FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Promotion Poule C

+11
polyvalent
psg
barba
joss
bus03
blase033
Cap'tain
Fabe
mik82
Magic03
jeanmary03
15 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Jeu 15 Avr 2010, 12:17

Ben moi ca mintéresse de savoir comment se sont déroulés les autres matchs de la poule. C'est le but d'un forum bonhomme!!!!!!
Donc continue Cap'tain a nous faire part de tes commentaires!!!
Pour ma part, j'ai pas fait d'analyse du match de Doyet car à chaud j'aurais pu être désagréable envers les adversaires et surtout l'arbitre (si on peut l'appeler "arbitre").
10 cartons jaunes + 1 rouge dans un match merci.
Cet homme nous a arbitré 2 fois en 2010, résultat :
8 cartons jaunes + 2 rouges
Voila pour mon résumé de ce week end.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  bus03 Jeu 15 Avr 2010, 13:56

et moi je vais rajouter autre chose puisque MIK82 ne veut pas le dire: une équipe adverse très rugueuse à la limite du correct, chambreuse (sans en avoir pourtant les moyens), un coach et des spectateurs qui insultent les joueurs. Je n'ai pas joué une équipe comme celle-là depuis fort longtemps (au moins depuis le match aller contre eux, lol!!!). A te dégoûter du foot.

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  bus03 Jeu 15 Avr 2010, 14:01

et pour Barba je rajouterai que si ces commentaires ne t'intéressaient vraiment pas tu ne serais pas sur le site pour les consulter et donc tu n'y répondrai pas. Je pense que si tu fais la démarche d'aller sur ce forum c'est que tu dois quand même y trouver un quelconque intérêt...de toute façon on s'éloigne du sujet du forum, ceux qui ne sont pas intéressés par ce qui se raconte ici ne sont pas obligés de RESTER !!!!

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty promotion poule C

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 17:04

trevol va monter en elite a la place de dompierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Cap'tain Jeu 15 Avr 2010, 22:13

pascal paire a écrit:trevol va monter en elite a la place de dompierre

merci mon cher pascal mais je pense que tu sais que reglementairement nous ne sommes pas en regle d arbitrage donc sauf si tu as un élément inconnu du reglement ce sera dompierre qui montera en elite
de plus, dompierre conserve tous les elements pour finir premier car s ils gagnent tous leurs matchs ils seront obligatoirement champion de la poule
nous ferons le maximum pour le titre mais nous n avons pas notre sort en mains et puis, il faudrait faire un sans faute en esperant un faux pas, cela fait bcp surtout avec l efficacite actuelle de dompierre
enfin nous jouerons le coup a fond
merci a nos amis doyetois pour leur petite reaction sympathique et bonne fin de saison a eux
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty promotion poule C

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 08:49

merci
j'etait au match de coupe de france entre trevol contre lapalisse(DHR)
et vue votre match vous avez plusieurs element qui peut jouer en elite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 12:47

Faire une analyse sur un match... Surtout vu le niveau de Lapalisse cette saison et en ayant même pas vu...un match de Dompierre. Enfin on a compris. La lecture de cette poule C de promotion est pourtant limpide. Pour le moment Dompierre, meilleure attaque, meilleure défense et leader de la poule depuis sa victoire 3 a 1 contre Villebret. Trevol est 2e a 1pt avec la 2e défense, la 3e attaque et depuis le retour de la trêve hivernale a gagné tous ses matchs, au contraire de Dompierre qui en a perdu 1 justement a Trevol 3 a 0. Pour le titre Dompierre a 1pt d'avance sur Trevol et a donc les cartes en main dans les 5 matchs qui restent a jouer. Doyet doit encore prendre quelque point pour assurer définitivement son maintien, est la 3e défense de la poule mais la 10e attaque. Ce week end Doyet sera privé, car ils seront suspendus, des 2 forumistes Mik 82 et le gardien Bus 03 pour se rendre a St Loup avec match Dimanche a 12h. Par contre Bus03 et Mik82 auront purgé leur suspension le week end prochain et pourront donc se rendre a Dompierre pour échanger avec Barba...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  barba Ven 16 Avr 2010, 20:00

Aurais-je heurté la sensibilité des membres les plus acharnus de ce forum?! Forum digne des plus belles heures de Pierres Menes dans ses belles années de journalisme à l'équipe.
En tout cas je retire ce que j'ai dit, ce forum est vraiment très interressant. Il suffit de gratter une allumette pour que naisse un feu de commentaires trés instructifs pour le monde du football.

Bisous Bisous...
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty charmes - trevol

Message  Cap'tain Ven 16 Avr 2010, 22:21

un nouveau deplacement une fois de plus difficile face a un adversaire qui realise un parcours plus qu honorable a domicile :
5 victoires 3 nuls et 1 seule defaite contre St yorre B
le ratio va etre difficile a inverser mais nous avons nos objectifs depuis la reprise et nous devons rester au contact de dompierre avec l objectif d arriver a passer devant meme si nous savons que ce sera tres difficile a la vue des derniers resultats
comme l a dit Paul ils possedent la meilleure attaque et meilleure defense donc bon courage pour les equipes qui vont les affronter mais bon tout est tjrs possible sur un match
a nous de gagner nos matchs et peut etre que la donne changera mais ca commence par un bon resultat samedi soir
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  bus03 Sam 17 Avr 2010, 09:05

effectivement je serai présent à Dompierre et aimerai bien échanger avec Barba (s'il me dit qui il est) puisque je me languis de pouvoir discuter avec quelqu'un pétri d'humour comme lui. il doit aussi être très intelligent puisqu'il invente des mots comme "acharnus"????????

bus03
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Sam 17 Avr 2010, 21:22

Ecoute Barba, je peux comprendre que tu trouves ce forum et le topic de notre poule inintéressants. Mais pourquoi viens tu le visiter et surtout mettre des commentaires desagreables a ceux qui le font vivre?
Si tu trouves ca ennuyeux, personne ne tempeche daller plutot sur le forum des carpistes de la besbre ou sur celui du bataclan pour discuter avec Shana la Sulfureuse.
...
Je rigole bien sur.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 13:07

Match des extrèmes cette aprés midi entre le leader et la lanterne rouge. Mais attention a cette équipe de Creuzier qui est la seule équipe a avoir pris plus d'un point sur le terrain du leader, a l'allé. Dompierre avait souffert pour ne pas perdre et obtenu l'égalisation en fin de match sur pénalty. 2 rouges avaient été distribués le 1er pour Creuzier alors qu'ils menaient 1 a 0 suite a un coup franc et une sortie raté du goal et le 2e pour Dompierre par l'intermédiaire du forumiste polémique Barba qui était tombé dans le panneau sachant que l'arbitre avait déja sorti un rouge pour Creuzier et qu' a la moindre anicroche il n'hésiterait pas a sortir un rouge pour Dompierre. Creuzier sur son terrain et avec le souvenir de sa bonne prestation de l'allé va jouer une de ses dernières cartes pour se sauver. Match rude et physique en perspective de la part de Creuzier dans la lignée de sa dernière sortie a Doyet. Dompierre aura le même match a jouer que lors de son déplacement en Coupe dans la montagne bourbonnaise et perdu 2 a 1. Donc ce match n'est pas si évident a négocier pour le leader et affirmer une victoire sur a 100% est impossible malgré le fait que Dompierre est la meilleure attaque et défense de la poule. Match piège en perspective pour le leader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Dim 18 Avr 2010, 17:31

Résultats à ma connaissance :
Creuzier le Neuf 2 - 7 Dompierre (Creuzier un pied en 1ere division - Dompierre en Elite)
St Loup 4-2 Doyet (mauvaise opération pour Doyet - St Loup assure le maintien)
Chamblet 2-2 Villebret (Villebret mené 2-0 qui arrache le match nul sur coup-franc à 5min de la fin)
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty charmes - trevol 0-0

Message  Cap'tain Dim 18 Avr 2010, 18:03

premier match sans victoire en cette annee 2010 mais tjrs incaincu
match difficile sur un terrain tres sec et difficile a jouer car la maitrise du ballon etait rellement tres compliquee
de plus un arbitre aux petits soins pour les joueurs qui n a cesse de stopper le jeu pour prendre des nouvelles des joueurs blesses ou pas
match rugueux avec face a une equipe bien regroupee qui joue le contre par de longs ballons
nous avons de bonnes opportunites lors de cette premiere mi temps mais soit un defenseur, soit le gardien ou de la maladresse faisait que le score etait de parite a la pause
la seconde mi temps sera pire notamment au niveau des fautes et nous aurons 2 opportunites mal negociees et je pense un penalty non sifflé pour nous mais bon le resultat est tout de meme positif à la vue des resultats effectues par cette equipe a domicile
nous laissons filer dompierre a 3 points mais c est juste une seule defaite donc tout reste possible mais si nous avions un joker il est je pense grille et nous devrons faire un sans faute en esperant que dompierre lui en fasse un
ce qui me semble tres improbable vu le rendement offensif actuel de cette equipe
enfin nous verrons bien mais nous jouerons le coup a fond
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty charmes-trevol

Message  Invité Mar 20 Avr 2010, 00:34

bonsoir j'ai lu ton article, et je tiens à dire que le trio arbitrale à été juste bon et correct, et je pense que l'arbitre à chercher à proteger les joueurs ( ce que je trouve bien car nous sommes tous des amateurs) il y a eu de l'engagement des deux équipes tout en restant fair-play ( à chaque faute les joueurs se sont serré la main) . Nous avons aussi eu un pénalty d'oublier suite à une touche longue, un de vos défenseurs à intercepter la balle de la main dans la surface, dans les 5 dernières minutes. De plus, nous avions remarquer au match aller que vous aviez des joueurs devant tres rapide et agile ( comme le 10 que nous connaissons puisqu'il jouait à gannat) c pour cela qu il ne fallait pas se jeter des que vos attaquants portaient la balle ( car je pense trop collectif à des moments) et que nous avons joué regrouper au milieu et derrière afin de limiter les espaces, afin de partir en contre, a fond en essayant d'etre présent devant le but en 2 ou 3 passes, pour défier le gardien, qui, il me semble, est le point faible de l'équipe( Coup-franc de 35 mètres encaissé au match aller et dans ce match, il a relaché beaucoup de ballons et est très peu sorti de sa ligne). La première période a été difficile pour nous, mais je pense qu'au fil du match on est revenu dans la partie s'en s'affoler comme on l'a fait contre doyet, villebret ... . Et on a tout de meme terminé le match à trois devant sur les consignes du coach , pour tenter de créer la sensation, en vain, malgré une grosse opportunité suite à un centre ou un défenseur à sauver l'équipe sur la ligne. Nous cherchions le 1 à 0, et il ya eu je pense un 0 à 0 équitable, qui aurait pu changer, si un but avait été marqué en début de rencontre, il y aurait eu ensuite des espaces mais les deux équipes ne voulaient pas perdre, chacunes ont appliqués leurs méthodes et avec leurs atouts. En tout cas bon vent à cette belle équipe qui, je pense, à ça place au-dessus, et désolé mais content de lui avoir pris deux points!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty montée impossible

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 12:16

slt cap'tain trévol ne te fait pas d'illusion nous ne ferrons pas de faux pas et de toute façon vous n'êtes pas en règle pour montée cette saison il me semble. c'est dommage car vous avez le potentiel vu vos résultats depuis la trêve. bonne fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mer 21 Avr 2010, 12:30

damin a écrit:slt cap'tain trévol ne te fait pas d'illusion nous ne ferrons pas de faux pas et de toute façon vous n'êtes pas en règle pour montée cette saison il me semble. c'est dommage car vous avez le potentiel vu vos résultats depuis la trêve. bonne fin de saison.

Même pas un petit contre Doyet??? S'il vous plait...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Fred03 Mer 21 Avr 2010, 12:56

mik82 a écrit:

Même pas un petit contre Doyet??? S'il vous plait...

Et bein alors Mik, l'USD "achète" les matchs maintenant lol! lol! Wink

Allez l'USD! thumleft
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty reponse

Message  Cap'tain Mer 21 Avr 2010, 13:05

damin a écrit:slt cap'tain trévol ne te fait pas d'illusion nous ne ferrons pas de faux pas et de toute façon vous n'êtes pas en règle pour montée cette saison il me semble. c'est dommage car vous avez le potentiel vu vos résultats depuis la trêve. bonne fin de saison.

effectivement nous ne pouvons monter ca c est une certitude mais il est tjrs sympa d etre sacré champion de sa poule meme si nous sommes a un petit niveau
certes nous ne nous faisons pas d illusions car au train actuel dompierre est intouchable mais bon nous ferons tout notre possible pour essayer de gagner tous nos matchs
bonne fin de saison egalement
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 13:57

C'est vrai que même a petit niveau et que l'on est compétiteur on cherche toujours a finir en tête mais si en finissant premier on ne peu pas monté. Mais bon tu vois le truc si on fini 2ème. Dompierre est monté parce que Trévol ne pouvé pas. Voilà maintenant j'espère que l'on finira sur la 1ère marche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty reponse suite

Message  Cap'tain Mer 21 Avr 2010, 23:32

damin a écrit:C'est vrai que même a petit niveau et que l'on est compétiteur on cherche toujours a finir en tête mais si en finissant premier on ne peu pas monté. Mais bon tu vois le truc si on fini 2ème. Dompierre est monté parce que Trévol ne pouvé pas. Voilà maintenant j'espère que l'on finira sur la 1ère marche!

merci de ta réponse qui est tout a fait clair et qui tout a fait logique et c est aussi pourquoi nous souhaitons finir en tete car c est inscrit dans les textes meme si a notre niveau cela n a pas bcp d incidence
toutefois si vous montez meme en finissant second je pense que bcp retiendrons surtout votre futur parcours dans la division superieure et que votre classement anterieur s effacera
bonne fin de saison et nous verrons bien lequel de nous deux sera sur la premiere marche mais ne vois aucune animosite dans cette pensee
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Jeu 22 Avr 2010, 12:11

Fred03 a écrit:
mik82 a écrit:

Même pas un petit contre Doyet??? S'il vous plait...

Et bein alors Mik, l'USD "achète" les matchs maintenant lol! lol! Wink

Allez l'USD! thumleft

On fait ce que l'on peut lol
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty trevol - cerilly B

Message  Cap'tain Ven 23 Avr 2010, 22:23

reception de l adversaire qui est notre dernier tombeur malgre un match que nous aurions du tuer d entree de jeu
malheureusement ce ne fut pas le cas et ensuite nous avons dejoué
apres notre petit faux pas de charmes nous devons chez nous reprendre notre marche en avant
objectif la victoire en essayant d ameliorer la production du jeu malgre des terrains tres secs
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Dim 25 Avr 2010, 10:54

Dans cette poule C de Promotion le mano a mano pour le titre continue entre Dompierre et Trevol. Trevol le week end passé a perdu un peu de terrain en faisant le nul a Charmes et terminé sa série de victoires consécutive depuis le retour de la trêve hivernale. Ce jour la réception de la B de Cérilly leur permettra sans doute de repartir sur une série et de se rattraper du match aller perdu 2 a 0. Dompierre reçoit Doyet qui n'a toujours pas assuré son maintien. Face a la meilleur attaque de la poule il faudra un grand Bus03 dans les cages de Doyet pour espérer faire un résultat. Doyet est réputé pour ne rien lacher et avoir une bonne assise défensise. Dans le bas le mano a mano pour ne pas se voir attribuer la 11e place continue entre Toulon et Lusigny avec pour le moment avantage au 1er nommé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty trevol - cerilly b

Message  Cap'tain Dim 25 Avr 2010, 22:54

victoire meritee je pense face a un adversaire qui n a jamais rien lache
la premiere mi temps fut difficile meme si nous avons peine a gagner les duels dans bcp de zone
un but sur corner et puis pas grand chose d autre sur cette premiere mi temps
seconde mi temps avec un peu plus de maitrise et de bon contres menes rapidement et une difference qui se fait au tableau d affichage
3-0 et un coup franc direct de cerilly qui reduit le score
victoire avec bcp plus de jeu que contre charmes et une envie tjrs intacte d aller chercher cette premiere place
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 10 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum