FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3eme journée DH

+4
alajuela43
karol17
Lothi
LE DARON
8 participants

Aller en bas

3eme journée DH Empty 3eme journée DH

Message  LE DARON Dim 06 Sep 2009, 10:39

Commentry vs Chamalières: Un match nul 2/2 logique car les deux équipes ont montré un football plus que limité.
Nous aurions pu mener largement dés le début de match mais il semble que la réussite ne soit pas de notre coté en ce moment. A la mitemps 2/1 pour les locaux avec 2 tirs au buts seulement et une dizaine de notre coté.
Deux points importants pour nous mais je sens que cette année va être compliquée vu le pauvre niveau de jeu depuis 15 jours que nous proposons.
Bonne semaine a mes coéquipiers car moi je suis bléssé pour x jours suite a une déchirure de l'aducteur. Je viendrais vs encourager samedi face a Cournon.
On attend des résumés des autres matchs Merci .

LE DARON
Minime

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Lothi Dim 06 Sep 2009, 10:50

Faute de résumé , voici les resultat d'hier soir.

Commentry 2 - Chamaliéres 2
Clermont St Jacques 2 - Montluçon 1
Cournon 1 - Aurillac 2
Vichy 2 - St Flour 2
Le Puy 1 - Mozac 0
St Georges 0 - Domérat 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  karol17 Dim 06 Sep 2009, 11:12

Le Puy Foot 1 - Mozac 0

Match très laborieux de notre part, a l'opposé de ce que l'on a pu faire lors des deux premières journées. A part 15 bonnes premières minutes, lors desquelles on s'est procuré quelques occasions, on n'a pas réussi à produire de jeu, nous contentant de jouer long.
Mozac n'est certainement pas étranger à cela, car cette équipe est assez compacte et ne nous a pas laissé beaucoup d'espace, notamment au milieu où on est passé au travers.
Heureusement pour nous, la délivrance est venue d'un exploit personnel signé Flo. Dumas, en l'occurence une magnifique reprise de volée des 25 mètres.

Bref, on ne retiendra de ce match que la victoire et le fait de ne toujours pas avoir encaissé de but...
Je citerai un de mes coequipiers en disant qu'il faut savoir gagner en étant moche!

Premier gros test à Saint Flour le we prochain, où il faudra montrer un autre visage pour espérer ramener un résultat positif.

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  alajuela43 Dim 06 Sep 2009, 12:04

En tout cas c'est toujours de bon augure de gagner des matchs sans être bon!!! Je vous souhaite une très bonne saison et pense sincèrement que vous ne serez pas loin de la montée. En espérant venir vous voir rapidement à Massot, car il paraît que les anciens assurent toujours autant Laughing !!!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 15:51

RIOM 2 ST GERMAIN 0 à la mi temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 17:22

riom a gagner 4 0 contre st germain . saint germain est passer totalement au travers de ce match esperons pour eux que ca aille mieux le week end prohain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  babydou Dim 06 Sep 2009, 17:47

victoire riomoise méritée mais le score aurait été plus lourd tellement le nombre d'occasion de but furent nombreuses
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Invité Dim 06 Sep 2009, 18:01

foudefoot3 a écrit:riom a gagner 4 0 contre st germain . saint germain est passer totalement au travers de ce match esperons pour eux que ca aille mieux le week end prohain

il vaudrai mieux que sa se répéte pas tous les dimanches sinon gare
mais avec les prochains matches qui viennent vichy et le puy sa sent pas bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 09:27

LE DARON a écrit:Commentry vs Chamalières: Un match nul 2/2 logique car les deux équipes ont montré un football plus que limité.
Nous aurions pu mener largement dés le début de match mais il semble que la réussite ne soit pas de notre coté en ce moment. A la mitemps 2/1 pour les locaux avec 2 tirs au buts seulement et une dizaine de notre coté.
Deux points importants pour nous mais je sens que cette année va être compliquée vu le pauvre niveau de jeu depuis 15 jours que nous proposons.
Bonne semaine a mes coéquipiers car moi je suis bléssé pour x jours suite a une déchirure de l'aducteur. Je viendrais vs encourager samedi face a Cournon.
On attend des résumés des autres matchs Merci .

Assez d'accord avec toi mon cher Daron, on a très bien entamé le match avec de l'agressivité, de belles phases de jeu, on se trouvait facilement au milieu et devant. Dommage qu'à l'issue de cette bonne période nous ne menions que 1-0. Car après ta sortie sur blessure, on a nettement baissé, et les 2 ou 3 incursions des joueurs de Commentry se sont soldées par 2 buts... En deuxième mi-temps, c'a a été plus compliqué, on a poussé de façon un peu désordonnée, Commentry aurait pu en profiter. Finalement, on égalise à 5 minutes de la fin, et on aurait même pu prendre l'avantage sur la dernière action. Au final, on aurait pu gagner, on aurait pu perdre, le nul est donc logique. Soigne toi bien (ça commence à faire pas mal de blessés tout ça...)! Et passe le bonjour à Lisandro Lopez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  coach43 Lun 07 Sep 2009, 11:13

delph a écrit:
foudefoot3 a écrit:riom a gagner 4 0 contre st germain . saint germain est passer totalement au travers de ce match esperons pour eux que ca aille mieux le week end prohain

il vaudrai mieux que sa se répéte pas tous les dimanches sinon gare
mais avec les prochains matches qui viennent vichy et le puy sa sent pas bon


Nous aussi on espere que l'équipe va réagir mais il n'y a pas de raison
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 11:56

Le FCR a fait un match solide ! autant devant que derrière ! c'est vrai que le score aurait pu être beaucoup plus lourd ! Un bon arbitrage à souligner par la même occasion, sauf l'arbitre de touche qui a signalé un hors jeu sur une touche, c'était plus caucasse que grave ! j'ai trouvé quand même, des qualités offensives à cette équipe de St Germain Laprade à qui je souhaite une bonne saison !

Nico V a mis un doublé de la tête, on avait travaillé les corners le vendredi soir, et il en chopé pas une, comme quoi avec ce mec tout est possible :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Bafé Lun 07 Sep 2009, 19:51

coach43 a écrit:
delph a écrit:
foudefoot3 a écrit:riom a gagner 4 0 contre st germain . saint germain est passer totalement au travers de ce match esperons pour eux que ca aille mieux le week end prohain

il vaudrai mieux que sa se répéte pas tous les dimanches sinon gare
mais avec les prochains matches qui viennent vichy et le puy sa sent pas bon


Nous aussi on espere que l'équipe va réagir mais il n'y a pas de raison
c'est claire qu'on espere tous une reaction..c'est loin d'etre fini il reste beaucoup de match mais pour la confiance ce serait quand meme bien de gagner dés dimanche
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Ribéry Lun 07 Sep 2009, 20:09

Bafé a écrit: c'est claire qu'on espere tous une reaction..c'est loin d'etre fini il reste beaucoup de match mais pour la confiance ce serait quand meme bien de gagner dés dimanche

Dis moi pas que tu as joué en 1 Bafé???
Si c'est le cas, il faut pas chercher plus loin la cause des résultats de st ger!!!! Laughing

Au 27..... Wink
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Bafé Mar 08 Sep 2009, 13:27

Ribéry a écrit:
Bafé a écrit: c'est claire qu'on espere tous une reaction..c'est loin d'etre fini il reste beaucoup de match mais pour la confiance ce serait quand meme bien de gagner dés dimanche

Dis moi pas que tu as joué en 1 Bafé???
Si c'est le cas, il faut pas chercher plus loin la cause des résultats de st ger!!!! Laughing

Au 27..... Wink
et non t'inquiete je reste a mon niveau donc en 2...et t'inquiete je serais bien la contre toi dans 3 semaines
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée DH Empty Re: 3eme journée DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum