FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3eme Div , 3eme journée

2 participants

Aller en bas

3eme Div , 3eme journée  Empty 3eme Div , 3eme journée

Message  Dylan43 Mer 28 Sep 2011, 19:29

Pronosti pour la 3eme journée

13h00 -> Le Brignon 2 St André Chal 2 : 2 équipe qui ont pris beaucoup de but pour la 2eme journée , ils vont devoirent se rattrapper ! Match nul

13h15 -> St Vidal 2 Loudes3 : Aprés avoir jouer contre St vidal je mise sur eux car ils ont pas un si maivais groupe que sa : Victoire des Locaux

15h00 -> St Pierre Aiguilhe F.C 2 : Match qui va étre serré je pense j'aimerai un defaite de Aiguilhe mais je pense qu'il von rester sur leur serie en cour : Victoire des Visiteurs

15h00 -> A.S Chadrac 3 St Christophe 2 : Sans éziter Chadrac apres se que j'ai entendu dire !!

15h00 -> A.S Sembadel Julliange 2 : 2 Match , 2 Victoire pour nous , jéspére remettre sa ce week end avec ce groupe qui fonctionne bien , Victoire des Locaux

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme Div , 3eme journée  Empty Re: 3eme Div , 3eme journée

Message  bastou-43 Jeu 29 Sep 2011, 12:41

Le Brignon(2) - St André Chal(2) => Match de mal classé, victoire des locaux

St Vidal(2) - Loudes(3) => Victoire des visiteurs

St Pierre du champ - Aiguilhe FC(2) => On voudra rester sur la dynamique du week dernier, a nous de nous rendre le match facile, victoire de l'AFC pour recoller la tête du classement

A.S Chadrac(3) - St Christophe(2) => victoire de Chadrac, avec de nombreux buts je pense

A.S Sembadel - Julliange(2) => Victoire des locaux qui font un super début de saison
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme Div , 3eme journée  Empty Re: 3eme Div , 3eme journée

Message  Dylan43 Lun 03 Oct 2011, 11:14

Et encore une Victoire pour l A.S Sembadel , nous fesont une trés bonne 1er partie de saison avec 3 Victoire d'affiler jéspére que cela va continuer contre aiguille dans 3 semaines . pour ce qui es du match face a Jullianges 1er mi temp ou on ouvrent le score et ou julliange egalisent sur un jolie CF ! A la fin de la 1er mi temp je m'attend a 1 match difficile , nous changont completement l'équipe qui moi passse de libero a Attaquant et ou je plante 2 but sur deux grosse frappe ainsi que l'autre attaquant qui met les 2 sien ! fin du match 4a1 , belle Victoire pour nous .

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme Div , 3eme journée  Empty Re: 3eme Div , 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum