FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

18 ans district hte loire.

+3
Super Pippo
chazinho48
cheva43
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 6 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Mar 12 Juin 2007, 16:06

pedro a écrit:Langogne perd face à yssingeaux ce week end (1-0).
Gus on attend tes impressions sur le match même si le résultats n'a pas d'interet.
Peut etre qu'SMY n'avait pas enmener l'équipe type?

Gus n'a pas joué, LANGOGNE a fait tourner son effectif en mettant une mi temps le goal sur le champ, bref ils se sont fait plaisir pour le dernier match de la saison qui n'avait plus aucun intérêt.

YSSINGEAUX a encore un match à jouer, lundi il n'était toujours pas programmé par le district.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 6 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 12 Juin 2007, 18:49

malheureusement pour moi je n'était pas la, et notre équipe avait 2 15 ans , mais on m'a dit qu'yssengeau n'étaient pas impressionnant, et pas extremement physique... de plus l'équipe c'est fait plaisir, comme tu le dit cheva, et a fait tournée. cependant il paraitrait que yssengeaux a vendengé...

petit instant d'émotion pour moi, puisque les 18 ans c'est finit, mais bon a moi les seniors... j'ai encore quelques belles année, enfin j'espère, et j'attend avec impatience de vous retrouvez l'an prochain sur les terrains altiligeriens, et pour boire une bonne gourde comme vous dites après le match Wink ...

encore bonne chance pour langeac en ph, meme si sa risque d'etre dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 6 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Mer 13 Juin 2007, 18:18

Un peu plus dur car maintenant que les 18 ans montent en Ph, on ne pourra plus trop les faire monter en cas de besoin.
Heuseusement qu'ils sont venu nous aidés à plusieurs reprises, notamment lorsqu'il manquait beaucoup de monde à cause des suspensions.
Mais bon cet année, on a pris trop de cartons bête, on fera plus attention la saison prochaine. Mais bon si on avait 3 joueurs en plus pouvant jouer en Ph, ça serait l'idéal!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 6 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Mer 13 Juin 2007, 20:50

Macpayou a écrit:Un peu plus dur car maintenant que les 18 ans montent en Ph, on ne pourra plus trop les faire monter en cas de besoin.
Heuseusement qu'ils sont venu nous aidés à plusieurs reprises, notamment lorsqu'il manquait beaucoup de monde à cause des suspensions.
Mais bon cet année, on a pris trop de cartons bête, on fera plus attention la saison prochaine. Mais bon si on avait 3 joueurs en plus pouvant jouer en Ph, ça serait l'idéal!!!

Grosse erreur payou, il n'y a que 18 matchs en 18 ans PH et même s'ils sont en ligue rien n'empêche qu'ils viennent vous aider.

Le seul objectif sera le maintien, donc ils n'auront pas toujours besoin des meilleurs élements, ils peuvent se permettrent de zapper quelques matchs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 6 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Jeu 14 Juin 2007, 01:04

Je ne disais pas ça par rapport au nombre de match dans le championnat.

Maintenant qu'ils ont réussi la montée en Ph, ils auront sûrement envie de jouer ensemble au moins une saison en 18 ans PH. Enfin peut être que certain qui sont déja venu cette année (Johan, Benji...) seront d'accord pour venir de temps en temps. Mais bon c'est pas marrant de ne pas faire toute la saison avec la même équipe. Il faudra que les dirigeants fassent attention de ne pas forcer à tout prix les joueurs pour venir en sénior. C'est bien un peu ce qu'ont a vécu Adrien.T et moi même (du gachi pour Adri).
Perso je garde un mauvais souvenir de se passage 18 ans-senior même si tout les séniors étaient sympa avec moi.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 6 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum