FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

13 ans PH - 3eme journée.

+3
LaurenT
lolo-15
cheva43
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty 13 ans PH - 3eme journée.

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2007, 11:00

Un petit rappel du classement aprés 2 journées :

1 - MONTFERRAND 8 pts
2 - ALLY MAURIAC 8
3 - BRIOUDE 8
4 - BEAUMONT 5
5 - CHAMALIERES 5
6 - LANGEAC 5
7 - BRIVES CHARENSAC 5
8 - YTRAC 2
9 - YSSINGEAUX 2
10 - ST FLOUR 2

Les matchs du week end :

YTRAC - SAINT FLOUR : Match entre cantalous, et aussi entre deux équipes qui n'ont pas encore gagné. Le perdant pourrait se voir décrocher aprés 3 journées, attention c'est peut être un petit tournant dans ce championnat.

ASM - BEAUMONT : L'ASM semble être le gros favori de la poule, BEAUMONT a de sacré arguments devant mais derriére c'est beaucoup plus léger.

BRIOUDE - CHAMALIERES : Les brivadois devraient pouvoir s'imposer face à CHAMALIERES qui reste une inconnue pour moi.

BRIVES - ALLY MAURIAC : Match difficile pour les brivois, pour se relancer (ou se lancer) il vaut mieux ne pas jouer contre MAURIAC.

LANGEAC - YSSINGEAUX : Un match qui les langeadois devront gagner pour se caler en milieu de tableau, YSSINGEAUX pour sa part doit aussi l'emporter pour s'éloigner de la zone rouge.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty 13 ans PH poule A

Message  lolo-15 Lun 24 Sep 2007, 12:24

Presentation de la 3 éme journée:
YTRAC-ST FLOUR:Voila un derby qui va valoir son pesant d'or entre 2 équipes qui se partagent la derniere place, un nul n'arrangerai personne, sur ce qu'on a vu sur les 2 premières journées avantage à Sansac-Ytrac.

MONTFERRAND-BEAUMONT:Ceci est l'affiche de cette 3ème journée, Beaumont s'est bien rattrappé lors de la 2 ème journée, ils ont les moyens de contrarier l'ogre montferrandais.

BRIOUDE-CHAMALIERES:Les brivadois sont l'autre favori de la poule, oils voudront enchainer une 2 ème victoire d'affilé à domicile.Chamalieres devra réaliser un gros match pour faire un exploit.

BRIVES - ALLY-MAURIAC:Les mauriacois enchainent un 2ème déplacement en Haute-Loire, samedi dernier ils ont ramené une difficile et heureuse victoire d'Yssingeaux.Les cantalous s'attendent donc encore à une rencontre difficile et il faudra une amélioration dans le jeu pour espérer ramener 4 points de Brives qui voudra se racheter de sa lourde défaite à Brioude.

Langeac-Yssingeaux:Langeac aura fort à faire face à des Yssingelais qui auraient mérité au moins le partage des points face à Ally-Mauriac, ils n'ont pas encore débloqué leur compteur.Les langeadois qui ont chuté lourdement à Beaumont voudront s'imposer pour se donner de l'air mais la partie s'annonce difficile.Un match qui s'annonce trés équilibré.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2007, 13:42

lolo-15 a écrit:Presentation de la 3 éme journée:

Langeac-Yssingeaux:Langeac aura fort à faire face à des Yssingelais qui auraient mérité au moins le partage des points face à Ally-Mauriac, ils n'ont pas encore débloqué leur compteur.Les langeadois qui ont chuté lourdement à Beaumont voudront s'imposer pour se donner de l'air mais la partie s'annonce difficile.Un match qui s'annonce trés équilibré.

Voila un message qui ne me rassure pas trop pour notre match contre YSSINGEAUX.

Le responsable de BEAUMONT me dit samedi que ALLY MAURIAC c'est trés bon, nous on prends 7 pions à BEAUMONT.

L'autre jour je vois le match BRIVES - YSSINGEAUX (3 - 1 pour BRIVES) avec une équipe d'YSSINGEAUX faible et cette même équipe accroche MAURIAC ce week end.

Je sais bien qu'il faut jouer un match avant de le gagner, mais je commence à me poser des questions concernant le potentiel des langeadois.En plus en 13 ans PH, il y a peu de surprises, soit tu mets des toles, soit tu les reçoit.

Les résultats de ce week end, les commentaires de ces mêmes matchs et la prestation de certains 13 ans langeadois à BEAUMONT m'ont plombé le moral.

Avant de jouer contre BEAUMONT, je me disais que pour se sauver il faudrait 5 victoires sur la saison contre CHAMALIERES, ST FLOUR, BRIVES et YSSINGEAUX, aujourd'hui c'est plutot tout flou dans mon esprit.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  LaurenT Jeu 27 Sep 2007, 09:43

POULE B


Samedi 29 septembre 2007
14H00 Riom F.C. - Ent.Ligner/villebret
15H00 Martres De Veyre U.S - Thiers S.A.
16H00 Ceyrat/genes/ayda - Cosne/montm/trong
16H30 Lempdes Sp. - Domerat A.S.

Dimanche 30 septembre 2007
15H00 Commentry U.S.P. - Cusset S.C.A.

Classement :

1 Martres De Veyre, Cusset et Thiers 8
4 Ceyrat, Riom, Commentry et Domerat 5
8 Cosne, Lempdes et Lignerolles 2

Le choc de cette journée aura lieu aux Martres-de-Veyre entre 2 des 3 coleaders de la poule mais l'USMV et Thiers ne jouent pas dans la même catégorie et sur la longueur du championnat il n'y aura sans doute pas photo par contre, sur un match, surtout au stade Emile-Rive, pourquoi pas ? En tout cas les jeunes martrois joueront en confiance et sans pression. Présentation spécifique de ce match ICI

Le 3è coleader, Cusset, se rendra pour sa part à Commentry pour un match qui risque d'être assez équilibré. Quand aux 3 autres rencontres, elles opposeront les 3 derniers à 3 équipes du milieu de tableau. Si Lempdes aura l'avantage du terrain face à Domérat, ce sera beaucoup plus délicat en déplacement pour Cosne à Ceyrat et Lignerolles à Riom

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  educ63 Ven 28 Sep 2007, 09:39

et oui laurent ce sont les martres les gros maintenant!!!!! bonne chance a vous contre thiers.

petite parenthèse sur la poule A:je fais pleins de gros bisous au coach occasionnel de Beaumont ce week end. attention l'ASM: Beaumont sera encore plus redoutable ce samedi!!!!!
.................... tu nous manques coach................

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  LaurenT Ven 28 Sep 2007, 16:24

En tout cas, j'espère que Ceyrat va l'emporter ce qui permettrait de garder au minimum le même écart avec les relégables car Les Martres-de-Veyre et Ceyrat ont le même objectif prioritaire (le maintien avant tout).

Plus vite on aura trouvé 2 "candidats désignés" pour la descente en Elite, plus vite ces jeunes pourront travailler sans avoir à se soucier du classement, ce qui est quand même un grand luxe.

J'ai relaté le match Thiers-Ceyrat ICI par rapport à ce que j'avais lu en page locale de La Montagne, j'espère que ça correspond bien au match.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty a

Message  cheva43 Ven 28 Sep 2007, 16:35

LaurenT a écrit:Plus vite on aura trouvé 2 "candidats désignés" pour la descente en Elite, plus vite ces jeunes pourront travailler sans avoir à se soucier du classement, ce qui est quand même un grand luxe.


Sans vouloir condamner LIGNEROLLES, je pense quand même que ce club a de grandes chances de descendre, il ne faut plus que trouver un autre club pour les accompagner.

Pour la poule A, je pense que ce week end on risque d'en savoir un peu plus de qui risque de descendre entre les langeadois et les yssingelais.

Cette année, il y aura au moins un représentant de la Haute loire qui va descendre, deux cela ne serait pas une surprise.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  educ63 Ven 28 Sep 2007, 22:42

pour le résumé de ceyrat - thiers c'est exactement ça, c'est moi qui l'ai fait. vous avez les infos,à vous de jouer maintenant. leur milieu de terrain est leur grande force. mais en contre il y a de gros coups a jouer vu qu'ils jouent tres tres (trop?) haut derrière. un mec qui va vite devant devrait les perturber pas mal avec un jeu un peu plus direct sur lui dans la profondeur.
voila, tu n'as plus qu'a transmettre a guillaume avant demain apres-midi!!!!!

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  LaurenT Sam 29 Sep 2007, 00:07

merci pour les infos educ63

On va suivre de près les résultats de Ceyrat aux Martres-de-Veyre puisque, hasard du calendrier, les 13 ans martrois jouent, en match inversé, contre l'adversaire de Ceyrat la semaine précédente (lors de la prochaine journée, l'USMV se déplacera à Cosne par exemple).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  educ63 Sam 29 Sep 2007, 19:24

ceyrat 3-1 cosne

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  Jacques Sam 29 Sep 2007, 19:33

Les Martres-de-Veyre 1-6 Thiers
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  educ63 Sam 29 Sep 2007, 19:47

LEMPDES 0-5 DOMERAT

et si mes infos sont bonnes RIOM 26-0 LIGNEROLLES. a confirmer

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 20:34

13 ans ph poule a

langeac 1 yssingeaux 2
brives 1 mauriac 3
asm 4 beaumont 1
ytrac 1 st flour 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  LaurenT Sam 29 Sep 2007, 22:59

educ63 a écrit:LEMPDES 0-5 DOMERAT

et si mes infos sont bonnes RIOM 26-0 LIGNEROLLES. a confirmer

Avec une nouvelle double victoire (13 et 15 ans) Domérat prend de l'avance sur Thiers et Riom au classement cumulé.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  shearer43 Sam 29 Sep 2007, 23:34

BRIOUDE 5 CHAMALIERES 1
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  cheva43 Lun 01 Oct 2007, 08:57

Les résultats de la poule A :

LANGEAC - YSSINGEAUX : 1 - 2
BRIVES - ALLY MAURIAC : 1 - 4
ASM - BEAUMONT : 4 - 1
YTRAC - ST FLOUR : 1 - 2
BRIOUDE - CHAMALIERES : 5 - 1


1 - MONTFERRAND 12 pts
2 - ALLY MAURIAC 12
3 - BRIOUDE 12
4 - BEAUMONT 6
5 - YSSINGEAUX 6
6 - LANGEAC 6
7 - ST FLOUR 6
8 - BRIVES CHARENSAC 6
9 - CHAMALIERES 6
10 - YTRAC 3


Petit mot sur le match des langeadois :

Au bout de 10 minutes YSSINGEAUX ouvre le score, un attaquant yssingelais fait une main à l'entrée de la surface, les langeadois s'arrêtent de jouer croyant à la faute et pan 1 - 0 (il faut continuer à jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé).

La suite de la première période est dominée par les langeadois mais sans grand danger sauf sur une frappe qui finira sur la barre.

En seconde période, les langeadois se procurent deux énormes situations, mais le ballon file juste à coté du poteau.

Sur un contre, le stoppeur langeadois et son gardien font une belle boulette et laisse le ballon à l'attaquant yssingelais (2 - 0)

A un 1/4 d'heure de la fin les langeadois reviennent au score sur pénalty, la suite sera plus confuse, les langeadois se désorganisent completement et ne seront plus dangereux.

Résultat trés décevant contre un concurent direct pour le maintien, il faudra relever la tête et gagner soit à MAURIAC, soit à BRIVES.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  cheva43 Lun 01 Oct 2007, 14:01

Laurent (pour MAURIAC), et STEPH (pour BRIVES), on attend vos impressions, je mettrai les miennes aprés Wink.

Steph, j'attend aussi ton coup de fil pour ce week end, j'ai trouvé que ton équipe avait bien progressé depuis le tournoi (c'est pas rassurant pour nous).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty 13 ans ph poule A

Message  lolo-15 Lun 01 Oct 2007, 15:01

Résumé de Brives / Ally-Mauriac: 1-3
Brives a pris le match par le bon bout, ils obtiennent un logique penalty mais le ratent.Derriére, les locaux ouvrent logiquement le score et aurai pu doubler la mise.Mais les cantalous se sont reveillés à 10 minutes de la mi-temps et égalisent sur un coup franc vite joué profitant ainsi du non replacement de nos adversaires.La 2 éme période fut entiérement mauriacoise mais malgré quelques bonnes occasions il fallut attendre les 10 derniéres minutes pour que les cantalous prennent l ' avantage.Juste derrriére, Brives aurait pu égaliser sur un coup franc lointain mal jugé par le gardien mauriacois.En fin de match, Ally-Mauriac ajoute un 3 éme sur un joli coup franc.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  cheva43 Lun 01 Oct 2007, 15:04

lolo-15 a écrit:Résumé de Brives / Ally-Mauriac: 1-3
Brives a pris le match par le bon bout, ils obtiennent un logique penalty mais le ratent.Derriére, les locaux ouvrent logiquement le score et aurai pu doubler la mise.Mais les cantalous se sont reveillés à 10 minutes de la mi-temps et égalisent sur un coup franc vite joué profitant ainsi du non replacement de nos adversaires.La 2 éme période fut entiérement mauriacoise mais malgré quelques bonnes occasions il fallut attendre les 10 derniéres minutes pour que les cantalous prennent l ' avantage.Juste derrriére, Brives aurait pu égaliser sur un coup franc lointain mal jugé par le gardien mauriacois.En fin de match, Ally-Mauriac ajoute un 3 éme sur un joli coup franc.

Tout simplement parfait, un journaliste sportif n'aurait pas fait mieux:thumleft:.

Je voudrai juste ajouter que ton 6 et ton 5 m'ont vraiment fait une belle impression.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  LaurenT Lun 01 Oct 2007, 15:24

13 ANS PH
POULE B


Riom F.C. 26-0 Ent.Ligner/villebret
Martres De Veyre U.S 1-6 Thiers S.A.
Ceyrat/genes/ayda 3-1 Cosne/montm/trong
Lempdes Sp. 05- Domerat A.S.
Commentry U.S.P. 0-1 Cusset S.C.A.

Classement :

1. Thiers et Cusset 12
3. Les Martres-de-Veyre, Ceyrat, Domérat et Riom 9
7. Commentry 6
8. Cosne, Lempdes et Lignerolles 3

La galère continue pour Lignerolles (62 buts encaissés en 3 matchs) alors qu'à l'autre bout du classement, Thiers confirme son statut de grand favori dans cette poule avec Cusset.

Entre les 2, toute une série d'équipes qui devraient pouvoir s'installer dans le ventre mou du classement dont Ceyrat et Les Martres-de-Veyre (à condition de ne pas chuter à Cosne lors de la prochaine journée). Qu'en penses-tu educ63 ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  educ63 Lun 01 Oct 2007, 18:28

je ne serai pas aussi catégorique que toi Laurent.
pour moi thiers terminera devant, lempdes et lignerolles derrière. au milieu j'attends encore de voir. cosne était quand même plus faible que nous samedi, ils se sont contentés de tous défendre. leur éduc m'a dit que Domérat et Commentry étaient de leur niveau.
ensuite, cusset je n'ai pas bcq d'infos mais je pense qu'ils seront dans les 3 premiers.
après il y a riom: on m'en avait parlé comme les favoris avc thiers lors est-ce que les Martres ont réussi un exploit contre ou sont-ils moins forts que prévu je n'en sais rien.

mais entre les sept équipes qui termineront de la 3e à la 7e place je pense qu'il y a qq différences de niveau ente certaines.

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  Moreno10 Lun 01 Oct 2007, 18:39

c'est une erreur de la ligue ou lignerolles a vraiment perdu 2 fois 26-0 et 1 fois 10-0 ???
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  educ63 Lun 01 Oct 2007, 19:02

pas d'erreur moreno c bien ca! malheureusement pour eux....

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  Moreno10 Lun 01 Oct 2007, 19:06

moi je dit qu'il ne finissent pas la saison
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  LaurenT Lun 01 Oct 2007, 20:53

educ63 a écrit:je ne serai pas aussi catégorique que toi Laurent.
pour moi thiers terminera devant, lempdes et lignerolles derrière. au milieu j'attends encore de voir. cosne était quand même plus faible que nous samedi, ils se sont contentés de tous défendre. leur éduc m'a dit que Domérat et Commentry étaient de leur niveau.
ensuite, cusset je n'ai pas bcq d'infos mais je pense qu'ils seront dans les 3 premiers.
après il y a riom: on m'en avait parlé comme les favoris avc thiers lors est-ce que les Martres ont réussi un exploit contre ou sont-ils moins forts que prévu je n'en sais rien.

mais entre les sept équipes qui termineront de la 3e à la 7e place je pense qu'il y a qq différences de niveau ente certaines.


Les 13 ans martrois ont sorti un gros match pour l'emporter contre Riom. Riom est, à mon avis légèrement au dessus des Martres-de-Veyre mais pas assez pour se considérer à l'abri comme ils l'ont fait lorsqu'ils ont mené 2-1. Pour Riom et Thiers, c'étaient surtou au classement cumulé qu'ils partaient à peu près ur la même ligne mais en 13 ans Thiers est au dessus.

Ce qui me paraît surprenant, c'est que l'éducateur de cosne t'ai dit que Domérat soit du même niveau qu'eux car il y a déjà une belle petite différence au nombre de points en 3 journées.

On sera fixé dans 15 jours puisque Les Martres iront à Cosne alors que vous irez à Cusset, ça devrait clarifier la situation

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH - 3eme journée. Empty Re: 13 ans PH - 3eme journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum