FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[D03] Promotion de district Poule C

+5
argentin
Moreno10
baptiste03
tof03
joss
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Lun 27 Avr 2009, 11:22

Petit week end footballistique avec prise de pouvoir de Lignerolles et belle remontée de Thiel.
Cette poule est haletante, tant en haut qu'en bas, 4 prétendants à l'élite et 4 à la 1ère div avec St Menoux, les semaines à venir vont être capitales.... La beautée du sport quoi !!!

Huriel - Boucé [1-N-2] : match de la peur pour les 2 équipes, avec un match aller compliqué, Huriel sera trés revanchard et Boucé ne va plus depuis 1 mois.
Saint-Menoux - Lignerolles Lavault 2[1-N-2] J'espère que l'addition ne sera pas trop salée pour mes amis ménulphiens, quiu doivent attendre la fin de saison avec impatience.
Commentry - Chevagnes [1-N-2] Il manque encore une victoire à Commentry pour être tranquille et c'est le dernier week end pour eux ou ils disposeront de tous leurs -18ans.
Diou - Thiel [1-N-2] Tant que Tof03 arrêtera les pénos, rien ne pourra arriver à Thiel, blague à part un petit nul qui n'arrangera personne. Faudra vérifier si le terrain est praticable Mr. Green Mr. Green
Trezelles - Lurcy Lévis[1-N-2] Lurcy aura une fin de saison compliquée...
Montluçon FC -Saint Germain des Fossés [1-N-2] Les cheminots n'ont rien à jouer et ne vont pas se prendre la tête dans cette rencontre qui forçément sera hostile.

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  luciano Lun 27 Avr 2009, 15:47

gag a écrit:Petit week end footballistique avec prise de pouvoir de Lignerolles et belle remontée de Thiel.
Cette poule est haletante, tant en haut qu'en bas, 4 prétendants à l'élite et 4 à la 1ère div avec St Menoux, les semaines à venir vont être capitales.... La beautée du sport quoi !!!

Comme tu dis cette poule est haletante et c'est bien la seule de promotion. Malgré tout, je sens bien lignerolles quand même...

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 22:11

Ola!!! Pour moi il n'y aura plus de pronos ni d'analyses ni plus rien du tout!!!!! lol désolé depuis que je suis Foot Auvergne, ca ne va plus du tout à Boucé donc je stoppe!! Bonne semaine à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Mar 28 Avr 2009, 09:46

Oula mais tu es plus que superstitieux Gudjohnsen.... ;-)

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 12:08

lolll... et c'est rien de le dire!!! seule indication pour ce week-end, c'est que Boucé joue un samedi soir et que ça peut aider pour certains... ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Pronostic

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 10:23

Huriel - Boucé 1-N-2 Boucé va gagné je l espére face a une equipe d Huriel en perte de vitesse peux etre le matche pour les boucétois pour rebondir
Saint-Menoux - Lignerolles Lavault 2 [1-N-2] Victoire du leader sauf enorme surprise !
Commentry - Chevagnes [1-N-2] .Match compliqué pour chevagne je pense qui va vouloir allez chercher la victoire mais risque de rencontrer une solide equipe de Commentry
Diou - Thiel [1-N-2] victoire de Thiel qui cherche a ce sauvé contre une equipe de diou qui ne gagne plus ! de plus Tof tu va etre ultra motivé non ? lol
Trezelles - Lurcy Lévis[1-N-2] il n est jamais evident de gagné sur le terrain de trezelle!
Montluçon FC -Saint Germain des Fossés [1-N-2] le Fc va vouloir gagné pour se donné de l air mais je ne sais pas pk je sens le match nul!

Bonne journeé et week end de football et a lundi pour le debrif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Jeu 30 Avr 2009, 13:56

l'hermite a écrit:
Diou - Thiel [1-N-2] victoire de Thiel qui cherche a ce sauvé contre une equipe de diou qui ne gagne plus ! de plus Tof tu va etre ultra motivé non ? lol
Bonne journeé et week end de football et a lundi pour le debrif !

Motivé, comme tous les dimanches ;-), et puis il faut profiter des derniers matchs de la saison!!!!

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Lun 04 Mai 2009, 09:25

Résultats des pronos :
3 joueurs pour 3 co-vainqueurs...avec 4/6.

Des résultats encore "bizarre", Thiel qui bat le 4ème Diou dans un match difficile...Commentry qui à mon avis vient d'éliminer Chevagnes de la course à la montée, Montluçon qui met une petite "déculottée" à St Germain...
Les 2 dernières journées vont être palpitantes et peut-être que ton rêve, gag, pourrait se réaliser lors de la dernière journée!!!

Je vous laisse préparer la prochaine journée :
Diou - Trezelles [1-N-2] : Match entre 2 équipes de techniciens...;-) rencontre qui sera à mon avis disputée mais je vois bien Diou.
Montluçon - Lignerolles [1-N-2] : Derby montluçonnais...ça va être chaud!!!Mais j'aimerai que Lignerolles gagne pour garder la tête de la poule.
Chevagnes- St Menoux [1-N-2] : Pas de commentaires particuliers, je vois Chevagnes.
St Germain - Huriel [1-N-2] : J'aimerai que St Germain gagne mais je vois bien un match nul entre les 2 formations.
Boucé - Thiel [1-N-2] : Match difficile pour les thiélois qui viennent de sortir de la zone rouge, pour ne pas y retourner, il faudrait au moins arracher un nul au stade de la gare...mais une 6ème victoire d'affilée ce serait pas mal non plus ;-)
Lurcy Lévis - Commentry [1-N-2] : Lurcy peine à finir la saison...vont-ils avoir un sursaut d'orgueil? Avec quelle équipe Commentry va se déplacer à Lurcy? Mais j'espère malgré tout une victoire commentryenne.

Bonne semaine à tous

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Lun 04 Mai 2009, 09:29

Au pronos tous exaequo, décidemment on a pas de chance pour l'apéro.

Parlons déja de la semaine prochaine.
Diou E.S. Trezelles U.S. 1-N-2 Trezelles voudra à tout prix doubler Diou et prendre la 4ème place
Montlucon F.C. Ligner-lavaul 2 1-N-2 dans l'antre des guineberts le FC voudra se sauver
Chevagnes U.S. St-menoux A.S. 1-N-2 Chevagnes juste pour encore croire à la montée
St Germain Des F 2 Huriel U.S.T. 1- N-2 la fierté des cheminots face à la hargne des visiteurs
Lurcy Levis Commentry Usp 3 1-N-2 Motivation de Lurcy et j'menfoutisme de Commentry

Bouce A.S. Thiel /acolin C.S. 1-N -2 JOKER pour l'instant

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Jeu 14 Mai 2009, 10:07

Salut tout le monde,

J-3 avant l'avant dernière journée de ce championnat, après une semaine de coupure, la pression a un peu baissé, mais il va falloir se remettre dedans pour atteindre les objectifs aussi bien en haut qu'en bas!!!!

Alors gag, tu as tranché pour ce match ASB-CST????

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Jeu 14 Mai 2009, 11:59

match ASB(ourricot)- CST(afiole) HEU.................................... Boulet Boulet Boulet

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Jeu 14 Mai 2009, 12:04

J'rigole comme le dit trop souvant un jeune rongérois !!!
Plus sérieusement, je mettrais 1-N-2 pour que les objectifs des 2 équipes continuent jusquau bout.

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 14:33

Ola à tous!!! Vous avez vu comme je suis sage... je ne dis plus rien... mais jen'en pense pas moins!!! lol Je me permettais juste de réagir pour le B (ourricot) lolll Ce qui n'est pas entièrement faux car être un ane et faire le boeuf sont des valeurs sûres dans un championnat de promotion de ligue!!! Et je puis vous assurer que je serai le garant de cette philosophie au moins pour les deux derniers matchs de cette saison!!! Bien vu Gag (pas pour le prono mais pour cette réflexion), c'est exactement çà!!!! Pour le T(afiole), là par contre je sais pas et ca m'etonnerait vu les dernières prestations... lol Allez à bientôt les footeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Jeu 14 Mai 2009, 19:55

A l'humour de gag, il faut avoir pratiqué!!!!
le CSTafiole ira à l'ASBourricot pour essayer d'accrocher qqchose, mais quoi??
Le top serait de poursuivre la dynamique de victoire mais ce sera vraiment très très difficile...mais non je ne change pas mes pronos! alé le CST !!!!
Gud, vous me sortirez de votre vestiaire, parce que le vestiaire visiteur, je sais pas où c'est moi!!!!

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Lun 18 Mai 2009, 09:44

Bonjour au peu de gens qui suivent cette poule,

Encore égalité aux pronos 3/6 pour gag et moi-même.
Pour une fois les résultats sont cohérents au classement.
Dernière journée la semaine prochaine, pour conclure la lutte au maintien! Boucé peut toujours espérer un faux-pas de Lignerolles...
Dernière journée :

Trezelles 1-N-2 Boucé : Boucé voudra espérer jusqu'au bout, et cela passe par une victoire dans le derby!
Thiel 1-N-2 St Germain : Les cheminots ont définitivement assurer leur maintien, en gagnant ce match le CST n'aura pas à attendre les autres résultas et aura réussi son pari de se maintenir!
Huriel 1-N-2 Montluçon : Montluçon n'est pas sauvé, un nul suffirait à leur bonheur, Huriel s'accroche mais n'arrive pas à inverser la vapeur.
Commentry 1-N-2 Diou : Match de fin de saison entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer, avantage aux locaux.
Saint-Menoux 1-N-2 Lurcy Lévis : Dernier match pour Saint Menoux en promotion, peut être une réaction d'orgueil...
Lignerolles-Lavault 1-N-2 Chevagnes : J'espèque que Chevagnes ne va pas lâcher ce dernier match, et vu leurs qualités, ils peuvent accrochés les banlieusards...

Voilà pour la der!

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Lun 18 Mai 2009, 10:11

Bonjour, bonjour la foule................
alors comme ça les co.copronostiqueurs sont exeaquo, comme d'ab on saura pas qui paye l'apéro !!!

pour cette dernière journée, je vais pronostiquer mes envies, plus que le foot donc:
Trezelles 1-N-2 Boucé : Pour récompenser un groupe jeune, qui avait déja failli monter l'année passée
Thiel 1-N-2 St Germain : Pour faire plaisir au fils de Marie Thérèse
Huriel 1-N-2 Montluçon : Victoire des locaux et en plus avec 2 buts d'écart
Commentry 1-N-2 Diou : Match entre 2 équipes qui auront influées nettement sur le classement
Saint-Menoux 1-N-2 Lurcy Lévis : la motivation sera visiteuse, une victoire et c'est sauvé
Lignerolles-Lavault 1-N-2 Chevagnes : Juste pour les boucétois, mais à souligner la bonne santé du club de lignerolles avec leurs 18ans A qui monte en DH et les B en 1ère div. Bravo

Au final, ça ferait Boucé qui monte, St Menoux et le FC Montluçon qui descend, ça c'est ce que j'espère mais footballistiquement parlant je crois plus à Lignerolles, Huriel et St Menoux.

bonne chance à tous, et de toute façon tout le monde ne peut pas monter !!!!!

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 20:10

Trezelles 1-N-2 Boucé : Victoire dans la douleur pour Boucé cela reste un derby !
Thiel 1-N-2 St Germain : Thiel aura a coeur de ce sauver le match le plus important de l année pour eux face a une equipe qui n a plus rien a joué
Huriel 1-N-2 Montluçon : Le FC va s'arracher pour ce sauver ca a une equipe d Huriel que je prouve bien moyenne .
Commentry 1-N-2 Diou : victoire de Commentry match sans enjeux
Saint-Menoux 1-N-2 Lurcy Lévis : Lurcy va s imposé logiquement face a saint menoux qui attend la fin de saison avec impatience le plus dur commence pour eux je pense. Remonter une equipe pour l année prochaine!
Lignerolles-Lavault 1-N-2 Chevagnes : Match compliqué pour chevagne qui je pense ne lachera rien jusqu au bout !

Je pense qu avec ca je vais gagné l apéro ! hi hi hi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  argentin Mar 19 Mai 2009, 20:48

desolé pour tous les supporters boucetois mais lignerolles va gagné chevagnes et monter en elite
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Mer 20 Mai 2009, 09:38

argentin, si Lignerolles monte, je pense que dans la poule, personne n'y trouvera à redire...C'est l'une des équipes qui joue le mieux au ballon et c'est bien que le jeu soit récompensé (Lignerolles m'avait impressionné au match aller contre Thiel!!!!)

Après c'est clair que sur les 5 membres du forum qui participent sur ce topic, 3 ont une licence à Boucé (dont moi en tant qu'éducateur), dont tu comprendras que les pronos soient un peu orientés pro-boucétois!!!!

Et pour info argentin, les 18ans du VAF (dont je suis le co.coach) joue à Lignerolles samedi contre vos 18ans B, si jamais tu sais pas quoi faire, je te paierai l'apéro en avance!!! Laughing Laughing Laughing

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  argentin Mer 20 Mai 2009, 16:31

L'apero ca serait avec plaisir mais je n ai pas rien à voir avec la futur montée de notre reserve
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  baptiste03 Mer 20 Mai 2009, 17:27

Pour être honnête je crois encore a la montée pour Boucé car peut être que Lignerolles va avoir la pression chez eux pour le dernier match et de plus en face c'est une équipe qui pouvait encore monter il y a quelques semaines donc un match nul serait très bien^^. Par contre encore faut il que l'ASB gagne a Trezelles car a mon avis ça va être un match très compliqué car les locaux voudront absolument gagner contre un rival.

Ce qui est dommage c'est qu'une équipe comme Gannat descende en Elite car sans cela Boucé aurait pu monter en tant que second meilleur deuxième de Promotion, mais bon cela ne sert a rien d'en parler... Twisted Evil

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Mer 20 Mai 2009, 23:36

argentin a écrit:L'apero ca serait avec plaisir mais je n ai pas rien à voir avec la futur montée de notre reserve

Je ne pense pas avoir dit que tu n'as rien à voir avec ce bon parcours et cette potentielle montée!!!! ;-)
Je compte sur toi pour samedi...

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Lun 25 Mai 2009, 09:20

Bonjour la foule,

Résultats des pronos, vainqueur : l'hermite, fais-toi connaître et on te paiera l'apéro!!!

Donc ça y est le verdict a été rendu, Huriel accompagnera Saint-Menoux en 1ère division. Lurcy et Thiel ont sauvé leur peau malgré 2 parcours diamétralement opposés...Au passage, je salue les "supporters" diouxois !!!!
Lignerolles assure la montée, bravo à cette équipe mais surtout à ce club!!!
Boucé rate le coche de peu, pour la 2ème année consécutive...ils peuvent, je pense, s'en mordre les doigts.

Allez repos mérité maintenant!!!!

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 20:14

Pour l apéro pas de souci on verra ca samedi soir a Boucé ! lol bonne fin de semaine a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  baptiste03 Mar 02 Juin 2009, 19:54

J'ai entendu que Boucé pourrait monter en tant que second meilleur deuxième de Promotion donc à voir...

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 5 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum