FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

18 ans district hte loire.

+3
Super Pippo
chazinho48
cheva43
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Jeu 02 Nov 2006, 15:50

Pour les championnats jeunes, la haute loire ne fonctionne pas comme dans les autres départements.

Jusqu'à toussaint, 1ere phase, 3 poules de 5 équipes, sans tenir compte des résultats des autres années, les équipes sont justes réparties de façon géographique.

Cette première phase est maintenant terminée, place à la seconde, avec une seule poule en 18 ans (on conserve les résultats de la première phase), le premier début juin pourra accéder en PH.

Début septembre, il y avait 15 équipes, maintenant il en reste 14 (PONT SALOMON a disparu), les jeunes sont donc partis pour un championnat avec 26 journées (14 équipes dans la poule).

Actuellement, les équipes ont joué 4 rencontres (sauf YSSINGEAUX - RETOURNAC - VOREY - CRAPONNE : 3).

Voici le classement au 1er nov 2006

1 - LANGEAC 16 points
2 - ST JULIEN CHAPTEUIL 13
3 - LANGOGNE 13
4 - YSSINGEAUX 12 ( - un match)
5 - BLAVOZY/ST GERMAIN 11
6 - CHADRAC 11
7 - RETOURNAC 9 ( - un match)
8 - LOUDES 9
9 - COUBON 8
10 - ESPALY 8
11 - CRAPONNE 4 ( - un match)
12 - VOREY 4 ( - un match)
13 - PAULHAGUET 4
14 - LE VAL VERT 4

Pour la montée ou la première place : LANGEAC - RETOURNAC - YSSINGEAUX - ST JULIEN CHAPTEUIL et LANGOGNE.

Le cri du coeur pour les langeadois, c'est la génération qui a fait monter le club en 13 PH et qui a fait la finale de coupe contre VOREY.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Jeu 02 Nov 2006, 16:56

Es-tu sur du deroulement de ce championnat?
L'annee derniere ils avaient fait ainsi et ca avait ete dur de finir,il avait fallut caser des matchs le mercredi pendant le bac.....
Je pensais que les instances dirigeantes avaient tirees des enseignements.Deux poules de niveaux me paraitrait plus judicieux soit encore 12 matchs a jouer avec les 4 de deja fait ca fait une petite saison mais plus raisonnable que 26.
J'attend ta confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Jeu 02 Nov 2006, 17:16

curko a écrit:Es-tu sur du deroulement de ce championnat?
L'annee derniere ils avaient fait ainsi et ca avait ete dur de finir,il avait fallut caser des matchs le mercredi pendant le bac.....
Je pensais que les instances dirigeantes avaient tirees des enseignements.Deux poules de niveaux me paraitrait plus judicieux soit encore 12 matchs a jouer avec les 4 de deja fait ca fait une petite saison mais plus raisonnable que 26.
J'attend ta confirmation.

Sur le site du district, il y a 26 rencontres de prévues (dont celles déja jouées). Je suis bien d'accord avec toi, il va falloir que la météo soit favorable sinon il faudra jouer le mercredi, les fériés, etc...
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  chazinho48 Jeu 02 Nov 2006, 17:24

Cela est vai, sans compter que les jeunes, quand ils n'ont pas de match, peuvent jouer en sénior pour découvrir le niveau. Une saison moins chargée pour eux serait mieux !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Jeu 02 Nov 2006, 18:11

Et bien Cheva et Chazinho sont d'accord avec moi ,ca se fete.Je suis alle consulte le programe donc il y aura des rencontres jusqu'au 10 juin.C'est pour moi une aberation mais quelque part on l'a bien cherche.
Je m'explique: je sais que bon nombre de matchs la saison derniere ne se sont pas joues .Quelques forfaits et pas mal de feuilles de matchs faite le vendredi soir (c'est toujours ca d'economiser).Alors si du cote du district on voit que les matchs se jouent il n'y a pas raison de s'alarmer.Maintenant si les clubs avaient su cela en debut de saison las choses auraient certainement bouge.
L'anecdote:l'annee derniere on s'est fait prendre pour des fous en prevenants nos adversaire de notre forfait.Ils ne comprenaient pas qu'on tienne a tout prix a payer une amende .Mais vu notre situation et notre ligue d'apartenence on ne peut pas se permettre de tricher ...
Est-il trop tard pour agir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Super Pippo Jeu 02 Nov 2006, 18:18

c'est clair que 26 matchs ça fait beaucoup. Je vois que rien que nous en séniors lorsqu'on a fait 22 match puis quelques tours de coupe ça fait tirer mais alors là 26 match je suis vraiment surpris...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  chazinho48 Jeu 02 Nov 2006, 19:06

C'est aberrant, tout simplement !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Jeu 02 Nov 2006, 19:09

Pour les langeadois s'est trés bien, il y a un effectif trés important, trop important certainement.

Je m'explique, l'effectif doit être de 20 élements, à cela on peut ajouter 2 joueurs qui jouent en séniors à langeac, plus deux autres qui jouent en séniors à siaugues.

Donc, pas trop de problème d'effectif pour les langeadois.

Maintenant, si on sort du contexte des langeadois, 26 matchs, plus la coupe, plus la gambardella, cela fait vraiment beaucoup. Le championnat, à partir de février, ce sera du n'importe quoi, avec des équipes qui ne vont pas pouvoir jouer pendant plus d'un mois, et d'autres qui pourront jouer.

Je crois qu'il est trop tard pour intervenir, le district ne va pas faire machine arriére.

Un dernier élement, si les langeadois gagnent dimanche en GAMBARDELLA, il faudra bien reporté un match trés prochainement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Ven 03 Nov 2006, 17:38

Cheva,c'est pas forcement un probleme d'effectif non plus du cote de Langogne.Mais une saison aussi longue est fatiguante pour les joueurs les dirigeants et sa me facherait pas qu'en fin d'annee ces jeunes soient dans leurs cahiers plutot qu'a l'entrainement.
On avait aussi programer des travaux au niveau de la pelouse mais en finissant aussi tard les caser ainsi que notre tournoi :bonjour le casse tete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  chazinho48 Ven 03 Nov 2006, 17:51

Déjà quand on voit qu'en sénior on attaque un championnat début septembre et qu'on fini début juin pour jouer 22 journées, y'a de quoi halluciné. Même avec les coupes je pense qu'il y la place pour caler les matchs avant.

Pour ce qui est des 18 ans pourquoi faire une poule unique et pas 2 avec des finales en fin d'année ? Aberrant je vous dit !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Sam 04 Nov 2006, 20:57

curko a écrit:Cheva,c'est pas forcement un probleme d'effectif non plus du cote de Langogne.Mais une saison aussi longue est fatiguante pour les joueurs les dirigeants et sa me facherait pas qu'en fin d'annee ces jeunes soient dans leurs cahiers plutot qu'a l'entrainement.
On avait aussi programer des travaux au niveau de la pelouse mais en finissant aussi tard les caser ainsi que notre tournoi :bonjour le casse tete.

Tu as bien résumé tous les problèmes d'un tel championnat. Maintenant il va falloir les jouer les rencontres, bien du courage aux éducateurs car la saison va êtrel longue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Lun 20 Nov 2006, 10:49

Il y a eu ce WE Langeac-Langogne, match auquel j'ai pu assister.
Victoire de Langeac 1-0.
C'était un peu un remake de France-Grèce de Mercredi: Langeac jouait pas trop mal mais n'arrivait pas à se montrer efficace dans les 20m et Langogne défendait bien en équipe et proprement mais c'était plus difficile pour faire le jeu!
Les LOzériens sont sorties un peu plus en fin de match et Langeac a eu trés chaud, car à 1-0 ils n'étaient pas à l'abris d'un but Langonais.
A 10 min de la fin Langogne aurait du se voir accorder un pénalty pour une main volontaire dans la surface mais l'arbitre doit être la seule à ne pas l'avoir vue!
Trés bon esprit des 2 cotés!
L'équipe de Langeac pratique un bon football même privé de 2 de ses éléments majeurs qui jouaient en une ce WE (Benji et Marco). Ils auraient fait du bien devant.
A Langeac, j'ai beaucoup aimé la partie de Robin L. qui a bien utilisé son couloir et qui joue vraiment trés juste ainsi que Cédric V. derrière qui est trés effiace.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Super Pippo Lun 20 Nov 2006, 13:26

A ce qui parait le but de langeac est vraiment beau? clown

Felicitation aux jeunes de langeac mais esperons que langogne aura sa revanche au retour
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Lun 20 Nov 2006, 13:29

Super Pippo a écrit:A ce qui parait le but de langeac est vraiment beau? clown
C'est vrai qu'ils ont peu de réussite!!C'est un but un peu vidéo gag:sur un corner, le libero de Langeac fait une trés belle tête qui tape le poteau. Le joueur, défenseur de Langogne, au premier poteau se prend la balle par la tête et le ballon rentre au fond!
Langeac était supérieur et méritait la victoire mais les Langonais devaient être décus du déroulement du match: un but gag et un pénalty pas sfflé!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Super Pippo Lun 20 Nov 2006, 13:33

c'est vrai qu'ils étaient un peu déçu mais pour avoir parlé avec un dirigeant, Ils ont reconnu que sur le match langeac était meilleur mais ce qui lui fout les glandes c'est pas le penalty car il m'en a pas parlé c'est plutot de perdre sur un but casquette. C'est le foot
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  chazinho48 Mar 21 Nov 2006, 15:13

En même temps cela devient une habitude à Langogne de prendre des buts de m... Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Super Pippo Mar 21 Nov 2006, 18:26

chazinho48 a écrit:En même temps cela devient une habitude à Langogne de prendre des buts de m... Wink

c'est vrai mais je voulais pas le mettre pour pas blesser mon ego
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  chazinho48 Mar 21 Nov 2006, 19:17

Ne t'inquiète pas, pour moi tu n'est pas en cause sur les buts ! thumright
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Super Pippo Mar 21 Nov 2006, 19:41

Peut être, de toute façon je me sentais pas viser mais tu sais un but de merde quoiqu'il en soit c'est un but de merde et ça ruine le moral quand ça fait le 6 ou le 7ième.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mer 13 Déc 2006, 19:04

salut je suis un joueur intérimaire de l'équipe des 18 ans, et pour avoir participer a deux trois matchs, j'ai trouver le niveau plus bas que l'an dernier ou k'il y a deux ans. on m'a dit que langeac était la meilleure équipe, un peu comme chaque année remarque ( je trouve qu'ils ont toujours un bon effectif de jeune) mais après que le championnat resté ouvert. au vu du classement saint maurice issengeaux semble aussi etre une bonne équipe, mais je n'est pas souvenir de les avoir trouver transcendant comme langeac les années précédentes.
je me demande cependant pourquoi langeac n'est pas monté les 2 dernières années... ils le mérité amplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mer 13 Déc 2006, 20:46

Salut Gus et bienvenue ,
En trainant sur le site du district ,je viens de voir le forfait général d'Emblavez Vorey.Je suis prét a parier que çà sera pas le dernier.Quoi qu'il en soit çà fera 2 week-end de repos pour les Langognais.Il reste tout de meme 16 matchs a disputer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  loyoli Mer 13 Déc 2006, 21:59

curko a écrit:Salut Gus et bienvenue ,
En trainant sur le site du district ,je viens de voir le forfait général d'Emblavez Vorey.Je suis prét a parier que çà sera pas le dernier.Quoi qu'il en soit çà fera 2 week-end de repos pour les Langognais.Il reste tout de meme 16 matchs a disputer.


Incroyable je rentre de l'entrainement où les 18 ans s'entrainent avec nous et pas un mot là dessus !

Comme quoi ce forum est util mais je dois vous avouer que c'est dur à avaler notamment pour les 1ères années motivés qui ne pourront pas jouer en séniors...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Mer 13 Déc 2006, 23:03

gus a écrit:salut je suis un joueur intérimaire de l'équipe des 18 ans, et pour avoir participer a deux trois matchs, j'ai trouver le niveau plus bas que l'an dernier ou k'il y a deux ans. on m'a dit que langeac était la meilleure équipe, un peu comme chaque année remarque ( je trouve qu'ils ont toujours un bon effectif de jeune) mais après que le championnat resté ouvert. au vu du classement saint maurice issengeaux semble aussi etre une bonne équipe, mais je n'est pas souvenir de les avoir trouver transcendant comme langeac les années précédentes.
je me demande cependant pourquoi langeac n'est pas monté les 2 dernières années... ils le mérité amplement...


C'est bien simple, pour monter il faut finir 1er et pas second.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 19 Fév 2007, 14:05

Un petit point sur le championnat 18 ans, il faut noter que les jeunes n'ont pas encore attaquer les matchs retours. Les équipes ayant le plus joué, ont disputé 11 rencontres.

1 - YSSINGEAUX 37 points ( - un match)
2 - LANGEAC 37 points ( - 1 match)
3 - LANGOGNE 31
4 - CHADRAC 30 ( - 1 match)
5 - BLAVOZY/ST GERMAIN 28
6 - LOUDES 26 ( - 1 match)
7 - RETOURNAC 24 ( - 2 matchs)
8 - ST JULIEN CHAPTEUIL 22 ( - 2 matchs)
9 - ESPALY 21 ( - 1 match)
10 - COUBON 16 ( - 3 matchs)
11 - LE VAL VERT 15
12 - PAULHAGUET 11 ( - 1 match)
13 - CRAPONNE 10 ( - deux matchs)

Pour l'instant LANGEAC et YSSINGEAUX ont l'avantage, mais le marathon sera trés long et il faudra faire des efforts jusqu'au 10 juin. A noter dans 15 jours le match aller entre LANGEAC et YSSINGEAUX.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  chazinho48 Mar 20 Fév 2007, 18:17

Belle performance des Langonais ce week-end contre Chadrac, une belle victoire ternie (comme d'habitude) par des contestations et léger affrontement sur le terrain.

En tout cas je pense que Langogne sera pas loin du podium.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum