FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

+19
frv10o
phanou43
chobi
remsb
Taurus-Verde
Vellavius
roro
nico42
snt
yoco
coach43
Bafé
loyoli
bourvil
chals
joh43
oswaldo
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Vellavius Dim 16 Nov 2008, 21:50

loyoli a écrit:
Vellavius a écrit:
yoann43 a écrit:Ensuite sur la dernière occasion, il n'y a pas hors jeu

De toutes les façons, l'attaque n'a pas aboutie. dwarf

Euh oui elle a pas aboutie mais notre petit 10 s'est quand même fait descendre alors que l'arbitre avait déjà sifflé !

C'est ce qu'on m'a dit lors du débrieffing chez le sponsor local Shocked ; pourtant, j'ai le ballon en premier et je n'ai pas compris qu'il ait été touché. J'en suis désolé Embarassed , et espère qu'il se remettra vite et bien de sa blessure.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 21:53

loyoli a écrit:Sur la dernière action, je vais être honnête l'arbitre nous a dit qu'il allait expulsé notre 7 et finalement il met un jaune au 8. Ca n'aurait rien changer au match puisqu'il a sifflé 30 secondes mais sur le principe c'est bizarre.
Comme tu le dis, ca n'aurais rien changé au match. Mais bon, c'est pas une raison pour ne pas le faire.

loyoli a écrit:Quant à votre arbitre de touche son sourire, lorsque nous avons était le voir, en dis trés trés long mais bon.
yoann43 a écrit:Ensuite sur la dernière occasion, il n'y a pas hors jeu je suis sur la ligne mais bon votre juge de touche, c'est la vie, c'est vrai je suis allé le voir mais je n'ai pas été malpoli il me semble, mais son sourire narcois m'a un peu énervé.
Ils vous semblent la même chose et vous avez la même réaction. Mais personne ne se fait sanctionner. C'est pour moi une personne d'honnête. Si il lève, il pense sincèrement qu'il y a HJ. Ensuite, vous évoquez tous les 2 son attitude. Il fallait qu'il fasse quoi vis à vis de 3 ou 4 joueurs qui arrivent sur lui en sprintant ?

loyoli a écrit:Sinon un petit mot sur les Bison's Green (le club de supporter derrière les buts), qu'en avez vous pensez ???Car ils ont été trés décriez lors de match de Gambardella...
Honnetement, vu ce que j'avais lu suite à la gambardella et ce que j'ai vu en arrivant, j'ai eu un peu peur que mes joueurs s'enervent. Mais pas du tout, j'ai trouvé ca marrant. Ils m'ont fait rire finalement avec 2 ou 3 sorties excellentes.....

yoann43 a écrit:Ensuite en première mi-temps on a une action de plus que ce que tu dis quand notre 11 centre devant le but je me jète pour la mettre au fond mais votre 3 me pousse juste ce qu'il faut pour que je la loupe.
Effectivement, j'avais omis celle ci

yoann43 a écrit:Et sinon je pense que le mental on l'a, peut ètre pas aujourd'hui ou nous avons eut du mal à réagir.
Vous avez réagi différement en n'essayant pas d'imposer votre jeu. Ce que je veux dire, c'est que plus la saison va avancer et plus les matchs vont être difficile. Toute les équipes vont vouloir "se faire" vorey. Et vous, il va falloir que vous soyez capable de réagir par le foot et non pas en parlant ou en disjonctant

loyoli a écrit:Euh oui elle a pas aboutie mais notre petit 10 s'est quand même fait descendre alors que l'arbitre avait déjà sifflé !
C'est pas exactement ca, il siffle d'abord la faute puis se retourne et voit que l'arbitre de touche a son drapeau de levé, il signale alors le H.J. Il a dit à Joh43 que si l'arbitre de touche ne lève pas, il siffle un penaltie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  oswaldo Dim 16 Nov 2008, 21:53

De toute façon l'arbitrage fait partie du jeu et il faut l'accepter même si des fois....

Vous avez une belle équipe avec quelques joueurs d'expérience et je ne me fais pas de soucis pour vous , vous allez en bouger d'autres si vous conserver cette ossature.

Quant à nous ce genre de partie nous permet de grandir et va me permettre de mieux aborder ce genre de rencontre.Notre groupe est jeune et il est normal cependant (même si je préfèrerai que ce soit pas le cas) qu'elle râle un peu (des fois beaucoup aussi) mais cela ça viendra tout seul je ne me fais pas trop de soucis.

Bonne continuation à vous! (et à nous!!!!)

Laughing
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Dim 16 Nov 2008, 22:02

beaucoup de blabla sur votre match ...
quelq'un sait le resultat de langogne svp??
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty re

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 22:05

Victoire 2 à 1 de Langogne d'après le site de la FFF.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  oswaldo Dim 16 Nov 2008, 22:07

Ils ont gagné je crois savoir 2 buts à 1 à Blavozy.

Normal les blabla, beaucoup de forumeurs étaient concernés par ce match.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Dim 16 Nov 2008, 22:11

oswaldo a écrit:Ils ont gagné je crois savoir 2 buts à 1 à Blavozy.

Normal les blabla, beaucoup de forumeurs étaient concernés par ce match.
c'etait pas mechant mais c'est toujours les meme discussion("la yavé faute ...non yavé pas faute...mais la yavé hors jeu..mais non ...etc") lol! lol! mais bon c'est bien marrant quand meme
sinon bonne operation de langogne qui revient sur vorey nous ca nous arrange pas
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  oswaldo Dim 16 Nov 2008, 22:15

Pourquoi ça ne vous arrange pas?
Vous nous reprenez 2 points et vous attaquez une série. Il y a pire non?
Dans 15 jours si vous gagnez vous ferez quoiqu'il arrive une bonne opération.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty re

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 22:16

Ouai langogne qui effectue la bonne opération et Saint Germain aussi puisque Vergongheon et nous avons fait match nul.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Taurus-Verde Dim 16 Nov 2008, 22:17

yoann43 a écrit:Victoire 2 à 1 de Langogne d'après le site de la FFF.

Cela devient lassant sur ces résumés de matchs à rallonge sur ce topic Elite. Je veux bien qu'on débatte de temps à autre sur telle ou telle action de jeu mais là yoann tu abuses...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 22:18

Bafé a écrit:
oswaldo a écrit:Ils ont gagné je crois savoir 2 buts à 1 à Blavozy.

Normal les blabla, beaucoup de forumeurs étaient concernés par ce match.
c'etait pas mechant mais c'est toujours les meme discussion("la yavé faute ...non yavé pas faute...mais la yavé hors jeu..mais non ...etc") lol! lol! mais bon c'est bien marrant quand meme
sinon bonne operation de langogne qui revient sur vorey nous ca nous arrange pas

Comme dit Oswaldo, bcp de forumeurs étaient présent sur la pelouse ou sur les bancs. Forcement, les avis divergent. QUoiqu'il en soit, je pense qu'au final, le nul est mérité et qu'il est préférable que ca soit moi plutot qu'un joueur qui est était expulsé

C'est vrai que dans 15 jours, Vorey aura un difficile déplacement à Langogne. On vient de rencontrer les 2 à la suite (2 fois 1-1). Le match sera serre je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 22:24

Taurus-Verde a écrit:
yoann43 a écrit:Victoire 2 à 1 de Langogne d'après le site de la FFF.

Cela devient lassant sur ces résumés de matchs à rallonge sur ce topic Elite. Je veux bien qu'on débatte de temps à autre sur telle ou telle action de jeu mais là yoann tu abuses...

Lol, alors que j'ai rien dit.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Dim 16 Nov 2008, 23:11

oswaldo a écrit:Pourquoi ça ne vous arrange pas?
Vous nous reprenez 2 points et vous attaquez une série. Il y a pire non?
Dans 15 jours si vous gagnez vous ferez quoiqu'il arrive une bonne opération.
c'est vrai qu'il n'y a que le resutat de langogne qui ne nous arrange pas mais bon on veut toujours plus c'est normal...de toute facon si on doit etre dans les 2 premiers ca doit etre grace a nos resultats et pas en fonction des autres
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  coach43 Lun 17 Nov 2008, 08:59

Bafé a écrit:arsac 3 st germain 4
enfin une 2eme victoire consecutivce mais que ce fut dur.....
on mene 2.0 a la mi temps sans vraiment etre au dessus puis apres la mi temps on c'est tous relaché....on prend 3 buts dans le 1er quart d'heure et la etant mené 3.2 je nous voyés en prendre une plene valise..mais non on a su reagir en egalisant puis en reprenant l'avantage peu de temps apres ..ensuite on en a chié mais on a tenu et c'est la le principal...
a nous maintenant de faire la passe de 3 dans 2 semaine contre lantriac..ce qui me fait peur c'est que ce sera a domicile la ou on est vraiment triste!!!!mais bon toute mauvaise serie a une fin et on fera tout pour la stoppé..

A noter quand même un réalisme exceptionnelle à ce niveau avec 8 frappes en tout dans le match et 7 buts....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Lun 17 Nov 2008, 09:04

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:arsac 3 st germain 4
enfin une 2eme victoire consecutivce mais que ce fut dur.....
on mene 2.0 a la mi temps sans vraiment etre au dessus puis apres la mi temps on c'est tous relaché....on prend 3 buts dans le 1er quart d'heure et la etant mené 3.2 je nous voyés en prendre une plene valise..mais non on a su reagir en egalisant puis en reprenant l'avantage peu de temps apres ..ensuite on en a chié mais on a tenu et c'est la le principal...
a nous maintenant de faire la passe de 3 dans 2 semaine contre lantriac..ce qui me fait peur c'est que ce sera a domicile la ou on est vraiment triste!!!!mais bon toute mauvaise serie a une fin et on fera tout pour la stoppé..

A noter quand même un réalisme exceptionnelle à ce niveau avec 8 frappes en tout dans le match et 7 buts....
c'est vrai que notre defense etait un peu "lourde" Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  coach43 Lun 17 Nov 2008, 09:08

Bafé a écrit:
coach43 a écrit:
Bafé a écrit:arsac 3 st germain 4
enfin une 2eme victoire consecutivce mais que ce fut dur.....
on mene 2.0 a la mi temps sans vraiment etre au dessus puis apres la mi temps on c'est tous relaché....on prend 3 buts dans le 1er quart d'heure et la etant mené 3.2 je nous voyés en prendre une plene valise..mais non on a su reagir en egalisant puis en reprenant l'avantage peu de temps apres ..ensuite on en a chié mais on a tenu et c'est la le principal...
a nous maintenant de faire la passe de 3 dans 2 semaine contre lantriac..ce qui me fait peur c'est que ce sera a domicile la ou on est vraiment triste!!!!mais bon toute mauvaise serie a une fin et on fera tout pour la stoppé..

A noter quand même un réalisme exceptionnelle à ce niveau avec 8 frappes en tout dans le match et 7 buts....
c'est vrai que notre defense etait un peu "lourde" Very Happy Very Happy

Pourquoi tu jouais en défense bafé?
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 09:22

Lucho85 a écrit:Brioude-Vezezoux 1-2
A priori victoire dans les 5 dernières minutes pour Vezezoux menés 1-0, avec domination brivadoise. Le but de l'égalisation intervient sur pénalty que les Brivadois jugent contestable (selon les comentaires d'après-match). Ensuite Brioude se lance à l'abordage devant sans veiller à la défense et but en contre puis fin du match... ça va être difficile pour Brioude pour la suite mais rien n'est fini...

Finalement le resumé du match se fait dans les 5dernieres minutes ,de notre coté nous avons pas su devellopé du jeu ,nous avons abuses de grand ballon et jamais joue a terre comme brioude qui a essaye d'ecarté sur les coté et qui aurait pu marqué sur les deux bars qu'ils font .

Pour nous le tournant du match a ete de prendre se but qui nous a boosté ,mais pour etre honnete nous avons fait le parfais hold up ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 09:42

fred a écrit:mais pour etre honnete nous avons fait le parfais hold up ...
Vous êtes maitre en la matière Wink Tant mieux pour vous, vous avez bcp de valeurs de courage et de solidarité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chazinho48 Lun 17 Nov 2008, 10:05

Victoire 2-1 pour nous à Blavozy avec je pense notre match le plus abouti au niveau du jeu.

Première période où l'on domine dans le jeu sans être dangereux, ce qui doit arriver arrive, sur leur seule occasion jusque là (et encore je suis gentil Wink ), les joueurs de Blavozy obtiennent un pénalty. Menés, le dernier quart d'heure de la première nous voit perdre pied et l'énervement se fait sentir (vous avez dit équipe jeune ?).

Recadrés de façon musclée à la mi-temps (merci Curko), nous repartons avec plus d'organisation et à l'heure de jeu environ nous égalisons sur un beau décalage pour notre avant dans la profondeur qui remporte son duel avec le gardien, puis 10 minutes après nous prenons l'avantage sur une action similaire.

La fin est crispante puisqu'à 5 minutes notre autre attaquant rate l'immanquable et nous subissons les longs ballons sans pour autant fléchir.

Match agréable sur un véritable billard (alors que notre réserve affrontée celle de Blavo en ouverture), une bonne opposition mais surtout beaucoup de jeu produit ce qui est encourageant avant de défier Vorey pour un match qui promet d'être serré ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 10:38

jossepet a écrit:
fred a écrit:mais pour etre honnete nous avons fait le parfais hold up ...
Vous êtes maitre en la matière Wink Tant mieux pour vous, vous avez bcp de valeurs de courage et de solidarité

Et oui comme tu dis cela fait la deuxieme fois, la chance nous souris ,mais pour tout dire nous sommes une equipe qui accroche et qui ne lache rien tant que le coup de siffet final n'a pas retenti ,notre point fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Vellavius Lun 17 Nov 2008, 10:41

[quote="fred"] brioude qui sur les deux bars qu'ils font .
quote]

Gagner contre des gars bourrés, quel exploit Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 11:02

fred a écrit:
jossepet a écrit:
fred a écrit:mais pour etre honnete nous avons fait le parfais hold up ...
Vous êtes maitre en la matière Wink Tant mieux pour vous, vous avez bcp de valeurs de courage et de solidarité

Et oui comme tu dis cela fait la deuxieme fois, la chance nous souris ,mais pour tout dire nous sommes une equipe qui accroche et qui ne lache rien tant que le coup de siffet final n'a pas retenti ,notre point fort.

Tout à fait, c'est votre solidarité qui paye et qui vous aidera à vous maintenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 11:06

[quote="Vellavius"]
fred a écrit: brioude qui sur les deux bars qu'ils font .
quote]

Gagner contre des gars bourrés, quel exploit Mr. Green


J'admets qu'elle est pas mal ,mais on ne peut pas etre bon partout lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 11:22

fred a écrit:
jossepet a écrit:
fred a écrit:mais pour etre honnete nous avons fait le parfais hold up ...
Vous êtes maitre en la matière Wink Tant mieux pour vous, vous avez bcp de valeurs de courage et de solidarité

Et oui comme tu dis cela fait la deuxieme fois, la chance nous souris ,mais pour tout dire nous sommes une equipe qui accroche et qui ne lache rien tant que le coup de siffet final n'a pas retenti ,notre point fort.
Voilà un discours beaucoup moins défaitiste que celui de Vendredi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 11:28

chazinho48 a écrit:Victoire 2-1 pour nous à Blavozy avec je pense notre match le plus abouti au niveau du jeu.

Première période où l'on domine dans le jeu sans être dangereux, ce qui doit arriver arrive, sur leur seule occasion jusque là (et encore je suis gentil Wink ), les joueurs de Blavozy obtiennent un pénalty. Menés, le dernier quart d'heure de la première nous voit perdre pied et l'énervement se fait sentir (vous avez dit équipe jeune ?).

Recadrés de façon musclée à la mi-temps (merci Curko), nous repartons avec plus d'organisation et à l'heure de jeu environ nous égalisons sur un beau décalage pour notre avant dans la profondeur qui remporte son duel avec le gardien, puis 10 minutes après nous prenons l'avantage sur une action similaire.

La fin est crispante puisqu'à 5 minutes notre autre attaquant rate l'immanquable et nous subissons les longs ballons sans pour autant fléchir.

Match agréable sur un véritable billard (alors que notre réserve affrontée celle de Blavo en ouverture), une bonne opposition mais surtout beaucoup de jeu produit ce qui est encourageant avant de défier Vorey pour un match qui promet d'être serré ! Wink
J'ai malheureusement pas grand chose à rajouter,l'excellent journaliste CHAZINHO a tout dit sur notre match.
Ce championnat s'annonce trés sérré on a vu le dernier (du moment) prendre des points chez le leader invaincu ,aucunes victoires avec 2 buts d'écart .Ca veut tout dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum