FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Promotion Poule C

+11
polyvalent
psg
barba
joss
bus03
blase033
Cap'tain
Fabe
mik82
Magic03
jeanmary03
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 26 Avr 2010, 08:45

N'en déplaise à certains, je vais tout de même faire un ptit commentaire sur le match Dompierre - Doyet. Seulement 2 absences de notre côté mais pas des moindres (libéro + N°10)
Tout avait bien commencé pour nous avec un but au bout de 10 minutes sur corner. On peut mener 2-0 mais on loupe un face à face. Quelques occasions dont un poteau pour Dompierre. Puis egalisation sur un coup-franc que personne ne touche. Dompierre prend l'avantage dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps (2-1).
En 2e mi-temps, on redémarre sans notre libéro (elongation). Grosse domination de Dompierre avec 2 ou 3 occaz franches. On a une balle de 2-2. Dompierre marque le 3e but à la 60e. Malchance avec sortie de notre 9 suite à une béquille puis le remplacant de notre libéro attrape un coup de chaud. On finit le match à 11 avec notre 9 sur une jambe et une défense new look. La fin du match est complètement à l'avantage de Dompierre qui marque 4 buts dans les 10 dernieres minutes.
Défaite logique mais vraiment sévère 7-1.
Même si je suis déçu par le score, ca fait quand même plaisir de jouer un vrai match de foot face à une belle et respectueuse équipe avec en plus un bon arbitrage.
Un petit bémol tout de même au n°9 qui n'a pas arrêté de chambrer notre gardien sur le petit incident avec Barba sur le forum. J'ai trouvé ca vraiment bidon... Bref...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  barba Lun 26 Avr 2010, 08:58

Ton résumé reflète la physionomie du match Mik82... et oui je suis d'accord avec toi, et ouitout peut arriver dans le football. La première mi temps était a votre avantage. Vous sembliez émoussé en 2ème et pour nous c'était un peu une occaz un but. On a pas été bon et le 7-1 est très sévère.
Après il faut faire la part des choses entre un forum et ce qu'il se passe sur le carré vert, c'est vrai.
Et si Mik82 tu étais le N°10 de Doyet, désolé de t'avoir empêché d'aller au but en 1ère mi temps mais tu m'avais pris de vitesse. Wink
Sans rancune et bonne saison à vous.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 26 Avr 2010, 10:37

barba a écrit:Et si Mik82 tu étais le N°10 de Doyet, désolé de t'avoir empêché d'aller au but en 1ère mi temps mais tu m'avais pris de vitesse. Wink

Oui c'était bien moi. Plutot merci de mavoir stoppé, je suis pas sur que j'aurais pu aller jusqu'au bout.

Bonne continuation
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty mostokoy

Message  mostokoy Lun 26 Avr 2010, 22:17

dompierre sur besbre
mostokoy Aujourd'hui à 22:06

.j'ai peut etre chambret ton gardien un peu de trop... moi je defend mon équipe et au lieu de regarder mon numero 9 tu aurais du regarder les ballons qui ont fini au fond des filets ....
bref pour moi vous être la seule équipe avec villebret qui joue au ballon
et vous ne mérité pas votre classement (sauf st loup que l'on a pas jouer encore donc je ne les juge pas).
Pour le match vous être trop cour physiquement c'est pour sa que vous avez perdu a partir de 3 a 1 vous avez craquer.
Victoire mérité mais score sevère. Bonne chance !!!

mostokoy
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mar 27 Avr 2010, 09:30

mostokoy a écrit:
j'ai peut etre chambret ton gardien un peu de trop... moi je defend mon équipe et au lieu de regarder mon numero 9 tu aurais du regarder les ballons qui ont fini au fond des filets ....

Pfff, cette phrase n'a aucun intérêt.
Surtout que lors de la 1ere mi-temps, cest pas trop ton numéro que jai vu ... Et si je dois me faire chambrer, je prefere que ce soit par votre 7 ou votre 6.
Tu aurais donc pu reserver ton 3e message sur ce forum pour dire autre chose de plus intéressant.
PS : Dailleurs ca métonne que tu ne sois pas plus bavard sur le forum, vu comment tu l'es sur un terrain de foot.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 22:04

Dans le bas Toulon continue son opération maintien. Aprés avoir battu la B de St Yorre 1 a 0 le week end passé, ils récidivent de nouveau a domicile ce week sur le même score face a St Loup. Lusigny et Doyet, dans une moindre mesure, réalisent les mauvaises opérations du week end. Lusigny en s'inclinant 1 a 0 a domicile face a Chamblet n'a plus les cartes en main pour maitriser son avenir dans la division. Désormais un parcours sans faute et des échecs de Toulon et Doyet sont les conditions pour espérer le maintien. Doyet qui en début de saison perdait peu, prenait peu de buts et était réputé pour ne rien lacher vient d'enchainer 2 échecs a l'extérieur 4 a 2 a St Loup et 7 a 1 chez le leader. Une certaine fébrilité défensive semble s'être installée alors que c'était sa force en début de saison. Perdre chez le leader rien d'infamant mais par score d'une telle ampleur? Soit Dompierre est offensivement largement supérieur a Trevol soit Doyet était venu en touriste sachant que ce n'était pas sur ce match qu'ils prendraient des points pour le maintien. Enfin cela peut être aussi du a un effectif un peu juste et quand un ou deux sont absents cela se fait ressentir. Ou un manque d'entrainement. La double confrontation face au voisin Villebret devrait permettre a Doyet de prendre les quelques points encore nécessaires pour assurer son maintien en promotion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty reponse a Paul

Message  Cap'tain Mar 27 Avr 2010, 23:46

je ne vais pas citer ton dernier message mais une chose est tout a fait vrai dans ce que tu as dis c est que dompierre est bcp plus fort et réaliste que trevol
les qqes pts qui font que nous soyons second sont en partie du a un manque de réalisme offensif
je ne parle pas des matchs ou nous sommes passes a travers mais des matchs comme cerilly au match aller ou charmes dernierement
nous avons manque d un vrai buteur qui fait la difference sur qqes occasions meme si l equipe ne va pas forcement bien. Par contre, notre groupe possede bcp de bons joueurs qui peuvent marquer mais le jour ou ca ne va pas et bien on a souvent paye ce petit manque de réalisme
cependant pour la defense de nos joueurs offensifs, il faut avouer qu ils font bcp d efforts de replacements defensifs afin de nous soulager et ces efforts peuvent contrarier leur lucidite
sincerement je pense qd meme que dompierre est cette annee tres complet, tres compact et les chiffres montrent bien la difference avec les autres equipes
de plus en cette fin de saison, ils vont jouer des equipes qui ne jouent plus rien sauf l honneur de les faire tomber et sincerement je ne pense pas qu ils soient inquietes mais bon nous ferons le maximum pour prendre le plus de points possibles et qui sait ......
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  barba Mer 28 Avr 2010, 09:29

Paul a écrit:Soit Dompierre est offensivement largement supérieur a Trevol soit Doyet était venu en touriste sachant que ce n'était pas sur ce match qu'ils prendraient des points pour le maintien.

Ben y'a quand même pas mal d'equipes qui sont venus en touriste cette année. Doyet c'est peut être le match ou en a le plus douté contrairement au score mon cher Paul.
Y'a pas trop de comparaison à faire entre Trevol et Dompierre, c'est deux styles différents. Trevol c'est une équipe physique qui joue assez vite vers l'avant et c'est efficace. Nous on est peut être moins physique mais on construit le jeu differement. Et cette année on a la chance de "y'empilé" devant le but comme dirait un célèbre philosophe dompierrois Pelou Henri Levi.
Donc voila il reste 3 matchs et monter en finissant 2ème gacherait un peu la fête. On va essayer de rien lacher mais Trevol ne lachera rien non plus!!!
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty dompierrois

Message  mostokoy Mer 28 Avr 2010, 14:15

et mick82 a la fin du championnat je te donnerais le nombre de but que j ai marquer c ette annee .....
et tu pourra parler .pour l instant j ai louper que trevol cher eux.....
ds notre equipe ya pas meilleure on a tous des qualites different ...............
bye a bientot fin mai

mostokoy
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mer 28 Avr 2010, 23:09

Aprés les résultats de ce week end le match pour ne pas se voir attribuer la 11e place, la 12e étant sans doute pour Creuzier, se jouera vraisemblablement entre Lusigny, Toulon et Doyet. Doyet et Toulon sont pour le moment les mieux placés pour rester en promotion. Doyet jouera 2 fois Villebret et ira a Lusigny. Toulon jouera 2 fois Charmes et recevra la B de Cérilly. Lusigny jouera 2 fois Creuzier et recevra Doyet. Lusigny pour espérer se sauver doit absolument gagner ses 3 matchs et espérer que Doyet ne remporte pas 2 succés contre le voisin Villebret. En cas de 2 succés de Lusigny contre Creuzier et d'un nul et d'une victoire de Doyet face a Villebret et bien le Lusigny Doyet de la dernière journée serait décisif. Toulon en gagnant ses 2 matchs a domicile se maintiendra dans la division.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Jeu 29 Avr 2010, 16:14

mostokoy a écrit:et mick82 a la fin du championnat je te donnerais le nombre de but que j ai marquer c ette annee .....
et tu pourra parler .

Ok pas de problème, on comparera.
Sache mec que j'ai fini soulier d'or au tournoi futsal de Villefranche d'Allier en 2003.
Alors on fait toujours le malin??!!

Sincerement, tu as beau avoir marqué 10, 20 ou 50 buts dans la saison, j'men badigeone le cul avec le pinceau de l'indifférence.
Le fait detre "peut etre" un bon joueur ne t'exempt pas detre fair play.
Et pas la peine de repondre a mon message, je prefere discuter avec ton coéquipier "Barba" qui malgré notre indicident sur le forum, a su faire la part des choses sur le terrain.
Ciao l'artiste...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  bus03 Jeu 29 Avr 2010, 22:26

ah ben je vois que notre ami a apparemment plus de temps que moi à passer sur son ordi malgré ce qu'on a pu entendre pendant 90 minutes dimanche.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis d'accord avec toute les analyses faites sur cette rencontre, et je vous invite d'ailleurs à retourner sur les pages antérieure pour voir que j'annonçais déjà depuis longtemps que Dompierre était une très bonne équipe et finirait devant Villebret malgré la mauvauise passe qu'ils ont pu traverser pendant que Villebret prenait le large. Je reste donc sur mon avis et confirme qu'ils ont une très bonne équipe avec de fortes individualités comme leur 6, 10 et surtout 7 qui est très très fort.
Pour ce qui est de notre ami le 9, il va falloir qu'il se rende à l'évidence car il est quand même nettement en dessous de ses petits camarades et ils ne marqueraient pas autant de buts sans des mecs comme ça pour lui mettre des caviars. Je tiens en plus à lui rappeler qu'avant la blessure de notre 5 en fin de première période, il était pris au marquage par notre stoppeur et, mis à part pleurer, il n'a rien fait d'autre et n'a guère touché de ballons.
De plus, pour un attaquant c'est un peu dommage de ne pas connaitre la règle du hors jeu, puisque que ce soit son arbitre de touche ou le nôtre il n'était jamais hors jeu...d'après lui et il arrivait même à contredire tout une tribune.
Allez arrêtons là il n'en vaut pas la peine, par contre bon vent à l'équipe de Dompierre qui a été une équipe agréable à jouer avec un état d'esprit irréprochable.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Mort de rire

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 17:20

Je voudrais remercier le joueur de Trevol qui cette aprem a parler "football" aux vendeurs de sport 2000 Moulins. Il m'a fait rêver !

J'ai écouté attentivement ses commentaires sur les joueurs de Dompierre (dont je fais partie) et qu'il doit bien connaitre puisqu'il site leur nom et surnom : julien et "LA rouille" tout deux jouant en B je te confirme qu'il marque pas énormément de buts en promotion.

Mais comme tu l'as si bien dit "c'est pas possible qu'ils marquent autant depuis qu'on les a battu chez nous" je t'avouerais que oui nous achetons les matchs (transaction en petite coupure) dans le seul but de ne pas faire monter la B de Trevol, c'est moche le foot de haut niveau !

En espérant que tu sois sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Attention aux allusions !!!

Message  barba Ven 30 Avr 2010, 18:56

Ce petit message s'adresse à la personne de Trevol à la langue très bien pendue qui se permet de faire des allusions plus que douteuses sur l'AS Dompierre.
Moi même n'étant pas de tout reproche concernant mes précédents commentaires, je me permet de vous confier le fond de ma pensée quand même...
Certes nous avons perdu à Trevol 3-0 et certes nous sommes passer à côté de notre match ce jour là. Cependant, je tiendrai à dire que en aucun cas nous ne magouillons pour gagner nos matchs ni en A ni en B. Attention à ce genre d'allusions faciles à faire par derrière mais qui remettent en cause la bonne foi de l'AS Dompierre et implicitement des équipes qui ont perdu contre nous.
Je propose à ce grand manitou du football de Trevol de faire part de ses pensées sur ce forum afin de demander aux équipes concernées si oui ou non elles auraient toucher des "pots de vin".
Je tiendrai également à rappeler à cette personne qu'avant de perdre 3-0 à Trevol, nous avions gagné 4-1 au match aller.
Nous dompierrois, nous n'avons jamais remis en cause les qualités de Trevol, et je pense que dans un élan de sportivité, vous ne devriez pas remettre en cause nos qualités par ce genre de frasques déplacées.

Voila, c'était juste pour appuyer le commentaire précédent de mon ami yooo (qui prend le couloir bien sur...rien à voir).

Bien amicalement quand même.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 22:03

Dans le haut Dompierre posséde toujours 3pts d'avance sur Trevol voir 4 pts avec le goal average. En effet 4 a 1 a l'aller pour Dompierre, 3 a 0 au retour pour Trevol, donc égalité au goal average particulier, donc le goal average général sera pris en compte en cas d'égalité entre les 2 équipes au final. Dompierre avec son attaque mitraillette, Bus03 la dernière victime en date ne démentira pas, est largement devant Trevol au goal average général. Ce week end Trevol espère sans doute un faux pas du leader Dimanche a St Loup. Trevol ayant connu des difficultés lors de ses 2 matchs face a St Loup, ils espèrent surement que Dompierre en connaitra aussi. En effet lors de leur double confrontation Trevol n'a pu faire que match nul a St Loup 1 a 1 et au retour sur son terrain Trevol s'est imposé 2 a 1 mais St Loup a manqué un pénalty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty trevol - chamblet

Message  Cap'tain Sam 01 Mai 2010, 10:00

reception de chamblet ce week end, adversaire que nous n avons pas encore rencontre et que nous jouerons en match aller retour en 15 jours
objectif gagner a domicile pour poursuivre notre bonne seconde partie de saison et notre objectif est quasiment atteint puisque l objectif etait de faire mieux que l annee precedente
nous esperons tjrs faire le maximum pour finir le plus pres de dompierre mais ce sera tres dur avec la cadence qu ils ont actuellement
je ne me permettrais pas de juger les derniers commentaires de nos forumistes dompierrois n etant pas au courant
je pense que sur les deux matchs que nous avons effectues, nous avons donne le maximum et que nous avons eu chacun notre match. Chez vous, nous avons ete inexistants et chez nous, nous avons su prendre notre revanche sur un terrain difficile
De toute façon si vous etes premier, c est bien que vous avez ete l equipe la plus reguliere sur la saison avec actuellement la meilleure attaque et la meilleure defense. Je ne vois pas ou est le probleme. Nous ferons notre possible pour finir avec 3 victoires mais je n irais pas polemiquer, ni commenter car c est un sujet qui ne m interesse pas et qui n a rien a faire ici je pense.
j essaie simplement de rapporter nos objectifs, nos resultats en commentant, je pense et j espere, de la façon la plus réaliste nos resultats.
bon week end
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  barba Sam 01 Mai 2010, 14:27

Je ne remets pas en cause l'objectivité de tes commentaires Captain.
Mais certains de tes camarades le sont moins que toi et penser qu'on est premier parce qu'on magouille les match et bien je trouve ça tout pourri!!!
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Dim 02 Mai 2010, 13:03

Match nul 0-0 entre Doyet et Villebret. Pas d'arbitre officiel.
Un peu comme la semaine derniere, nous avons dominé la 1ere mi-temps avec 4 ou 5 grosses occases avec 3 bons arrêts du gardien villebretois.
La 2e mi-temps, Villebret a dominé en ayant le monopole du ballon mais a réussi a frapper seulement 2 ou 3 fois. De notre côté, 2 frappes au dessus.
Match joué sur un gros rythme. Ca fait plaisir entre Dompierre et Villebret de pouvoir faire des matchs comme ca ou les 22 joueurs sont la pour jouer au foot.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Dim 02 Mai 2010, 13:20

Quelqu'un aurait le résultat de Toulon-Charmes???
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty trevol - chamblet 3-1

Message  Cap'tain Dim 02 Mai 2010, 22:28

victoire difficile face a un adversaire bien en place avec qq tres bons joueurs qui nous ont mis en difficultes
nous menons 2-0 a la mi temps mais cela est en partie du a une grande prestation de leur gardien qui a été vraiment imperial dans bcp de duels et notamment sur sa ligne
seconde mi temps ou nous esperions agraver le score mais un but refuse je pense a tort ne nous permet pas de faire la difference et Chamblet reduit le score sur un coup franc devié
ils tirent sur la barre et se procurent qq occasions un peu chaudes ou nous peinons a sortir le ballon
heureusement nous inscrivons ce troisieme but d un joli lob et manquons le 4 eme d une somptueuse reprise de volee sur la barre et ensuite un duel encore repousse par le gardien adverse vraiment tres inspiré cet apres midi
nous nous attendons a un match difficile chez eux car le classement ne reflete absolument pas je pense leur valeur
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty reponse

Message  Cap'tain Dim 02 Mai 2010, 22:29

mik82 a écrit:Quelqu'un aurait le résultat de Toulon-Charmes???

victoire de charmes 3-2 a toulon et victoire de lusigny face a creuzier dans les duels de bas de tableau
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Sam 08 Mai 2010, 10:11

En fin de classement le match a 3 entre Doyet, Toulon et Lusigny pour éviter la 11e place s'annonce serré jusqu'a la fin. En s'inclinant 3 a 2 a la maison face a Charmes, Toulon a fait la mauvaise opération du week end passé. Il leur faudra faire un résultat au retour. A noter lors de la dernière journée un Lusigny Doyet qui pourrait être décisif pour l'une des deux équipes. En haut de classement les espoirs de Trevol pour décrocher le titre s'amenuisent journée aprés journée. En effet en s'imposant 2 a 1 a St Loup, Dompierre garde la main et une victoire la semaine prochaine lui assurera le titre quelque soit les résultats de la dernière journée, son goal average étant largement supérieur a celui de Trevol, équipe qui marque beaucoup moins de buts que Dompierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Sam 15 Mai 2010, 12:28

Les matchs allers ayant finis d'être joués lors de la dernière journée, a la fin des matchs allers Dompierre est en tête avec 35 pts, Villebret second avec 33pts et Trevol 3e avec 31pts. Trevol a perdu le titre lors des matchs allers avec 2 défaites lors de ses 2 premiers match au contraire de Dompierre qui a gagné les 2 siens. Pour le moment lors des matchs retours Trevol est 1er avec 34pts, Dompierre second avec 33pts, Villebret loin avec 22pts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty chamblet - trevol

Message  Cap'tain Sam 15 Mai 2010, 15:55

deplacement difficile a chamblet car cette equipe nous a donner bcp de peine au match aller avec une bonne densite en milieu de terrain et un attaquant rapide devant
nous souhaitons continuer et rester invaincu sur les matchs retour et cela passe par une victoire
comme le dis paul c est effectivement sur la phase aller que nous avons perdu la premiere place mais bon le groupe avait ete legerement modifie plus quelques blessures
enfin cela n enlevera rien a notre bonne seconde partie de saison et c est pour cela que nous souhaitons gagner nos deux derniers matchs
il faut aussi souligner la belle prestation de dompierre qui a une bonne equipe, tres homogene et qui a fait preuve de regularite justement
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty chamblet - trevol 0-7

Message  Cap'tain Dim 16 Mai 2010, 23:20

victoire avec bcp moins de difficultes qu il y a deux semaines face a un adversaire que nous avons cette fois ci dominé aisement dans tous les compartiments du jeu
le score aurait pu etre bcp plus lourd notamment en premiere periode sans une certaine maladresse et sans leur gardien une nouvelle fois tres bon
nous avons pris le match par le bon bout avec un bon pressing et un jeu efficace et un adversaire que nous avons reussi a resigner meme si a la vue du score ils ont toujours joue le jeu
je veux dire par la pas de fautes stupides malgre le peu de bons ballons que leurs attaquants ont eu a negocier
une equipe sympa avec qq bonnes individualites mais malheureusement pour eux cet apres midi il y avait un gros ecart
prochain week end avec un deplacement a bien assis afin d essayer d aller en demi de coupe mais ce sera un tout autre match face a un adversaire qui evolue en elite et qui vient d assurer son maintien
a nous d elever encore notre niveau de jeu et d essayer de creer l exploit
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 11 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum