FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

district haute loire

3 participants

Aller en bas

district haute loire Empty district haute loire

Message  fred eric Sam 13 Juin 2015, 21:49

je sais que certaines personnes en on marre de ce debat ,mais je viens de voir que marlhes (42) va dans la haute loire en attente avec riotord ! pourquoi on refuse au fc velay pilat de jouer dans la loire mais on accepte marlhes (il n'y a rien de méchant dans ma question) le debat devrait marcher dans les deux sens

fred eric
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : aurec
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

district haute loire Empty Re: district haute loire

Message  jejef43 Sam 13 Juin 2015, 22:53

Bonjour Fred Éric , n'en déplaire à certain , je pense qu'il est le moment opportun de laisser tranquil les clubs de la rive droite qui essaye de se construire ( ou reconstruire ?! ) dans la haute la haute Loire . Ce message n'ayant aucune mauvaise intentions je pense , va a l'encontre , ou du moin je suppose , de ces clubs qui cette année on jouer au football , pour eux avant tous , mais autant bien pour la haute Loire mais tout les parents et gamins(es) désireux de joueur au ballon rond . Donc monsieur Fred Éric je vous pris , en référence à votre avant dernier poste sur le forum , de nous laisser jouer au football avec nos jeunes .
Félicitation aux vilettes !!!

jejef43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

district haute loire Empty Re: district haute loire

Message  bachibrouk Sam 13 Juin 2015, 22:56

C’est au bon vouloir du district si le district de la Loire ne s'y oppose pas marlhes peut jouer en haute loire. Cas identique à celui de langogne.

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

district haute loire Empty Re: district haute loire

Message  jejef43 Sam 13 Juin 2015, 23:06

Bref les amplettss sont ailleurs, bonne soirées.

jejef43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

district haute loire Empty Re: district haute loire

Message  fred eric Sam 13 Juin 2015, 23:18

jejef43 a écrit:Bonjour Fred Éric , n'en déplaire à certain , je pense qu'il est le moment opportun de laisser tranquil les clubs de la rive droite qui essaye de se construire ( ou reconstruire ?! ) dans la haute la haute Loire . Ce message n'ayant aucune mauvaise intentions je pense  , va a l'encontre , ou du moin je suppose , de ces clubs qui cette année on jouer au football , pour eux avant tous , mais autant bien pour la haute Loire mais tout les parents et gamins(es) désireux de joueur au ballon rond . Donc monsieur Fred Éric je vous pris , en référence à votre avant dernier poste sur le forum , de nous laisser jouer au football avec nos jeunes .
Félicitation aux vilettes !!!
je suis tout a fais d'accord avec toi meme plus !!! qu on laisse les enfants jouer au foot !!!!!!!! les clubs on rejoint leur district ce qui est tout a fait normal (meme si je suis contre) ! c'est juste que ca me choque

fred eric
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : aurec
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

district haute loire Empty Re: district haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum