FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Promotion Poule C

+11
polyvalent
psg
barba
joss
bus03
blase033
Cap'tain
Fabe
mik82
Magic03
jeanmary03
15 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 15:12

Voici la composition de la poule:

Cerilly B
Chamblet
Charmes
Creuzier le Neuf
Dompierre
Doyet
Lusigny
ST Loup
ST Yorre
Toulon
Trevol
Villebret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 18:36

De prime abord comme pour les autres poules, poule ouverte.

Si on se fie aux saisons passées, le favori sera Villebret.
Promu la saison passée, après avoir tout déchiré en 1ère division l'année précédente plus de 14 victoires de suite et seulement 2 défaites, ils ont fini 3e de la poule D ou se trouvait les 2 épouventails: les PTT Vichy 18 V, 1 n, 3 D et la B des Ilets 16 V, 3n, 3 D.
PTT Vichy 3 Villebret 1, Villebret 2 PTT Vichy 0, Villebret 2 Ilets B 2, Ilets 1 Villebret 2. Ils ont seulement perdu 4 matchs l'année dernière.
Se méfier aussi de Trevol qui était dans leur poule et qui ne prend q'une 20e de but par saison. C'est une équipe solide.
Trevol 1 Villebret 0, Villebret 0 Trevol 0, Ilets B 1 Trevol 0, Trevol 2 Ilets B 0.

Ils avaient aussi avec eux la B de Cerilly.
Cerilly B 0 Trevol 0, Trevol 1 Cerilly B 1, Cerilly B 0 Villebret 4, Villebret 2 Cerilly B 1.

Lusigny aussi promu la saison passé sera solide. 3e exaequo. Ils étaient avec Doyet équipe qui prend peu de but mais qui marque peu aussi. Depuis leur retour en promotion ils se maintiennent sans plus.
Doyet 1 Lusigny 2, Lusigny 2 Doyet 2.

Se méfier des 2 promus que sont Toulon et Charmes qui peuvent rester sur la dynamique de la saison passée. Et faut aller y jouer à Charmes..

ST Loup descend après avoir rien capté la saison passée en élite pourtant la saison d'avant ils avaient fini 2e..après avoir fini premier en promotion et tout cartonné facile.. Tout dépendra de leur recrutement.

Enfin 4 équipes se retrouvent comme la saison passée dans la meme poule. Creuzier le neuf qui prend peu de but, Chamblet capable d'aller infliger à Montmarault 17 V, 1n, 2 D sa seule défaite de la saison à la maison, Dompierre qui comme Bourbon en poule B doit vouloir retrouver son lustre d'antant de la PH avec le retour au bercail de leur propre initiative de quelques brebis égarées formées au club (une demi douzaine apparament), et ST Yorre B qui se maintient ric rac mais c une B.

Comme toujours c un avis à un instant T, la vérité d'hier ne sera pas forcément celle de la fin de saison. Et d'une année sur l'autre les équipes peuvent s'etre renforcée ou avoir perdu des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  jeanmary03 Lun 20 Juil 2009, 22:12

Paul a écrit:Si on se fie aux saisons passées, le favori sera Villebret.
Promu la saison passée, après avoir tout déchiré en 1ère division l'année précédente plus de 14 victoires de suite et seulement 2 défaites, ils ont fini 3e de la poule D ou se trouvait les 2 épouventails: les PTT Vichy 18 V, 1 n, 3 D et la B des Ilets 16 V, 3n, 3 D.
PTT Vichy 3 Villebret 1, Villebret 2 PTT Vichy 0, Villebret 2 Ilets B 2, Ilets 1 Villebret 2. Ils ont seulement perdu 4 matchs l'année dernière.
Se méfier aussi de Trevol qui était dans leur poule et qui ne prend q'une 20e de but par saison. C'est une équipe solide.
Trevol 1 Villebret 0, Villebret 0 Trevol 0, Ilets B 1 Trevol 0, Trevol 2 Ilets B 0.

Ils avaient aussi avec eux la B de Cerilly.
Cerilly B 0 Trevol 0, Trevol 1 Cerilly B 1, Cerilly B 0 Villebret 4, Villebret 2 Cerilly B 1.


Pour avoir joué ces 3 équipes l'an passé (je joue aux Ilets), je peux donner un avis. Je suis d'accord pour se méfier de Villebret, qui nous a posé pas mal de souci chez nous, et de Trévol (même si notre défaite chez eux était en grande partie due à une grosse soirée organisée la veille, et une équipe diminuée). Mais c'est une bonne équipe tout de même.
En revanche, Cérilly B ne m'a pas fait grosse impression lorsque j'ai joué contre eux (mais comme nous c'est une équipe B donc dépendante de l'équipe une, donc difficile à juger).
En tout cas Villebret est la plus forte parmi ces 3 là.

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Magic03 Mar 21 Juil 2009, 13:34

D'accord pour Villebret, c'est vraiment une très belle équipe avec de très belles individualités (leur 8 est énorme). Il va falloir compter avec eux si ils ont le même groupe même si certains dimanches sont un peu compliqués pour eux compte tenu des veilles de matchs (mais ils ont des supportrices bien sympathiques ...).
Sinon trevol, c'est solide, rapide devant mais çà manque un peu de métier : il y a des joueurs de qualité mais qui pètent vite un cable.
Cérilly B, rien de génial mais ils sont très solidaires et s'accrochent jusqu'au bout (c'était un peu notre bête noire l'année passée).
Pour moi, Villebret favori mais je met aussi une petite pièce sur Toulon et St-Loup
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 14:11

Perso ST Loup je les vois pas remonter directement.
L'année dernière ils ont seulement gagné 3 matchs en championnat. Cela m'étonnerait qu'il refasse leur parcours monstrueux d'il y a 3 ans lorsqu'ils étaient monté en Elite.

Toulon sera pas mal comme Trevol et Lusigny maintient facile mais pas pour jouer la monter. Il faut des joueurs expérimenté et constant.

Villebret c vraiment l'épouventail de la poule. Chez eux pas perdre est un exploit, gagner un miracle. Sur les deux dernières saisons 44 matchs de Championnats ils ont perdu seulement 7 matchs. Ils sont vraiment solide de chez solide.

La pièce je la met sur Dompierre car on m'a dit qu'ils avaient vu le retour au bercail de 7- 8 joueurs partis ces dernières saisons et désireux de remettre Dompierre à un niveau plus conforme avec son passé. Mais ils ont aussi perdu leur meilleur buteur une 20e de but l'année dernière qui a signé a Bourbon Lancy.

Cerilly B et Saint Yorre B étant des réserves difficile de se prononcer. Doyet, Chamblet et Creuzier saison compliqué a mon avis pour eux.

Quant à Charmes peut etre l'équipe surprise de la poule. Méfiance car faut allé y jouer chez eux, chaud le terrain et dynamique de la montée. Charmes Villebret j'en frémis d'avance.

Encore une fois ce n'est qu'un avis a un instant T, une saison c long, il y aura des bléssés, des suspendus et tout le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 20:54

Bonjour a tous.Pour les comptes rendus de matchs, vous pourrez compter sur moi...en toute impartialité si,si !!! Par contre , pour les pronostiques d'avant saison, n'y comptez pas trop...quand je relis les messages de Juillet 2008 sur ce sujet,euh ! comment dire ;on est souvent loin du compte !!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 21:53

Voici la 1ère journée:

Charmes Cerilly
ST Yorre B Creuzier le N
Lusigny Dompierre
Trevol Doyet
Toulon Chamblet
ST Loup Villebret

A suivre le match du favori et épouventail Villebret qui se déplace à ST Loup qui descend d'Elite.
Villebret voudra de suite faire voir qui est le taulier contre une équipe qui voudra effacer sa piètre saison passée.
A suivre aussi Lusigny Dompierre entre l'autre gros favori de la poule et Lusigny qui est une belle équipe. Dompierre voudra d'entré afficher ses ambitions et prendre sa revanche sur une équipe qui l'avait étrillé 4 a 1 l'année dernière pour le 1er tour de la Coupe de France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 07:57

Lusigny que je vois finir dans les 4 premiers a intéret d'etre pret d'entrée de jeu.
En effet le calendrier lui a réserver un début de fou.
Dompierre en ouverture à la maison, ensuite déplacement à Villebret et ST Loup puis réception de Trevol. Plus compliqué pas possible. D'un coté vaut peut etre mieux se taper les gros d'entrée car ils seront peu etre pas au top tout de suite. Lusigny saura se situer dans la poule après 4 journées. Le calendrier de Trevol que je vois aussi dans les 4 1er sera le meme sauf que le 1er match ils rencontreront Doyet a la maison. Car ensuite déplacement à Dompierre, réception de Villebret match contre Lusigny, puis ST Loup.
A noter que les 2 épouventails de la poule Villebret et Dompierre ne s'affronteront que lors du dernier match allé. Ils s'observeront donc a distance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 20:59

Petite précision Paul,victoire 5-1 contre Dompierre en coupe...j'espère que ce n'est pas mon but que tu as oublié (je n'en marque pas si souvent !!!).
Calendrier difficile ,c'est vrai ,mais les équipes qui vont nous rencontrer se disent peut être la même chose !!! Ou alors ce sera à nous de leur inspirer le respect pour les matchs retours ...! Pour nous la 1ère journée devrait être reportée (déjà !)...une équipe sénior du club se rend en Allemagne avec le comité de jumelage pour un match contre nos homologues allemands ,de niveaux DH et de beaux bébés parait t-il !!! ,on est même pas sûr de les prendre à la buvette !!!!! Bref , un début de saison contre de grosses équipes ( ? ) et de bonnes 3emes mi- temps , voilà qui promet...! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mar 28 Juil 2009, 15:38

Bonjour a tous.
Je joue dans l'equipe de Doyet. Je suis assez content de cette poule car meme si elle semble compliquée, il en ressort pas mal d'équipes qui jouent un peu au ballon (ou qui essaient lol). Et c'est toujours plus intéressant de jouer ce genre de match que contre des équipes de "guerriers".
Mes favoris pour cette poule : VILLEBRET, Toulon et Trevol.
Après il y a des inconnus tels que Charmes, Dompierre ou encore St Loup.
Je vous préviens que cette année les matchs à doyet se joueront le samedi soir a 20H (avis aux amateurs qui souhaitent prolonger le match au "local" ;-) )
Bonne saison a tous.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Fabe Ven 31 Juil 2009, 21:23

J'ai écouté dire qu'à Dompierre, le retour d'une de leur grosse génération de jeunes revenait au club pour rendre les belles gloires du club ...
Méfiance car de très bons joueurs qui jouaient en PH encore la saison dernière...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 15:41

Lusigny a bien battu Dompierre 4 a 1 l'année dernière en coupe de France. Et non 5 a 1. Pas de David Besson dans les buteurs mais Pierrick Bastide, Laurent Reveret,Florian Leclerc et Mathieu Fradin. Se méfier de Lusigny dans cette Poule avec leurs fer de lance Anthony Lamarque 9 buts l'an passé et Mathieu Fradin 8. Sans oublier Laurent Reveret leur meilleur joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 16:01

Lusigny qui veut déja repousser son premier match de championnat pour aller se biturer a la biere en Allemagne. Je sais pas si cette demande sera accepté par le district la raison du comité de jumelage n'étant pas a mon avis prétexte a repousser un match. Je pense pas que le réglement autorise, le motif du report étant d'ordre festif. Au club reçu aussi d'etre avisé par ce report car il ne l'arrange surement pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 18:02

Pour la saison 2006 2007, Doyet, ST Loup et Trevol était déja ensemble. Cette année la St Loup avait fini 1er avec 18 v, 4 n, 0 défaite. Pour la dernière journée ils s'étaient imposés 3 a 1 a Doyet. Doyet cette saison la monté de 1ére division et avait fini 8e avec 8 v, 3 n, 11d. Trévol avait fini 6e avec 9v,2 n, 11d. En promotion Trevol marque pas beaucoup mais prend peu de but. Saison 05 06: 10e, bp 30, bc 31. Saison 06 07: 6e, bp 34, bc 27. Saison 07 08: 6e, bp 28, bc 32. Saison dernière: 4e, bp 30, bc 25. Quand a Doyet 8e en 06 07 avec 34 bp 38 bc, 9e en 07 08 avec 23 bp 44 bc et 6e en 08 09 avec 27 bp 26 bc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 18:41

Effectivement comme l'a dit Mr Giraud, Dompierre a eu le plaisir de voir revenir des joueurs de qualités qui étaient partis ces dernières saisons pour diverses raisons. 7 au total. Mais seulement 1 joué en Ph la saison passée a l'Etoile. 2 ne jouaient pas la saison passées et ne seront donc pas mutation. C sur qu'avec ces 7 renforts Dompierre n'aura rien a voir avec l'équipe de ces 3 dernières saison. Villebret favori de la poule eu égard a ces 2 dernières saison mais si la maillonaise reprend a Dompierre, Trevol, Lusigny, Charmes, Toulon ne feront pas le poid car Dompierre a retrouvé l'ossature de ces années Ph. Dompierre gros morceau cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 03 Aoû 2009, 10:10

Paul tu mimpressionnes par toutes les statistiques que tu peux ressortir. Chapeau!!!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 11:16

C'est vrai , on se croirait sur canal un dimanche soir !!!!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 17:57

Paul a écrit:Lusigny a bien battu Dompierre 4 a 1 l'année dernière en coupe de France. Et non 5 a 1. Pas de David Besson dans les buteurs mais Pierrick Bastide, Laurent Reveret,Florian Leclerc et Mathieu Fradin. Se méfier de Lusigny dans cette Poule avec leurs fer de lance Anthony Lamarque 9 buts l'an passé et Mathieu Fradin 8. Sans oublier Laurent Reveret leur meilleur joueur.

Juste pour remettre tes fiches à jour , Paul ,le 5 eme but, je l'avais peut être marqué a la mi-temps !!! Plus sérieusement,comme meilleur joueur du club,plusieurs sont passés devant Laurent et c'est tant mieux pour l'équipe . @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 03 Aoû 2009, 18:44

Paul a écrit:Lusigny a bien battu Dompierre 4 a 1 l'année dernière en coupe de France. Et non 5 a 1. Pas de David Besson dans les buteurs mais Pierrick Bastide, Laurent Reveret,Florian Leclerc et Mathieu Fradin. Se méfier de Lusigny dans cette Poule avec leurs fer de lance Anthony Lamarque 9 buts l'an passé et Mathieu Fradin 8. Sans oublier Laurent Reveret leur meilleur joueur.

Anthony lamarque : cest le petit brun technique et rapide qui ressemble enormément a tremoulinas??? Si cest lui je lavais trouvé enorme lannée derniere, meme si au match retour il avait couru moins vite a cause de ma bequille involontaire Confused Confused
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 21:40

mik82 a écrit:
Paul a écrit:Lusigny a bien battu Dompierre 4 a 1 l'année dernière en coupe de France. Et non 5 a 1. Pas de David Besson dans les buteurs mais Pierrick Bastide, Laurent Reveret,Florian Leclerc et Mathieu Fradin. Se méfier de Lusigny dans cette Poule avec leurs fer de lance Anthony Lamarque 9 buts l'an passé et Mathieu Fradin 8. Sans oublier Laurent Reveret leur meilleur joueur.

Anthony lamarque : cest le petit brun technique et rapide qui ressemble enormément a tremoulinas??? Si cest lui je lavais trouvé enorme lannée derniere, meme si au match retour il avait couru moins vite a cause de ma bequille involontaire Confused Confused

Oui , c'est bien lui , au match aller il était remplaçant ,par contre à partir de Décembre il a commencé à prendre ses marques ( ! ) et il a fini la saison en trombe . Pour la comparaison avec Trémoulinas , je ne l'ai jamais vu sous la douche, parcequ' Anthony , là ,il est monstrueux !!!!! @+ en espérant ne pas revoir votre 6 à la frappe de mule !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 23:01

Ok, Mr Besson tu veux pas retrouver le 6 de Doyet qui avait égalisé a 1 a 1 au match retour a Lusigny avec une frappe de mule. Mais je pense que Doyet a pas envie de te revoir aussi. Car si le 6 a égalisé c que t'avais ouvert le score sur corner. Et que c toi aussi qui a provoqué le pénalty que Pilule a transformé. En un mot l'homme du match. Doyet et Mr Bonnet ont pas du t'oublier a mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 23:23

Vous avez des meilleurs joueurs que Pilule niveau ballon peut etre mais physiquement non. Si vous l'avez pas les matchs ou faut des guerriers et y en a pas mal en promotion, vous etes amoindri. A Ebreuil il aurait fait du bien, contre les Ptt aussi. On sait qu'il est bouillant si on le provoque, si on le chambre. Sous les bals chaud..Contre Creuzier il a craqué. 3 matchs.. Sans lui vous avez certe gagné mais Chatelard seulement 1 a 0, merci Toms, et la B de Cosne. A la maison. A l'extérieur sans lui ce sera chaud. A Charmes a le samedi soir comme a Ebreuil, Villebret, Creuzier faudrait mieux l'avoir. C un solide physiquement quand il est en forme et sur les corners défensif il est utile. Faut mieux jouer avec que contre autrement faut le faire dijoncter. A Mercy et Neuilly ils ont donné. Et vu qu'il y aura des derby et qu'il est connu gare aux frictions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mar 04 Aoû 2009, 08:58

toms a écrit:Oui , c'est bien lui , au match aller il était remplaçant ,par contre à partir de Décembre il a commencé à prendre ses marques ( ! ) et il a fini la saison en trombe . Pour la comparaison avec Trémoulinas , je ne l'ai jamais vu sous la douche, parcequ' Anthony , là ,il est monstrueux !!!!! @+ en espérant ne pas revoir votre 6 à la frappe de mule !!!

lol! lol! lol!
Je lui en parlerais pendant le match... avec un peu de chance ca le destabilisera lol!
Pour notre 6, si, il est toujours chez nous. Il a dailleurs fini la saison avec 7 ou 8 buts dont 6 ou 7 sur coup-franc. Pas mal pour un milieu défensif. En ce qui concerne votre 6, je lavais trouvé très fort physiquement mais il a pas lair si méchant que paul veut bien dire (ou je me trompe...). Jai rencontré des joueurs qui petent plus facilement les plombs que lui (notamment à Ebreuil...)
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 11:48

Pas méchant , c'est certain , il s'est bien calmé depuis qu'il est chez nous et aussi parce qu'il a vieilli un peu sans doute ...! Il prend 3 matchs contre Creuzier B mais on peut avoir un "mouvement d'humeur" quand on se prend 3 "attentats" dans la même action ... j'ai joué avec lui à Neuilly et il réagissait plus vite !!! Comme quoi , Paul,il ne s'enerve plus aussi facilement !!! Et attention,Paul, je n'ai pas dit qu'il était devenu mauvais et bien sûr qu'on préfere quand il est avec nous mais c'est juste que certains se sont rendus tout aussi indispensable que lui dans d'autres registres . Quand a être "homme du match" contre Doyet , une fois sur vingt matchs de championnat , c'est peu , finalement !!! Surtout , pour faire match nul !!!!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Promotion Poule C

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 22:10

Neuilly qui est tombé bien bas depuis votre départ. Elite a 1ère Div. Lusigny en a profité 2 montées de suite. Mais c sur que de passer de la famille Tarde a la famille Darbelet ça change. Emerick en 10 ce serait pas mal vu qu'il joue plus. Mais faudrait que Yoan reprenne(lui aussi fallait le supporter). Remarque on peut aussi faire goal de Bezenet et de Doyet après. Fusion des 2 comme en jeune ce serait mieux. La coupe..j'arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C Empty Re: Promotion Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum