FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre

+17
nems
LemessindeASV
Mambo
cheva43
Math asp
jourda
Petitvélo
MANO43
Javu43
blondin43
powerdream
shiba43
Tjrla
GIB43
Kil4329
Bafé43ASV
Romlstm
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 27 Nov 2017, 14:51

powerdream a écrit:
Bafé43ASV a écrit:Ste Sigolène 1 - 0 AS Villettoise : match très fermé entre deux équipes qui se connaissent bien et en place défensivement, les locaux débutent mieux la rencontre et se procurent une belle situation arrêté par Powerdream sur une frappe du 9 local , de notre coté on reprend le monopole du ballon et Blondin loupe un face à face que le portier local ressort bien , les coups de pieds arrêtés sont nombreux de part et d'autres mais les défenses prennent le dessus. 0-0 logique à la mi temps.

Seconde période, vers la 55e minute , corner pour nous, je loupe ma tete à bout portant , la défense locale balance devant tant bien que mal , on récupère le ballon, et sur une passe en retrait de notre 4 à Powerdream, sur un contrôle mal négocié, le 9 local lui choppe le ballon et ouvre le score dans les buts vide , rageant de prendre un but comme celui ci sur un fait de jeu ... Quelques minutes plus tard, Blondin se retrouve seul face au portier golénois et sa frappe passe en dessus la transversale .. le match reste très fermé et les golénois évoluent pas mal en contre, avec un 6 solide qui pose bien le jeu et un 9 qu'on connait vif et technique mais qu'on a bien muselé tout le long du match ... fin de match tendue , l'arbitre ayant perdu le file en seconde période et siffle un peu tout et n'importe quoi alors que le rencontre se déroulait plutôt bien, notre ailier prendra un rouge après avoir subit deux fautes consécutives sur lui, l'arbitre siffle coup franc pour l'AGS, il dit alors à l'arbitre d'ouvrir les yeux et là, il sort le rouge , incompréhensible ... impossible d'échanger avec lui ou d'avoir un peu de pédagogie ou d'explication sur ces décisions tout le long du match, dommage car il a énervé la majorité des acteurs du match ...

Victoire golénoise dans ce derby, pour moi le match nul serait logique , mais comme l'année dernière ce genre de match se joue sur des détails et la 1ere équipe qui a marqué l'a emporté une nouvelle fois. Super accueil des locaux et discussions avec les joueurs golénois, apéro qui a durait quelque peu, c'est plutôt sympa de voir ça pour un derby . Cette équipe golénoise a des joueurs de ballons , et si il retrouvent la réussite devant , ils pourront vite faire mal. On s'est vu offrir une bouteille de Ricard par le plus ancien des golénois notre cher Joannes merci à lui c'est toujours sympathique de le voir autour des terrains Smile

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Captur10


De notre coté , il nous restera deux matchs pour passer l'hiver au chaud contre l'USSL et le Pertuis qu'il faudra bien négocier, sachant qu'il nous manquera notre ailier suspendu, et moi également pour un 3eme jaune je pourrai pas affronter mon ancien coéquipier shiba Smile .


Bien résumé bafe une seule erreur du match et sa nous coûte le derby. J'aurais préféré la faire juste la semaine avant. C'est comme ça déçu pour les coéquipiers et nos supporters venu en nombre.

Dommage que le prochain match soit dans 15 jours ca va être long.


poste de gardien c'est toujours délicat il en suffit d'une ... le championnat est encore long pour se rattraper Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  cheva43 Lun 27 Nov 2017, 14:52

Powerdream, un gardien, s'est fait pour prendre des buts.

Mdr
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  powerdream Lun 27 Nov 2017, 14:54

cheva43 a écrit:Powerdream, un gardien, s'est fait pour prendre des buts.

Mdr

Ou pour les éviter ;-)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  GIB43 Lun 27 Nov 2017, 15:10

Bafé quand tu dit que vous avez bien muselée le 9 je suis d’accord mais que en 1ere’ mi temps. En deuxième une fois le score acquis en notre faveur il était plus libre et il n’avais pas souvent de jouer dans le dos, les seuls fois en deuxième mi temps où il avais un joueur dans le dos il gagne des fautes et Bafé oublie pas que l’arbitre a du bien réfléchir quand il te met le jaune car tu était pas loin d’être dernier défenseur quand tu le tacle mais heureusement qu’il c’était excentre légèrement sinon si l’arbitre applique la règle c’était rouge. Pour revenir au carton rouge du 7, on ne sais pas trop les paroles qui lui a dit mais des tribunes on le voit bien coller à l’arbitre limite tête contre tète et je pense que ces sont attitude qui sanctionne et quand j’ai es parler avec lui dès que en faite sur une action l’arbitre a gêner et ses retrouver dans Le champs de passe et à toucher le ballon et sa a énerver votre 7.
Victoire importante pour nous, c’était aps un des plus beau derby mais je pense qu’on va retenir la victoire pour continuer et essayer de se raccrocher un peu les équipes de devant. En tout cas bien sympa de boire un coup avec les joueurs et de voir que le derby golene les villettes se joue que sur le terrain et dès que ces fini les tentions baisse et ces le coté humain qui prend le dessus. Bien sympa et comme tu a dit bafé, Joannés la figure emblematique du club était très heureux et on était vraiment content pour lui de le voir comme sa. Après le début de saison où on était en manque de réussite, on sort la tête de l’eau et j’espère que là chance va nous sourire. ⚽️

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 27 Nov 2017, 15:18

GIB43 a écrit:Bafé quand tu dit que vous avez bien muselée le 9 je suis d’accord mais que en 1ere’ mi temps. En deuxième une fois le score acquis en notre faveur il était plus libre et il n’avais pas souvent de jouer dans le dos, les seuls fois en deuxième mi temps où il avais un joueur dans le dos il gagne des fautes et Bafé oublie pas que l’arbitre a du bien réfléchir quand il te met le jaune car tu était pas loin d’être dernier défenseur quand tu le tacle mais heureusement qu’il c’était excentre légèrement sinon si l’arbitre applique la règle c’était rouge. Pour revenir au carton rouge du 7, on ne sais pas trop les paroles qui lui a dit mais des tribunes on le voit bien coller à l’arbitre limite tête contre tète et je pense que ces sont attitude qui sanctionne et quand j’ai es parler avec lui dès que en faite sur une action l’arbitre a gêner et ses retrouver dans Le champs de passe et à toucher le ballon et sa a énerver votre 7.
Victoire importante pour nous, c’était aps un des plus beau derby mais je pense qu’on va retenir la victoire pour continuer et essayer de se raccrocher un peu les équipes de devant. En tout cas bien sympa de boire un coup avec les joueurs et de voir que le derby golene les villettes se joue que sur le terrain et dès que ces fini les tentions baisse et ces le coté humain qui prend le dessus. Bien sympa et comme tu a dit bafé, Joannés la figure emblematique du club était très heureux et on était vraiment content pour lui de le voir comme sa. Après le début de saison où on était en manque de réussite, on sort la tête de l’eau et j’espère que là chance va nous sourire. ⚽️

Mon tacle sur votre 9 pour moi et pour la majorité des acteurs du match il y a même pas jaune, vu des tribunes ça va vite et donc vous avez pas le même visu je pense , mais votre 9 arrive après sur moi et tombe lors du contact mais je touche le ballon en premier ... comme tu dis le fait que ce soit sur le coté a peut être aider l'arbitre dans sa décision ... une fois qu'il a sifflé il était obligé de me sanctionner si pour lui il y a faute.

Après comme tu dis vraiment très bon état d'esprit et après le match la tension retombe vite sachant qu'on se connait tous depuis longtemps pour la grande majorité , et que plusieurs d'entre nous habitent à golene Smile

Concernant votre 9 que je connais bien Smile en deuxième on l'a peut être mieux vu par ces touches de balles, mais il a réalisé aucune frappe en seconde a part son but et une seule frappe en 1ere donc pour moi on l' muselé sur l'ensemble du match et bien bloqué.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  GIB43 Lun 27 Nov 2017, 15:38

Sa a pas était un match où il y a eu 50 occasion au contraire il y avaient une belle bataille au milieu où chacun a eu son moment. Du côté des attaquants des deux côté il y a pas eu de grosse occasion à part celle de Blondin où il butte sur notre gardien et la deuxième où il manque le cadre.. des tribunes pas grand monde à vu ce qu’il c’était passer avec notre 14, apparement il aurait pris une semelle volontaire de la part de Blondin et j’ai trouver sa un peu dommage d’en arriver là car il y avais un beau duel et sa se fini sur un geste méchant dommage.. et après ces de là qu’il y a eu beaucoup de faute et qui a provoqué l’énervement dans le match

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Mambo Lun 27 Nov 2017, 19:08

Une bourde de power dream et 2 occasions loupées de Blondin...

Faut virer le recruteur point barre

Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Mambo Lun 27 Nov 2017, 19:20

Voilà mon sentiment

Bonnne 25 premières golenoises jusqu’à ce que notre jeune pousse prenne la mesure de paf qui fais 25 bonne premières.
10/15 minutes plus villetoises avec ça le face à face de blondin bien arrêté par Tommy
Fin de 1iere golenoise mais  sans danger

2ieme un peu débridée ou jamais le 14 doit finir le match sur l occasion raté de yo car il essaie de le découper alors qu il a déjà un jaune..
Le tacle de bafe est correct car sur ballon même si impressionnant

Les 2 actions sont d ailleurs en photos si quelqu’un sait les partager

Le rouge de Spiderman vient de 2 erreurs de l arbitre qui siffle pas..
Mais rouge mérité largement
Une équipe de golene un poil supérieur ce dimanche mais des  décisions arbitrales et des fait de jeux défavorables aux villettois qui font que le meilleur du jour à gagner
Ça reste rageant pour nous..
Logique sportive respectée finalement

Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Match golene-vilettes

Message  Invité Lun 27 Nov 2017, 21:28

Bonjour a tous,
L essentiel a été dit et le plus important est après le match, les discussions et les verres échangés ensemble autour d un homme heureux,notre joannes,ravi de la victoire et de ce rassemblement humain dans un bel esprit.Et même si rivalité ,il y a ,l esprit doit rester amical et sportif.Maintenant ,nous sommes content d avoir remporté ces 3 points face a l une des meilleures equipes que nous ayons rencontré.Le nul aurait été équitable mais nous ne ferons pas la fine bouche tant aujourd'hui nous avons vendangé des points sur d autres rencontres.Encore plus sympa de les prendre sur ce derby.J avais demandé a yo de retrouver sa maladresse et a powerdream,un cadeau pour son frère ,merci de m avoir écouté.Bonne continuation a vous et au retour chez vous,ou l on sait que vous savez recevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  blondin43 Lun 27 Nov 2017, 22:06

Bonsoir à tous
Je suis assez d accord avec le résumé de bafe.
En revanche j ai préféré ne pas intervenir hier soir à chaud concernant l arbitrage car je pense que j aurais été méchant dans mes propos et tout le monde sait que nous avons besoin des arbitres.

Mais le peintre de dimanche qui a servi d arbitre , me laisse perplexe....

Sur la 1ere mi temps il a fait des erreurs comme cela peut arriver à tous les arbitres et puis il reste humain.
En revanche , pour moi il a été dépassé par ce derbybet à sifflé dans les sens sans savoir ce qu' il devait siffler, mais peu importe ......
Par contre la ou je ne comprends c est pendant le temps additionnel , mettre un carton rouge à notre 7, qui avait pris un jaune plus tot dans la partie pour une faute.
Notre sept est en train de dribbler, l arbitre est au milieu de l action et gêné notre joueur qui est obligé de l esquiver pour ne pas lui rentrer dedans . Il parvient à retourner prêt du ballon et prend un léger coup par l adversaire, notre joueur tombé au sol et l arbitre sifflé la faute pour les adversaires.
Notre joueur énervé ( ce que je peux comprendre ) lui dit dit d ouvrir les yeux. Et de la l arbitre lui met un rouge directement....
Je ne comprends pas , nous sommes dans le temps additionnel , l arbitre est carrément au centre de l action, il ne voit pas la faute , certes notre 7 s énerve, et l arbitre lui met un rouge....
J ai eu l impression d être dans une parodie de football, quel sketch ,
Pour moi l arbitre n a pas réfléchit, il a fait un abus d autorité et maintenant on va perdre pendant minimum 2 matchs.....
Si vraiment il veut le réprimander par rapport à sa colère il peut lui mettre un jaune mais pas un rouge.?..
Malgré nos interventions n a rien voulu savoir..... même certains joueurs de golene m ont dit que ce carton rouge était Inutile.......
Mais bon une fois de plus nous sommes obligés de faire avec...

Perso je ne reproche pas à l arbitre d avoir fait des erreurs sur le match en lui même car tout le monde peut en faire ( sinon ils arbitreraient pas à ce niveau) mais plutôt sa réflexion, car pour moi il n a pas réfléchit et à voulu faire l intéressant....
En espérant qu il soit meilleur lors de son prochain match?.......
Bonne semaine à tous

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Romlstm Lun 27 Nov 2017, 22:14

jourda a écrit:LA SEAUVE 3  -  USM  3
Nos adversaires du jour reviennent de loin aidé en cela par un arbitrage central folklorique et délirant, je pèse mes mots...Match engagé mais  sans fautes grossières. Débats équilibrés en première période avec un peu plus de construction au niveau de MONISTROL mais des raids des locaux sur de grands ballons dans l'axe. MONISTROL ouvre la marque vers la 30ème minute, sur une tête et une petite faute du portier local. A partir de ce moment le récital de l'homme en noir commence. Tout d'abord deux buts refusés à l'USM avant la pause sur des positions de hors jeu discutables. En début de seconde période, MONISTROL marque un deuxième but avant que l'arbitre siffle un pénalty pour LA SEAUVE à la suite d'une faute sur le gardien monistrolien (entaille sur le front). Sur les contestations légitimes notre N°9 écope d'un carton jaune et LA SEAUVE réduit la marque. Dans les minutes suivantes MONISTROL marque le 3ème but pour mener 3-1 à 25 minutes de la fin. A 20 minutes de la fin notre N°9 écope d'un deuxième carton jaune (celui là normal) et LA SEAUVE se retrouve en supériorité numérique. LA SEAUVE joue son va-tout et à la suite de longs ballons en profondeur marque deux buts en fin de match pour revenir à 3-3. Fin de match dans la confusion avec une nouvelle exclusion d'un joueur monistrolien une fois le match terminé. La rentrée aux vestiaires s'en retrouve houleuse au milieu des supporters et quelques remarques sur l'arbitrage.
Alors que les esprits semblaient s'apaiser, l'arbitre central part en tenue invectiver des spectateurs monistroliens à 200 m des vestiaires alors qu'ils récupéraient leurs véhicules stationnés...incompréhensible !!!
Sur le match et entre les deux équipes, rien à dire : le match a été engagé et c'était bien normal vu le classement des deux équipes...A mon avis, mais je ne suis pas neutre,  LA SEAUVE s'en tire bien et MONISTROL pouvait logiquement l'emporter. Dommage...   JMJ


Match effectivement très engagé mais sans grosses fautes de la part des deux équipes. On réussit dès l'entame du match a se créer des occasions mais on pèche dans la finition. C'est dommage, car on aurait pu ouvrir le score assez rapidement. Arrive ce corner vers la 30eme minute où un joueur adverse effectue une tête décroisé et le ballon glisse des mains de notre portier et finit dans les filets 1-0. Ensuite, le but refusé sur coup franc pour hors-jeu est logique car étant dans le mur j'ai bien pu voir que le 10 était quand même largement hors-jeu. Le jeu devient un peu plus aché jusqu'a la mi-temps, sans qu'aucune des deux équipes arrive a faire le jeu.
En deuxième mi-temps, monistrol marque assez rapidement un deuxième but sur un autre coup de pied arrêté. Peu de temps après, on obtient un penalty. Pour information Jourda, l'arbitre siffle une faute du défenseur qui pousse dans le dos notre attaquant qui perd l’équilibre et tombe sur votre gardien, d'où l'ouverture sur le front de votre portier. Donc pour moi penalty logique car votre défenseur (4 il me semble) a vu qu'il ne pouvait pas avoir le ballon est a donc poussé notre attaquant alors qu'il se trouvait dans la surface. Le 9 de monistrol prend alors un jaune pour contestation, mais notre 5 a pris aussi un carton jaune en premier mi-temps après avoir contesté une décision de l'arbitre donc c'est logique qu'il fasse pareil dans les deux sens. Il avait prévenu qu'a la moindre contestation il n'hésiterait pas a sortir des cartons, c'est ce qu'il a fait que ce soit pour nous ou pour vous. On revient a 2-1. On continue donc a presser mais les visiteurs parviennent a marquer 3-1. Mais ce but ne nous mets pas la tête sous l'eau bien au contraire. Vient alors l'expulsion du numéro 9 visiteur après un second carton jaune sur un tacle méchant sur notre 12. On réussit par la suite a faire reculer les visiteurs et a marqué deux buts coup sur coup 3-3 à 5 minutes du terme de la rencontre. La fin du match devient tendu, les deux équipes ont l'opportunité de marquer le but de la victoire mais aucune des deux n'y arrive. L'arbitre siffle donc la fin du match. Le numéro 6 de monistrol vient alors insulter l'arbitre et il écope donc logiquement d'un deuxième jaune.
Vient ensuite l'après-match qui fût scandaleux. Les supporters de Monistrol décident de faire le tour du stade pour venir vers les vestiaires afin d'insulter les 3 arbitres. La tension monte est un supporter de Monistrol va frapper dans le dos l'arbitre central. C'est pour ça jourda qu'il est parti avec l'un de ses assistants au cul d'un groupe de supporter afin de régler ses comptes. L'arbitre décide donc d'appeler les gendarmes afin de faire disperser les nombreux supporters. Il a ensuite décider de porter plainte ce qui est tout a fait normal. Il est inconcevable que dans ce si beau sport qu'est le foot, il puisse se passer des choses comme ça, c'est honteux.

Sinon rien a redire sur le terrain car même si c'était un match tendu vu l'enjeu, il n'y a pas eu de geste déplacé. Pour moi le match nul est largement mérité car Monistrol n'a pas eu beaucoup d"occasion, ils ont juste étaient très réalistes. Quelques regrets pour nous car si nous étions parvenu a marquer les premiers, je pense que le match aurait été différent.

J’espère que les sanctions seront à la hauteur de ce qui s'est passé, car même si on est pas d'accord avec certaines décisions de l'homme en noire, on a pas le droit de l'agresser physiquement !

Bonne continuation à Monistrol.

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty D2 poule B matchs du 26/11

Message  jourda Mar 28 Nov 2017, 07:24

LA SEAUVE - USM

Sur les deux buts monistroliens refusés en première mi-temps, je ne peux rien voir du banc de touche car je ne suis pas dans l'alignement donc je vous rapporte des propos de joueurs stipulant que les deux buteurs monistroliens étaient couverts par un défenseur local pas aligné..c'est pour cela que je parles d'hors jeu discutables...Pour le pénalty je n'ai pas vu notre 4 poussé votre 9, mais cela est possible...
Sur les incidents de fin de match, je n'ai pas assisté de près à l'expulsion après match de notre 6 puisque j'étais en train de saluer le banc de La SEAUVE avec lequel tout s'est bien passé. Par contre j'ai accompagné les arbitres et notamment l'arbitre central et je peux témoigner qu'il n'y a eu aucune agression physique du terrain jusqu'à l'entrée des arbitres dans leur vestiaire. Bien sûr ils ont été chahutés et certaines paroles déplacées ont pu être dîtes mais il s'agit d'agressions verbales et non pas physiques. Par contre je peux aussi témoigner de la montée en pression de l'arbitre central et d'un de ses assistants dans la trop longue attente devant les vestiaires puisque les dirigeants locaux étaient à la recherche des clefs du vestiaire. A l'entrée des arbitres dans le vestiaire tout s'est calmé et les supporters monistroliens sont partis. C'est pourquoi je me suis étonné de l'attitude de l'arbitre central, la pression n'était peut-être pas descendu contrairement à son assistant, qui, 5 mn après son entrée aux vestiaires, est parti à la recherche de supporters monistroliens pour en découdre sur un parking à plus de 200m des vestiaires en, malheureusement pour lui, se trompant d'interlocuteur...
Des dossiers sont en cours.... Basta. Le forum est une base d'échanges footbalistiques. Le match est resté engagé mais correct malgré l'enjeu entre deux bonnes équipes.
Bonne continuation à LA SEAUVE (mais pas trop pour nous laisser des chances de revenir...humour!!!).
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  cheva43 Mar 28 Nov 2017, 10:15

jourda a écrit:LA SEAUVE  -  USM

A l'entrée des arbitres dans le vestiaire tout s'est calmé et les supporters monistroliens sont partis. C'est pourquoi je me suis étonné de l'attitude de l'arbitre central, la pression n'était peut-être pas descendu contrairement à son assistant, qui, 5 mn après son entrée aux vestiaires, est parti à la recherche de supporters monistroliens pour en découdre sur un parking à plus de 200m des vestiaires en, malheureusement pour lui, se trompant d'interlocuteur...


Quelle belle image du sport, puffff. Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Svp, on a la version des locaux, des visiteurs, le débat s'arrête là.

Le district a pas fini d'avoir du boulot cette année.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty D2 poule B matchs du 26/11

Message  jourda Mar 28 Nov 2017, 13:50

LA SEAUVE - USM

Factuel, factuel quand on parle de faits...Je ne défends pas l'idiotie de certains supporters (dont une partie des nôtres...) mais je crains tout autant le fait de dire n'importe quoi. Je maintiens mes propos il n'y a eu aucune agression physique (hormis celle de l'arbitre...) et c'est ça le plus important, nous sommes malheureusement habitués aux joutes "verbales"....
La probité du club de l'USM peut être vérifier par le fait que nous demandons 3 arbitres officiels pour éviter toute pression à des dirigeants bénévoles et nous refusons la nomination d'un délégué monistrolien en faisant totalement confiance au club de La SEAUVE.
En dernier lieu, un petit rappel : la sécurité des arbitres incombe aux délégués officiels et aux dirigeants du club recevant....s'il y a eu ou pas manquement, le District jugera après avoir écouter toutes les parties....Il n'y a pas lieu d'amplifier ce qui s'est passé après le match pour en tirer les "marrons du feu" ou pour éviter de se faire sanctionner.
Dernière réflexion : au niveau du sport et de l'éthique sportive, je n'ai pas à donner de leçons mais j'en ais pas à recevoir. Merci.
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Réponse + compléments blondin carton Rouge GOLENE-ASV

Message  LemessindeASV Mar 28 Nov 2017, 15:20

Hey hey hey...
Salut les amis golenois...Merci Blondin, c’est bien résumé sur l’action du rouge...c’est exactement cela!!! Pour apporter une précision aux différents échanges, il est vrai que je me suis rapproché de l’arbitre pour lui manifester ma colère mais toute en le vouvoyant et surtout sans aucune insulte de nom d’oiseau en lui demandant d’ouvrir les yeux comme Blondin l'a expliqué...Si on revient au premier jaune !!! Pour moi, il s’agit effectivement d’un tacle dans le jeu puisque je prends le ballon. Il y a peut être faute... mais de là à avoir un jaune ?? Bon.....D’ailleurs, votre 2 se relève bien énervé en me poussant. De mon côté, je ne réplique pas et je ne bouge pas d’une oreille...Mais voilà...une fois de plus, notre arbitre n’a à nouveau rien vu à ce moment du jeu ...
Cependant, nous avons vraiment passé une superbe 3ème mi-temps puisque je me suis chargé de fermer votre local... Nous avons hâte d’être au match retour...Notre président doit payer les merguez ... Les Bisous...

LemessindeASV
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  nems Mar 28 Nov 2017, 17:51

Jourda je pense que les délégués ont fait leur boulot après le match ( même les arbitres l'ont signalés) mais que peuvent faire deux personnes face à une vingtaine de supporters de monistrol ?

nems
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  cheva43 Mar 28 Nov 2017, 18:08

nems a écrit:Jourda je pense que les délégués ont fait leur boulot après le match ( même les arbitres l'ont signalés) mais que peuvent faire deux personnes face à une vingtaine de supporters de monistrol  ?

Je ne veux pas mettre de l'eau sur le feu, mais l'an dernier j'ai constaté de mes propres yeux que certains licenciés de Monistrol pouvaient être bien "limite" lors de la sortie du terrain d'un match ou ils étaient simple spectateurs.

Ce jour là aussi, les délégués et éducateurs avaient fait le boulot, mais il n'empêche que certains licenciés "rouge et blanc" ne sont pas dans le vrai (mais c'est que mon avis).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty D2 poule B matchs du 26/11

Message  jourda Mar 28 Nov 2017, 19:11

LA SEAUVE - MONISTROL

Loin de moi l'idée d'attaquer les délégués qui ont fait ce qu'il ont pu ....comme nous d'ailleurs les dirigeants (au nombre de 3 +1 joueur/dirigeant) qui ont participer à la protection du corps arbitral du terrain au vestiaire. C'était plus pour rappeler que la sécurité incombe au club recevant.
Par contre dire que l'arbitre a reçu un coup de pied dans le dos est un mensonge. Lorsque l'on affirme des choses, il convient d'en avoir la certitude. Alors laissons faire l'enquête. Pour ma part j'ai effectué le trajet terrain/vestiaires avec l'arbitre du centre : il n'a été victime d'aucune agression physique...
Par contre je ne défends pas l'idiotie de certains supporters monistroliens qui devraient s'acheter une cervelle afin de réfléchir aux conséquences de leurs comportements et de leurs paroles.
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Tjrla Mer 29 Nov 2017, 09:25

Lemessindeasv je peux souligner que tu as été très bon dans le nettoyage de la salle également un coup de balai propre et très technique que les joueurs de l AGS n ont pas manqué de filmer ✌️😉😉

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  cheva43 Mer 29 Nov 2017, 14:27

Petit article trouvé sur la toile :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-loire/haute-loire-arbitre-hopital-3-jours-apres-incidents-fin-match-foot-1375163.html
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Bafé43ASV Mer 29 Nov 2017, 14:59

cheva43 a écrit:Petit article trouvé sur la toile :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-loire/haute-loire-arbitre-hopital-3-jours-apres-incidents-fin-match-foot-1375163.html

Bizarre de se retrouver à l'hôpital si il n'a reçu aucun coup , qu'en pensez vous JMJ ....
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Tjrla Mer 29 Nov 2017, 17:48

Il y a un autre article dans ce sens sur la gazette également

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Bafé43ASV Mer 29 Nov 2017, 17:51

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Captur14

attendons l'enquête on verra bien ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Petitvélo Mer 29 Nov 2017, 18:09

Bafé43ASV a écrit:[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Captur14

attendons l'enquête on verra bien ...

D'apres l'éveil l'arbitre serait encore a l'hopital en service neurologie et d'apres ces declarations l'affaire a l'air grave ( a voir si l'enquête confirme tout cela mais quelle triste image du foot encore une fois )

Je reste quand meme stupefait du communiqué du club et des dire de mr jourda lors de ces interventions...
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty D2 poule B matchs du 26/11

Message  jourda Jeu 30 Nov 2017, 07:14

Je ne communiquerais plus sur le forum sur cette affaire d'après match... J'ai été auditionné par la Gendarmerie comme d'autres l'ont été où vont l'être...A tous nos détracteurs, je donne RDV dans quelque temps lorsque la "lumière sera faite"... .
Je n'enlèves pas un mot de ce que j'ai pu écrire.
Après un temps de réflexion afin de regrouper et vérifier les informations recueillies auprès de ses dirigeants présents au match, le Bureau de l'USM va communiquer et expliquer son action pour laver son image et son honneur sali par des coupures de presse et une communication sur les réseaux sociaux calomnieuses voir diffamatoires.
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum