FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

+10
burnet
cheva43
Vellavius
Bafé
roro
chals
gontran
joh43
yoann43
chazinho48
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  chazinho48 Mar 28 Oct 2008, 17:43

Le programme de la 5ème Journée :

Dimanche 2 Novembre 2008

13 h 15

Emblavez-Vorey - Brives (B)

15 h 00

Blavozy (B) - Vezezoux
Solignac - Arsac
Lantriac - Langogne
Brioude (B) - St-Germain (B)
Vergongheon (B) - Beauzac


Le championnat se lance enfin puisque c'est la première fois que l'on enchaine 2 journées (pour le coup on va en enchainer 4 à la suite ("Question pour un champion !!" Idea ) puis encore 3 en décembre). On va enfin pouvoir se consacrer au championnat et oublier les différentes coupes.

A tout seigneur tout honneur c'est donc le leader Vorey qui ouvre la journée en recevant Brives. Fort de ses 4 succès Vorey surfe sur la vague du succès, à l'opposé de son adversaire du jour qui éprouve toutes les difficultés à se mettre en jambe. Est-ce pour ce dimanche ? Les jeunes de l'Emblavez ne le souhaitent pas bien sûr mais, et cela va s'accentuer, faire tomber le leader va devenir un but pour beaucoup d'équipe. Alors sursaut d'orgueil des coéquipiers de Frv10o ou confirmation du leadership de Vorey ? Réponse dimanche soir.

Vergongheon, actuel dauphin de Vorey et qui reste sur un petit nul face à Vezezoux, tentera de relancer la machine en acceuillant Beauzac. Une équipe de Beauzac qui m'a fait bonne impression dimanche et qui devrait causer des soucis à leurs hôtes. Le match promet d'être disputé et physique entre 2 équipes qui prennent peu de buts. Beauzac doit ramener des points de ce déplacement pour sortir de la zone rouge tandis que Vergongheon souhaite rester au contact de Vorey. L'enjeu tuera t'il le jeu ?

Lantriac reçoit Langogne. Ces matchs sont en général fermés puisque sur les 2 dernières saisons Lantriac est une des équipes qui nous a pris le plus de points. Les locaux voudront gagner pour eux aussi l'éloigner des dernières places alors que pour Langogne il faudra briser la malédiction et s'imposer pour rester sur le podium et à l'affût d'un faux pas des 2 premiers. Lantriac cherchera également à engranger une première victoire puisqu'ils ne se sont pas encore imposer cette année malgrès 3 résultats nuls.

Solignac acceuille Arsac pour ce qui constitue le choc du week-end entre 2 équipes qui peuvent viser le podium en cas de succès. Après un début timide Solignac vient de punir Lantriac 4 à 0 et semble en jambe à l'heure d'accueillir une équipe un peu dans la même situation puisqu'avec 2 victoires et 2 défaites Arsac pointe à la 4 ème place. Seul bémol Arsac marque beaucoup moins que l'an dernier, 3 petits buts en 4 matchs, loin des stats de l'an dernier. Enfin Solignac est une équipe difficile à manoeuvrer chez elle donc la tache des joueurs d'Arsac s'annonce ardûe.

Blavozy reçoit Vezezoux. Une équipe de Blavozy aux résultats en dents de scie, le lot des équipes réserves, qui aura fort à faire face à une belle équipe de Vezezoux qui réussit pour le moment une belle entame de saison. Des joueurs de Blavozy qui restent sur une belle victoire à Brives et qui joueront pour enfin gagner chez eux, devant leur public. Vezezoux continue son apprentissage de l'Elite et de belle manière, en atteste son nul du week-end dernier face à Vergongheon. En cas de victoire Vezezoux ferait une très belle opération.

Enfin duel de réserve à Brioude qui reçoit St-Germain. Brioude est au plus mal puisqu'ils sont derniers, plombés par une différence de buts déjà rédibitoire. En face d'eux une équipe de St-Germain qui est la grosse déception de ce début de championnat puisqu'ils ne pointent qu'en 7 position, à 8 points déjà du leader. Pour une équipe ayant des véélités de montée cela fait tache. Mais je suis sur que les coéquipiers de l'illustre Bafé vont rectifier le tir pour ne pas être trop vite décrocher et vivre une nouvelle saison sans saveur. De son coté Brioude aura à coeur de stopper l'hémorragie défensive et cherchera à se rassurer.

A vos commentaires messieurs et bon match à tous !!! Wink Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 22:11

Bravo Chazinho tu as encore fait du bon boulot.T'as toujours le petit mot gentil pour tout le monde: c'est la classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Mar 28 Oct 2008, 23:09

Très belle présentation chaz.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 01:31

oui en effet

tu devrais donner des cours à nando ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 09:47

C'est clair, c'est la classe, c'est fluide, c'est propre, vive Chaz !!!

Pour nous, 2nd long déplacement sur les 4 prévus (manquera plus que Brioude & Langogne). Et toujours la même chose depuis le début de la saison, avec quel effectif allons nous nous déplacer ?
On a encore perdu 2 défenseurs ce w.end. Mais on va se battre pour essayer de ramener des points de Vergongheon en essayant de s'arracher le plus possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  joh43 Mer 29 Oct 2008, 12:11

Bonjour,

Pour nous, ce déplacement à Vergongheon est synonyme de découverte car nous n'avons pas joué contre eux depuis très long. Pour ma part, c'etait en cadet!!
Outre la longueur du déplacement, au moins on peut prendre le temps de parler de d'apprécier le temps passé entre copains, il faudra être solidaire une fois de plus face aux problemes d'effectifs!
Cependant, nous aurons normallement nos 2 attaquants qui nous font du bien quand ils sont en forme!
Après il faudra que l'on s'attache à garder la possesion de la balle pour ne pas s'imposer un match à courrir derriere le ballon mais faudra que 'l'on retrouve nos lateraux!
Bref, en résumé, faut se donner à 100% mais ne pas courrir sans ballon, faut que l'on joue encore plus!

comment est le terrain à Vergnongheon? L'ambiance?
S'il fait froid, y aura t'il du vin chaud? Pénible ces matchs sous le soleil!!!!

Bon week à tous!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  joh43 Mer 29 Oct 2008, 12:12

Pour éviter de la confustion à Beauzac, il faut comprendre que "l'on arrive à trouver nos lateraux arrieres et milieux" et non qu'ils sont absents!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 13:08

ASBforever a écrit:oui en effet

tu devrais donner des cours à nando ;-)
Espèce de buse Razz Razz Razz
En tout cas bravo Chazinho, je vois que tu fidèles à toi même pour cette présentation et je pense même que tu vas bientôt faire celle de la 1 div Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  gontran Jeu 30 Oct 2008, 10:31

Après un petit match nul dans le derby face à Vezezoux , on reçoit donc un autre promu Beauzac . Pour nous objectif victoire pour rester dans le haut du classement et continuer à jouer les troubles fètes .
Equipe inconnue pour nous aussi donc on sera dés plus prudent je pense !!
Pour te répondre Joh43 notre terrain n'est pas trop mal par contre on a un public parfois chaud drunken et si le temps continue comme cela il y aura du vin chaud pas de souci .
A dimanche moi je serais dans le public et je jouerais peut etre en lever de rideau .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  chazinho48 Jeu 30 Oct 2008, 10:48

Message pour Nico de Lantriac, prière de faire du vin chaud pour dimanche !!!! Wink Wink Wink

Si le temps continue comme ça je crois qu'il va y avoir des matchs reportés. Comme d'habitude !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 14:15

gontran a écrit:on a un public parfois chaud drunken

Tant que cela reste le public et que tout se déroule bien sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 22:19

On n'arrivera pas à jouer deux dimanche dessuite Crying or Very sad
Lantriac/Langogne remis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Sam 01 Nov 2008, 23:01

Pas d'autres matchs de remis?

Pour nous réception de Brives, on espère continuer notre sans fautes.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  joh43 Dim 02 Nov 2008, 09:00

Bonjour à tous!

Ca va jouer du cote de Vorey? le petit ruisseau n'a pas debordé????

Sinon coté Vergnongheon, ca joue????? Histoire que l'on fasse pas la route pour rien depuis Beauzac?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 09:18

Vergongheon - Beauzac : Annulé aussi .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Dim 02 Nov 2008, 09:54

Je sais pas si ça va jouer ça m'étonnerait, mais j'en sais pas plus pour l'instant.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Dim 02 Nov 2008, 10:33

Si mes osurces sont bonnes matchs annulés à Vorey il y a les pompiers depuis ce matin le terrain de boules a coté du stade est innondé donc le terrain doit ètre dans un sacré état.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 10:59

yoann43 a écrit:Si mes osurces sont bonnes matchs annulés à Vorey il y a les pompiers depuis ce matin le terrain de boules a coté du stade est innondé donc le terrain doit ètre dans un sacré état.

la gambardella pourrait etre reporté yo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  chals Dim 02 Nov 2008, 11:22

En effet, match reporté à Vergongheon. Déjà hier, on s'en doutait un peu mais aujourd'hui c'est un étang de 100 m x 60. On a appelé ce matin le président de Beauzac.
Sinon, vous pouvez venir faire un peu de jeux nautiques si ça vous chante.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  roro Dim 02 Nov 2008, 11:28

sa fai vraimen chier!!!! on été déterminer et sage hier soir pour ce déplacement a vergongeon!
seul point positif sa permettra o blesser de récupérer !!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 11:35

Blavozy- vezezoux ,match repôrté . Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Dim 02 Nov 2008, 12:02

Terrain innondé nous aussi.
Fait chier il était parfait en ce moment et là il va vraiment ètre dans un sale état.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Bafé Dim 02 Nov 2008, 12:18

pour l'instant j'ai l'impression qu'on est les seul a jouer..aucune nouvelle du coté de brioude j'espere qu'on va pa y allé pour rien...c'est quand meme bizard qu'a vergeongeon ce soit annulé et pa a brioude...on verra bien..je finirai d'eponger ma maison ce soir Twisted Evil Twisted Evil
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 13:24

Et oui, Roro, dommage, tu sors pas et bing, le lendemain, on joue pas....

Les terrains à Beauzac était pas encore inondé mais jouer dessus aurait massacrer les terrains.

A venir, une vidéo que j'ai fait ce matin, c'est impressionant.

BOnne chance à Wall qui galère lui aussi chez lui !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Dim 02 Nov 2008, 13:29

Et à Solignac ça joue?

C'est vrai c'est bizarre que ça joue à Vergongheon alors qu'à Brioude c'est annulé.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008 Empty Re: 5ème Journée Elite Haute-Loire - 2 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum