FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ALLIER] Elite Poule A

+12
asf03
cheva43
fred63
tanche43
JuJu 42
gringo
ledav03
luciano
Niño
joss
dus
romain
16 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 01 Mai 2007, 10:16

ledav03 a écrit:Fafa, pour le contrat fédéral, ils ont déjà essayé, plusieurs fois et la dernière a raté!!! Enfin, ils ont quand même eu un point en ayant fait jouer un joueur non qualifié pour ce match!!! Wink
Dire "essayer", c'est tenter d'insinuer que nous l'avons fait en toute connaissance de cause, et tu sais que ce n'est pas vrai.
Cessez donc de dire des c...., certes c'est habituel mais çà devient pénible.
Pour ce qui est du point conservé, comme de ceux qui n'ont pas été attribués à Neuvy, vous qui connaissez semble-t'il parfaitement les réglements, je m'étonne que vous ne les connaissiez pas si bien que çà. Donc, c.... une fois de plus...

ledav03 a écrit:PS: DD arrête de dire que tu chambres, on sait très bien que tes remarques ne sont pas juste pour là pour cela!! Wink
Tu en penses ce que tu veux. Il semblerait malgré tout que le chambrage ne soit autorisé que dans un sens, dans l'autre il est très mal vécu. C'est très révélateur de l'état d'esprit mais c'est pas grave, çà fait bien longtemps qu'on vous connait comme çà. Ne changez rien, c'est comme çà qu'on vous aime... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  JuJu 42 Mar 01 Mai 2007, 10:32

Ca ne vous direz pas d'arreter votre petite guerre car les réglements de compte entre Moulins et Yzeure, personnellement je commence a en avoir assez.

Essayer de faire preuve de plus de fair-play entre vous et arretez de vous chambrer, voir de vous insultez.
Ce forum n'est pas la pour que vous puissiez regler vos comptes !!

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 01 Mai 2007, 10:36

JuJu 42 a écrit:Ca ne vous direz pas d'arreter votre petite guerre car les réglements de compte entre Moulins et Yzeure, personnellement je commence a en avoir assez.

Essayer de faire preuve de plus de fair-play entre vous et arretez de vous chambrer, voir de vous insultez.
Ce forum n'est pas la pour que vous puissiez regler vos comptes !!

Dis donc.. relis le topic (26 pages.... affraid ) et ne traduit pas 5 messages comme l'ensemble de celui-ci.. OK!!!

On peut parler, discuter, débattre, chambrer... On ne s'est pas encore donné rendez vous pour se battre et je te rassure, cela n'arrivera pas... Wink

Alors, si cela te gène de lire nos messages... C'est un autre problème...

Bye!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  romain Mar 01 Mai 2007, 10:44

Vous êtes un peu les chiens et chats du forum (je chambre moi aussi ;-)



Néanmoins je comprend que certains utilisateurs en aient mare de ces gueguerre de clocher. Nous souhaiterions un peu plus de dicernement entre ce qui appartient à l'humour ( une petite vanne ne fait pas de mal) et ce qui appartient au règlement de compte (du sang! du sang ! Very Happy ).

Pour information l'équipe des administrateurs doit faire face de la part d'utilisateur moins scrupuleux à une série de message n'obéissant pas à la charte du forum, nous serons donc ammener à élevé notre surveillance.


Sur ce il est bientot l'heure de l'apéro, alors il est temps de faire la paix
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  JuJu 42 Mar 01 Mai 2007, 10:47

k1k1 a écrit:
JuJu 42 a écrit:Ca ne vous direz pas d'arreter votre petite guerre car les réglements de compte entre Moulins et Yzeure, personnellement je commence a en avoir assez.

Essayer de faire preuve de plus de fair-play entre vous et arretez de vous chambrer, voir de vous insultez.
Ce forum n'est pas la pour que vous puissiez regler vos comptes !!

Dis donc.. relis le topic (26 pages.... affraid ) et ne traduit pas 5 messages comme l'ensemble de celui-ci.. OK!!!

On peut parler, discuter, débattre, chambrer... On ne s'est pas encore donné rendez vous pour se battre et je te rassure, cela n'arrivera pas... Wink

Alors, si cela te gène de lire nos messages... C'est un autre problème...

Bye!!


Tant que la rivalité reste saine et correct, tout va bien, mais il y a certains moments ou, je pense, vous allez au dela de cette limite.
Il me semble qu'il n'y a pas que dans ce topic ou nous pouvons admirer vos échanges.

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  JuJu 42 Mar 01 Mai 2007, 10:49

romain a écrit:

Sur ce il est bientot l'heure de l'apéro, alors il est temps de faire la paix

Attention, avec moderation l'ami, tu dois etre en forme pour cette aprém !!

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 01 Mai 2007, 10:58

Je suis pour ma part d'accord avec k1k1. Les propos de ce topic sont loin d'être "hors charte", nous sommes entre gens civilisés.
Certes, il peut nous arriver de ne pas être d'accord mais je tiens à vous rassurer, il nous arrive aussi de boire l'apéro ensemble... Wink

Pour ce qui est des utilisteurs que nos échanges dérangent, il y a plein d'autres topics que celui concerné à la poule A d'Elite du District de l'Allier (avouez qu'il faut aller le chercher celui-là !)...

Bon apéro... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 01 Mai 2007, 11:02

c est pareil de mon coté ; y a rien d irrespectueux ds leur propos au contraire c marrant meme !!! et ca anime notre topic !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  ledav03 Mar 01 Mai 2007, 12:09

DD a écrit:
ledav03 a écrit:Fafa, pour le contrat fédéral, ils ont déjà essayé, plusieurs fois et la dernière a raté!!! Enfin, ils ont quand même eu un point en ayant fait jouer un joueur non qualifié pour ce match!!! Wink
Dire "essayer", c'est tenter d'insinuer que nous l'avons fait en toute connaissance de cause, et tu sais que ce n'est pas vrai.
Cessez donc de dire des c...., certes c'est habituel mais çà devient pénible.
Pour ce qui est du point conservé, comme de ceux qui n'ont pas été attribués à Neuvy, vous qui connaissez semble-t'il parfaitement les réglements, je m'étonne que vous ne les connaissiez pas si bien que çà. Donc, c.... une fois de plus...

Je chambrais!!!!! Laughing Laughing Laughing


DD a écrit:
ledav03 a écrit:PS: DD arrête de dire que tu chambres, on sait très bien que tes remarques ne sont pas juste pour là pour cela!! Wink
Tu en penses ce que tu veux. Il semblerait malgré tout que le chambrage ne soit autorisé que dans un sens, dans l'autre il est très mal vécu. C'est très révélateur de l'état d'esprit mais c'est pas grave, çà fait bien longtemps qu'on vous connait comme çà. Ne changez rien, c'est comme çà qu'on vous aime... Wink


Je te renvois la pareille!!! Mais, nous nus sommes des vilains, c'est bien connu!!! Wink

Alexx a écrit:c est pareil de mon coté ; y a rien d irrespectueux ds leur propos au contraire c marrant meme !!! et ca anime notre topic !!!!

Il y en a qui dirait (je cite):
"C'est plus rock n'roll!!!" Wink


Sur ce bon apéro!
Et pour confirmer ce que dit DD: il arrive très souvent que des moulinois et des yzeuriens boivent l'apéro ensemble!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 01 Mai 2007, 14:07

DD a écrit:Pour ce qui est des utilisteurs que nos échanges dérangent, il y a plein d'autres topics que celui concerné à la poule A d'Elite du District de l'Allier (avouez qu'il faut aller le chercher celui-là !)...

Bon apéro... Wink

Mais oui, ce topic est l'un des plus lu sur ce forum... A croire que le sort tellement incertain de cette poule tient en haleine bon nombre de forumistes auvergnat..lol!

bref, sur ce... Je vais faire un tour à l'excellent tournoi du 1er mai organisé par l'AS Yzeure en Benjamins et Poussins.... Et là, une chose est sure.. Moulins ne gagnera pas.... normal, ils n'y sont pas... lol!

Et rencard ce WE.. pour l'avant dernière journée.. qui verra le couronnement royal.. je l'espère... oupsssss king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 01 Mai 2007, 19:15

match nul de Bessay à tronget 2-2
Ouverture du score par tronget suite a une belle contre attaque. Bessay revient bien égalise et prend l'aventage 2-1 ensuite encore un arbitre dépassé par les evenements qui siffle un penalty imaginère et tronget revient a 2-2 . On a eu beaucoup d'occasion pour gagner le match en fin de partie mais bon match nul c'est très bien pour nous on reste sur une bonne série une seule défaite lors des match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mar 01 Mai 2007, 21:59

k1k1 a écrit:Mais oui, ce topic est l'un des plus lu sur ce forum...

Oui, je ne pensais pas.
Je viens de faire un tour dans les stats et ce topic est effectivement 3ème au classement des topics les plus actifs... champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  tanche43 Mer 02 Mai 2007, 10:11

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Mais oui, ce topic est l'un des plus lu sur ce forum...
Oui, je ne pensais pas.
Je viens de faire un tour dans les stats et ce topic est effectivement 3ème au classement des topics les plus actifs... champion
Tout est relatif.....
Je vais faire un peu le rabat joie (Razz:P:P:P) mais il y a une explication toute simple au fait que vous pensiez que votre topic est le plus lu: pour beaucoup de championnat (que ce soit Ligue ou district) il y a un topic créé pour chaque journée. Pour Elite Allier, vous avez utilisé le même topic depuis la première journée, il est donc normal qu'il ait été plus lu puisque le nombre de vues et de messages partent du mois de septembre.... lol!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mer 02 Mai 2007, 13:44

tanche43 a écrit:
DD a écrit:
k1k1 a écrit:Mais oui, ce topic est l'un des plus lu sur ce forum...
Oui, je ne pensais pas.
Je viens de faire un tour dans les stats et ce topic est effectivement 3ème au classement des topics les plus actifs... champion
Tout est relatif.....
Je vais faire un peu le rabat joie (Razz:P:P:P) mais il y a une explication toute simple au fait que vous pensiez que votre topic est le plus lu: pour beaucoup de championnat (que ce soit Ligue ou district) il y a un topic créé pour chaque journée. Pour Elite Allier, vous avez utilisé le même topic depuis la première journée, il est donc normal qu'il ait été plus lu puisque le nombre de vues et de messages partent du mois de septembre.... lol!

JAloux...Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  joss Mer 02 Mai 2007, 16:58

Eh ben dis donc, que d'animation dans cette poule A du district de l'allier !!!!
De quoi alimenter le topic : une entente entre moulins et yzeure est-elle possible ?? lol!

Pour en revenir au secteur sportif, je n'aurais pas parié sur ferrieres à ce stade de la saison pour la 1ere place. En toute objectivité, il semblait improbable que cette petite ville de la montagne bourbonnaise devance les grosses cylindrées que sont yzeure moulins ou domerat, meme cerilly qui a un passé dans la course a la montée (à l'image pourtant de ferrieres au niveau demographique).
Mais il y a sans doute plusieurs raisons à cela, et la premiere est le fait que la taille des villes n'est en rien un avantage ou une tare pour avoir une bonne equipe de foot. Ensuite on en revient au fait que les equipes reserves ont un effectif constamment renouvelé en fonction des besoins et absences dans les equipes superieures.
Voilà je souhaite bonne chance aux equipes qui jouent la montée, meme si une d'entre elles m'insupporte (surement à cause de leur mentalité lors de rencontres passées, et située pas loin de cosne). Je ne vous cache pas egalement que cela me ferait plaisir de voir monter ferrieres, car je cotoie leur equipe benjamin, et meme si les conditions materielles ne sont pas top, on y est trés bien accueilli, et les educateurs trés sympas.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mer 02 Mai 2007, 17:48

joss a écrit:Eh ben dis donc, que d'animation dans cette poule A du district de l'allier !!!!
De quoi alimenter le topic : une entente entre moulins et yzeure est-elle possible ?? lol!

Pour en revenir au secteur sportif, je n'aurais pas parié sur ferrieres à ce stade de la saison pour la 1ere place. En toute objectivité, il semblait improbable que cette petite ville de la montagne bourbonnaise devance les grosses cylindrées que sont yzeure moulins ou domerat, meme cerilly qui a un passé dans la course a la montée (à l'image pourtant de ferrieres au niveau demographique).
Mais il y a sans doute plusieurs raisons à cela, et la premiere est le fait que la taille des villes n'est en rien un avantage ou une tare pour avoir une bonne equipe de foot. Ensuite on en revient au fait que les equipes reserves ont un effectif constamment renouvelé en fonction des besoins et absences dans les equipes superieures.
Voilà je souhaite bonne chance aux equipes qui jouent la montée, meme si une d'entre elles m'insupporte (surement à cause de leur mentalité lors de rencontres passées, et située pas loin de cosne). Je ne vous cache pas egalement que cela me ferait plaisir de voir monter ferrieres, car je cotoie leur equipe benjamin, et meme si les conditions materielles ne sont pas top, on y est trés bien accueilli, et les educateurs trés sympas.

La question se pose.. Est ce que Financièrement, Ferrières est capable d'assumer cette montée... Je dis cela sans aucune arrière pensée... Mais il semble clair que les déplacements accompagnés des repas et autres frais ne sont guère reluisants...

La qustion se pose également pour Cérilly dont les déplacement serait encore plus long....

C'est une des raisons pour laquelle je prône depuis longtemps pour des poules géographiques...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  fred63 Mer 02 Mai 2007, 18:28

k1k1 a écrit:

La question se pose.. Est ce que Financièrement, Ferrières est capable d'assumer cette montée... Je dis cela sans aucune arrière pensée... Mais il semble clair que les déplacements accompagnés des repas et autres frais ne sont guère reluisants...

La qustion se pose également pour Cérilly dont les déplacement serait encore plus long....

C'est une des raisons pour laquelle je prône depuis longtemps pour des poules géographiques...

@+

J'interprète mal ou tu prône un championnat de PH qui serait ni plus -ni moins que départemental ??
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  joss Mer 02 Mai 2007, 19:01

Il veut peut-etre dire allier-puy de dome et haute loire-cantal !!
Apres la question financiere est autre chose, et je pense que ferrieres peut assurer une montée en phr (meme si je ne suis pas dans leur petit papier), mais c'est un club qui est depuis plusieurs années dans l'elite departementale, et qui a donc eu le temps de se stabiliser. Reste peut-etre le statut de l'arbitrage.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mer 02 Mai 2007, 19:38

Je suis joueur de ferrieres et toutes les conditions sont reunies pour une montee en Ph tant sur le plan financier que de l'arbitrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mer 02 Mai 2007, 20:18

Bon ben çà cause ici, c'est bien, on va améliorer nos stats !! Mais çà cause tellement que vous partez une journée et vous êtes largué !
Bon, je reprends...
Pour ce qui est des "grosses cylindrées" évoquées par joss, n'oublions pas que l'ASM C n'est que promue cette année. Et on a plutôt souvent vu des équipes qui montaient de Promotion redescendre aussi sec. En celà, la saison moulinoise, quel que soit le résultat final, est une bonne saison.

Pour ce qui est du potentiel de Ferrières à jouer en PH, je m'avancerais bien d'avancer quoi que ce soit, ne connaissant pas la situation. Mais k1k1 a raison d'être méfiant en ce sens que certaines équipes se sont litéralement effondrées après être montées en PH, l'exemple de Trezelles est flagrant.

Enfin, je ne suis pas favorable à des poules géographiques en PH qui risquent de devenir ennuyeuses à force de retrouver les mêmes chaque saison ainsi que de créer une PH à deux vitesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  fred63 Mer 02 Mai 2007, 20:36

DD a écrit:
Enfin, je ne suis pas favorable à des poules géographiques en PH qui risquent de devenir ennuyeuses à force de retrouver les mêmes chaque saison ainsi que de créer une PH à deux vitesses.

Je suis d'accord avec cette vision bien que comprenant k1k1...
Il faut en tout état de cause qu'un club qui désire accéder en PH le fasse avec toutes les garanties financières réunie pour ne pas écrouler le club avec des frais beaucoup plus importants qu'au niveau régional...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Mer 02 Mai 2007, 23:23

fred63 a écrit:
DD a écrit:
Enfin, je ne suis pas favorable à des poules géographiques en PH qui risquent de devenir ennuyeuses à force de retrouver les mêmes chaque saison ainsi que de créer une PH à deux vitesses.

Je suis d'accord avec cette vision bien que comprenant k1k1...
Il faut en tout état de cause qu'un club qui désire accéder en PH le fasse avec toutes les garanties financières réunie pour ne pas écrouler le club avec des frais beaucoup plus importants qu'au niveau régional...

Pas forcément Allier -Puy de dôme ou Cantal haute Loire... Mais vers une harmonisation des déplacements.... J'ai connu des années ou Yzeure ne jouait pas dans la même poule que Dompierre et nous allions jouer dans 2 villes limitrophes dans le Cantal... mais, c'est bête, à un WE d'intervalle....

Non pas que je veuille que toutes les équipes de l'Allier jouent dans la même poule mais parfois, vous êtes seul de l'Allier... affraid

Concernant la monotonie, honnêtement, je préfère jouer plusieurs années contre un club pas loin (100-130 Km) que une fois contre Langogne ( et je n'ai rien contre cette ville) situé hors de la région... pale

Bref, c'était une idée... Euh, je me dis que financièrement c'est également difficile pour un club comme Yzeure avec une CFA (hélas..) une DH (J'espère) et une PH (euh...) Bonjour les frais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  fred63 Jeu 03 Mai 2007, 07:00

k1k1 a écrit:
fred63 a écrit:
DD a écrit:
Enfin, je ne suis pas favorable à des poules géographiques en PH qui risquent de devenir ennuyeuses à force de retrouver les mêmes chaque saison ainsi que de créer une PH à deux vitesses.

Je suis d'accord avec cette vision bien que comprenant k1k1...
Il faut en tout état de cause qu'un club qui désire accéder en PH le fasse avec toutes les garanties financières réunie pour ne pas écrouler le club avec des frais beaucoup plus importants qu'au niveau régional...

Pas forcément Allier -Puy de dôme ou Cantal haute Loire... Mais vers une harmonisation des déplacements.... J'ai connu des années ou Yzeure ne jouait pas dans la même poule que Dompierre et nous allions jouer dans 2 villes limitrophes dans le Cantal... mais, c'est bête, à un WE d'intervalle....

Non pas que je veuille que toutes les équipes de l'Allier jouent dans la même poule mais parfois, vous êtes seul de l'Allier... affraid

Concernant la monotonie, honnêtement, je préfère jouer plusieurs années contre un club pas loin (100-130 Km) que une fois contre Langogne ( et je n'ai rien contre cette ville) situé hors de la région... pale

Bref, c'était une idée... Euh, je me dis que financièrement c'est également difficile pour un club comme Yzeure avec une CFA (hélas..) une DH (J'espère) et une PH (euh...) Bonjour les frais..

Le coté financier très important est malheureusement le lot des "grands" club et il est vrai que c'est à ce prix que vous pourrez avoir une équipe première qui aura un redement régulier à haut niveau... Il faut un vivier important dans les équipes réserves et cela passe par un écart de division entre les équipes le plus faible possible afin de faire venir du monde pour avoir un groupe étofe, ce qui vous a peut être fait défaut catte année avec les nombreuses blessures qui ont en parti gaché votre saison en National...
Bonne fin de saison à l'Elite 03 et bonne chance à tous les prétendants à la montée...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  joss Jeu 03 Mai 2007, 10:15

Mais vers une harmonisation des déplacements.... J'ai connu des années ou Yzeure ne jouait pas dans la même poule que Dompierre et nous allions jouer dans 2 villes limitrophes dans le Cantal

Ce qui est notre cas concernant la poule d de ph cette année où les clubs les plus prés sont cebazat, cournon, clermont st jacques et lempdes. Une équipe de l'allier seulement : montluçon !!!!
Ensuite quelques voyages comme aurillac, sansac de marmiesse, taulhac ou polignac. St amant tallende et nebouzat complétent le palmares des deplacements. Comme le disait lempdes63 au debut de la saison, si les voyages forment la jeunesse, cette saison nous a rajeuni.
Enfin faut pas se plaindre non plus, on a voulu jouer en ph, donc faut assumer, meme si ca fait chier de voir une poule avec abrest, cusset et st germain des fossés, chercher l'erreur...scratch
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  cheva43 Jeu 03 Mai 2007, 10:42

D'accord les longs déplacements cela peut parfois être pénible.

Mais il y a déplacement et déplacement, je m'explique :

Perso, je préfere aller 4 fois sur moulins ou montlucon que 2 fois sur aurillac. Cette route du cantal est vraiment pénible, alors que pour aller dans l'allier c'est toujours tout droit.

Mon expérience : foot en DH, puis en PH à langeac, hand au niveau régional, et maintenant 13 ans PH avec les petits langeadois.

Dernier élement : je préfere changer toutes les années d'adversaires car il y a moins de conflits entre les joueurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 11 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum