FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

+19
frv10o
phanou43
chobi
remsb
Taurus-Verde
Vellavius
roro
nico42
snt
yoco
coach43
Bafé
loyoli
bourvil
chals
joh43
oswaldo
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  roro Lun 17 Nov 2008, 14:53

loyoli a écrit:J'étais le numéro 6 j'étais au marquage sur toi de temps en temps.
C'est en ralant à cause de moi que votre coach s'est fait expulsé il me semble.

yoann43 avait le numéro 3 et je suis d'accord avec lui quand y dit que tu as fais un bon match !

oui je vois très bien c'est sur toi que je mets l'aile de pigeon coup du sombréro avant de marquer! lol
je dois dire que j'ai eu bcp de réussite sur ce coup!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  roro Lun 17 Nov 2008, 14:59

oswaldo a écrit:Tout d'abord félicitations roro pour ton match ENORME!

Bonne première mi-temps de notre part où on ouvre le score et on se procure 2 très belles occasions.On se fait bouger physiquement par cette équipe de Beauzac qui par contre n'est pas dangereuse en cette première mi-temps.

Changement de décor en seconde mi-temps où une tornade verte s'abat sur nous et c'est tout logiquement que Beauzac revient au score par l'intermédiaire de l'excellent roro.

A noter l'expulsion très sévère de jossepet au cours de cette seconde mi-temps.

On subit encore et Beauzac y croit de plus en plus mais n'arrive pas à faire la différence.Puis en approchant de la fin du match on reprend le contrôle et on finit bien sans non plus concrétiser notre bonne période.

Match nul logique pour un match engagé mais correct.
<w
Merci pour tout cher oswaldo! sa fait toujours plaisir! et moi je te félicite par ton excellent état d'esprit que j'avais déjà pu apprécier lors d'un match de 1ère div l'année passer ou tu m'avais au marquage en fin de match! bonne continuation a toi et ton équipe!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  oswaldo Lun 17 Nov 2008, 18:59

Merci roro et continue comme cela! (sauf peut être au retour!!!!!) Wink
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  bourvil Lun 17 Nov 2008, 19:30

Lucho85 a écrit:Brioude-Vezezoux 1-2
A priori victoire dans les 5 dernières minutes pour Vezezoux menés 1-0, avec domination brivadoise. Le but de l'égalisation intervient sur pénalty que les Brivadois jugent contestable (selon les comentaires d'après-match). Ensuite Brioude se lance à l'abordage devant sans veiller à la défense et but en contre puis fin du match... ça va être difficile pour Brioude pour la suite mais rien n'est fini...

et oui 2eme hold up de la saison !
on a été pas mal dominé dans l'ensemble et le nul aurait déja eté un trés bon résultat face à cette equipe de brioude renforcée un par des éléments de la une je pense.
pour notre pénalty je pense qu'il y est mais en même je pense qu'il y en a un non sifflé pour brioude en 1ere mi temps.
4 pts qui nous font un bien enorme. mais il nous reste beaucoup de chose a corriger encore

bonne semaine tout le monde
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  loyoli Lun 17 Nov 2008, 20:02

roro a écrit:
loyoli a écrit:J'étais le numéro 6 j'étais au marquage sur toi de temps en temps.
C'est en ralant à cause de moi que votre coach s'est fait expulsé il me semble.

yoann43 avait le numéro 3 et je suis d'accord avec lui quand y dit que tu as fais un bon match !

oui je vois très bien c'est sur toi que je mets l'aile de pigeon coup du sombréro avant de marquer! lol
je dois dire que j'ai eu bcp de réussite sur ce coup!

Oui c'est vrai que sur le coup j'ai pas trop compris ce qui se passait mais bien joué !!!
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 22:37

bourvil a écrit:
Lucho85 a écrit:Brioude-Vezezoux 1-2
A priori victoire dans les 5 dernières minutes pour Vezezoux menés 1-0, avec domination brivadoise. Le but de l'égalisation intervient sur pénalty que les Brivadois jugent contestable (selon les comentaires d'après-match). Ensuite Brioude se lance à l'abordage devant sans veiller à la défense et but en contre puis fin du match... ça va être difficile pour Brioude pour la suite mais rien n'est fini...

et oui 2eme hold up de la saison !
on a été pas mal dominé dans l'ensemble et le nul aurait déja eté un trés bon résultat face à cette equipe de brioude renforcée un par des éléments de la une je pense.
pour notre pénalty je pense qu'il y est mais en même je pense qu'il y en a un non sifflé pour brioude en 1ere mi temps.
4 pts qui nous font un bien enorme. mais il nous reste beaucoup de chose a corriger encore

bonne semaine tout le monde

Tant mieux pour vous sur ce coup, ça va bien vous aider par la suite. Maintenant il est temps que Brioude se réveille... C'est important de garder ce niveau par rapport à la une qui est en DHR...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty re

Message  remsb Mar 18 Nov 2008, 21:52

comme tu dis oswaldo l'arbitrage fait parti du jeu et cela pour tout les matchs y compris a solignac hin coach...sinon pour en revenir au match ragean d'en voir une grande partie sur la touche surout quand les coéquipiers sont en dificulté et on du mal a garder le ballon cela dit on a jouait contre une bonne équipe de beauzac qui en voulait mieux que nous et qui en étant plus adroit devant le but aurait largement pu l'emporté!!!!mais bon pour ma part j'ai été malade toute la semaine pas évident non plus surtout que quand je suis rentré j'étais mort au bout de 2accélération lol en espérant etre o top pour le match de langogne!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 13:31

roro a écrit:Seul point négatif pour nous notre coach prend un rouge pas vraiment mérité au vue de l'action! donc bon courage jossepet!!!
3 matchs et 56 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chobi Mer 19 Nov 2008, 14:09

tu as pris un cartou rouge josspet??Pourquoi??

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty re

Message  yoann43 Mer 19 Nov 2008, 14:21

Petit énervement contre l'arbitre mais l'arbitre a été sévère je trouve.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chobi Mer 19 Nov 2008, 14:22

il a pris le carton en étant sur le banc ou en jouant?

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 14:28

Te biles pas Chobi, je suis coach, donc, je serais pas sur le banc (juste derrière) contre vous 8)


Mais dans tous les cas, je n'aurais pas joué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 14:31

Comme Phanou l'a fait en 2nde div, que pensez vous de ce championnat après 5 journées....... (tronqués par 2 journées reportés), les surprises, les confirmations.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  phanou43 Mer 19 Nov 2008, 14:52

merci jossepet de prendre exemple sur moi, j'essayerai de pas prendre exemple sur toi pour les suspension lol merci
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty re

Message  yoann43 Mer 19 Nov 2008, 15:07

Il est trop tot pour pouvoir tirer des conclusions, cependant mème si on a pas joué contre Brives je pensais qu'après 5 matchs ils seraient mieux classés.
Sinon sur les 5 équipes que nous avons joué, je pense que beauzac n'est pas à sa place et va vite remonter dans le classement si elle continue comme ça.
Ensuite brioude sur ce qu'on a vu était largement inférieure à toutes les autres équipes rencontrées mais c'était la première journée donc ça ne voulait peut ètre pas dire grand chose.
Ensuite Solignac est une équipe plutot pénible à jouer chez elle et chez qui on peut perdre des points facilement.
Puis nous avons aussi joué Arsac et st Germain qui sont deux prétendants à la montée et qui sont 2 bonnes équipes difficiles à battre.

Sinon devant 4 équipes en tète qui confirment leurs ambitions (Vorey, Vergongheon, Langogne et Saint Germain) mème si St Germain a un match de plus, et qui se détachent un peu mème si Solignac et Vézézoux ne sont pas encore détachés, mais je vois bien mème si ce n'est que le début 2 des 4 équipes de tète monter.

Pour le bas du classement on a 5 équipes à 8 ou 9 points (Blavozy, Lantriac, Brives, Brioude, Beauzac) et Brioude a un match en plus. Lantriac est une équipe difficile à battre je pense puisqu'ils n'ont perdu qu'une fois mais ils 'arrivent pas à gagner.
Ensuite comme je l'ai déjà dit beauzac est une bonne équipe qui devrait remonter dans le classement.
Et résultats inquiétants pour Brives qui reste sur 4 défaites consécutives.
Pour l'instant j'ai l'impression que les équipes les plus mals en point sont Brives et Brioude mais ça peut changer.

Qu'en pensez vous?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chobi Mer 19 Nov 2008, 15:40

c'était juste pour savoir comment tu avait pris ton carton!!
toute facon a blavozy les main courante sont trés proche de la pelouse donc tu pourra diriger ton équipe presque normalement!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 15:42

J'ai eu un très légère altercation avec l'arbitre. J'étais pas forcement d'accord avec lui et lui plutot que de chercher à discuter m'a exclu.....

je connais pas blavozy (c'est etonnant ca). On verra bien......

Vous êtes au complet ? Vous avez pas l'intention de faire tourner par hasard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chazinho48 Mer 19 Nov 2008, 15:45

jossepet a écrit:J'ai eu un très légère altercation avec l'arbitre. J'étais pas forcement d'accord avec lui et lui plutot que de chercher à discuter m'a exclu.....

je connais pas blavozy (c'est etonnant ca). On verra bien......

Vous êtes au complet ? Vous avez pas l'intention de faire tourner par hasard

En tout cas tu n'a pas de chance Jossepet de ne pas pouvoir fouler le billard de Blavozy, c'est vraiment une galette !! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chobi Mer 19 Nov 2008, 16:00

Je ne pense pas que l'entraineur ait l'intention de faire tourner l'effectif,il nous a encore dit hier que c'était un match a prendre au sérieux et que nous devions préparer la suite du championnat!!Aprés je ne suis pas à sa place,peut etre qu'il nous réserve quelques changements!!
Chazinho a raison,le terrain est tré bon!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty re

Message  remsb Mer 19 Nov 2008, 16:10

je trouve la sanction qu'a reçu jossepet pas cool du tout car il n'a rien fait de plus que d'exprimer son mécontentement envers l'arbitre et prendre 3 matchs et 56 euros je trouve ça honteux car nous notre cher coach oswaldo a pris 4matchs alotr que lui est rentré sur le terrain n'a pas insulté l'arbitre mais le juge de touche...donc je trouve très sévere ta sanction jossepet mais tu véra c'est pas plus ma nous oswaldo pendant 4matchs on l'a pas entendu!!!


sinon bonne chance a vous pour la coupe et pourquoi pas créer un exploit?qui sait?
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 16:11

Pour Yoann43

Effectivement, on peut décomposer le classement en 3 parties

Les 4 1ers (Vorey, Langogne, Vergongheon & St Germain) qui se tiennent en 2 points (attention, St Germain a un match en plus)
Les 3 suivants (Arsac, Solignac et Vézézoux) qui se tiennent aussi en 2 points
Les 5 suivants (Blavozy, Lantriac, Brives, Brioude & Beauzac) qui se tiennent en 1 point

Pour la 1ère partie, ce n'est pour moi pas une surprise de retrouver Vorey & Langogne. Langogne confirme ses années précédentes et s'affiche comme le gros outsider de cette poule derrière Vorey. Vorey (à l'image de sa fin de saison dernière) a parfaitement négocié sa rétrogradation. Sa 1ère victoire l'avait mis sur des très bon rails. Pour moi ces 2 seront pas loin de la montée.
Pour les 2 autres (Vergongheon & St Germain), ce sont 2 réserves, donc tributaire de l'équipe fanion. Vergongheon risque d'être bloqué aussi par l'équipe au dessus (sauf si elle arrive à accéder en DHR). Bref, 2 équipes toujours bien en place qui vont jouer les troubles fêtes jusqu'à la fin du championnat.

Pour la 2nde partie, elle contient pour moi l'énorme surprise de ce championnat à savoir Vézézoux. 2 holdup (d'après leur dire) leurs permettent avec 2 victoires, 2 nuls et seulement 1 nul d'être bien placé. Il va falloir tenir sur la longueur mais le courage et la vaillance de cette équipe devrait les aider. A contrario, l'un des surprises et la mauvaise place d'Arsac. Le départ de leur buteur n'explique pas tout. Attention à eux qui peuvent revenir rapidement..... Pour Solignac, ils font tranquillement leur petite route.....

Dans la dernière partie, 5 clubs se tiennent. Attention toutefois pour Lantriac & Beauzac, les 3 autres clubs sont des réserves qui n'hésiteront pas à renforcer si besoin est (à voir pour Brives, vu la situation de leur équipe 1). Pour ces 3 réserves, le championnat est difficile, notamment pour Brives qui ne s'attendait surement pas à cela mais une situation disciplinaire difficile plombe leur championnat. 1 victoire (contre nous Confused ) et depuis 4 défaites, il faut qu'il se ressaissise. Pour Brioude & Blavozy, il faut lancer leur saison sinon, ca va être dur. Pour Lantriac, comme Nico42, c'est très dur et la saison risque d'être longue....

Enfin, il reste Beauzac. On a débuté par 2 défaites puis on a enchainé 3 nuls dont 2 contre Langogne & Vorey. C'est pas si mal que ca sur les 2 derniers matchs mais on a pas pris assez de points sur les 3 premiers matchs (3 déplacements). D'ailleurs à ce sujet là, sur 5 matchs, on est à 4 déplacements et 1 réception. Ca peut compter.....on a toujours beaucoup plus de mal à l'exterieur qu'à domicile ( Question ). Bcp de monde dit qu'on est pas à notre place. C'est peut-être vrai mais en attendant, on est à cette place et il va falloir réagir pour esperer remonter rapidement.....

Comme on l'a dit, cette poule est serré et tout le monde peut gagner contre un autre.... La saison va être intéressante quand elle se lancera !!!

Enfin, point non négligeable, du fait des 2 montées, 2 équipes par poule descendront automatatiquement de PHR en élite. Si le championnat s'arretait aujourd'hui, Bas serait relegué, ce qui impliquerait 3 descentes en promotion, soit Beauzac, Brioude & Brives Charensac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Vellavius Mer 19 Nov 2008, 16:12

chobi a écrit:Chazinho a raison,le terrain est tré bon!!

... et même très grand... pale
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 16:13

remsb a écrit:donc je trouve très sévere ta sanction jossepet mais tu véra c'est pas plus ma nous oswaldo pendant 4matchs on l'a pas entendu!!!
Je suis surpris par le montant de l'amende !!! Pour ne pas m'entendre, ca serait étonnant week-end


remsb a écrit:sinon bonne chance a vous pour la coupe et pourquoi pas créer un exploit?qui sait?
Tout à fait même si ca serait un réel exploit contre le tenant du titre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 16:13

Vellavius a écrit:
chobi a écrit:Chazinho a raison,le terrain est tré bon!!

... et même très grand... pale
Court Forrest (gump)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Vellavius Mer 19 Nov 2008, 16:20

yoann43 a écrit:Ensuite Solignac est une équipe plutot pénible à jouer chez elle et chez qui on peut perdre des points facilement.

Ca, c'est clair
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 4 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum