FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

18 ans district hte loire.

+3
Super Pippo
chazinho48
cheva43
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Ven 13 Avr 2007, 14:45

pour te répondre chazinho, on espère meme finir sur le podium, mais on a de gros problème d'éffectif ( comme chaque année...) ce weekend déplacement a loudes pour les langonais, qui a une équipe bien meilleure que l'an dernier, donc je ne pense pas qu'on leur mettre 10 -1 a nouveau...

le district n'a toujours pas décidé d'une date pour rattraper le match en retard de fin mars? parce que le langogne langeac risque de valoir cher pour langeac, et meme si leur équipe est impressionate, sa ne sera pas facile de venir prendreun résultat chez nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Ven 13 Avr 2007, 14:49

gus a écrit:pour te répondre chazinho, on espère meme finir sur le podium, mais on a de gros problème d'éffectif ( comme chaque année...) ce weekend déplacement a loudes pour les langonais, qui a une équipe bien meilleure que l'an dernier, donc je ne pense pas qu'on leur mettre 10 -1 a nouveau...
le district n'a toujours pas décidé d'une date pour rattraper le match en retard de fin mars? parce que le langogne langeac risque de valoir cher pour langeac, et meme si leur équipe est impressionate, sa ne sera pas facile de venir prendreun résultat chez nous...
langeac a gagné 4-0 contre Loudes le WE dernier mais comme d'habitude un score plus lourd aurait été possible si ils n'avaient pas vendangé devant!
L'équipe de Loudes est venue avec pas mal de -15, et seul leur 10, gaucher, était pas mal du tout! Le reste est bien moyen!
A noté qu'ils n'avaient pas un "vrai" gardien contre Langeac!
Bonne chance ce WE les Langonais!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Ven 13 Avr 2007, 14:59

Je ferai un point sur le championnat 18 ans district en début de semaine prochaine. Idem pour les 13 ans et 15 ans.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Sam 14 Avr 2007, 19:33

Facile victoire des 18 à Paulhaguet:6-0(si j'ai bien compté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Sam 14 Avr 2007, 19:51

c'est miaux que qu'yssingeaux qui n'a pu faire mieux que 4-0 contre c'est pauvre mais trés méritant paulhaguettois.
en tout cas j'espere que le compte est bon ,raph.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Sam 14 Avr 2007, 20:22

il reste encore 10 matchs a jouer pour langeac et 9 pour les autres.alors qu'en PH il ne reste que 4 matchs.Ce championnat est bizare.je ne me rappel pas avoir jouer autant de match en jeune.
langeac aura disputer 33 matchs cette saison (26 de champ. 5 de gambardela et de 2 de cp d'ht loire) sans compter les autres matchs disputer en sénior pour 3,4 joueurs.

si quelqu'un connait le résultat d'yssingeaux a st julien:merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 17:17

Voici le classement aprés en principe 17 rencontres :

1 - Entente Smy 56pts (- 1 match)
2 Langeac Lavsiau 55 (- 2 matchs)
3 Chadrac Polignac 52
4 Loudes Bains Stchris 41 (- 1 match)
5 Retournac Beauzac 40 (- 4 matchs)
6 Langogne 39 (- 2 matchs)
7 Blavozystgerm 2 38 (- 2 matchs)
8 St Julien Chapt 31 (- 5 matchs)
9 Espaly 30 (- 2 matchs)
10 Coubon C.O 24 (- 4 matchs)
11 Paulhaguet F.C. 19 (- 2 matchs)
12 C.O. Craponnais 18 (- 3 matchs)
13 Val Vert Sp 16 (- 3 matchs)
14 Emblavez Vorey Forfait général

Je suis pas sur de mon classement, donc si quelqu'un voit un coquille il faut le dire (il y en a forcément), j'attends de vérifier avant de faire un commentaire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Lun 16 Avr 2007, 17:35

C'est incroyable ce classement!!!!!!!!!
C'est ridicule tout ces matchs en retard!
L'exemple le plus frappant et celui de Retournac qui a 4 matchs en retard!!!!! Il n'y a pas 2 équipes avec le même nombre de matchs!

Mais c'est vraiment difficile de faire mieux! comment faire avec 14 équipes?
2 poules de brassage (2*7) puis aprés des poules de 4 ou 5 pour faires des poules de niveau?
parce que 14 équipes dans une poule ça fait un peu beaucoup...à moins que ce soit le district qui ait fait un calendrier à la mort moi le noeud......
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 17:58

pedro a écrit:
si quelqu'un connait le résultat d'yssingeaux a st julien:merci d'avance
Sur le site du district il y a victoire de St JULIENpar 2à1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 18:38

C.O. Craponnais 0 - 1 Coubon C.O
Val Vert Sp 2 - 3 Chadrac Polignac
Blavozystgerm 2 (exempt)
St Julien Chapt 2 - 1 Entente Smy
Retournac Beauzac 4 - 1 Espaly
Paulhaguet F.C. 0 - 6 Langeac
Loudes Bains Stchris 2 - 0 Langogne

1)Entente Smy ...........56points 16matchs
2)Chadrac Polignac ....52.......... 17
3)Langeac Lavsiau .....51.......... 14
4)Loudes Bains Stchris 41.......... 16
5)Retournac Beauzac ..40.......... 13
6)Langogne ................39.......... 15
7)Blavozystgerm 2 ......38.......... 15
8)St Julien Chapt .........31.......... 12
9)Espaly ......................30.......... 15
10)Coubon C.O ...........24.......... 13
11)C.O. Craponnais ....18.......... 14
12)Paulhaguet F.C. .....18.......... 14
13)Val Vert Sp .............16......... 14
14Emblavez Vorey (forfait général)

le seul enseignement à tiré de cette journée c'est que dans la course a la montée entre yssingeaux et langeac,smy a craqué se week end.la pression est sur langeac.esperons qu'il ne craque pas notament se week end face a retournac (les seul a les avoir battu:en coupe et en champ.).le match aller avait été catastrophique en dehors du terrain avec des gens qui n'avait rien a faire autour d'un terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 19:03

Pedro, mon classement est juste (le tiens est donc faut). Tu n'as pas compter les points de la victoire des langeadois à paulhaguet.

Les langeadois ont toutes les cartes entre leurs pieds. Il faut qu'ils assurent et qu'ils pensent qu'aucun matchs ne sera facile. Ils sont des déplacements pas faciles du tout : à CHADRAC, à LANGOGNE, à ST JULIEN et surtout à SMY pour le dernier match.

Pour en avoir parler avec benji, je leurs souhaite d'aller à YSSINGEAUX avec 4 points d'avance comme cela tu peux laisser courir si le match vient à partir en sucette.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 19:39

je suis vraiment une merde pour c'est classement:mille excuse a tout les forumistes. : Mad Sad

PS pour cheva : si continue a me traqué avec mes classement bidons je risque de me venger dimanche. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 19:41

pedro a écrit:je suis vraiment une merde pour c'est classement:mille excuse a tout les forumistes. : Mad Sad

PS pour cheva : si continue a me traqué avec mes classement bidons je risque de me venger dimanche. Twisted Evil

Il y a peu de chance que l'on joue l'un contre l'autre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 20:03

J'espère que tu dis ça uniquement parcque pedro devrait jouer en première,parceque moi je t'attends de pied ferme!!!et malheur au vaincu!

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 20:14

on sait pas ,je ferai bien un tour en 2 ce week end,en plus je serai peut etre obligé pour raison extra-footballistique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 20:16

Dans ce cas on ne se privera pas de ta présence,surtout pour faire la peau à cheva!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 21:18

REPONSE vendredi soir,je devrais passez à la fin de l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 21:24

Cette rubrique est pour les 18 ans, donc on se retrouve dans le sujet 1ere div.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 22:24

matchs du 22 avril 2007:

Entente Smy - Blavozystgerm 2
Coubon C.O - Chadrac Polignac
Langogne - Paulhaguet F.C.
Langeac Lavsiau - Retournac Beauzac
Espaly - St Julien Chapt
Loudes Bains Stchris - Val Vert Sp

Pour le classement voir celui de cheva page 4

Entente Smy - Blavozystgerm 2 : (2-1 pour SMY au matchs aller) yssingeaux doit reprendre sa marche en avant aprés son coup d'arrêt à st ju le week end dernier face à une équipe de Blavozy st germain très inconstantes.

Coubon C.O - Chadrac Polignac : ( match aller ) 1er vainqueurs d'SMY mais capable dans prendre 5 contre loudes et à domicile en plus, chadrac devrait quand même s'imposé face à un coubon bien palishon.

Langogne - Paulhaguet F.C. : voilà 2 mois que Langogne n'a plus gagné.le succé devrait réapparaitre face à une équipe qui n'à qu'un match cette saison.

Langeac Lavsiau - Retournac Beauzac : (2-1 pour retournac) match sous haute tension pour l'ASCL face à une équipe qu'il n'ont pas encore battu cette saison et capable de mettre des toises à l'extérieur à des équipes de haut de tableau.Espérons que les incidents du match aller soit oublié de part et d'autre et que le football l'emporte.(je crains que non malheureusement)

Espaly - St Julien Chapt: (2-0 pou st ju) st ju doit confirmé sa victoire face à SMY face à une équipe d'espaly victorieuse une seul fois à domicile cette saison.

Loudes Bains Stchris - Val Vert Sp: la lanterne rouge aura bien du mal à faire quelque chose face à une équipe de loudes capable du meilleur comme du pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 22 Avr 2007, 12:24

victoire 7-0 de langogne face à paulaghet, et il y aurait put en avoir une dizaine de plus... fin de saison qui risque d'être assez interressant et langogne qui reçoit le premier et le deuxieme risque de jouer un bon role d'arbitre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Ven 04 Mai 2007, 18:33

SPYCOLOGIQUEMENT le championnat des 18 ans se joue se week end avec Chadrac (3eme) dans le role d'arbitre (et d'outsider).

SMY recoit chadrac dimanche et LANGEAC va a chadrac mardi.

LA GUERRE DES NERFS COMMENCE!

Langeac a deja failli craqué face a la redoutable équipe de retournac il y a 2 semaines(victoires grace a un hors jeu non sifflé a la derniere seconde de jeu par l'arbitre central (de retournac) désistant son propre arbitre de touche:et oui ya pas que des tricheurs sur les terrain.Surtout qu'il s'es fait insulté tout le match par les -18 ne jouant pas.

Ensuite LANGEAC a repris sa marche en avant en allant battre st ju (le tombeur d'Yssingeaux : un hold up a ce qu'il parrait) 1-4 et en pulvérisant l'équipe de craponne mardi dernier (9-0).

Langeac ira d'abord se frotter a st germain dimanche au LEO LAGRANGE(pour savoir qui c: http://www.leolagrange-fnll.org/01presentation/02leolagrange.htm )

POUR les 2 équipes, A part un déplacement a langogne pas facil et leur affrontement direct a un calendrier plutot facil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Ven 04 Mai 2007, 19:48

pedro a écrit:SPYCOLOGIQUEMENT le championnat des 18 ans se joue se week end avec Chadrac (3eme) dans le role d'arbitre (et d'outsider).

SMY recoit chadrac dimanche et LANGEAC va a chadrac mardi.

LA GUERRE DES NERFS COMMENCE!

Langeac a deja failli craqué face a la redoutable équipe de retournac il y a 2 semaines(victoires grace a un hors jeu non sifflé a la derniere seconde de jeu par l'arbitre central (de retournac) désistant son propre arbitre de touche:et oui ya pas que des enc..(bip) sur les terrain.Surtout qu'il s'es fait insulté tout le match par les -18 ne jouant pas.

Ensuite LANGEAC a repris sa marche en avant en allant battre st ju (le tombeur d'Yssingeaux : un hold up a ce qu'il parrait) 1-4 et en pulvérisant l'équipe de craponne mardi dernier (9-0).

Langeac ira d'abord se frotter a st germain dimanche au LEO LAGRANGE(pour savoir qui c: http://www.leolagrange-fnll.org/01presentation/02leolagrange.htm )

POUR les 2 équipes, A part un déplacement a langogne pas facil et leur affrontement direct a un calendrier plutot facil.

Pedro, je suis bien d'accord avec toi pour les 18 ans, mais il faut rajouter qu'ils doivent (les langeadois) jouer quasiment tous leurs matchs à l'extérieur.

Concernant le terme employé pour l'arbitre de RETOURNAC, j'aurai préféré un autre mot moins vulgaire, tu es limite carton jaune et dans la position de langeac c'est pas trop conseillé Very Happy

Si tu es à NIMES, fais gaffe il vient de tomber une petit peu d'eau sur le langeadois, tu risques d'être inondé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Ven 04 Mai 2007, 20:45

t'as pas compris je crois.Je disai justement qu'il avait été bon et qu'il a meme donné la victoire a langeac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Ven 04 Mai 2007, 20:52

pedro a écrit:t'as pas compris je crois.Je disai justement qu'il avait été bon et qu'il a meme donné la victoire a langeac.

Si pedro, j'ai bien compris, mais le terme me choque un peu.

Les 18 ans étaient nombreux tout à l'heure à l'entrainement, j'espére que cela portera ses fruits. Ils méritent vraiment de monter vu ce qu'ils ont fait dans les autres catégories. Quand ils étaient en 13 ans, si nous avions été en ligue, la coupe étaient pour eux et le podium en PH idem. Quel dommage.

Ils jouent samedi ou dimanche ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Ven 04 Mai 2007, 21:17

je m'auto-inflige un carton rouge!J'avais pas à dire ça.

certain éducateur sont quand meme de vrai escro!on les compte sur les doigt de la main mais a se niveau on est la pour s'amusé entre copain comme me disai un -18.

pour le match je vais me renseigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 2 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum