FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Promotion Poule C

+11
polyvalent
psg
barba
joss
bus03
blase033
Cap'tain
Fabe
mik82
Magic03
jeanmary03
15 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Promotion Poule C

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 22:22

Pour moi le meilleur de Chamblet c'était leur gaucher sans trop de cheveux qui jouait au milieu. Je sais pas ci c lui qui est parti a Commentry. Pour le 1er tour de la coupe voici: Beaulon Lusigny, Terjat Doyet, Hyds Villebret, Moulins Mayotte Dompierre, Villefranche Chamblet, Billezois Creuzier, Bellenaves Charmes. 7 clubs de la poule concernés par ce 1er tour c énorme. Cela signifie que ces dernières saisons ils n'ont pas été loin. C pour cela qu'ils font ce tour préliminaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mer 05 Aoû 2009, 08:34

Non je me suis trompé. En faite leur attaquant (sentinelle) est resté et ils ont meme recruté deux bons joueurs de l'usp Commentry (saternus et dufour) qui jouaient minimum en réserve voire en 1ere quelquefois pour saternus. Donc chamblet aura une pas mauvaise equipe. PS : leur milieu gauche ca doit etre fernandes
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 10:35

je joue à Chamblet. Effectivement notre milieu de terrain sans trop de cheveux (meme pas su tout) ,c'est bien Clément Fernandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 10:37

ce n'est pas lui qui est parti à Commentry. C'est M. COQUELIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mer 05 Aoû 2009, 10:58

chris03 a écrit:ce n'est pas lui qui est parti à Commentry. C'est M. COQUELIN

En faite un pote de Laurent qui joue avec moi mavait dit quil allait retourner a l'USPC. Mais hier jai appris qu'il était resté et que gael et arnaud avaient signé. Cest vrai?? Si cest le cas ca vous fait 2 sacrés joueurs!!!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 11:32

je ne sais pas encore, je n'ai pa repris l'entrainement. Je vais me renseigner et te tiendrais au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 14:26

Paul a écrit:Neuilly qui est tombé bien bas depuis votre départ. Elite a 1ère Div. Lusigny en a profité 2 montées de suite. Mais c sur que de passer de la famille Tarde a la famille Darbelet ça change. Emerick en 10 ce serait pas mal vu qu'il joue plus. Mais faudrait que Yoan reprenne(lui aussi fallait le supporter). Remarque on peut aussi faire goal de Bezenet et de Doyet après. Fusion des 2 comme en jeune ce serait mieux. La coupe..j'arrive.
Emerick,c'est plus possible, avec son nouvel emploi du temps et pour en avoir parlé avec lui je doute qu'il ait l'esprit "amateur" !!! Quand à son frère,c'est des soucis aux lombaires qui l'ont poussé vers la sortie ...deux attaquants comme ça ,ensemble,j'aurais aimé voir (port de boules Quies conseillé !!!)
Lusigny profite surtout d'une génération de - de 13,championne d'Allier dans sa division en son temps,récupérée par l'AS Yzeure et l'Etoile en - de 15 et - de 18 mais de retour il y a 2 ans et talentueuse...rendons à César ...! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Promotion Poule C

Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 19:17

Avec ces 2 renforts venant de Commentry Chamblet améliore son effectif. Si Sentinelle et Fernandes sont restés alors voici peut etre l'équipe surprise a surveiller. Saternus c un rouquin et c pas mal pour la promotion. Gare a Chamblet alors qui aura un milieu de terrain de jojo. De plus Chamblet connais déja 3 adversaires de la poule pour les avoir déja eu dans la poule B la saison passée: St Yorre, Dompierre, Creuzier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Promotion Poule C

Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 21:35

Le vainqueur de Beaulon Lusigny affrontera Bourbon l'Archambaut et ensuite Varennes sur Allier. Sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Promotion Poule C

Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 22:03

Le vainqueur de Terjat Doyet affrontera Cérilly. Domérat B apprécie Cérilly car lors de la saison 2006 2007 alors que Ferrières sur Sichon et Domérat B était au coude a coude pour la montée d'Elite en PH avec 1pt d'avance pour Ferrières avant la dernière journée et bien pour la dernière journée: Ferrières 10 Cerilly 2. Depuis 2 ans Ferrières et en Ph. C pour la ptite histoire et on connait le lien de certains joueurs de Doyet avec des Domératois. Epoque étude a Clermont par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Promotion Poule C

Message  Invité Sam 08 Aoû 2009, 08:26

Bon on éfface tout est on recommence... Nouveau tirage de la Coupe Mardi. De meme pour les pronostiques. Je suis en ce moment au camping de Dompierre, je les ai regarder s'entrainer hier. C du lourd. C un niveau PH facile. Chamblet qui les a tapé 2 fois la saison passées, meme avec Saternus cette année, et Lusigny balayé en Coupe ont intéret d'oublier les rencontres passées. Ils ont rien avoir avec l'équipe de la saison écoulée. Faudra etre vraiment tres fort pour les battre. Enfin vous verrez bien par vous meme. Mais c LE favori pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 17 Aoû 2009, 14:23

Des équipes de la poule ont-elles déjà joué des matchs amicaux???

Doyet oui. Défaite 3-2 à Montmarault (Elite)
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mar 18 Aoû 2009, 23:26

Victoire ce soir de Doyet contre Medieval Montlucon (1ere div) 2-0 qui n'étaient que 11.
Beaucoup d'occasions manquées de notre part et un penalty sur la barre pour Medieval.
Jespere quon jouera mieux dimanche en coupe.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty matchs amicaux

Message  Cap'tain Ven 21 Aoû 2009, 23:45

deux matchs amicaux pour trevol - groupe mixte
victoire 5-0 a garnat avec une maitrise quasi totale sur l ensemble des 3 x30 min
victoire 2-0 a avermes surement incomplet tout comme nous - match serieux et solide defensivement avec du realisme offensif
nous sommes en manque de reperes car tous les joueurs ne sont pas revenus mais le groupe est bcp plus complet que l annee derniere et la concurrence devrait elever le niveau de l equipe
l objectif du coach reste la montee de la B en 1ere div donc haut de tableau pour la premiere en developpant du foot
samedi match au Ptt Moulins avec tjrs un groupe melange et mercredi groupe restreint contre Yzeure C avant la coupe de france
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 24 Aoû 2009, 15:25

Sur 6 équipes de la poule concernée par le tour préliminaire de la coupe de France, 2 seulement se sont qualifiées (Villebret et Doyet).
Grosses surprises avec les éliminations de Lusigny, Chamblet et surtout Dompierre qui font pourtant office de favoris dans la poule. Creuzier le Neuf est également éliminé.

Beaulon 4 - 1 Lusigny
Jeunes de Mayotte 3 - 1 Dompierre
Terjat 1 - 3 Doyet
Hyds 1 - 6 Villebret
Villefranche 2 - 0 Chamblet
Billezois 5 - 2 Creuzier le Neuf
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Mar 25 Aoû 2009, 08:28

Oups javais oublié la qualification de Charmes 2000 également. Desolé :

Bellenaves 2 - 4 Charmes 2000
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Promotion Poule C

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 11:45

3 équipes de cette poule était encore en lice pour le 2e tour de la coupe de france. Le favori de cette poule Villebret est sorti 2 a 1 par Cosne qui joue en PH, St Loup a emmené Abrest en prolongation 5 a 2 au final, Trevol qu'on annonce solide s'est qualifié de justesse face aux Mahorais 2 a 1, les Mahorais ratant un pénalty a retiré en fin de match. Belle performance de Villebret et St Loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty trevol - doyet

Message  Cap'tain Dim 13 Sep 2009, 19:31

premier match de championnat face a doyet et defaite 1 à 0
un match a sens unique de notre part en premiere periode avec qq situations chaudes mais pas de but malgre une maitrise totale
seconde periode tjrs dans le meme sens et suite a un ballon perdu en milieu de terrain et une passe dans le dos leur attaquant ne manquait pas le cadre d un tir croise dans le petit filet
la suite fut un match hache avec un arbitrage un peu limite mais qui n influença pas le score et un peu moins de precision dans le dernier geste
un peu de fatigue et d agacement et en plus notre 6 sort sur blessure a la clavicule apres que l arbitre est pris tout son temps pour siffler alors qu il etait retenu depuis au moins 5 metres
voila premiere defaite a domicile face a une equipe serieuse mais qui n a pas cherche a jouer, se contentant de defendre
bravo a eux et esperons que notre groupe sera un peu plus etoffe car 5 joueurs etaient au service de la B car l objectif est la montee pour ce groupe
mais bon prochain match de coupe de france contre lapalisse et deplacement a dompierre en championnat
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Dim 13 Sep 2009, 20:03

Je n'étais pas au match Captain mais ton analyse rejoint celle de mes coéquipiers que jai vu ce soir.
On ma dit que vous étiez tres costaud physiquement et techniquement et que vous serez une grosse equipe de la poule.
Vous avez eu une grosse maitrise du ballon mais sans reussir non plus a etre trop dangereux (en rapport avec la possession de la balle). Nous, nous avons fait effectivement un match solide et serieux et avons eu la chance de marquer sur un contre bien mené alors que nous avons eu que 3 ou 4 occasions.
Bonne saison a trevol egalement.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty trevol doyet

Message  Cap'tain Dim 13 Sep 2009, 20:26

mik82 a écrit:Je n'étais pas au match Captain mais ton analyse rejoint celle de mes coéquipiers que jai vu ce soir.
On ma dit que vous étiez tres costaud physiquement et techniquement et que vous serez une grosse equipe de la poule.
Vous avez eu une grosse maitrise du ballon mais sans reussir non plus a etre trop dangereux (en rapport avec la possession de la balle). Nous, nous avons fait effectivement un match solide et serieux et avons eu la chance de marquer sur un contre bien mené alors que nous avons eu que 3 ou 4 occasions.
Bonne saison a trevol egalement.

oui c est vrai que nous n avons pas eu de reels duels en un contre un mais qq passages un peu chaud devant le but
ce qui m embete le plus c est qu avec un groupe plus au complet je reste persuade que la victoire aurait pu nous sourire car notre B n avait pas besoin d autant de renfort a la vue du match
mais bon c est comme ca et nous essaierons de faire mieux a dompierre
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 14 Sep 2009, 16:38

Cap'tain : comment va votre joueur blessé en fin de match?? cest la clavicule cest ca?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty joueur blesse

Message  Cap'tain Mar 15 Sep 2009, 22:39

mik82 a écrit:Cap'tain : comment va votre joueur blessé en fin de match?? cest la clavicule cest ca?

oui il est alle aux urgences et ils ne lui ont rien dis d extraordinaire donc il devait aller passer des examens en clinique pour en savoir plus mais apparement pas trop de casse si je peux dire mais je n en sais pas vraiment plus aujourd hui
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 00:54

Dans les différents matchs de Coupe joués ce week end, la logique a été respecté en Coupe de France ou Lapalisse s'impose 2 a 0 a Trevol meme score que contre Chassenard lors du tour précedent. En Coupe d'Allier, belle performance de Doyet qui sort Villebret qui ne doit pas avoir perdu beaucoup de matchs depuis 2 ans, Chamblet sort aux pénos contre Ebreuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  mik82 Lun 21 Sep 2009, 11:25

En match reporté, lusigny s'est incliné 3-0 contre le présumé favori de la poule Dompierre.
Quelqu'un a le resultat de lautre match de la poule Charmes-Cerilly B?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  blase033 Lun 21 Sep 2009, 13:30

Oui Mick Charmes s'est imposé 4-1

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C - Page 2 Empty Re: Promotion Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum