FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

+19
babyshaq
cheva43
joss
Popo43
alajuela43
fred63
le sraaab
microk
FAC63
ledav03
igor511
loyoli
benzema
Bafé
yoann43
LaurenT
VETERAN
coach43
AJE
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  FAC63 Mer 06 Mai 2009, 11:20

le dav03 dit
Pour le terrain, cela va s'arranger. Pour les jeunes, il y a un travail formidable en place.[/quote]

Quel travail ? vous n'avez pas d'équipe à 11 dans les catégories jeunes.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 12:10

Si Polignac gagne son prochain match ( contre St Germain des Fossés) ils seront donc assuré de monter en DHR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 12:15

C'est une bonne nouvelle pour Polignac Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 14:01

jossepet a écrit:C'est une bonne nouvelle pour Polignac Laughing

C'est surtout dommage pour pérignat, équipe qui est largement au-dessus de polignac et saint germain...Les joueurs de pérignat doivent être dégoutés, ils ont fait une saison pour du beurre.

Le règlement est le règlement, mais dans ce cas la, on s'aperçoit que des toutes petites équipes comme pérignat ne peuvent pas arriver au plus haut niveau régionale par manque de moyen financier; alors que sur le terrain ils sont certainement la meilleure équipe de PH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 14:06

Polignac a quand même gagné 4-1 contre Pérignat !!! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 14:21

Legarsdu43 a écrit:Polignac a quand même gagné 4-1 contre Pérignat !!! afro

je ne crois pas, car je viens de regarder sur la fff, pérignat a gagné 3-0 a l'aller et perdu 2-1 au retour.

Et le match retour a été un petit hold-up de la part de polignac(dixit un ami de saint germain des fossés)...

Je crois que tu t'es complètement trompé, désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  le sraaab Mer 06 Mai 2009, 17:45

Deja polignac n a jamais gagné 4 a 1 contre perignat, meme pas sur playstation, et en plus je suis sur que perignat va trouver un moyen de monter...D aprés certains benevoles du club, ils monteront sur et certains, donc on verra bien....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  FAC63 Mer 06 Mai 2009, 18:36

le sraaab a écrit:Deja polignac n a jamais gagné 4 a 1 contre perignat, meme pas sur playstation, et en plus je suis sur que perignat va trouver un moyen de monter...D aprés certains benevoles du club, ils monteront sur et certains, donc on verra bien....

Ce ne sont que des bénévoles ! et il en faut mais il y a un règlement qui est pour tous le même.
Perignat accumule les infractions:
-Terrain non homologué (même si il va y avoir des travaux ils n'ont plus de dérogation)
-Statut de l'arbitrage il faut en ligue 3 arbitres (il n'ont aujourd'hui 1 arbitre; le 2éme va être valider à la fin de saison) résultat 3-2= -1
-Équipes de jeunes il faut pour pouvoir jouer en ligue avoir une équipe en foot animation (à7 ou à9) et une équipe de foot à 11 (qu'ils n'ont pas)

je te donnerais plus explication à l'entraînement.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 20:25

C'est bien ce que je disais, ils ont voulus grandir trop vite mais ils ont oubliés certaines étapes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 21:36

Comme dirait un celebre auteur "rien de sert de courrir, il faut partir à point" !! lol je deconne. C'est dommage pour eux mais bon c'est le sport il y a des règles et il faut faire avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  ledav03 Mer 06 Mai 2009, 21:55

FAC63 a écrit:
le sraaab a écrit:Deja polignac n a jamais gagné 4 a 1 contre perignat, meme pas sur playstation, et en plus je suis sur que perignat va trouver un moyen de monter...D aprés certains benevoles du club, ils monteront sur et certains, donc on verra bien....

Ce ne sont que des bénévoles ! et il en faut mais il y a un règlement qui est pour tous le même.
Perignat accumule les infractions:
-Terrain non homologué (même si il va y avoir des travaux ils n'ont plus de dérogation)
-Statut de l'arbitrage il faut en ligue 3 arbitres (il n'ont aujourd'hui 1 arbitre; le 2éme va être valider à la fin de saison) résultat 3-2= -1
-Équipes de jeunes il faut pour pouvoir jouer en ligue avoir une équipe en foot animation (à7 ou à9) et une équipe de foot à 11 (qu'ils n'ont pas)

je te donnerais plus explication à l'entraînement.

Tu connais le règlement, mais je te rappelle que 3-2 cela fait 1 pas -1!!! Wink lol!
Mais, rappelons tout de même que un arbitre qui change de ligue pour mutation pro, est compté directement pour le club où il va! Wink

Pour le reste, tu as raison et je dois avouer qu'on n'a aucune chance de monter et que c'est dommage pour Pérignat mais après tout ce sont les règles.
Pour finir, cela vous fait beaucoup causer: il ne se passe rien ailleurs? Parlez donc du championnat qui est relancé dans cette poule B! Wink
Et puis, Pérignat a grandi trop vite, certes! Mais peut-on empêcher des jeunes du village de revenir dans leur club parce qu'ils en ont envie?

Allez, FAC63, à vendredi avec nos pauvres petits jeunes débutants et poussins!!! Et puis qui sait? L'an prochain on viendra peut-être pour un tournoi 13ans!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  FAC63 Mer 06 Mai 2009, 23:32

ledav03 a écrit:
FAC63 a écrit:
le sraaab a écrit:Deja polignac n a jamais gagné 4 a 1 contre perignat, meme pas sur playstation, et en plus je suis sur que perignat va trouver un moyen de monter...D aprés certains benevoles du club, ils monteront sur et certains, donc on verra bien....

Ce ne sont que des bénévoles ! et il en faut mais il y a un règlement qui est pour tous le même.
Perignat accumule les infractions:
-Terrain non homologué (même si il va y avoir des travaux ils n'ont plus de dérogation)
-Statut de l'arbitrage il faut en ligue 3 arbitres (il n'ont aujourd'hui 1 arbitre; le 2éme va être valider à la fin de saison) résultat 3-2= -1
-Équipes de jeunes il faut pour pouvoir jouer en ligue avoir une équipe en foot animation (à7 ou à9) et une équipe de foot à 11 (qu'ils n'ont pas)

je te donnerais plus explication à l'entraînement.

Tu connais le règlement, mais je te rappelle que 3-2 cela fait 1 pas -1!!! Wink lol! c'est vrai que je ne suis pas prof ...lol!
Mais, rappelons tout de même que un arbitre qui change de ligue pour mutation pro, est compté directement pour le club où il va! Wink Faux mon Dav il doit faire ses matchs dans le championnat qu'il vient d'intégrer

Pour le reste, tu as raison et je dois avouer qu'on n'a aucune chance de monter et que c'est dommage pour Pérignat mais après tout ce sont les règles.
Pour finir, cela vous fait beaucoup causer: il ne se passe rien ailleurs? Parlez donc du championnat qui est relancé dans cette poule B! Wink
Et puis, Pérignat a grandi trop vite, certes! Mais peut-on empêcher des jeunes du village de revenir dans leur club parce qu'ils en ont envie?

Allez, FAC63, à vendredi avec nos pauvres petits jeunes débutants et poussins!!! Et puis qui sait? L'an prochain on viendra peut-être pour un tournoi 13ans!!!

avec plaisir David et n'oublie pas dimanche les benjamins.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 23:36

je lis le débat depuis le début et tout ceci me fait beaucoup rigoler,on reparlera de tout ca l'année prochaine.PERIGNAT EN DHR, POINT FINAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  ledav03 Mer 06 Mai 2009, 23:39

FAC63 a écrit:
avec plaisir David et n'oublie pas dimanche les benjamins.
Je joue dimanche: dernier match de la saison et dernière chance d'en gagner un!!! affraid
PS: je me doutais que c'était toi!!! Very Happy
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 23:43

PERIGNAT /PERIGNAT/PERIGNAT/PERIGNAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERIGNAT EN DHR /LE DEBAT EST CLOS/MERCI MESSIEURS/BONNE SOIREE BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  fred63 Jeu 07 Mai 2009, 06:32

manu15386 a écrit:PERIGNAT /PERIGNAT/PERIGNAT/PERIGNAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERIGNAT EN DHR /LE DEBAT EST CLOS/MERCI MESSIEURS/BONNE SOIREE BISOUS

Bonjour et bienvenu sur le forum...
Merci de ne pas poster en majuscules qui font état de la colère...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  VETERAN Jeu 07 Mai 2009, 09:22

manu15386 a écrit:je lis le débat depuis le début et tout ceci me fait beaucoup rigoler,on reparlera de tout ca l'année prochaine.PERIGNAT EN DHR, POINT FINAL
Quel optimisme! Je mettrais un bémol: la ligue a toujours appliqué ses règlements tant au point de vue montée, descente et arbitres; je ne la vois pas avaler une couleuvre, que dis-je un boa!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 09:28

lol.la ligue a un boa a avaler car les gens par leurs pallabres inutiles ont fait d'un minuscule serpentin en papier un immense boa.Je ne comprends toujour pas pourquoi les gens parlent autant de ce club ,pourquoi ne ne se concentrent ils pas sur leurs club?enfin vu que perignat a perdu 4/1 a polignac je peux plus rien dire lol(la c le paroxisme des pallabres)lol,allez sans rancunes mec,perignat en dhr next yearrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  AJE Jeu 07 Mai 2009, 10:19

manu15386 a écrit:lol.la ligue a un boa a avaler car les gens par leurs pallabres inutiles ont fait d'un minuscule serpentin en papier un immense boa.Je ne comprends toujour pas pourquoi les gens parlent autant de ce club ,pourquoi ne ne se concentrent ils pas sur leurs club?enfin vu que perignat a perdu 4/1 a polignac je peux plus rien dire lol(la c le paroxisme des pallabres)lol,allez sans rancunes mec,perignat en dhr next yearrrrrrr

J'ai lancé le sujet car je trouve intéressant de connaître les tenants et les aboutissants de la situation, n'étant pas à l'abris que ça arrive à mon club un jour. Basta.

Maintenant si ça t'intéresse pas, occupe toi autrement c'est tout.

Je n'ai rien contre Pérignat ou quiconque, vous pourriez monter, descendre, couler le club ou autre, je m'en tape.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 10:22

oui je comprends ton point de vue que je respecte le probleme de ce débat,c'est qui est traité avec des informations de bases erronées ,donc a partir d'informations fausses le debat prend une tournure inutile voire grotesque,tu vois ce que je veux dire,mais je ne doute pas de ton interet objectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  AJE Jeu 07 Mai 2009, 11:01

ok je comprend mieux, y a pas de mal.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  LaurenT Jeu 07 Mai 2009, 13:32

En fait, vous avez raison tous les 2 Wink

Le message d'AJE était intéressant car il permet de signaler ce PV qui laisse planer un doute sur la montée de Pérignat-les-Sarlièves et qui donne donc encore plus de relief à la lutte pour la 2è place entre St Germain des Fossés et Polignac.

Mais c'est vrai aussi que personne ne tient tous les tenants et aboutissants de cette histoire donc le plus sage est sans doute de s'en tenir là et d'attendre la fin du championnat, simplement en sachant que la 2è place dans cette poule pourraît finalement donner accès en DHR.

Mais cette remarque vaut également pour la poule C où tout dépendra de la possibilité pour Cournon (C) d'accéder ou pas en DHR en fin de saison. Il y aura du suspens jusqu'au bout pour l'accession en DHR

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 13:36

non laurent T ,nous n'avons pas raison tous les deux,perignat monte en dhr ,et la deuxieme place se joue entre polignac et st germain cela promet un beau match mais ressortira de ce match le second de la poule rien de plus.ca serait vehiculer une nouvelle fausse information que de dire que la deuxieme place entre st germain et polignac donnera accession a la dhr,c'est totalement faux laurentT,oublie cette idée stp,oubliez tous cette idé...merci bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  LaurenT Jeu 07 Mai 2009, 14:05

Un peu étonnant ton assurance quand on lit le PV mais tu as peut-être des infos que nous n'avons pas avec AJE. Ceci dit, si Pérignat monte, rien de plus logique et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, j'espère franchement que Pérignat sera en DHR la saison prochaine.

Ce qui serait marrant ce serait une poule DHR avec Pérignat-les-Sarlièves, Le Cendre, Les Martres-de-Veyre et Cournon, ça nous réserverait quelques beaux derbys bien sympas
Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 14:11

merci LaurentT c'est gentil de ta part.meme si ce n'est pas mon club,content de voir que perignat vehicule une image positive.c'est vrai qu'il pourra y avoir de tres belles affiches en perspective l'année prochaine.on verra le tirage des poules....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 2 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum