FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

+19
babyshaq
cheva43
joss
Popo43
alajuela43
fred63
le sraaab
microk
FAC63
ledav03
igor511
loyoli
benzema
Bafé
yoann43
LaurenT
VETERAN
coach43
AJE
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  AJE Lun 04 Mai 2009, 08:39

Apparemment, toujours en infraction avec le statut de l'arbitrage (voir lien ci-dessous), les joueurs de Pérignat même en gagnant sportivement le droit d'aller faire un tour en DHR resteront à quai en PH.

Je suis étonné que personne encore n'ai évoqué cet état de fait et j'aimerai connaître les éventuels recours à une telle situation.

Cette interdiction/sanction doit être extrèmement frustrante et sans doute vécue comme une injustice. Je pense que ce peut être fatal à un club. Qu'en pensent les joueurs ?

Pour info voici le lien vers le compte rendu de la réunion du 3 février : http://foot63.fff.fr/common/pv/462355_2.pdf
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  coach43 Lun 04 Mai 2009, 08:45

cela serait vraiment dommage...trouver des arbitres n'est pas facile et coute cher
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  VETERAN Lun 04 Mai 2009, 09:37

coach43 a écrit:cela serait vraiment dommage...trouver des arbitres n'est pas facile et coute cher
S'il n'y avait pas cette obligation aux clubs d'être "couvert" par un nombre conséquent d'arbitres, combien y en aurait-il vraiment?
De plus ce nombre est très fluctuant et les arrêts fréquents!!!
On se doit à tout moment de motiver quelqu'un du club pour devenir arbitre. C'est la tâche la plus difficile des présidents et secrétaires.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  LaurenT Lun 04 Mai 2009, 10:22

Effectivement, si cette obligation n'existait pas, la situation au niveau des arbitres pourrait vite devenir catastrophique.

L'équipe 1 de Pérignat-les-Sarlièves progresse très vite mais sans doute trop vite pour le reste des structures du club. Il manque un arbitre, un stade conforme à la réglementation Ligue mais aussi des équipes de jeunes dans chaque catégorie d'âge.

Reste à savoir si le club aura la possibilité d'obtenir des dérogations pour concilier la réussite sportive (montée de l'équipe 1 mais aussi de l'équipe 2) et les obligations règlementaires des clubs de Ligue ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:27

L'équipe 2 joue à quel niveau ? Parce que théoriquement, la sanction ne s'applique que pour l'équipe hierarchiquement classé le plus haut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  LaurenT Lun 04 Mai 2009, 10:36

jossepet a écrit:L'équipe 2 joue à quel niveau ? Parce que théoriquement, la sanction ne s'applique que pour l'équipe hierarchiquement classé le plus haut

L'équipe 2 de Pérignat-les-Sarlièves était en 2è division de District (dans la poule de l'équipe 3 des Martres-de-Veyre) et accède donc en 1ère division de District. En effet, cette accession n'est pas remise en cause puisque la sanction ne s'applique qu'à l'équipe hiérarchiquement la plus élevée qui accède en division supérieure.

Je voulais juste dire que sportivement tout va bien (1ère place pour les équipes 1 et 2) mais que cela va visiblement trop vite pour l'évolution des structures du club.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  AJE Lun 04 Mai 2009, 10:51

Oui et j'ai bien peur que tout cela s'effondre comme un chateau de cartes, surtout en cas de "non accession" ce qui serait après tout justifié au vu du réglement.

Je ne crois pas en une éventuelle dérogation, sinon c'est la porte ouverte à d'autres dérogations et d'autres clubs, ce qui conduirait au final à ne plus se bouger pour être en règle et ce serait grave.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  yoann43 Lun 04 Mai 2009, 10:56

Si ils ne montent pas, c'est le 2 ème qui monterait?
Donc Polignac pour l'instant.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 11:46

Si Pérignat est en infraction avec les statuts de l'arbitrage, il n'y aura pas de recours possibles. Il y a 3 saisons, notre club d'élite accède à la PHR. La saison qui suit, des jeunes issus de notre école de foot s'étant aguéris en 18ans DH reviennent au club. A la trêve, l'équipe pratiquant un beau football est assez facilement 1ère devant Issoire. Notre équipe réserve(1ere division) est 1ere et notre équipe 3 que nous venons de lancer a gagné tous ces matchs...Nous étions en infraction avec les statuts de l arbitrage (appris en décembre), les joueurs l'ont appris, la démotivation des joueurs qui avaient tout donné la 1ere partie de tableau est apparu et on finit 2è de PH, notre réserve que je coachais finit 1ère avec 8 points d'avance mais ne monte pas car effectivement c'est l'équipe avec le niveau hiérarchique le + élevé et qui termine 1ère qui est sanctionnée, notre équipe 3 a pu monter en 2è division...beaucoup de joueurs sont partis dans les clubs voisins (surtout Saint Germain Laprade par exemple, club qui n'hésite pas à contacter d'autres joueurs de chez nous à 6 matchs de la fin alors que nous luttons pour le maintien -ptit bonjour à eux- )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 17:32

Je pense que pérignat a, peut être, grandit trop vite et qu'ils ont oublié certaines étapes. C'est vraiement dommage pour eux si cela s'avère exacte et qu'ils ne peuvent monter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Bafé Lun 04 Mai 2009, 18:12

caracolentet a écrit:Si Pérignat est en infraction avec les statuts de l'arbitrage, il n'y aura pas de recours possibles. Il y a 3 saisons, notre club d'élite accède à la PHR. La saison qui suit, des jeunes issus de notre école de foot s'étant aguéris en 18ans DH reviennent au club. A la trêve, l'équipe pratiquant un beau football est assez facilement 1ère devant Issoire. Notre équipe réserve(1ere division) est 1ere et notre équipe 3 que nous venons de lancer a gagné tous ces matchs...Nous étions en infraction avec les statuts de l arbitrage (appris en décembre), les joueurs l'ont appris, la démotivation des joueurs qui avaient tout donné la 1ere partie de tableau est apparu et on finit 2è de PH, notre réserve que je coachais finit 1ère avec 8 points d'avance mais ne monte pas car effectivement c'est l'équipe avec le niveau hiérarchique le + élevé et qui termine 1ère qui est sanctionnée, notre équipe 3 a pu monter en 2è division...beaucoup de joueurs sont partis dans les clubs voisins (surtout Saint Germain Laprade par exemple, club qui n'hésite pas à contacter d'autres joueurs de chez nous à 6 matchs de la fin alors que nous luttons pour le maintien -ptit bonjour à eux- )
de quel club est tu stp??
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  benzema Lun 04 Mai 2009, 18:50

Bafé a écrit:
caracolentet a écrit:Si Pérignat est en infraction avec les statuts de l'arbitrage, il n'y aura pas de recours possibles. Il y a 3 saisons, notre club d'élite accède à la PHR. La saison qui suit, des jeunes issus de notre école de foot s'étant aguéris en 18ans DH reviennent au club. A la trêve, l'équipe pratiquant un beau football est assez facilement 1ère devant Issoire. Notre équipe réserve(1ere division) est 1ere et notre équipe 3 que nous venons de lancer a gagné tous ces matchs...Nous étions en infraction avec les statuts de l arbitrage (appris en décembre), les joueurs l'ont appris, la démotivation des joueurs qui avaient tout donné la 1ere partie de tableau est apparu et on finit 2è de PH, notre réserve que je coachais finit 1ère avec 8 points d'avance mais ne monte pas car effectivement c'est l'équipe avec le niveau hiérarchique le + élevé et qui termine 1ère qui est sanctionnée, notre équipe 3 a pu monter en 2è division...beaucoup de joueurs sont partis dans les clubs voisins (surtout Saint Germain Laprade par exemple, club qui n'hésite pas à contacter d'autres joueurs de chez nous à 6 matchs de la fin alors que nous luttons pour le maintien -ptit bonjour à eux- )
de quel club est tu stp??
Je pense mon petit bafe qu il s agit de chadrac mais a voir

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  loyoli Lun 04 Mai 2009, 20:13

benzema a écrit:
Bafé a écrit:
caracolentet a écrit:Si Pérignat est en infraction avec les statuts de l'arbitrage, il n'y aura pas de recours possibles. Il y a 3 saisons, notre club d'élite accède à la PHR. La saison qui suit, des jeunes issus de notre école de foot s'étant aguéris en 18ans DH reviennent au club. A la trêve, l'équipe pratiquant un beau football est assez facilement 1ère devant Issoire. Notre équipe réserve(1ere division) est 1ere et notre équipe 3 que nous venons de lancer a gagné tous ces matchs...Nous étions en infraction avec les statuts de l arbitrage (appris en décembre), les joueurs l'ont appris, la démotivation des joueurs qui avaient tout donné la 1ere partie de tableau est apparu et on finit 2è de PH, notre réserve que je coachais finit 1ère avec 8 points d'avance mais ne monte pas car effectivement c'est l'équipe avec le niveau hiérarchique le + élevé et qui termine 1ère qui est sanctionnée, notre équipe 3 a pu monter en 2è division...beaucoup de joueurs sont partis dans les clubs voisins (surtout Saint Germain Laprade par exemple, club qui n'hésite pas à contacter d'autres joueurs de chez nous à 6 matchs de la fin alors que nous luttons pour le maintien -ptit bonjour à eux- )
de quel club est tu stp??
Je pense mon petit bafe qu il s agit de chadrac mais a voir

Le club d'où vienne quelques joueurs de votre une. Je pense aussi qu'il est de Chadrac...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 22:28

Bonjour à tous

Effectivement la rumeur concernant le club de Pérignat grandit un peu plus chaque jour. Toujours est-il qu'il ne s'agit que d'une rumeur. Il serait donc intéressant d'avoir un son de cloche un peu plus officiel, c'est à dire celui d'un licencié de Pérignat pour nous éclairer à ce sujet.

N'oublions pas qu'il y a deux clubs derrière Pérignat au classement qui se battent pour la 2ème place et une éventuelle accession en DHR. Il serait donc bienvenue pour eux de savoir ce qu'il en est.

Donc si un joueur ou dirigeant de Pérignat lit ces quelque lignes, qu'il vienne nous informer sur l'état actuel du "dossier".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  igor511 Lun 04 Mai 2009, 22:38

Moi personnellement je n'y crois pas car on entend trop de rumeurs dans cette période !! Entre Pérignat qui n'est pas en régle avec les arbitres, Varennes qui n'est pas en régle avec leur entraineur, Taulhac qui doit fusionner avec le Puy et qui devrait perdre des points à cause de leur suspension et blabla blabla

Le mieux est d'attendre la fin de saison !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  LaurenT Lun 04 Mai 2009, 23:17

Disons que dans le cas particulier de Pérignat-les-sarlièves, il y a tout de même le PV du 03/02/2009 sur le statut de l'arbitrage qui donne un caractère "officiel" au problème statutaire de ce club.

Cela dit, peut-être que les problèmes constatés en février sont réglés depuis ou peut-être existe-t-il une possibilité de dérogation exceptionnelle ? Parce que si on se base sur le PV de février, la sanction sportive est clairement indiquée, ce n'est pas une rumeur.

Par contre, c'est vrai que si un dirigeant ou joueur de pérignat voulait intervenir, cela pourraît permettre d'avoir une vision plus nette de la situation.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  ledav03 Mar 05 Mai 2009, 00:14

Je n'ai aucune info officielle, mais quand je lis les textes: on a deux arbitres, vu que sur ce même PV C Clément est rattaché au club.
M. CLEMENT Christophe – Arbitre de Ligue :
Suite à une mutation professionnelle en Auvergne, M. CLEMENT Christophe a été rattaché au F.C.
PERIGNAT LES SARLIEVE pour la saison 2008‐2009.
Ce qui semble signifier qu'on a deux arbitres.... Or sur le statut de l'arbitrage, il est précisé qu'à notre niveau, il faut deux arbitres.
Article 49:
Le nombre d'arbitres officiels que les clubs doivent mettre à la disposition de leur District ou de leur
Ligue, au sens donné à l'article 38, est variable suivant la compétition à laquelle participe leur équipe
première et ne peut être inférieur à :
– Championnat de Ligue 1 : 10 arbitres
– Championnat de Ligue 2 : 8 arbitres
– Championnat National : 6 arbitres
– C.F.A et C.F.A.2 : 5 arbitres
– Division d'Honneur : 4 arbitres
– Deuxième Niveau Régional : 3 arbitres
– Autres Niveaux Régionaux et Division
Supérieure de District : 2 arbitres

Je ne suis pas juriste, mais à la lecture des ces deux phrases, je me dis qu'il y a un règlement. Et si j'ai raison, cela voudrais dire qu'on a passé la saison avec 2 mutations et des amendes, alors qu'on était en règle.
Par contre, pour la saison 2009-2010, il nous manque pour l'instant un arbitre, si on accède à la DHR!

Pour le terrain, l'histoire est plus compliquée et elle ne se dit pas sur un forum! Mais des actions sont en cours pour que celui-ci soit mis aux normes requises.

Pour les jeunes, un travail formidable est réalisé de la part d'éducateurs et nous possédons une école de foot labellisée 3F. Nous comptons bien continuer avec les catégories 13, 15 et 18 petit à petit, mais il est difficile de "rivaliser" avec Cournon, ASM ou le Clermont-foot.
D'ailleurs, puisque vous en parlez, si des jeunes du coin veulent pratiquer le football, ils sont les bienvenus chez nous! Wink D'ailleurs, je suis persuadé qu'il y en a qui ne jouent pas souvent dans leur club et joueraient peut-être plus chez nous!!! coeur

Voilà, maintenant, on peut toujours continuer cette discussion, mais au jour d'aujourd'hui, seul le PV fait foi et, à sa lecture,Pérignat essuie un refus de la part de la ligue. Mais cela peut changer.
Par contre, je conseillerais aux équipes qui nous suivent de jouer à fond la seconde place. De otutes manières, ça leur donne un intérêt à cette fin de saison.
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 06:44

En ligue d'Auvergne, il faut 3 Arbitres en PHR !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  AJE Mar 05 Mai 2009, 09:09

Exact et c'est une spécificité auvergnate d'ailleurs. Ce sont les clubs qui ont demandé à être arbitré par trois officiels, donc en contre partie on doit en fournir trois. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Donc pour en revenir sur PERIGNAT, ça ne devrait pas monter.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  FAC63 Mar 05 Mai 2009, 09:57

Article 49
1. Le recrutement des arbitres est obligatoire pour les clubs participant aux compétitions officielles. Le
nombre d'arbitres officiels que les clubs doivent mettre à la disposition de leur District ou de leur Ligue, au
sens donné à l'article 38, est variable suivant la compétition à laquelle participe leur équipe première et ne
peut être inférieur à :
- Championnat de Ligue 1 : 10 arbitres dont 1 formé et reçu avant le 31 janvier de la saison en cours et 6
arbitres majeurs,
- Championnat de Ligue 2 : 8 arbitres dont 1 formé et reçu avant le 31 janvier de la saison en cours et 5
arbitres majeurs,
- Championnat National : 6 arbitres dont 3 arbitres majeurs,
- C.F.A. et C.F.A. 2 : 5 arbitres dont 2 arbitres majeurs,
- Division d’Honneur : 4 arbitres dont 2 arbitres majeurs,
- Division d’Honneur Régionale : 3 arbitres dont 1 arbitre majeur (statut aggravé par la Ligue),
- Elite : 2 arbitres dont 1 arbitre majeur,
- Championnat Féminin de Division 1 : 2 arbitres dont 1 arbitre majeur
L’Assemblée Générale de la Ligue d’Auvergne du 21 JUIN 2008 a complété ce tableau du nombre d’arbitres
en fixant les obligations suivantes pour les autres clubs :
a) Clubs Seniors de District autres que l’Elite : 1 arbitre officiel
b) Clubs de Football Entreprise ou Futsal :
- Clubs nationaux : 1 arbitre officiel majeur,
- Clubs de Ligue ou de District : aucune obligation,
c) Clubs n’engageant que des équipes de jeunes :
- Clubs de Ligue : 1 arbitre officiel
- Clubs de District : aucune obligation
d) Clubs féminins autres que la D 1 :
- Clubs nationaux ou de Ligue : 1 arbitre officiel majeur,
- Clubs de District : aucune obligation

voilà le dernier texte en vigueur .
concernant la montée ou non du club il n'y a pas que le problème arbitre
Terrain et équipe de jeune entre autre.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 19:09

Donc tous cela pour dire que la montée va surement se jouer entre Polignac et St germain des fosses???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  microk Mar 05 Mai 2009, 21:39

caracolentet a écrit:(surtout Saint Germain Laprade par exemple, club qui n'hésite pas à contacter d'autres joueurs de chez nous à 6 matchs de la fin alors que nous luttons pour le maintien -ptit bonjour à eux- )

t'inquiète y a pas qu'à chadrac qu'ils le font
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Bafé Mar 05 Mai 2009, 21:43

microk a écrit:
caracolentet a écrit:(surtout Saint Germain Laprade par exemple, club qui n'hésite pas à contacter d'autres joueurs de chez nous à 6 matchs de la fin alors que nous luttons pour le maintien -ptit bonjour à eux- )

t'inquiète y a pas qu'à chadrac qu'ils le font
qui ne le fait pas!!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  ledav03 Mar 05 Mai 2009, 22:59

alb15 a écrit:En ligue d'Auvergne, il faut 3 Arbitres en PHR !!
Ouais, mais là, je pense que le soucis d'harmonisation des règlements peut jouer.
En tout cas, je ne suis que joueur du club, mais je sais ce que je ferais........... Mais, je ne sais pas grand-chose, car je ne vois que très peu les dirigeants et découvre le PV de la ligue. J'ai juste lu le règlement. Je ne savais pas qu'ils avait déjà statué sur notre club.
Et puis, vu qu'on ne monte pas, cela laisse la place aux suivants. C'est cool non? Bonne montée à Polignac ou Saint-Germain!
Et l'an prochain aussi!!! Il faudra d'ailleurs demander à être dans la poule de Pérignat: le deuxième pourra monter!!! Je pense à ceux qui terminent 2ème depuis plusieurs saisons. santa

FAC63 a écrit:Terrain et équipe de jeune entre autre.
Pour le terrain, cela va s'arranger. Pour les jeunes, il y a un travail formidable en place.
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 02:38

Bafé a écrit:
microk a écrit:
caracolentet a écrit:(surtout Saint Germain Laprade par exemple, club qui n'hésite pas à contacter d'autres joueurs de chez nous à 6 matchs de la fin alors que nous luttons pour le maintien -ptit bonjour à eux- )

t'inquiète y a pas qu'à chadrac qu'ils le font
qui ne le fait pas!!!!!

non mais c'est pas le fait, c'est la manière, l'égoïsme, a 6 matchs de la fin quand tu as partagé 1 saison entière avec un club familial que tu aimes, que tu luttes pour un maitien, t 'as pas besoin de çà et ça te fait "râler" pour etre vraiment poli ...pourrait attendre que notre sort soit scellé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum