FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DH 3ème journée

+13
noondediou
karol17
cheva43
Kojack
snt
joss
LaurenT
babydou
romain
pius N'diéfi
footeux63
valou7
M@tt
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DH 3ème journée Empty DH 3ème journée

Message  M@tt Mer 03 Sep 2008, 08:58

Pour le compte de la 3ème journée de championnat qui se déroulera le samedi 06 et Dimanche 07 Septembre voici les rencontres :

Le Samedi 06 septembre 2008

19H00

Riom F.C. / Montlucon Eds 2

20H00

Domerat A.S. / St Flour U.S.
Le Puy U.S.F. / Clermont Foot 3
Cournon F.C. / Nord Lozere Ent.
Vichy R.C. / Mozac U.S.

Le Dimanche 07 septembre 2008

15H00

Moulins A.S. 2 / Commentry U.S.P.
Aurillac F.C.A. 3 / St Georges U. S.

Cette journée permettra de voir si les tendances des deux premières journées se confirment notamment :
- si St Flour et Vichy réaliseront la passe de trois victoires,
- de voir la réaction de Nord Lozère et Le Puy à la quête de leur premier point
- et ceux à la recherche de leur première victoire ( Riom, Cournon, Aurillac, Domérat, Clermont, Commentry )

Alors bon match à tous thumleft
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  valou7 Mer 03 Sep 2008, 10:16

Cournon - Nord Lozere

Match à 20h déjà ça fait plaisir car vu la châleur qu'il a fait samedi dernier à 18h...
Du côté de Cournon il y aura probablement les retours de Nagy et Gardette ce qui fera certainement du bien au groupe.
Enfin j'espère que l'on fera un bon match qui se soldera par la première victoire de la saison.

Bon match à tous.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  footeux63 Mer 03 Sep 2008, 10:41

riom reçoit la réserve de Montluçon à Emile Pons dans l'optique de rester invaincu à la maison et de glaner la première victoire en DH. Apres les deux 2/2 contre commentry et mozac, je pense que l'opposition sera plus difficile.

il faudra élever le niveau de jeu, jouer au ballon au sol et essayer de retrouver l'efficacité de l'an dernier.

Retour certainement de Kenmoé et Aspert dérriere.

Bons matchs!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  pius N'diéfi Mer 03 Sep 2008, 22:46

footeux63 a écrit:riom reçoit la réserve de Montluçon à Emile Pons dans l'optique de rester invaincu à la maison et de glaner la première victoire en DH. Apres les deux 2/2 contre commentry et mozac, je pense que l'opposition sera plus difficile.

il faudra élever le niveau de jeu, jouer au ballon au sol et essayer de retrouver l'efficacité de l'an dernier.

Retour certainement de Kenmoé et Aspert dérriere.

Bons matchs!

Qu'est ce qu'ils ont encore ces 2? Ils se sont claqués sur le dancefloor? C'est clair que sans Luc Sonor et Di Méco derrière à Riom, c'est comme si on avait amputé les 2 c...lles de Mr Siffredi. Riom est dépourvu. La faucheuse yaoundaise et le boucher d'Escoutoux, spéciales dédicaces. Bonne chance à Riom.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  romain Jeu 04 Sep 2008, 01:02

M@tt a écrit:Pour le compte de la 3ème journée de championnat qui se déroulera le samedi 06 et Dimanche 07 Septembre voici les rencontres :

Le Samedi 06 septembre 2008

19H00

Riom F.C. / Montlucon Eds 2

20H00

Domerat A.S. / St Flour U.S.
Le Puy U.S.F. / Clermont Foot 3
Cournon F.C. / Nord Lozere Ent.
Vichy R.C. / Mozac U.S.

Le Dimanche 07 septembre 2008

15H00

Moulins A.S. 2 / Commentry U.S.P.
Aurillac F.C.A. 3 / St Georges U. S.

Cette journée permettra de voir si les tendances des deux premières journées se confirment notamment :
- si St Flour et Vichy réaliseront la passe de trois victoires,
- de voir la réaction de Nord Lozère et Le Puy à la quête de leur premier point
- et ceux à la recherche de leur première victoire ( Riom, Cournon, Aurillac, Domérat, Clermont, Commentry )

Alors bon match à tous thumleft

Un grand merci M@tt pour cette présentation... =)
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  M@tt Jeu 04 Sep 2008, 08:31

Y a pas de quoi ! Wink
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  footeux63 Jeu 04 Sep 2008, 11:47

pius N'diéfi a écrit:
footeux63 a écrit:riom reçoit la réserve de Montluçon à Emile Pons dans l'optique de rester invaincu à la maison et de glaner la première victoire en DH. Apres les deux 2/2 contre commentry et mozac, je pense que l'opposition sera plus difficile.

il faudra élever le niveau de jeu, jouer au ballon au sol et essayer de retrouver l'efficacité de l'an dernier.

Retour certainement de Kenmoé et Aspert dérriere.

Bons matchs!

Qu'est ce qu'ils ont encore ces 2? Ils se sont claqués sur le dancefloor? C'est clair que sans Luc Sonor et Di Méco derrière à Riom, c'est comme si on avait amputé les 2 c...lles de Mr Siffredi. Riom est dépourvu. La faucheuse yaoundaise et le boucher d'Escoutoux, spéciales dédicaces. Bonne chance à Riom.

Les deux s'étaient fait mal derriere la cuisse... Espérons qu'ils apportent un peu de serrénité à la défense riomoise qui a encaissé 4 buts en 2 matchs. Ils apporteront surtout sur coup de pied arrétés défensifs ou les riomois ont pas été teres efficaice depuis le début de ce championnat...
Sinon l'équipe est au complet, espérons que ca fasse un bon match a emile pons!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Invité Ven 05 Sep 2008, 00:55

non peut etre une absence et pas des moindre celles de notre capitaine et n°6 seb Laroche une sale nouvelle qu il vient d apprendre donc pas sur qu il soit la une grosse penser a lui en ésperant que tou ira bien pour lui et qu il tienne sa place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  footeux63 Ven 05 Sep 2008, 08:10

oué anjule je l'ai appris hier pour le captain qu'il était pas sur de jouer. une grosse pensée à mon éclair!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Invité Ven 05 Sep 2008, 14:10

Rassurez vous mes amis je serai la pour vous accompagner dans la premiere victoire de la saison (en tout cas je l'espere de tout coeur -je parle de la victoire-). en tout cas il est vraiment temps de lancer enfin notre saison surtout à domicile où on a pas le droit de décevoir un public qui commence enfin à venir un peu en nombre nous soutenir !!

bon match à tous et que les meilleurs gagnent !!!
coeur RIOM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  footeux63 Ven 05 Sep 2008, 16:03

pin's a écrit:Rassurez vous mes amis je serai la pour vous accompagner dans la premiere victoire de la saison (en tout cas je l'espere de tout coeur -je parle de la victoire-). en tout cas il est vraiment temps de lancer enfin notre saison surtout à domicile où on a pas le droit de décevoir un public qui commence enfin à venir un peu en nombre nous soutenir !!

bon match à tous et que les meilleurs gagnent !!!
coeur RIOM

on se mettra a coté dans les tribunes on sera bien mon captain pins!! but
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  babydou Sam 06 Sep 2008, 22:00

Riom a battu MontluçonB 4à1. Buts pour Riom DOPPEL,CARDOSO,HAON et BOURDIER champion champion
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  LaurenT Sam 06 Sep 2008, 22:17

Autres résultats :
Cournon F.C. 2 - 1 Nord Lozere Ent.
Le Puy U.S.F. 5 - 2 Clermont Foot 3

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  joss Sam 06 Sep 2008, 22:25

Vichy 0-0 Mozac
Les vichyssois ont été dominés tout le match, surtout en seconde periode, et le portier local a du s'employer pour faire face aux offensives adversaires, ce qui fait de lui, incontestablement, l'homme du match. Peu d'occasions chaudes en revanche coté vichyssois.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  snt Sam 06 Sep 2008, 23:16

Première victoire des ponots mais quel victoire!!!!

2-0 pour la jeune mais non moins talentueuse( en tout cas en 1ère mi-temps) équipe clermontoise. 2 coups francs (1 devié pour un c.s.c et une erreur du gardien ponot).

Puis 5 - 2 pour l'USF au coup de sifflet final avec des attitudes inadmissible pour des jeunes représentant un club pros.
Ils se sont laissés sortir du match et pris un violent 5-0 en 45 min.

Avec un 9 loin d'être interessant, un retour difficile dans sa ville natale pour le 6 clermontois.

Mais attention pour le Puy s'était loin d'être parfait.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Invité Sam 06 Sep 2008, 23:36

joss a écrit:Vichy 0-0 Mozac
Les vichyssois ont été dominés tout le match, surtout en seconde periode, et le portier local a du s'employer pour faire face aux offensives adversaires, ce qui fait de lui, incontestablement, l'homme du match. Peu d'occasions chaudes en revanche coté vichyssois.

Meme constat que toi Joss , j ai trouvé une equipe du Rcv a la peine surtout le coté gauche , et une jeune equipe de Mozac seduisante , bien organisée et produisant du beau jeu au contraire du RCV !
a noter coté Mozac la belle prestation du numero 7 , 13 !! de tres bons techniciens qui se sont amusés avec les defenseurs vichyssois , dommage pr eux quelques erreurs de jeunesse qui font qu ils n ont pas eté decisifs sur leurs nombreuses actions , mais le portier local a vraiment sortit le grand jeu pour preserver ses buts !
Egalement un gardien coté mozacois bien present et rassurant pour sa defense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Kojack Dim 07 Sep 2008, 00:11

Je me permets de dire un petit mot à propos du match USF - Clermont. Il est vrai qu'en première mi-temps Clermont a été impressionnant, notamment avec leur numéro 8. Seconde mi-temps, ça été au tour des ponots de se montrer impressionnant avec une très belle remontée !! Bravo à l'USF.

Mais si je me prononce ici c'est plus précisément pour parler du cas "numéro 6 clermontois": Ok, certes, il est sorti de son match dans les dernières minutes... je pense que cela provient de son caractère, il n'aime pas du tout perdre, il a le droit. Je rappelle qu'il a 19 ans et quand j'ai pu voir des ponots, s'approchant de la trentaine, le chambrer comme ils ont fait, je trouve ça très débile et surtout très immature...

Il ne faut pas oublier que c'est simplement un match de foot même si l'enjeu était important pour l'USF qui en n'avait pas encore gagné un seul !! De toute façon au Puy en Velay, personne ne peut supporter qu'un jeune réussisse dans le football, même si c'est durant une petite période. Ce numéro 6 a quand même était au centre de préformation au CREPS de Vichy, ensuite au centre de formation à Bordeaux, et il se retrouve maintenant au Clermont Foot: il joue la plupart du temps en équipe réserve ou alors capitaine de l'équipe DH.... CE N'EST PAS POUR RIEN JE PENSE !!! Alors s'il vous plait, arrêter d'être jaloux de son parcours et laisser le faire sa vie.... C'est un excellent joueur, et surtout un bon gars !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  cheva43 Dim 07 Sep 2008, 00:16

Pour l'instant la rubrique DH était sympa à lire, attention aux débordements.



Kojack, tu peux me filer par mp qui est ce joueur, j'ai mon idée sur son identité.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  joss Dim 07 Sep 2008, 00:28

Alexx a écrit:a noter coté Mozac la belle prestation du numero 7 , 13 !!

On a meme pensé un moment qu'il allait faire la différence ce petit 13 qui est rentré à la mi-temps. En effet trés trés bon, peut-etre un peu juste dans les duels mais il est jeune, c'est surement pour ça aussi.
Personnellement j'ai été déçu par le numéro 7 vichyssois. Enfin, on peut pas etre bon tous les matches, il était quand meme meilleur buteur de DH avant le début de la rencontre. Mais deçu quand même, de la prestation d'ensemble, de l'équipe vichyssoise.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Invité Dim 07 Sep 2008, 00:41

Du côté mozacois, on rentre en prenant deux très bons points même si la physionomie du match nous laisse quelques regrets avec 2-3 face à face ratés (très bien sortis de la part du gardien vichyssois!!). Mais bon l'objectif étant le nul, on va dire que l'on a rempli le contrat!!!!

Résultat à confimer dès la semaine prochaineavec la réception de moulins B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  babydou Dim 07 Sep 2008, 09:56

Cher CHEVA 43 je pense qu'il s'agit du jeune COSTE Aurélien
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Invité Dim 07 Sep 2008, 11:05

Journée du 06/09/08 à 20h00

Domérat 4 / 2 St Flour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Invité Dim 07 Sep 2008, 11:10

joss a écrit:Vichy 0-0 Mozac
Les vichyssois ont été dominés tout le match, surtout en seconde periode, et le portier local a du s'employer pour faire face aux offensives adversaires, ce qui fait de lui, incontestablement, l'homme du match. Peu d'occasions chaudes en revanche coté vichyssois.

Bien pauvre prestation vichyssoise hier soir, peu d'occasion pour le RCV, beaucoup de déchets...malgré tout nous avons eu en face une belle équipe de Mozac qui a su faire trembler les Vichyssois à plusieurs reprises. C'était un match de gardien. Excellente partie des deux portiers...Homme du match, Steph Ruelle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  snt Dim 07 Sep 2008, 12:39

Kojack,j'ai jamais dit qu'il était mauvais ou critiqué son parcours!
Je suis même trés content pour lui.

Relis mon message je l'attaque pas du tout. Ce que je dit c'est le comportement globale de l'équipe à une période, notamment le fait de vouloir quitter le terrain sur le pénalty. Le coach de clermont n'a rien dit.

Après c'est clair que ton pote a pété un cable un peu à cause de toutes les insultes ou remarques contre lui c'est normal.
c'est pour ca que pour un retour au puy il aurait pu espérer mieux sur l'acceuil mais aussi sur le résultat en tout cas après une mi temps
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  valou7 Dim 07 Sep 2008, 13:51

Première victoire du côté de Cournon ça fait plaisir !!!

Mené à la pause 0-1 après une première mi-temps moyenne, les cournonnais ont bien réagi en seconde période en égalisant par l'intermédiaire de Loubejac puis en prenant l'avantage quelques minutes plus tard grâce à l'inévitable Granier. (3 buts en 3 matchs pas mal pour un défenseur)

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 3ème journée Empty Re: DH 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum