FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ALLIER] Elite Poule A

+12
asf03
cheva43
fred63
tanche43
JuJu 42
gringo
ledav03
luciano
Niño
joss
dus
romain
16 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty domerat neuvy

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 14:10

victoire de domerat a neuvy 1a0 peut etre le retour domeratois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 17:24

Les résultats que j'ai

Ferrières 6-0 Yzeure C
Moulins C 10-1 Tronget
Cerrilyy aurait perdu mais je n'ai pas le score.

Ainsi Ferrières prends seul la tête et semble foncer vers la PH!!! Bravo à eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 19:06

GROSSE victoire de FERRIERES !!!
FERRIERES 6 / YZEURE 0
ayant rater les deux autres matchs decisifs contre Moulions et Domerat des adversaires directs; Ferrieres a changé sa methode de preparation d avant match en se mettant moins de pression !!et le resultat s est vu car des la 2eme minute Ferrieres tape sur le poteau puis le 1er but au bout de 5 mn ; ensuite 2 a 0 au bout de 10 mn puis 3a 0 contre une defense statique , et qui a perdu des ballons ds l axe sur des duels un contre un contre les attaquants de Ferrieres !! au bout de 30 mn y avait 3 a 0 et 2 autres buts ce qui faisait Ferrieres 5 Yzeure 0 !!!
entre temps sur une faute ; un jeune d Yzeure chambrée par les spectateurs est parti sauter derriere la Rembarde pr frapper un vieux spectateur !!! resultat ROUGE direct !!!a 4/0

a la reprise Ferrieres marque le 6eme but au bout de 5 mn et se dirige vers un match a sens unique avec bcp d occasions ratées ; des boulevards ds la defense Yzeurienne ; une barre ....
mais malgre le large score Yzeure a tjrs continuer de jouer au ballons !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 19:08

Cerilly 0 Molinet 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 20:31

k1k1 a écrit:Ainsi Ferrières prends seul la tête et semble foncer vers la PH!!! Bravo à eux
Eho, c'est pas parce que c'est cramé pour vous que çà l'est pour tout le monde... Wink
Alexx a écrit:entre temps sur une faute ; un jeune d Yzeure chambrée par les spectateurs est parti sauter derriere la Rembarde pr frapper un vieux spectateur !!!
Je ne me rappelle plus qui donnait des leçons il y a peu pour une petite giffle ???

Il semblerait que nos amis yzeuriens aient donné toutes leurs dernières forces contre nous... Y'a pas que l'ASM qu'il faut battre les gars... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 20:44

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Ainsi Ferrières prends seul la tête et semble foncer vers la PH!!! Bravo à eux
Eho, c'est pas parce que c'est cramé pour vous que çà l'est pour tout le monde... Wink

c vrai DD c est encore jouable pour tout le monde ( Cerilly ; Moulins , Domerat et meme Yzeure !!!

Il semblerait que nos amis yzeuriens aient donné toutes leurs dernières forces contre nous... Y'a pas que l'ASM qu'il faut battre les gars... Laughing Laughing

ils m ont pas paru motiver com ils l ont eté j pense lors du match contre Moulins ou c etait un DERBY !!
mais sur ces derniers matchs y a pas de match ou il faut etre plus motiver que d autres , il faut les prendre tous avec la meme MOTIVATION que ca soit contre les derniers , les voisins ou autres ....
autre explication possible ; il se peut qu Yzeure ait donné la priorité a la montee de l equipe B en se disant qu a Ferrieres ca va etre facile vu que Moulins est allé les battre ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 21:23

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Ainsi Ferrières prends seul la tête et semble foncer vers la PH!!! Bravo à eux
Eho, c'est pas parce que c'est cramé pour vous que çà l'est pour tout le monde... Wink
Alexx a écrit:entre temps sur une faute ; un jeune d Yzeure chambrée par les spectateurs est parti sauter derriere la Rembarde pr frapper un vieux spectateur !!!
Je ne me rappelle plus qui donnait des leçons il y a peu pour une petite giffle ???

Il semblerait que nos amis yzeuriens aient donné toutes leurs dernières forces contre nous... Y'a pas que l'ASM qu'il faut battre les gars... Laughing Laughing

DD redescent sur terre.. mais je te le dirais de vive voix.. Ne nous prend pas de trop haut. Merci. Tes réflexions à deux balles concernant les "dernièrnes forces" sont d'une stupidité rare. Notre saison n'était pas axée sur notre double confrontation. Je te rassure, vous êtes le dernier de nos souci.

Moi, je suis certains que c'est Ferrières qui va monter. Et je le maintien. On en reparle au retour de cérilly... Enfin, ceux qui iront...


En tout cas, au besoin... Domérat pourrait gagner son dernier match. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 21:46

[quote="k1k1"][quote="DD"]
k1k1 a écrit:

Moi, je suis certains que c'est Ferrières qui va monter. Et je le maintien. On en reparle au retour de cérilly... Enfin, ceux qui iront...


En tout cas, au besoin... Domérat pourrait gagner son dernier match. Wink

qu est ce que tu veux dire en parlant du retour de Cerilly ... enfin ceux qui iront ... ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  dus Dim 29 Avr 2007, 22:11

Alexx a écrit:
DD a écrit:
k1k1 a écrit:Ainsi Ferrières prends seul la tête et semble foncer vers la PH!!! Bravo à eux
Eho, c'est pas parce que c'est cramé pour vous que çà l'est pour tout le monde... Wink

c vrai DD c est encore jouable pour tout le monde ( Cerilly ; Moulins , Domerat et meme Yzeure !!!

Il semblerait que nos amis yzeuriens aient donné toutes leurs dernières forces contre nous... Y'a pas que l'ASM qu'il faut battre les gars... Laughing Laughing

ils m ont pas paru motiver com ils l ont eté j pense lors du match contre Moulins ou c etait un DERBY !!
mais sur ces derniers matchs y a pas de match ou il faut etre plus motiver que d autres , il faut les prendre tous avec la meme MOTIVATION que ca soit contre les derniers , les voisins ou autres ....
autre explication possible ; il se peut qu Yzeure ait donné la priorité a la montee de l equipe B en se disant qu a Ferrieres ca va etre facile vu que Moulins est allé les battre ????

Non , il manquait par rapport à la confrontation contre Moulins 7 joueurs ( 2 suspendus , 1 blessé , 2 convoqués en B et 1 absent )
donc tu as du voire que notre équipe était diminuée , rassure toi on n' a pas du tout penser que cela serait facile bien au contraire

PS mon pauvre DD , il est temps que la saison se finisse car tu perd toutes lucidités voir même des neurones dans tes analyses. On a perdu contre une équipe qui a été réaliste en 1ière mi-temps et qui avait plus envie que nous. Par contre on a respecté les vestiaires adverses...

Bonne chance contre Cérilly Rolling Eyes
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  dus Dim 29 Avr 2007, 22:14

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Ainsi Ferrières prends seul la tête et semble foncer vers la PH!!! Bravo à eux
Eho, c'est pas parce que c'est cramé pour vous que çà l'est pour tout le monde... Wink
Alexx a écrit:entre temps sur une faute ; un jeune d Yzeure chambrée par les spectateurs est parti sauter derriere la Rembarde pr frapper un vieux spectateur !!!
Je ne me rappelle plus qui donnait des leçons il y a peu pour une petite giffle ???

Il semblerait que nos amis yzeuriens aient donné toutes leurs dernières forces contre nous... Y'a pas que l'ASM qu'il faut battre les gars... Laughing Laughing

Le jeune joueur n a jamais frappé le spectateur. Désolé de te décevoir mon cher DD...Tu peines à te remettre d'avoir engragé 3 points sur 8 contre nous?
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 22:22

Alexx a écrit:
DD a écrit:
k1k1 a écrit:Ainsi Ferrières prends seul la tête et semble foncer vers la PH!!! Bravo à eux
Eho, c'est pas parce que c'est cramé pour vous que çà l'est pour tout le monde... Wink

c vrai DD c est encore jouable pour tout le monde ( Cerilly ; Moulins , Domerat et meme Yzeure !!!

Il semblerait que nos amis yzeuriens aient donné toutes leurs dernières forces contre nous... Y'a pas que l'ASM qu'il faut battre les gars... Laughing Laughing

ils m ont pas paru motiver com ils l ont eté j pense lors du match contre Moulins ou c etait un DERBY !!
mais sur ces derniers matchs y a pas de match ou il faut etre plus motiver que d autres , il faut les prendre tous avec la meme MOTIVATION que ca soit contre les derniers , les voisins ou autres ....
autre explication possible ; il se peut qu Yzeure ait donné la priorité a la montee de l equipe B en se disant qu a Ferrieres ca va etre facile vu que Moulins est allé les battre ????

Non, Alexx... Le groupe a respecter votre équipe.. Il n'est pas venu la fleur au fusil... Ainsi est le foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 22:23

[quote="Alexx"][quote="k1k1"]
DD a écrit:
k1k1 a écrit:

Moi, je suis certains que c'est Ferrières qui va monter. Et je le maintien. On en reparle au retour de cérilly... Enfin, ceux qui iront...


En tout cas, au besoin... Domérat pourrait gagner son dernier match. Wink

qu est ce que tu veux dire en parlant du retour de Cerilly ... enfin ceux qui iront ... ????

CAr les gars de Cérilly attendent impatiemment un certain match....Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 22:24

dus a écrit:
PS mon pauvre DD , il est temps que la saison se finisse car tu perd toutes lucidités voir même des neurones dans tes analyses. On a perdu contre une équipe qui a été réaliste en 1ière mi-temps et qui avait plus envie que nous. Par contre on a respecté les vestiaires adverses...

Cela doit être à cause du Coca et de l'Orangina....Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 07:21

Bessay reste en Elite suite à la defaite de Dompierre !
Il va y avoir une sacrée fiesta chez les Bessaytois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 10:26

Bravo à vous, c'est très bien pour Bessay.

D'un autre coté, je me dis que Dompierre est vraiment sur la mauvaise pente....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 12:26

Deux petites phrases anodines, vouées à chambrer légèrement ses collègues (c’est de bonne guerre) et regardez-moi ce déluge de réponses désagréables et excessives…
J’en déduis donc que ce week end a été dur à avaler à Yzeure… Vexés ? Allons allons, j’espère que la nuit vous aura calmé les nerfs les amis.

Allez, c’est pas grave, ce n’est que du foot !! Wink

PS : dus, merci de m’attribuer plusieurs lucidités mais en temps normal, je suis comme tout le monde, je n’en ai qu’une seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 12:31

DD a écrit:Deux petites phrases anodines, vouées à chambrer légèrement ses collègues (c’est de bonne guerre) et regardez-moi ce déluge de réponses désagréables et excessives…
J’en déduis donc que ce week end a été dur à avaler à Yzeure… Vexés ? Allons allons, j’espère que la nuit vous aura calmé les nerfs les amis.

Allez, c’est pas grave, ce n’est que du foot !! ;)

PS : dus, merci de m’attribuer plusieurs lucidités mais en temps normal, je suis comme tout le monde, je n’en ai qu’une seule.

Arrête DD, je te connais assez pour savoir que tu te délectes de notre défaite...

J'attend impatiemment l'article sur votre site, quoique, il faudra peut être attendre d'abord celui de la semaine dernière...;)

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 13:17

k1k1 a écrit:Arrête DD, je te connais assez pour savoir que tu te délectes de notre défaite...
Ben non justement tu vois, j'aurais préféré un petit nul. Je suis juste déçu qu'on ne puisse pas compter sur vous.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  dus Lun 30 Avr 2007, 13:43

DD a écrit:Deux petites phrases anodines, vouées à chambrer légèrement ses collègues (c’est de bonne guerre) et regardez-moi ce déluge de réponses désagréables et excessives…
J’en déduis donc que ce week end a été dur à avaler à Yzeure… Vexés ? Allons allons, j’espère que la nuit vous aura calmé les nerfs les amis.

Allez, c’est pas grave, ce n’est que du foot !! Wink

PS : dus, merci de m’attribuer plusieurs lucidités mais en temps normal, je suis comme tout le monde, je n’en ai qu’une seule.

Désolé j'aurai du mettre au singulier comme pour neurone...
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 13:48

dus a écrit:Désolé j'aurai du mettre au singulier comme pour neurone...

Des insultes maintenant ? Ca ne te grandit pas çà.
Fais un peu attention quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  dus Lun 30 Avr 2007, 13:59

DD a écrit:
dus a écrit:Désolé j'aurai du mettre au singulier comme pour neurone...

Des insultes maintenant ? Ca ne te grandit pas çà.
Fais un peu attention quand même...

Je croyais que l'on pouvait chambrer... à moins que cela soit vérifié?

PS Tu me menaces ? lol!
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 13:59

DD a écrit:
k1k1 a écrit:Arrête DD, je te connais assez pour savoir que tu te délectes de notre défaite...
Ben non justement tu vois, j'aurais préféré un petit nul. Je suis juste déçu qu'on ne puisse pas compter sur vous.... Wink

Remarque tu as raison... Si l'on gagne tout et que vous perdez à Cérilly... On repasse devant et notre saison sera réussie cheers

PS : Et peut être même que l'on montera...scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 14:09

Moulins est tellement fort qu'il sont capable de faire jouer un contrat féderal pour monter...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  ledav03 Lun 30 Avr 2007, 20:29

DD a écrit:
PS : dus, merci de m’attribuer plusieurs lucidités mais en temps normal, je suis comme tout le monde, je n’en ai qu’une seule.

Ben, on ne doit pas être en temps normal, en ce moment!!! Laughing Laughing

Fafa, pour le contrat fédéral, ils ont déjà essayé, plusieurs fois et la dernière a raté!!! Enfin, ils ont quand même eu un point en ayant fait jouer un joueur non qualifié pour ce match!!! Wink


PS: DD arrête de dire que tu chambres, on sait très bien que tes remarques ne sont pas juste là pour cela!! Wink


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 10:12, édité 1 fois
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité Lun 30 Avr 2007, 22:32

ledav03 a écrit:
DD a écrit:
PS : dus, merci de m’attribuer plusieurs lucidités mais en temps normal, je suis comme tout le monde, je n’en ai qu’une seule.

Ben, on ne doit pas être en temps normal, en ce moment!!! Laughing Laughing

Fafa, pour le contrat fédéral, ils ont déjà essayé, plusieurs fois et la dernière a raté!!! Enfin, ils ont quand même eu un point en ayant fait jouer un joueur non qualifié pour ce match!!! Wink


PS: DD arrête de dire que tu chambres, on sait très bien que tes remarques ne sont pas juste pour là pour cela!! Wink


donc c'est des tricheurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALLIER] Elite Poule A - Page 10 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum