FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

+19
frv10o
phanou43
chobi
remsb
Taurus-Verde
Vellavius
roro
nico42
snt
yoco
coach43
Bafé
loyoli
bourvil
chals
joh43
oswaldo
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chals Mer 19 Nov 2008, 16:27

En effet, j'ai jamais gagné à Solignac. C'est une équipe homogène et surtout, chez elle, avec un mental d'acier !!! je me souviens d'un match chez eux en plein hiver avec de la neige fondue qui tombait à l'horizontale tellement y'avait du vent. On ouvre la marque et après .... on prend 4 buts en 1/2 h. Y'a qu'eux et Landos pour savoir jouer sous la neige !!!!! santa santa
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  frv10o Mer 19 Nov 2008, 16:28

jossepet a écrit:
Dans la dernière partie, 5 clubs se tiennent. Attention toutefois pour Lantriac & Beauzac, les 3 autres clubs sont des réserves qui n'hésiteront pas à renforcer si besoin est (à voir pour Brives, vu la situation de leur équipe 1). Pour ces 3 réserves, le championnat est difficile, notamment pour Brives qui ne s'attendait surement pas à cela mais une situation disciplinaire difficile plombe leur championnat. 1 victoire (contre nous Confused ) et depuis 4 défaites, il faut qu'il se ressaissise. Pour Brioude & Blavozy, il faut lancer leur saison sinon, ca va être dur. Pour Lantriac, comme Nico42, c'est très dur et la saison risque d'être longue....

Ouais début de saison difficile pour notre réserve ... C'est sur que l'on ne s'attendait pas à etre si mal classé aprés 5-6 journées.
Malheureusement si nous sommes dans les profondeurs du classement c'est que nous ne méritons peut etre pas cette année de jouer le haut de tableau !!!
Le gros probleme quand une équipe est dans ce genre de situation c'est la guigne ... les poteaux sont sortants et ceux des adversaires rentrants ... un penalty encaissé en fin de partie à solignac alors que nous en avons raté un juste avant.
Par contre nous allons tout faire pour nous relancer le plus tot possible et essaier de prendre des points à la maison (sachant que notre terrain sera impraticable jusqu'à Janvier 2009). Vivement le retour de suspension de quelques joueurs (moi il me reste encore 2 matchs a purger Sad ) !!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Mer 19 Nov 2008, 17:04

nous on a deja joué les 3 premiers plus arsac qui n'est pas si loin..donc meme avec un match en plus je pense qu'on est pas si mal..quand tous les 1er se seront rencontré je pense qu' on y verra un peu plus claire ....
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty re

Message  remsb Mer 19 Nov 2008, 18:10

on ne peut pas encore dire qui va monter ou qui va descendre car il n'y a pas assez de journée on pourra faire un premier point a la treve car on aura affronté toutes les équipes et on pourra ainsi parler mais les seuls chose que l'on peut dire c'est que ma montée va se jouer a plus d'équipe que prévu car vézézoux reste un mystere vont-ils tenir ?puis des équipes comme arsac ou meme solignac vont etre embetante jusqu'a la fin!!!!

prochain point a la treve!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 21:36

jossepet a écrit:
Enfin, point non négligeable, du fait des 2 montées, 2 équipes par poule descendront automatatiquement de PHR en élite. Si le championnat s'arretait aujourd'hui, Bas serait relegué, ce qui impliquerait 3 descentes en promotion, soit Beauzac, Brioude & Brives Charensac
Es-tu sur Jossepet de ton décompte?As-tu le tableau des accéssions et des rétrogradations?D'aprés moi et seulement moi si il n'y a qu'une descente de PH il y aura 2 descentes en promotion.Mais je n'ai rien vu d'officiel dessus ,depuis le changement de cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  juju43 Jeu 20 Nov 2008, 12:54

frv10o a écrit:
jossepet a écrit:
Dans la dernière partie, 5 clubs se tiennent. Attention toutefois pour Lantriac & Beauzac, les 3 autres clubs sont des réserves qui n'hésiteront pas à renforcer si besoin est (à voir pour Brives, vu la situation de leur équipe 1). Pour ces 3 réserves, le championnat est difficile, notamment pour Brives qui ne s'attendait surement pas à cela mais une situation disciplinaire difficile plombe leur championnat. 1 victoire (contre nous Confused ) et depuis 4 défaites, il faut qu'il se ressaissise. Pour Brioude & Blavozy, il faut lancer leur saison sinon, ca va être dur. Pour Lantriac, comme Nico42, c'est très dur et la saison risque d'être longue....

Ouais début de saison difficile pour notre réserve ... C'est sur que l'on ne s'attendait pas à etre si mal classé aprés 5-6 journées.
Malheureusement si nous sommes dans les profondeurs du classement c'est que nous ne méritons peut etre pas cette année de jouer le haut de tableau !!!
Le gros probleme quand une équipe est dans ce genre de situation c'est la guigne ... les poteaux sont sortants et ceux des adversaires rentrants ... un penalty encaissé en fin de partie à solignac alors que nous en avons raté un juste avant.
Par contre nous allons tout faire pour nous relancer le plus tot possible et essaier de prendre des points à la maison (sachant que notre terrain sera impraticable jusqu'à Janvier 2009). Vivement le retour de suspension de quelques joueurs (moi il me reste encore 2 matchs a purger Sad ) !!!
moi encore 7 matchs vivement fevrier 2009
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  cheva43 Jeu 20 Nov 2008, 13:43

curko a écrit:
jossepet a écrit:
Enfin, point non négligeable, du fait des 2 montées, 2 équipes par poule descendront automatatiquement de PHR en élite. Si le championnat s'arretait aujourd'hui, Bas serait relegué, ce qui impliquerait 3 descentes en promotion, soit Beauzac, Brioude & Brives Charensac
Es-tu sur Jossepet de ton décompte?As-tu le tableau des accéssions et des rétrogradations?D'aprés moi et seulement moi si il n'y a qu'une descente de PH il y aura 2 descentes en promotion.Mais je n'ai rien vu d'officiel dessus ,depuis le changement de cette saison.

Avant, on pouvait trouver la réponse dans le bouquin du district, cette année j'espére que c'est pareil. Bonne recherches.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008, 13:48

Je crois bien que c'est ca mais je ne peux l'affirmer à 100% Il faudrait regarder mais le livre ne parait plus et j'ai rien trouver sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty re

Message  yoann43 Jeu 20 Nov 2008, 14:18

combien il y a t'il de montée de promotion?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  snt Jeu 20 Nov 2008, 15:05

Pour les équipes qui ne jouent pas en coupe ce WE c'est quoi le programme?? matchs amicaux , repos???
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty re

Message  yoann43 Jeu 20 Nov 2008, 15:38

je crois qu'on a rien de prévu ce week end mais je ne suis pas sur j'étais pas à l'entrainement hier.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty re

Message  remsb Jeu 20 Nov 2008, 18:57

pour nous ce week end ce sera opposition équipe 1 contre équipe 2 vendredi avec a la clé je pense un petit (qui sera plutot gros) apéro!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  bourvil Jeu 20 Nov 2008, 19:48

rien de prevu pour nous a vezezoux

repos !!!!

meme si on joue entre nous on est capable de se blesser ! donc c'est mieu comme ca !

bon week end !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 09:53

bourvil a écrit:rien de prevu pour nous a vezezoux

repos !!!!

meme si on joue entre nous on est capable de se blesser ! donc c'est mieu comme ca !

bon week end !

Et puis comme ça sa reposera le terrain , parce qu'il a pas mal souffert quand meme de cette crue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chals Ven 21 Nov 2008, 13:48

MATCH VEZEZOUX - VERGONGHEON 2 : du 26/10 : résultat : 1 - 1

d'après notre président et d'après le responsable du District de foot, l'appel déposé par le Président de Vezezoux a été accepté. La victoire serait donnée à Vezezoux.
L'affaire porte sur la présence d'un joueur qui avait pris un certain nombre de matchs à la fin de la saison précédente et, dans l'imbroglio des nouvelles règles, que nous estimions en droit de jouer !!!
Première réclamation déboutée, en appel acceptée !!!

Si cela se confirme, personnellement (et j'insiste bien là dessus), je trouve ça petit !!!
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  joh43 Ven 21 Nov 2008, 13:58

Semaine bien chargée donc pas trop présent sur le forum!!

Rien à dire de plus sur le match contre Vorey si ce n'est que je préfere les jouer cette année que dans quelques années!! Certes nous n'avons pas joué toutes les equipes mais ils sont vraiment pas mals ces jeunes, mais ceux sont des jeunes!
Loyoli, je n'ai pas poliment accepté tes excuses (comme tu m'avais fais prendre un jaune) car tu etais en train de t'enerver tout seul et surtout en train de te disperser donc autant te laisser continuer! mais rassure toi si j'ai le plaisir de te voir à un bal comme je trouvais il y a quelques années Nicolas S, on trinquera tranquillement, pas de probleme pour moi.
Par contre, ils présentent plusieurs avantages! Ils sont techniques et assez mobiles. Et surtout cela a l'air d'etre une bonne bandes de copains, et par exemple cela leur a permis de tenir bon lors de la deferlante verte de dimanche dernier.
S'ils montent et continuent leur maturation, ils seront une tres bonne equipe... en clair il faut que cette generation continue de faire sa mutation entre 18 et blabla à senior et efficacité!
Donc en resumé, apres quelques matchs, s'ils tiennent le coup physiquement, Vorey sera dans les 2 premiers!!! Ensuite.....
Apres avoir jouer Arsac en coupe, je ne les voie pas sur le podium mais attention il manquait du monde dont leur gardien (Sebastien R) et un attaquant je crois... .a voir mais par contre bonne ambiance contre eux!
Langogne me semble armer pour etre aussi dans les 2 premiers. Ils sont compacts, ce qui compense un peu le "legere" defense (relatif!) et ils ont une bonne circulation mais abuse de longs ballons sur le avant centre. A la difference de Vorey, Langogne est plus mature avec des jeunes autour de 22-23 ans (peut etre que ces quelques années de diff vont une difference lors de match cle comme ASV Langogne)
Sinon, la grosse surprise a défaut d'etre Beauzac, c'est Vezezoux!!!
Les belmondo de l'Elite: robuste, sympa et holdupeurs!!!! (ils le reconnaissent) alors est ce qu'ils tiendront? a voir.... Pour nous beauzac, ils nous manquent peut etre cette envie et cette ensouciance qu'ils ont!
Enfin Brives ne m'a pas marqué lors du premier match tant nous avons été bloqué ce jour la (bloqué mentalement) et je pense qu'ils vont galerer toute l'année. PAr contre, il leur sera dur de renforcer sauf si fin mars, la dhr est condamné et s'ils decident de sauver la 2.
Lantriac sera pas facile a jouer et finira par se sauver aux environs de la 9eme ou 8 eme place, je pense pas mieux!
Sinon apres on verra!

Concernant AS Beauzac, il manque (que c'est dur!!) notre premiere victoire! Le match contre Brioude sera important le week end prochain, bien plus que le match de coup de ce week end! On a raté le premier match ou on a joué avec le frein a main. Puis holpd up contre vezezoux et apres on fait 3 nuls logiques dont 2 contre des grosses cylindrés. L'essentiel est de ne pas etre deja trop laches. Tout le monde s'accorde à dire que nous ne sommes pas à notre place, certes mais nous y sommes!! et ça , ça fait peur!!
Je pense que l'on va remonter mais nous devons regler notre conviction et nos entames de match pour etre serein: on prend toujours un but au bout de 5 min et il y a toujours 1 ou 2 joueurs differents chaque we qui rate ces 10 premieres min et quand on est dernier les consequences sont toujours dures!!! On a du mal aussi à etre en bloc pour attaquer donc...
Si on retrouve de la concentration et de la rigueur sur 90 min et l'on joue tous ensemble on se maintiendra sinon.... mais je pense que l'on va réussir!! la route est longue!!! Bon week end a tous!!

PS: carton rouge a la buvette de Vorey car apres le match, j'ai pas pu boire de vin chaud!!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  frv10o Ven 21 Nov 2008, 15:22

joh43 a écrit:Enfin Brives ne m'a pas marqué lors du premier match tant nous avons été bloqué ce jour la (bloqué mentalement) et je pense qu'ils vont galerer toute l'année. PAr contre, il leur sera dur de renforcer sauf si fin mars, la dhr est condamné et s'ils decident de sauver la 2.

La saison s'annonce dure en effet mais sache que nous sommes une réserve et que nous sommes tributaires des absences de notre équipe 1.
Donc quand tu dis qu'il vous manque toujours un joueur ou 2 par match mets toi maintenant à notre place Wink
Si nous avions fait une bonne saison l'an passé c'est que nous avons réussit à garder a peu prés la meme ossature. Lors du premier match de la saison contre vous il nous manquait environ 8 joueurs habituels !! Nous sommes plusieurs équipes dans ce championnat à etre dans cette situation (BLAVO, ST GER, BLAVOZY et BRIOUDE).

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  joh43 Ven 21 Nov 2008, 15:50

Je suis d'accord avec toi Frv10, le probleme ou l'avantage des reserves!! Par contre, des equipes comme vous, on a toujours peur des fins de saison ou les clubs comme vous ou St ger ou Blavo decident de sauver ou pas leur reserve!!
Ensuite quand je parlais que 1 ou 2 manque le match c'est plutot le debut de match qu'ils ratent meme si nous sommes aussi vraiment embetes par les blessés et il y a pas mal d'ecart entre nous deux equipes!!
Effectivemnt si votre 1 fonctionne mieux, cela signifiera aussi que la reserve va mieux car outre les resultats, il y a aussi la spirale des victoires qui fait du bien!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Taurus-Verde Ven 21 Nov 2008, 16:27

joh43 a écrit:PS: carton rouge a la buvette de Vorey car apres le match, j'ai pas pu boire de vin chaud!!!!

Voilà ce que je retiendrai de ton long et ennuyeux post. Ce quote résume à lui seul l'épilogue de toute une carrière bien pâle au demeurant.

PS : si tu souhaites un jour boire un vin chaud à la buvette de Vorey, il ne faut pas leur infliger un carton rouge mais un carton DE rouge...7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 250309
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  bourvil Ven 21 Nov 2008, 16:30

chals a écrit:MATCH VEZEZOUX - VERGONGHEON 2 : du 26/10 : résultat : 1 - 1

d'après notre président et d'après le responsable du District de foot, l'appel déposé par le Président de Vezezoux a été accepté. La victoire serait donnée à Vezezoux.
L'affaire porte sur la présence d'un joueur qui avait pris un certain nombre de matchs à la fin de la saison précédente et, dans l'imbroglio des nouvelles règles, que nous estimions en droit de jouer !!!
Première réclamation déboutée, en appel acceptée !!!

Si cela se confirme, personnellement (et j'insiste bien là dessus), je trouve ça petit !!!

peux tu préciser ce que tu trouve petit ?

j'attend impatiemment ta réponse chals
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chals Ven 21 Nov 2008, 16:47

bourvil a écrit:
chals a écrit:MATCH VEZEZOUX - VERGONGHEON 2 : du 26/10 : résultat : 1 - 1

d'après notre président et d'après le responsable du District de foot, l'appel déposé par le Président de Vezezoux a été accepté. La victoire serait donnée à Vezezoux.
L'affaire porte sur la présence d'un joueur qui avait pris un certain nombre de matchs à la fin de la saison précédente et, dans l'imbroglio des nouvelles règles, que nous estimions en droit de jouer !!!
Première réclamation déboutée, en appel acceptée !!!

Si cela se confirme, personnellement (et j'insiste bien là dessus), je trouve ça petit !!!

peux tu préciser ce que tu trouve petit ?

j'attend impatiemment ta réponse chals

Match perdu pour nous. 0 points et 3 buts dans la musette. Sur la feuille de match, aucune remarque de votre part. 1ère réclamation déboutée et en appel acceptée. Cette "affaire" on l'a connait depuis deux bonnes semaines, ça a demandé un certain nombre de coups de fil auprès du District dont l'avant dernier en date nous faisait espérer que la commission tiendrait compte de notre "bonne foi". Le gars avait purgé 5 matchs (dont le dernier de district). Je pense que les présidents auraient pu peut-être se tél ou se voir. Le résultat nul n'étant pas scandaleux sur le match. Ce genre de démarche ne permettra sûrement pas à nos deux clubs de se rapprocher. Maintenant, j'arrête là toute polémique !!! si polémique il y a ... c'est plutôt de la déception. Même pour toi en tant que joueur, je suis pas certain que tu apprécies de gagner comme ça, même si c'est l'AVA...
bonne continuation et vivement le match retour merci
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 17:02

L'appel jugé hier soir a effectivement été accepté. http://haute-loire.fff.fr/common/pv/413225_7.pdf

Je suis impressionné par les gars de vézézoux pour avoir trouvé ce joueur là.

Si j'ai bien compris, ce joueur a été exclu en PHR l'an dernier. L'équipe 1 de Vergongheon n'ayant pas assez joué de match, il n'était pas qualifié ? Alors que pour Vergongheon, vous pensiez que c'était ok en comptant les journées du championnat Elite ?


Ca change au classement puisque Vézezoux est maintenant 4ème au classement avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite avec 15 points à 3 points du leader..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  taupe43 Ven 21 Nov 2008, 17:13

depuis le 1er juillet ,la regle de purge des sanctions a changé.Maintenant pour un joueur qui prend,par exemple 4 matchs,il doit purger 4 matchs dans chacune des categories possibles ds son club(la 1,la2,la 3 , 18 ans si c en est un ...)alors qu auparavant il devait purger obligatoirement dans la categorie ou la sanction avait ete prise.
les coupes comptant pour l equipe 1

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  bourvil Ven 21 Nov 2008, 18:51

chals a écrit:
bourvil a écrit:
chals a écrit:MATCH VEZEZOUX - VERGONGHEON 2 : du 26/10 : résultat : 1 - 1

d'après notre président et d'après le responsable du District de foot, l'appel déposé par le Président de Vezezoux a été accepté. La victoire serait donnée à Vezezoux.
L'affaire porte sur la présence d'un joueur qui avait pris un certain nombre de matchs à la fin de la saison précédente et, dans l'imbroglio des nouvelles règles, que nous estimions en droit de jouer !!!
Première réclamation déboutée, en appel acceptée !!!

Si cela se confirme, personnellement (et j'insiste bien là dessus), je trouve ça petit !!!

peux tu préciser ce que tu trouve petit ?

j'attend impatiemment ta réponse chals

Match perdu pour nous. 0 points et 3 buts dans la musette. Sur la feuille de match, aucune remarque de votre part. 1ère réclamation déboutée et en appel acceptée. Cette "affaire" on l'a connait depuis deux bonnes semaines, ça a demandé un certain nombre de coups de fil auprès du District dont l'avant dernier en date nous faisait espérer que la commission tiendrait compte de notre "bonne foi". Le gars avait purgé 5 matchs (dont le dernier de district). Je pense que les présidents auraient pu peut-être se tél ou se voir. Le résultat nul n'étant pas scandaleux sur le match. Ce genre de démarche ne permettra sûrement pas à nos deux clubs de se rapprocher. Maintenant, j'arrête là toute polémique !!! si polémique il y a ... c'est plutôt de la déception. Même pour toi en tant que joueur, je suis pas certain que tu apprécies de gagner comme ça, même si c'est l'AVA...
bonne continuation et vivement le match retour merci

Tout d'abord on s'excuse au prés de Vergongheon de respecter les réglements. Mais par contre on ne doute pas à un seul moment de votre bonne foie. et je suis sérieux le réglement a changé etc....Mais bon on dit aux joueurs de mouiller le maillot sur le terrain et aux dirigeants de tout faire pour mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. Et bien chez nous les dirigeants l'ont fait. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même d'avoir perdu ce point. Et quand tu parle que les présidents auraient du s'appeler.... je pourrai te dire la meme chose concerant le jeudi de l'Ascention (tu voi de quoi je parle ???)....Mais comme tu dis cela ne sert a rien de polémiquer. Pour nous Vergongheon est une equipe comme les autres et cela aurait été pareil avec une autre équipe dans ce cas là.

Pour moi dans l'esprit il ya bien match nul mais c'est un match nul un peu bizard qui nous rapporte 4 pts. ils vont nous faire un bien enorme pour ce maintien qui sera trés difficile à accrocher.
Et comme tu dis vivement le match retour !
Bon week end
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  bourvil Ven 21 Nov 2008, 18:53

PS : si tu ve me répondre reponds moi en MP stp. on est pas là pour faire le spectacle
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 5 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum