FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[D03] Promotion de district Poule C

+5
argentin
Moreno10
baptiste03
tof03
joss
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  baptiste03 Lun 23 Mar 2009, 16:48

Très bonne opération de Boucé qui gagne 3/2 contre un concurrent pour la montée. Par contre un match SUPER important ce week-end entre Lignerolles et Boucé. Je pense fortement que l'équipe 2 va être renforcée par des 18ans et des joueurs de la 1 vu que ces deux équipes n'ont plus rien a jouer. Donc au moins ramener un nul serait un bon résultat pour l'ASB mais surtout ne pas perdre. Par contre comment ça marche si deux équipes sont ex-aequo, c'est la différence de buts qui compte ou le résultat des deux matchs?

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Lun 23 Mar 2009, 18:16

Il me semble que c'est le goal average particulier...mais à valider.
Baptiste03, tu devrais savoir ça, lol

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  luciano Lun 23 Mar 2009, 18:53

Ce sont les résultats entre les deux équipes...

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty promotion de district poule C

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 19:01

alors avantages pour bouce car au match aller il avait battu lignerolles lavault"B" par 5 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  baptiste03 Lun 23 Mar 2009, 19:58

oki donc oui il y a un avantage pour Boucé qui avait gagné 5/1 au match aller.

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty promotion de district poule C

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 20:02

c'est bien sa j'espere que bouce monte en ELITE week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 14:00

Déplacement de Boucé à Lignerolles... match qui sent bon la fin de saison avec les objectifs qui commencent à être perçus dans le viseur!!! Et ce match ressemble fort à un tournant que les boucétois devront savoir négocier pour ne pas obstruer le viseur... Hormis les blessés "longue durée", Boucé se déplacera au complet, rechargé par une difficile victoire contre Diou le w-e dernier. En espérant juste que cette équipe réserve de Lignerolles ne soit pas trop renforcée par les équipiers premiers et par les 18ans... Gros match en perspective! Bon w-e à tous! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 20:30

Défaite logique de l'A.S. Boucé à Lignerolles Lavault B qui, visiblement, n'avait quasi aucune lacune dans l'équipe. Le score de 3-0 semble par contre un peu lourd. Les recevants, avec le vent, ont marqué en 1ère mi-temps sur une bévue boucétoise et le score à la mi-temps était de 1 à 0 avec, il faut le souligner, aucune action dangereuse pour les rouges et blancs boucétois. La 2ème mi-temps vit Boucé se montrer un peu plus dangereux, avec quelques occases de revenir à 1-1, mais les recevants ont aggravé la marque par deux fois sur des contre-attaques... L'A.S.B. garde un goal average particulier positif avec Lignerolles, mais il va falloir désormais tout gagner (6 matchs) pour espérer monter, cette équipe de Lignerolles semblant vraiment très bien armée pour jouer cette montée à fond!!! Le w-e prochain: St Germain/Fossés B - A.S. Boucé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty promotion de district poule C

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 20:50

bouce a toute les resourses pour pouvoir monter en elite esperons aller AS BOUCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Lun 30 Mar 2009, 15:29

Ca se resserre énormément en tête du classement...
Chevagnes, Boucé et Lignerolles vont se disputer jusqu'au bout!! je ne mets pas Diou, parce que je ne conçois pas que cette équipe et son faible niveau de jeu puisse accrocher la montée.
Info du week end : Trezelles a quasi assuré le maintien.

gag : tu lances les pronos pour la prochaine journée?

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Mar 31 Mar 2009, 09:27

tof03 a écrit:gag : tu lances les pronos pour la prochaine journée?
moi je veux bien mon tof03 chéri, mais je me sens un peu seul, le ridicule ne tue pas alors je me lance ....

Commentry Usp 3 - Ligner-lavaul 2 1-N-2 derby agglomération montluconnaise trés interessant
Huriel U.S.T. - Lurcy Levis 1-N-2 Lurcy voyage bien et Huriel a besoin de points, match nul
Trezelles - St Menoux 1-N-2 Les verts et noirs resteront maitres chez eux.
Diou E.S. - Montlucon F.C. 1-N-2 Diou l'emporte logiquement, match trés intéressant "à arbitrer"
Thiel /acolin C.S. - Chevagnes U.S. 1-N-2 tof03 ne pourra rien face au rouleau compresseur
St Germain Des F 2 - Bouce A.S. 1-N-2 j'ai peur que Boucé peine à digérer le 0-3 de Lignerolles

Rien n'ai fait entre les 4 prétendants à la montée, Chevagnes, Diou, Boucé et Lignerolles, de plus il ne reste plus qu'une confrontation directe entre eux, le 24 mai avec un Lignerolles-Chevagnes qui peut.être décisif.
C'est aujourd'hui la poule de l'Allier, la plus disputée,toutes divisions confondues. Bonne semaine.

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Mar 31 Mar 2009, 16:55

T'inquiètes mon gagounet préféré, je joue avec toi, le perdant paie l'apéro, ok?


Commentry Usp 3 - Ligner-lavaul 2 1-N-2 Lignerolles, avec sa victoire sur Boucé peut et va jouer la montée.
Huriel U.S.T. - Lurcy Levis 1-N-2 Huriel ne va pas très bien.
Trezelles - St Menoux 1-N-2 Saint-menoux est vraiment un niveau en-dessous des autres équipes de la poule, à mon humble avis...
Diou E.S. - Montlucon F.C. 1-N-2 Montluçon a du mal a l'exterieur, Diou va s'accrocher jusqu'au bout...Par contre attention les chevilles!
Thiel /acolin C.S. - Chevagnes U.S. 1-N-2, je ne rentrerai pas sur le terrain en me disant qu'on ne peut pas gagner, j'y crois...
St Germain Des F 2 - Bouce A.S. 1-N-2 A l'inverse de toi, je pense que Boucé va chercher à réagir tout de suite.

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Mar 31 Mar 2009, 17:23

P.S Bienvenue sur le Forum Gudjohnsen, "El Presidente".... ;-)

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 23:54

Mince je suis démasqué... pfff lol Merci mon bon Tof03!!! Bien ce forum! Et pour ne pas vous laisser seuls gag et toi, je vais aussi faire mes petits pronos qui seront naturellement complètement objectifs!!!lollll
Thiel /acolin C.S. - Chevagnes U.S. 1-N-2 Thiel, dans son opération survie en promotion, va faire un big résultat avec un gros match de son gros gardien!!!! lol
Commentry Usp 3 - Ligner-lavaul 2 1-N-2 Commentry, dans son opération survie en promotion, va commencer à renforcer les rangs pour s'imposer face à la meilleure équipe de la poule dans ce derby
Huriel U.S.T. - Lurcy Levis 1-N-2 Match nul entre deux équipes du ventre mou de la poule
Trezelles - St Menoux 1-N-2 Je pressens une grosse débâcle pour Saint Menoux...
Diou E.S. - Montlucon F.C. 1-N-2 Le FC, pour son, je pense, plus grand déplacement de l'année, ne va pas peser lourd dans les débats vu l'équipe qu'il propose quand il voyage!
St Germain Des F 2 - Bouce A.S. 1-N-2 Les boucétois ont gros à prouver ce week end s'ils veulent rester en course pour la montée! La défaite à Lignerolles n'ayant pas, il me semble, poser de grands troubles dans les têtes et dans l'équipe, les rouge et blancs devraient parvenir à leur but sur ce match.

Voilà!!! Je ne me rappelle plus de vos pronos mais je me mets en course concernant l'apéro! A plus! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Jeu 02 Avr 2009, 09:23

Ne t'inquiètes pas Gud, on tient les comptes avec gag...

Aurél. au lieu de ne faire que passer, tu t'inscris et tu pronosticotes!!!! Wink

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Ven 03 Avr 2009, 08:16

Bienvenue à toi " Gud l'impartial" .........l'impartial en rouge et blanc, voir parfois en blanc et rouge ..."
lol! lol! lol!

Merde pour ce week end à l'ensemble aux 2 équipes seniors et à l'ensemble de ton école de foot.
et rendez vous début de semaine pour bilan des matchs et surtout savoir qui paie l'apéro ???

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 11:56

Merci Gag!!! J'avais bien prévenu que l'objectivité faisait parti de moi... Bon ok, je pense que pour l'apéro, il y a de grandes chances que ce soit moi qui le paie... Mais qu'est ce que j'aimerais bien ne pas le payer!!!!!!!! Merci pour tes bons voeux et bon week-end à toi aussi et à ton club (???)!! Bon matchs à tous!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Ven 03 Avr 2009, 12:05

gudjohnsen a écrit:Mince je suis démasqué... pfff lol Merci mon bon Tof03!!! Bien ce forum! Et pour ne pas vous laisser seuls gag et toi, je vais aussi faire mes petits pronos qui seront naturellement complètement objectifs!!!lollll
Thiel /acolin C.S. - Chevagnes U.S. 1-N-2 Thiel, dans son opération survie en promotion, va faire un big résultat avec un gros match de son gros gardien!!!! lol

Au moins ça laisse moins de place aux attaquants, tu demanderas aux boucétois, (même s'ils en ont mis 4 quand même...lol)

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 12:15

je te crois et je ne demande qu'à te croire!!! jocolor demain j'essaierai de venir vous voir contre Yzeure... Gros match en perspective quand même un petit peu là!!! 16h30 c'est ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Ven 03 Avr 2009, 13:40

C'est ça 16h30, mais bon on est un peu décimé....les blessés + les garçons en stage, c'est pas évident de monter un groupe compétitif mais bon on se doit de bien représenter le VAF...mais oui gros match.
Au plaisir de te voir!!!

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty fin championnat

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 13:22

bonjour à tous je joue dans cette poule et c'est vraiment très serré dans le haut et surtout dans le bas du tableau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 19:26

chris03 a écrit:bonjour à tous je joue dans cette poule et c'est vraiment très serré dans le haut et surtout dans le bas du tableau

Salut Chris03 et bienvenue dans le forum!!Moi aussi je suis un petit débutant... lol Oui c'est très serré mais surtout en haut, car en bas la messe est à priori dite pour St Menoux et ca se joue entre Thiel et Commentry C pour l'autre strapontin, sauf énormes défaillances à Huriel ou au FC Montluçon! Par contre, en haut, 5 clubs peuvent se tirer la bourre pour la première place avec toutefois une petite préférence pour Lignerolles B qui ne fera aucun faux pas (je pense) d'ici la fin de saison, puis Chevagnes qui est en pleine bourre, et puis bien sûr Boucé qui a ses cartes en main pour monter (6 victoires=montée!). Bref ca va être chaud patate le truc!!!! Tu joues où Chris03?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Dim 05 Avr 2009, 23:23

pronostics: the winner is " Tof03" avec 2/6 Very Happy Very Happy Very Happy Gud et Gag 1/6 donc pour l'apéro, on verra les pronos de la semaine prochaine. Entre nous ce n'était pas facile..............................
Sinon sérieusement, c'est une poule de M.. ou de OUF comme vous voulez, ce soir, les 4 premiers ont du dire, ça aurait été bien de gagner. Mais c'est encore boucé qui a son destin entre ses mains.
Quelle poule passionnante, entre nous si à la fin du championnat Chevagnes et Diou restent leader, faudrait des barrages, pas des barrières de dégel !!! OK je sors Boulet Boulet Boulet

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Lun 06 Avr 2009, 10:06

Et oui je suis le winner du week end!!!!
Par ici l'apéro....
Les résultats sont surprenants, Boucé, Chevagnes et Lignerolles défaits et Diou accroché à la maison!!!!
En bas du classement, Thiel (le match qui me fait gagner les pronos), Commentry, Huriel et Montlucon prennent des points!

Il faut maintenant connaître les motivations de chaque équipe. Exemple pour Thiel, montrer, même si on descend, que nous pouvons accrocher toutes les équipes.

Le match contre Chevagnes a été accroché et indécis, 3 buts sur 3 coups de pied arrêté, une intensité physique énorme mais un super état d'esprit, et un arbitre super bon, tout ça sous un magnifique soleil....très beau dimanche!!!!

Allez à dans la semaine pour pronos.

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 12:11

Bonjour à tous. Week-end effectivement très surprenant quant aux résultats... Les "favoris" déjouent, les "mal classés" se rebellent, c'est décidément une poule vraiment bizarre... Mon gros frère propose par ailleurs que les 12 clubs écrivent une lettre au district pour que personne ne puisse monter dans cette poule C.. mdrrrrrrrrrrrr mais ce n'est pas entièrement faux!!! En ce qui concerne Boucé, ce fut un match bien bien terne face à de solides et talentueux réservistes cheminots... Le gardien adverse n'a pas eu un seul arrêt à faire!!!!!!!!! 3 ou 4 frappes au but, aucune percussion, des largesses en défense... bref le non-match par excellence! Alors que se passe-t-il? Pression, peur de gagner et de prendre la 1ère place, jeunesse excessive de l'équipe? Même avec deux jours de recul, pas moyen de mettre le doigt où ca ne va vraiment plus... Le match en retard à St Menoux va peut être aider les boucétois à se remettre la tête à l'endroit et prendre de nouveau confiance en soi! Notre destin est toujours entre nos mains...
Sinon, avant de passer au w-e prochain concernant les pronos, il me semble avoir gagné l'apéro avec 3/6!!!!!! lol J'avais vu Commentry, Thiel et Trezelles vainqueurs à la maison... Ce sera donc un petit perroquet pour moi!!! Very Happy
Montluçon FC - Huriel UST 1 N 2 Le FC va rester très difficile à manoeuvrer chez eux surtout après le nul pris à Diou.
St Menoux AS - Boucé AS 1 N 2 Boucé doit aller se rassurer chez la lanterne rouge après deux gros revers consécutifs.
Commentry USP 3 - St Germain des Fossés 2 1 N 2 Bon match en perspective entre une réserve commentryenne voulant se sauver et une réserve cheminote solide. Bon match nul.

Bonne semaine à tous et à bientôt pour l'apéro... cheers week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 3 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum