FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[D03] Promotion de district Poule C

+5
argentin
Moreno10
baptiste03
tof03
joss
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Jeu 12 Fév 2009, 17:07

Petite analyse perso.
En partant de la fin, St menoux c'est fait, de plus ayant discuté avec un de leur joueur, ils attendent la descente de façon digne pour repartir de plus belle en 1ère div. Aprés on trouve les équipes de Thiel groupe jeune et inexpérimenté, Trezelles en manque de finisseur, Commentry qui pour moi se sauvera quand elle voudra, FC Montluçon qui ne perd pas de points à la maison ( malheureusement on sait comment !!!), pour finir Huriel et Lurcy qui devront encore cravacher.
Aprés il y a 2 équipes à part, ce sont les B de Lignerolles et St Germain des Fossés qui voyagent en fonction des équipes fanions (bien ancrées en PH) avec des objectifs bien difficiles à estimer et des groupes différents.
Chevagnes est leader, mais mathématiquement Diou peut passer devant, et puis il reste Boucé en embuscade, bien malin qui pourra pronostiquer la fin de championnat.

Comme le ridicule ne tue pas, je me jète à l'eau.
Pour la descente, St Menoux et j'aimerais le FC.Montluçon.
Pour la montée Boucé qui est je pense l'équipe qui pratique le plus joli football de la poule, en espérant qu'il
ne se casse pas une nouvelle fois les dents comme l'année dernière.
Il est vrai que la plupart du temps ce n'est pas ceux qui joue le mieux qui gagne, il faut être réaliste et efficace.

A vos claviers.............

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Jeu 12 Fév 2009, 17:23

au programme ce week end seulement 3 matchs
mes pronostics

Thiel /acolin C.S reçoit Bouce A.S. -> Boucé intraitable à domicile, n'a pas encore gagné 1 seul match à
l'extérieur, Thiel a besoin de points pour se sauver. 1 à 1

Ligner-lavaul 2 reçoit Montlucon F.C. -> Ca sonne comme un derby Lignerolles est fier et voudra effacer la
défaite à la maison face à Lurcy de la semaine dernière. 2 à 0

Trezelles U.S. reçoit Diou E.S. -> Ce n'est jamais simple de se rendre chez les verts et noirs, ayant besoin de points, le match sera apre et au final le piège se refermera sur Diou et une défaite 2 à 1

voila ça n'engage que moi, à vous de jouer !!!

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Ven 13 Fév 2009, 12:04

Salut gag,

Comme tu le sais évoluant à Thiel, je me permets de donner mon impression : le groupe est en effet très inexpérimenté, les blessures bcp trop fréquentes, on peine à se mettre au niveau de la promotion. Notre classement est ce qu'il est mais on a jamais pris de volée (à part à St Germain 3-0).
Le match de ce week end sera ultra difficile pour nous mais il va falloir prendre des points.
Pour ton impression sur la poule je suis OK à 100%

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Ven 20 Fév 2009, 17:11

Bilan semaine dernière, Diou s'est difficillement imposé, Boucé a gagné son 1er match à l'extérieur,
malheureusement pour Thiel et Trezelles, le ciel s'assombrit.

Match du week end
Huriel U.S.T Trezelles U.S. 2-1 difficile pour les verts un samedi hors de leur base
Montlucon F.C Commentry Usp 3 2-0 on se doute comment, surtout si il fait beau !!!
Germain Des F 2 St-menoux A.S. 4-1 match trop déséquilibré
Bouce A.S. Chevagnes U.S. 2-0 physique face à technique, mais Boucé est intraitable chez lui
Diou E.S. Lurcy Levis 1-1 match qui promet de l'engagement
Thiel /acolin C.S. Ligner-lavaul 2 0-2 malgré un énorme match de Tof03, la technique et le métier
commentrien l'emportent.

Chevagnes (0pt) / Diou (4pts) par pénalité. match du 8 février
Avant de fabuler sur le bienfondé de cette affaire, mais surtout afin de ne pas faire la même erreur dans un autre club, quelqu'un a t'il des explications.

Bon match à tous avec beaucoup de but

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Lun 02 Mar 2009, 10:22

Bilan du jour: Diou prend la tête de la poule, St Germain et Lignerolles piétinent, Boucé reste à distance et Trezelles fait une belle remontée. Une poule haletante qui peut et qui va encore rebondir.

St-menoux A.S. Montlucon F.C........ victoire de St Menoux pour récompenser leur persévérance
Commentry Usp 3 Huriel U.S.T........ victoire de Commentry pour la survie
Trezelles U.S. Thiel /acolin C.S......... victoire de Thiel pour Tof03
Lurcy Levis. Bouce A.S................. match nul, Boucé fébrile à l'ext et Lurcy revanchard / défaite Trezelle
Ligner-lavaul 2 Diou E.S.................... victoire Lignerolles c'est une de leur dernière chance de revenir
Chevagnes U.S. St Germain Des F 2.....match nul entre 2 trés belles équipes.

Voila je me suis lançé, il n'y a guère d'amateur de la poule C, tant pis, bonne semaine à tous.
week-end

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  baptiste03 Lun 02 Mar 2009, 19:01

Victoire de l'AS Boucé 3/1 contre Huriel très importante pour rester au contact de la tête du championnat. L'ASB doit absolument gagner son match a Lurcy Levis car faute de cela l'équipe de Diou s'envolera et je pense que ce sera dur de les rattraper.
Selon moi la montée se jouera entre ces deux clubs qui pour l'instant sont les plus réguliers du championnat mais cela peut changer... Je dirais que Boucé a un petit avantage vu qu'ils reçoivent Diou le 22mars mais ensuite deux déplacements difficiles les attendent donc ça va être dur^^.

ps: gag tu pourrais faire un résumé du match Boucé/Huriel? ^^ stp.

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Mar 03 Mar 2009, 12:10

salut baptiste03, content de te retrouver.
Désolé pour le résumé mais je n'y étais pas. Tu sais, le dimanche je tourne dans les stades.
Autrement, pour la montée je pense que tu écartes trop vite certains clubs comme Chevagnes, ou Lignerolles ( 1ère en PH sauvée ? 18ans en PH sauvés ? de la relève de bon niveau d'ailleurs.)
Le mois de mars est capital avec Diou qui rencontre à la suite Lignerolles, Boucé et St Germain et en même temps Lignerolles. Boucé. La poule est serrée ça va barder !!!

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 16:27

Bonjours a tous quelqu'un a t'il des infos sur la défaite assez large de Diou ce week end face a Lignerole 7 a 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  argentin Lun 09 Mar 2009, 17:09

la defaite est normale meme si 7 buts c est quand meme assez lourd
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  baptiste03 Lun 09 Mar 2009, 19:01

Victoire très importante de l'AS Boucé sur le terrain de Lurcy Levis 5/1. Sachant que Diou a perdu sur un score très large, la tête du classement est occupé par Chevagnes qui néanmoins a un match de plus par rapport aux concurrents.
L'ASB reçoit Diou ,le 22 mars, qui pour moi est le match le plus important de la saison car ces deux équipes sont mes favoris^^. Malgrès ça attention de ne pas perdre des points contre des équipes inférieures et de lutter contre l'excès de confiance.

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  polyvalent Lun 09 Mar 2009, 19:31

gag a écrit:salut baptiste03, content de te retrouver.
Désolé pour le résumé mais je n'y étais pas. Tu sais, le dimanche je tourne dans les stades.
Autrement, pour la montée je pense que tu écartes trop vite certains clubs comme Chevagnes, ou Lignerolles ( 1ère en PH sauvée ? 18ans en PH sauvés ? de la relève de bon niveau d'ailleurs.)
Le mois de mars est capital avec Diou qui rencontre à la suite Lignerolles, Boucé et St Germain et en même temps Lignerolles. Boucé. La poule est serrée ça va barder !!!
équipe 1 en PH sauvée? : je le pense, le contraire serait injuste et imcompréhensible
18ans PH sauvés ? : oui, ils ont plus près de la montée que de la descente
relève de bon niveau? : oh que oui, si tout le monde tire dans le même sens, je peux t'assurer des grandes choses pour ce club structuré au niveau jeune, ça roule bien; en séniors y'a du beau monde, la preuve cette année, avec un tas de blessés assez conséquant, on s'ens ort pas mal les week end, que dire si j'avais eut mon équipe type....
pour la montée de la B : joker, ils sont capables de tout.....mais pourquoi pas, ils sont pas décrochés
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Mar 10 Mar 2009, 10:03

De quelle équipe t'occupes tu Polyvalent ?

Comme je l'avais déja dit, c'est mars qui va être trés important ça commençe mal pour Diou et St Germain, mieux pour Lignerolles, Chevagnes et Boucé, mais demain les mouches peuvent changer d'ane !!

Le week end prochain, seulement 3 matchs de retard au programme:
Lignerolles / St Menoux 1.N.2 attention à l'addition .
Diou / Commentry 1.N.2 comment digère t'on un 7 à 1 ?
Trezelles / FC Montluçon 1.N.2 match interdit au -de 16ans, bon courage à l'arbitre.

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  polyvalent Mar 10 Mar 2009, 18:08

De quelle équipe t'occupes tu Polyvalent ?

de l'équipe A.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  argentin Mar 10 Mar 2009, 19:34

Polyvalent s occupe de l'équipe premiere de lignerolles!!!

Il lui manque juste une communication polyvalente!!!!!!!!!!!!!!!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  polyvalent Mar 10 Mar 2009, 21:04

argentin a écrit:Polyvalent s occupe de l'équipe premiere de lignerolles!!!

Il lui manque juste une communication polyvalente!!!!!!!!!!!!!!!!
heure du message, 18h08!, je me préparais à aller......à l'entrainement!!! comme tout les mardi 18h30, t'étais pas au courant?....ça chambre.
à jeudi argentin
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  argentin Mar 10 Mar 2009, 21:09

desolé je travaille pas a l' edf mais si tu m y fais rentrer je pourrai faire tous les entrainement
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Jeu 12 Mar 2009, 16:48

Salut tout le monde,

Ce coup-là je pense que ça c'est éclairci au moins en bas du classement :
Saint-Menoux et Thiel sont cette fois dans la charette.
Trezelles a fait un bon pas vers le maintien en gagnant contre Thiel (quelle poisse, il fallait être au match pour voir les buts...on en rit sinon on se pendrait!!!)
Je reste quand même prudent Huriel enchaînant les défaites, comme prévu Commentry gagne les matchs importants (relation de cause à effet? leurs 18ans ont perdu).
Lurcy et Saint Germain passeront une fin de championnat tranquille.
Alors que tout reste jouable devant : Lignerolles, Boucé, Diou et Chevagnes se joueront la montée. Perso, je mettrais dans l'ordre Boucé, Chevagnes, Diou (quand on les voit jouer on se demande ce qu'ils font là!!!!) et Lignerolles. Affaire à suivre....

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty promotion de district poule C

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 17:15

c'est bouce qui va monter but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Ven 13 Mar 2009, 08:42

L'argumentation est légère Wink
mais je suis d'accord et je l'espère en tout cas...

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty promotion de district poule C

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 08:46

sa va etre entre bouce et chevagnes mais il y a un leger avantages pour bouce et je ne sais pas si le match retour entre bouce et chevagnes a etait jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Ven 13 Mar 2009, 10:16

Match aller Chevagnes 3 - 2 Boucé
Match retour Boucé 0 - 1 Chevagnes

Et voilà Wink

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty promotion de district poule C

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 11:03

il y a une bonne equipe a bouce et je ne connais pas l'equipe de chevagnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Ven 20 Mar 2009, 08:04

Huriel reçoit St-menoux A.S. 1.N.2 St Menoux attend la saison prochaine
Trezelles reçoit Ligner-lavaul 2 1.N.2 l'engagement face à la technique
Montlucon F.C. reçoit Chevagnes U.S. 1.N.2 match piège dans la nasse des Guineberts
Thiel /acolin C.S. reçoit Commentry Usp 3 1.N.2 match de la fin ou de l'espoir pour les locaux
St Germain Des F 2 reçoit Lurcy Levis 1.N.2 match indécis, avantage aux recevants
Bouce A.S. reçoit Diou E.S. 1.N.2 le big match de cette 16ème journée en espérant que c'est le jeu rapide de l'AS.Boucé qui l'emportera sur la solide et physique équipe de Diou.

Voici mes pronostics (ou souhaits) pour ce week.end dans cette poule C de promotion.
A vos claviers pour vos impressions.
week-end

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  gag Lun 23 Mar 2009, 09:41

Donc au niveau des pronostics, c'est gag avec 4 bons résultats sur 6 qui est le champion.
Trève de plaisanteries,
Boucé et Lignerolles font la bonne opération du week end, ça promets pour le week end prochain.
Pour Thiel, ça semble cuit avec 7 pts de retard, 7matchs à jouer dont Boucé, Chevagnes et Diou, dur ,dur

pronos de la semaine prochaine.
St-menoux A.S. Thiel /acolin C.S. 1.N.2 match le samedi soir + les 2 clubs ayant des B à sauver, donc suivant les choix des coachs c'est trés difficile de pronostiquer ????
Lurcy Levis Montlucon F.C. 1.N.2 toujours le même problème, le FC n'aime pas voyager.
Commentry Usp 3 Trezelles U.S. 1.N.2 juste pour définitivement se mettre à l'abri.
Chevagnes U.S. Huriel U.S.T. 1.N.2 Chevagnes restera en embuscade jusqu'au bout
Diou E.S. St Germain Des F 2 1.N.2 Diou en plein doute, St Germain veut recoller aux leaders
Lignerolles/Lavault 2 Bouce A.S. 1.N.2 Les 2 meilleures attaques en lice, ça va être explosif.
Lignerolles va vouloir effacer la fessée du match aller (5-1) mais Boucé a des arguments offensifs.

Si quelqu'un a un résumé de match, n'hésites pas !!

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  tof03 Lun 23 Mar 2009, 10:22

gag a écrit:
Si quelqu'un a un résumé de match, n'hésites pas !!

Salut Gag,
Alors pour Thiel - Commentry, c'est assez simple. Une 1ère mi-temps dispustée, avec l'ouverture du score pour le CST...et comme d'habitude, on recule, on est laxiste et on prend 2 pions. Le discours était simple à la mi-temps : 45 minutes pour sauver sa peau en promotion. Et ben, je crois qu'on a pas compris, on encaisse 3 pions et on réagit pas. Bravo à Commentry, qui sur ce match en tout cas, ne mérite pas de descendre au contraire...
Thiel à une jambe et demi en 1ère division.
Par contre pas d'accord avec toi sur 1certains pronos (c'est assez rare pour le dire Wink )

St-menoux A.S. Thiel /acolin C.S. 1.N.2 les thiélois ne vont pas baisser les bras et vont vendre chèrement leur peau jusqu'à la fin de l'année, pour pourquoi pas arbitrer le haut de tableau. Ce match contre Saint Menoux doit montrer une réaction d'orgueil!
Lurcy Levis Montlucon F.C. 1.N.2 = le FC n'arrive pas à gagner à l'extérieur...
Commentry Usp 3 Trezelles U.S. 1N.2 d'accord avec gag, mais Trezelles et son expérience peut accrocher un résultat nul.
Chevagnes U.S. Huriel U.S.T. 1.N.2 Huriel n'étant pas au mieux malgré leur victoire du week end, Chevagnes va vouloir gagner et espérer un faux pas de l'ASB.
Diou E.S. St Germain Des F 2 1.N.2 Diou sera attendu jusqu'au bout et ne semble pas résister à la pression actuelle.
Lignerolles/Lavault 2 Bouce A.S. 1.N.2 C'est le coeur qui parle...mais méfiance Lignerolles a de quoi faire souffrir les boucétois, moi je crois que je vais aller voir ce match, il va y avoir du jeu.

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D03] Promotion de district Poule C - Page 2 Empty Re: [D03] Promotion de district Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum