FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2"

4 participants

Aller en bas

LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2" Empty LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2"

Message  casillas43 Jeu 02 Juil 2009, 17:15

Pensez vous que LE PUY FOOT 43 montera ou non en CFA2,on t'il les moyens ou pas,s'ils ont les joueurs pour
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2" Empty Re: LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2"

Message  babydou Jeu 02 Juil 2009, 17:18

A mon avis non LE PUY43 ne montera pas car ST GEORGES sera très dur à jouer
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2" Empty le puy foot 43"montera,montera pas en CFA2"

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 17:59

pour moi les favoris sont st georges les ancizes,st flour,vichy,le puy et chamalieres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2" Empty Re: LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2"

Message  LaurenT Jeu 02 Juil 2009, 19:55

babydou a écrit:A mon avis non LE PUY43 ne montera pas car ST GEORGES sera très dur à jouer

Vu les renforts arrivés à l'intersaison, il est clair que St Georges ne cache pas ses ambitions mais sur la durée du championnat, ce qui pourrait les handicaper, c'est d'avoir une réserve en Elite Puy-de-Dôme alors que les réservistes du Puy seront en DHR. En terme de motivation et de ryhtme, cela peut faire la différence si les 2 clubs doivent aller puiser dans leur réserve.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2" Empty Re: LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2"

Message  Makaveli Jeu 02 Juil 2009, 22:06

pascal paire a écrit:pour moi les favoris sont st georges les ancizes,st flour,vichy,le puy et chamalieres
PK chamalières ? moi je pense qu'il y aura vraiment que saint georges !!!
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2" Empty Re: LE PUY FOOT 43"Montera,montera pas en CFA2"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum