FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre

+12
metz43
jourda
Javu43
passion43
Romlstm
Petitvélo
shiba43
blondin43
Kil4329
ptik
powerdream
Bafé43ASV
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Bafé43ASV Mer 08 Nov 2017, 13:58

SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 : déplacement délicat pour l'us bassoise sur les terres du leader, les locaux me semble bien plus solide sur chaque ligne pour l'emporter, même si les bassois ne lâcheront rien, je vois une victoire facile des locaux. 1

BEAULIEU AS /LES VILLETTES : a déjà affronté cette équipe en coupe de la haute loire sur ses terres en ayant gagné aux t.a.b , on sait que la tache ne sera pas facile , mais maintenant fini la plaisanterie on a besoin de point. On doit l'emporter pour revenir à hauteur de notre adversaire de dimanche. On retrouve petit à petit notre effectif, maintenant à nous de jouer comme la 1ere période contre la séauve pour espérer rammener des points de ce déplacement.

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS : les résultats de Craponne surprennent tous le monde, mais à ce jour ils n'ont qu'un seul point et la seule vérité c'est le résultat final. A eux de montrer à domicile ce qu'ils savent faire, mais le pertuis est très difficile à manœuvrer, je vois un nul entre ces deux formations. N

STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 : second match d'affilé à domicile pour Golene , en espérant cette fois une victoire pour enfin lancer leur saison. Mais les joueurs de shiba sont capables du meilleur (victoire contre montregard) comme du pire, c'est les aléas d'une réserve. Ils sortent d'une large victoire face à craponne et voudront confirmer à l'extérieur. Je vois un nul. N

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. : 2 équipes habituées aux petits terrains, les locaux commencent à s'installer tranquillement sur le podium et ne lacheront pas beaucoup de points à la maison, victoire locale qui me semble plus armée pour l'emporter.


ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 : sur le papier la jeunesse de Monistrol est au dessus, mais sur le terrain , l'expérience locale peut faire la différence, je mise sur la victoire surprise de St Pierre. 1

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Captur13
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  powerdream Mer 08 Nov 2017, 16:55

SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 => La Seauve m'a fait forte impression, surtout l'attaquant qui était remplacant ainsi que la charnière central. ca va etre très compliqué pour les visiteurs qui vont manquer de monde ce weekend. J'espère qu'il ne repartiront pas avec le moraél dans les chaussettes. 1

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS => Surprenant début des locaux et des visiteurs qui viennent de renouer avec la victoire. la confiance sera du coté du Pertuis. Je ne les vois pas perdre la bas mais Craponne reste costaud chez eux. N

STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 => Les dimanches se suivent et se ressemble pour les locaux qui n'arrive pas à prendre leur envol dans ce nouveau championnat, ce sera pour bientot même si la reception de cette réserve de l'USSl ne viens pas au meilleur moment. je les vois quand même remporter ce mini derby. 1

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. => montregard reste sur un quasi sans faute tandis que les visiteurs semblent marquer le pas depuis leur match face à l'USB 2 mais attention il joue sur un etrrain similaire (quoique d'un peu moins bonne qualité qu'à Montregard). je les vois faire un gros match la bas mais gagner sera très compliqué. N

ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 => Les visiteurs sont en pleine bourre et les locaux reste sur une bonne performance à Golène. leur dernière victoire en terre laussonaise devrait leur permettre d'etre très costaud face à ce coriace adversaire. 2

BEAULIEU AS /LES VILLETTES => Comme l'a dis Bafé on viens de jouer les trois premiers pour deux défaites et un nul. Dimanche pas le choix, victoire impérative face à cette expérimentée équipe de Beaulieu qui nous avait donner du fil à retordre lors de notre confrontation en coupe. la première mi temps de la seauve doit nous donner la confiance necessaire pour aborder ce match de la meilleure des manières. il va falloir stopper l'hemroagie des buts encaissés. pas le choix ce week end 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  ptik Mer 08 Nov 2017, 18:31

Bafé43ASV a écrit:SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 : déplacement délicat pour l'us bassoise sur les  terres du leader, les locaux me semble bien plus solide sur chaque ligne pour l'emporter, même si les bassois ne lâcheront rien, je vois une victoire facile des locaux. 1

BEAULIEU AS /LES VILLETTES : a déjà affronté cette équipe en coupe de la haute loire sur ses terres en ayant gagné aux t.a.b , on sait que la tache ne sera pas facile , mais maintenant fini la plaisanterie on a besoin de point. On doit l'emporter pour revenir à hauteur de notre adversaire de dimanche. On retrouve petit à petit notre effectif, maintenant à nous de jouer comme la 1ere période contre la séauve pour espérer rammener des points de ce déplacement.

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS : les résultats de Craponne surprennent tous le monde, mais à ce jour ils n'ont qu'un seul point et la seule vérité c'est le résultat final. A eux de montrer à domicile ce qu'ils savent faire, mais le pertuis est très difficile à manœuvrer, je vois un nul entre ces deux formations. N

STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 : second match d'affilé à domicile pour Golene , en espérant cette fois une victoire pour enfin lancer leur saison. Mais les joueurs de shiba sont capables du meilleur (victoire contre montregard) comme du pire, c'est les aléas d'une réserve. Ils sortent d'une large victoire face à craponne et voudront confirmer à l'extérieur. Je vois un nul. N

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. : 2 équipes habituées aux petits terrains, les locaux commencent à s'installer tranquillement sur le podium et ne lacheront pas beaucoup de points à la maison, victoire locale qui me semble plus armée pour l'emporter.


ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 : sur le papier la jeunesse de Monistrol est au dessus, mais sur le terrain , l'expérience locale peut faire la différence, je mise sur la victoire surprise de St Pierre. 1

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Captur13

Bonsoir à tous, cela faisait un ptit moment que j'avais fais vœux d'abstinence mais je ne saisi pas trop cette remarque mon cher Bafé ... du coup je vais te poser quelques questions si tu le veux bien.
Le pire est-ce la défaite 2-1 à Laussonne ? La défaite 3-2 contre Monistrol ? La défaite 1-0 contre La Séauve ? ou le nul 2-2 à Beaulieu ?
Les questions que je me pose plutôt (ce que j'ai dis au coach Shiba) sont =
Est-ce que 5 des 6 premiers ( La Séauve, Monistrol, Beaulieu, Montregard et Laussonne) sont premiers car ils ont joué contre nous ?
Ou est-ce que nous ne sommes que 8èmes car nous avons joués ces premiers ?
Le point sur lequel tu as raison c'est que nous devons confirmer un troisième résultat positif consécutif à Ste Sigolène avant de jouer deux fois à la maison.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Kil4329 Mer 08 Nov 2017, 19:39

SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 : Je pense que bas va souffrir chez le leader de la poule qui ma l'air très costaud donc victoire 1
BEAULIEU AS /LES VILLETTES : match pour moi assez équilibrée ou je ne connais l'équipe local mais vu les résultat il sera compliquer d'aller gagner chez eux. Après les villettes ont besoin de points donc match nul
C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS : Craponne équipe pour moi pas à sa place et le Pertuis équipe très accrocheuse et qui reste sur une belle victoire contre Beaulieu mais je vois quand même une courte victoire de Craponne
STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2: Golène reste sur 2 match nul il va leur falloir une victoire maos face à une équipe comme l'ussl qui est très accrocheuse il sera difficile. Victoire de golène quand même
MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. : pour nous il faut rester sur une bonne dynamique mais face à une équipe que je connais pas du tout mais qui as l'air très forte dans les duel. Une victoire pour nous serai bien pour la suite

ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 : monistrol est clairement une équipe favorite a la montée avec la seauve mais je connais pas cette équipe.de st Pierre. Je mise une victoire de monistrol

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  blondin43 Mer 08 Nov 2017, 21:26


SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 => La séauve est pour moi l équipe favorite à la montée depuis le début de saison. Avec le match du week end dernier , mon idée est confirmée (attention qd même aux blessures et suspensions), je ne les vois pas perdre ce week-end : 1

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS => je n ai pas joué ni craponne ni le pertuis cette saison , mais vu les résultats actuels , le pertuis est favori. ( mais j ai vu notre match contre craponne en coupe)
Je pense personnellement que craponne va enfin gagner son 1er match de championnat donc je vais dire 1


STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 => sainte Sigolene est en difficulté en ce début de championnat, ils sont très certainement en manque de confiance, mais on peut tout de même noter une amélioration lors des 2derniers matchs. USSL ne m avait pas forte impression lors du match des coupes de réserve sur notre pelouse, mais il est vrai qu' il est difficile de juger sur un match surtout une équipe réserve. Avec le post du dessus on constate qu' ils n ont pas pris de branlee contre les équipes de tête, ils ont même gagné largement contre montregard. Je pense que ce match sera serré : nul

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. => les deux équipes ont sensiblement le même jeu, à savoir un gros impact physique et du jeu long. Après je vais donner un avantage aux locaux , d une car ils reçoivent et de deux car ils font un très bon début de saison

ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 => st Pierre est l équipe qui m a fait la moins bonne impression depuis le début de championnat, mais ils ont très certainement changé de jeu puisqu' ils ont gagné des matchs. Face à une jeune et belle équipe de monis trol, la tâche va être dur , peut être que leur terrain va leur desservir...... 2

BEAULIEU AS /LES VILLETTES => nous avons rencontré cette equipe en coupe , et nous n avions pas fait une grosse prestation. Pour moi si l on veut ramener un résultat hors de nos bases , il faudra être costaud défensivement, et jouer 90 minutes comme les 45 premières contre la séauve, maintenant reste à savoir si nous en serons capable. J espère une victoire de notre part pour sortir de cette spirale negative

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  shiba43 Mer 08 Nov 2017, 22:35

Seauve vs bas : comment ne pas mettre la seauve chez eux??? 1
Craponne vs perthuis : malgres la lourdes défaites chez ( un peu trop lourdes) je trouve craponne intéressant dans le jeu si alors attaque être précis devant le but y gagnerons des matchs . 1
Golene vs ussl : même style que craponne les locaux ne sont pas a leurs places pour gagner la bas y faudra être complet ,solides et adroit devant le but aurons nous tout ses ingrédient dimanche ?? Pas de pronostic
Montregard vs laussonne : match entre deux équipes du milieu de tableau avec deux petit terrain alors comment avantager l une des deux équipes ?? Je pense que les locaux joue plus au ballon donc!!! 1
St pierre vs monistrol : st pierre se sont bien repris depuis le début de saison et les résultat sont la mais seront ils meilleurs que la jeunesse de l USM ?? Je pense pas .2
Beaulieu vs vilette : comme en coupe se match sera serez alors je pense qu un nul est très possible .N
Bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Bafé43ASV Jeu 09 Nov 2017, 10:45

ptik a écrit:
Bafé43ASV a écrit:SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 : déplacement délicat pour l'us bassoise sur les  terres du leader, les locaux me semble bien plus solide sur chaque ligne pour l'emporter, même si les bassois ne lâcheront rien, je vois une victoire facile des locaux. 1

BEAULIEU AS /LES VILLETTES : a déjà affronté cette équipe en coupe de la haute loire sur ses terres en ayant gagné aux t.a.b , on sait que la tache ne sera pas facile , mais maintenant fini la plaisanterie on a besoin de point. On doit l'emporter pour revenir à hauteur de notre adversaire de dimanche. On retrouve petit à petit notre effectif, maintenant à nous de jouer comme la 1ere période contre la séauve pour espérer rammener des points de ce déplacement.

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS : les résultats de Craponne surprennent tous le monde, mais à ce jour ils n'ont qu'un seul point et la seule vérité c'est le résultat final. A eux de montrer à domicile ce qu'ils savent faire, mais le pertuis est très difficile à manœuvrer, je vois un nul entre ces deux formations. N

STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 : second match d'affilé à domicile pour Golene , en espérant cette fois une victoire pour enfin lancer leur saison. Mais les joueurs de shiba sont capables du meilleur (victoire contre montregard) comme du pire, c'est les aléas d'une réserve. Ils sortent d'une large victoire face à craponne et voudront confirmer à l'extérieur. Je vois un nul. N

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. : 2 équipes habituées aux petits terrains, les locaux commencent à s'installer tranquillement sur le podium et ne lacheront pas beaucoup de points à la maison, victoire locale qui me semble plus armée pour l'emporter.


ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 : sur le papier la jeunesse de Monistrol est au dessus, mais sur le terrain , l'expérience locale peut faire la différence, je mise sur la victoire surprise de St Pierre. 1

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Captur13

Bonsoir à tous, cela faisait un ptit moment que j'avais fais vœux d'abstinence mais je ne saisi pas trop cette remarque mon cher Bafé ... du coup je vais te poser quelques questions si tu le veux bien.
Le pire est-ce la défaite 2-1 à Laussonne ? La défaite 3-2 contre Monistrol ? La défaite 1-0 contre La Séauve ? ou le nul 2-2 à Beaulieu ?
Les questions que je me pose plutôt (ce que j'ai dis au coach Shiba) sont =
Est-ce que 5 des 6 premiers ( La Séauve, Monistrol, Beaulieu, Montregard et Laussonne) sont premiers car ils ont joué contre nous ?
Ou est-ce que nous ne sommes que 8èmes car nous avons joués ces premiers ?
Le point sur lequel tu as raison c'est que nous devons confirmer un troisième résultat positif consécutif à Ste Sigolène avant de jouer deux fois à la maison.

Je voulais dire que les perfs sont en dent de scie ( et les saisons sont longues pour des réserves) vous êtes capable de gagner facilement montregard (belle perf) , mais aussi perdre contre d'autres équipes moins bien classée (laussonne) ... c'est juste pour dire que vous êtes capable d'accrocher les meilleurs , en résume vos résultats serrés contre les premiers ... on verra votre résultat ce weekend mais attention a golene qui si retrouve la confiance devant le but peut faire très mal.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Petitvélo Jeu 09 Nov 2017, 16:18

SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 => La séauve depuis sa montée a toujours finis sur le podium, cette année je l'ai vois également sur la première marche pas de suprise sur ce match car bas me parait en grande difficulté => 1

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS => Le match sera probablement engagé et spectaculaire, les deux attaques ont des atouts => Nul avec des buts

STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 => Sainte Sigolene n'est certainement pas a sa place mais seul la vérité du terrain compte ce qui passé en 1ere div se paye cash maintenant, ussl 2 a eut du mal a digéré sa relegation l'année dernier mais depuis la treve hivernale passé a trouvé son rythme de croisière => N

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. => Je pense que les locaux sont supérieur niveau jeu mais attention au coup de pied arrêté très gros point fort des visiteurs sur des petits terrains => N

ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 => Nous nous attendons à souffrir face au beau jeu de possession de la réserve monistrolienne. J’espère un temps dégueulasse, un terrain gras car si il ne sont pas à 100 % on donnera tout pour l'emporter. Oui nous somme un très petit club de village mais les 11 mecs présents sur le terrain feront toujours de leur max peut importe leur niveau. (difficile de composer une équipe parfois cf la premiere journée ctre les vilettes ou blondin nous a pas trouver terrible propos approuvé par le lourd score du match 1.0 Shocked ) => je met 1 car je pars jamais perdant avant de jouer un match

BEAULIEU AS /LES VILLETTES => Les beyots retrouve le gout de jouer après une saison galère, j'attendais un peu mieux de cette équipes des vilettes (élimination précoce en coupe, debuts de championnat en dent de scie à l'exterieur) il doive gagner ce wee pour choper le bon wagon => N
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Romlstm Ven 10 Nov 2017, 10:54

SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 => Nous allons essayer de continuer sur notre bon début de saison. Il va néanmoins falloir qu'on rentre plus vite dans le match, et pas attendre 30 minutes comme contre le pertuis ou les Villettes. 1

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS => Pas facile de se déplacer à Craponne. Je pense qu'ils vont remporter leur premier match. 1

STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 => Saint Sigoléne n'est vraiment pas à sa place, il manque clairement de confiance devant le but. Je pense qu'ils vont aussi comme craponne réussir a gagner leur premier match ce week-end. 1

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. => Les locaux font un très bon début de saison. Ils ne vont pas perdre beaucoup de points chez eux. 1

ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 => Match qui s'annonce difficile pour les locaux. Monistrol est en très grande forme pour le moment. Le grand terrain de St PIERRE EYN va leur permettre de développer leur jeu (sauf si, comme l'a dit petitvelo, il fait un temps dégueulasse). Je vois une victoire des visiteurs. 2

BEAULIEU AS /LES VILLETTES => Difficile de se prononcer sur ce match, je pense que les deux équipes sont à peu prés de même niveau. N

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty bonjour shiba

Message  Invité Ven 10 Nov 2017, 18:02

Petitvélo a écrit: SEAUVE SP. /BAS EN BASSET U.S. 2 => La séauve depuis sa montée a toujours finis sur le podium, cette année je l'ai vois également sur la première marche pas de suprise sur ce match car bas me parait en grande difficulté => 1

C.O. CRAPONNAIS / A.S. PERTUIS => Le match sera probablement engagé et spectaculaire, les deux attaques ont des atouts => Nul avec des buts

STE SIGOLENE /U.S. SUCS ET LIGNON 2 => Sainte Sigolene n'est certainement pas a sa place mais seul la vérité du terrain compte ce qui passé en 1ere div se paye cash maintenant, ussl 2 a eut du mal a digéré sa relegation l'année dernier mais depuis la treve hivernale passé a trouvé son rythme de croisière => N

MONTREGARD JEUNES L / LAUSSONNE A.S. => Je pense que les locaux sont supérieur niveau jeu mais attention au coup de pied arrêté très gros point fort des visiteurs sur des petits terrains => N

ST PIERRE EYN /MONISTROL US 2 => Nous nous attendons à souffrir face au beau jeu de possession de la réserve monistrolienne. J’espère un temps dégueulasse, un terrain gras car si il ne sont pas à 100 % on donnera tout pour l'emporter. Oui nous somme un très petit club de village mais les 11 mecs présents sur le terrain feront toujours de leur max peut importe leur niveau. (difficile de composer une équipe parfois cf la premiere journée ctre les vilettes ou blondin nous a pas trouver terrible propos approuvé par le lourd score du match 1.0  Shocked ) => je met 1 car je pars jamais perdant avant de jouer un match

BEAULIEU AS /LES VILLETTES => Les beyots retrouve le gout de jouer après une saison galère, j'attendais un peu mieux de cette équipes des vilettes (élimination précoce en coupe, debuts de championnat en dent de scie à l'exterieur) il doive gagner ce wee pour choper le bon wagon => N

peux tu me preciser ta remarque sur golene,"ce qui passé en 1ere div se paye cash maintenant"  merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  passion43 Ven 10 Nov 2017, 22:55

Ben c est clair ca veut juste dire que le niveau est plus élevé et donc golene a moins de marge pour gagner..

passion43
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Invité Sam 11 Nov 2017, 02:11

Bien brave passion 43 ,mais je préfère avoir réponses de ptit velo contre qui nous avons joué et qui a peut être d autres explications,mais merci de ton aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Petitvélo Sam 11 Nov 2017, 10:13

Passion 43 a bien repondu. Je voulais simplement dire que vos petite erreurs sont exploiter cette annee alors que surement l'annee derniere elles vous mettez pas en danger. Je vais te donner des exemple du match dernier en 1ere mi temps vous avez 2.3 grosses actions ou votre aillier nottament va tenter un ballon piqué au lieu de faire le tueur devant le but derriere on recupere un ballon anodin au millieu notre aillier percute fixe votre lateral qui l'amene cotes ( ce qui est bien jouer ) mais le fauche bêtement.
Un autre exemple en deusieme vous egalisez mais nous obtenons un corner 3 de vos joueurs reviennent pas defendre corner tires au premier poteau sur notre joueur qui met la tete sans etre gener le ballon frappe le poteau puis ressort notre 9 la pousse au fond au millieu de plusieur jaune.
Voila tout simplement ces petits truc ce pay cash cette annee
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Invité Sam 11 Nov 2017, 10:23

Alors,je suis tout a fait d accord,très bonne analyse bon match a vous. On va essayer d en tenir compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Javu43 Sam 11 Nov 2017, 22:00

La Seauve-Bas en B:jouer le leader un lendemain de foire...pas facile...victoire des locaux
Craponne-Le Pertuis:les locaux ont besoin de points pour lancer leur saison mais face à cette équipe du Pertuis rien est facile,match nul
Golene-USSL:même match que Craponne,match nul
St-Pierre E-Monistrol:pour ne pas se faire distancer pas La Seauve les visiteurs doivent l’emporter,victoire avec la manière des visiteurs
Beaulieu-Les Villettes:encore un gros match pour les visiteurs qui doivent se reprendre s’ils ne veulent pas basculer dans le bas du classement face à une équipe solide et expérimentée la tâche ne sera pas facile,victoire des visiteurs
Montregard-Laussonne:a nous d’engranger les points tant que l’on est au complet,2 absents mais encore un effectif compétitif,il va falloir se méfier des visiteurs du jour qui font un bon début de saison,j’espère une victoire
Bon week à tous
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  powerdream Dim 12 Nov 2017, 17:02

Victoire 3-1 face a Beaulieu je oeux donner que levolution du score 0-2 1-2 1-3 . Bon resultat pour nous on se devait de reagit
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  powerdream Dim 12 Nov 2017, 17:04

Et victoire de golene 4-1 je crois
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Javu43 Dim 12 Nov 2017, 17:46

Défaite de Montregard 2-1resume à venir
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Petitvélo Dim 12 Nov 2017, 18:38

Monistrol arrache la victoire 2 buts à 1 à la 95eme minute.
Premier acte equilibré les visiteurs esayent de bien combiner mais sans reelement nous mettre en difficulté, on aurait pu meme ouvrir le score apres plusieurs recuperations hautes ou sur coup de pieds arrêté, on sent d'ailleur qu'on les contrarie bien car beaucoup de joueur s'enerve ainsi que leur md encadrants sur le banc de touche qui furent rappeler a l'odre plusieurs fois par l'arbitre
Ils reviennent avec de meilleur intention en deusieme sur un coup franc exentré le ballon n'est devié par personne et fuse dans notre but.
On baise pas les bras apres une intervention dans l'axe notre aillier par seul au but et prend un enorme tacle du numero 4 visiteurs penalty et carton .... jaune imcomprehensible la double peine a ete supprime apparament ( c'est qd meme dommage je trouve car contrer un ballon sans etre a 9m et mettre un enorme tacle c'est la meme sanction ) bref on égalise.
Derriere le jeu se degrade bcp de contestations de part et d'autre puis vient cette 95eme minute ou leur ailier croise parfaitement sa frappe a ras de terre.
Frustrant
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Javu43 Dim 12 Nov 2017, 22:31

Défaite pour nous a domicile,deux équipes du même niveau beaucoup d’impact physique tout au long du match
Nous nous procurons la première occasion franche sur une frappe de notre 9 le gardien relache le ballon je suis mais je ne cadre pas dans la foulée les visiteurs vont se procurer quelques actions et sur une superbe frappe leur 11marque poteau rentrant,0-1
Laussonne finit mieux mais bute sur notre gardien,nous arrivons à faire du jeux mais nous ne sommes pas efficace
Mi temps 0-1
La deuxième mi temps attaque mal notre portier fait une faute de main le 4 visiteur en profite,0-2
A partir de là les locaux ne seront plus dangereux nous campons dans leur camp avec plusieurs occasions stoppé par leur gardien,un coup franc qui fleurte avec le montant,nous égaliserons sur un penalty pour une main du 4,1-2
Le match se termine sur ce score,un peu déçu le nul n’était pas loin...a nous de réagir tout de suite contre Monistrol
Arbitrage correct(même si des fois je n’est pas compris c’est choix,le 4 de Laussonne c’est de quoi je parle)
Bonne semaine à tous
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  shiba43 Dim 12 Nov 2017, 23:09

Défaite de l ussl en même temps en jouant ( si ont peut appelé ça jouer???) de la sorte ont va en perdre des match : aucune agressivité, des joueurs spectateurs peut être que notre large victoire de la semaine dernière nous avaient mis la tête dans les étoiles golene eux nous mettent le cul par terre !!! Belle équipe de golene ( pas surpris) bravo a eux ,ce match va bien les relancer je pense. Seul point positif une petite réaction après la mi temps.( 3 0 a la mi temps) . semaine prochaine victoire plus que nécessaire pour ne pas se mettre dans la merde.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty D2 Poule B matchs du 12/11

Message  jourda Dim 12 Nov 2017, 23:37

ST PIERRE EYNAC 1 - MONISTROL 2

Vision quelque peu différente du match disputé sur une excellente pelouse.
Domination monistrolienne en première période qui se traduit par 4 occasions franches contre une seule pour les locaux. De plus le gardien local (dernier défenseur) fauche en dehors de la surface notre avant-centre qui filait au but. Résultat des courses : 1 carton jaune pour le gardien !!!! mais pas de but.
La seconde période sera à l'avantage exclusif de MONISTROL qui ouvre la marque sur coup-franc. Dans les minutes suivantes à la suite d'une grossière erreur défensive (passe interceptée dans l'axe..) un pénalty justifié est accordé à ST PIERRE EYNAC. Résultat des courses : i carton jaune et une égalisation.
Après avoir frappé sur le poteau, les monistroliens seront récompensés de leurs efforts en fin de match grâce à un deuxième but mérité.
Sans faire un grand match, l'USM a su vaincre une équipe sur la défensive et qui a tout fait pour casser le rythme du match aidé en cela par l'arbitre qui, tout en réalisant une bonne prestation alors qu'il était supervisé, s'est montré quelque fois "pointilleux" et a occasionné de nombreux arrêts de jeu, souvent très voir trop longs, qui ont hâché le jeu.
En ce qui concerne "le banc monistrolien", celui-ci a été rappelé une seule fois mais logiquement à l'ordre par l'arbitre lors d'une discussion entre son auxiliaire médical et le juge de touche sur une sortie en touche litigieuse...

Amitiés sportives.
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Petitvélo Lun 13 Nov 2017, 08:30

jourda a écrit:ST PIERRE EYNAC 1  -  MONISTROL 2

Vision quelque peu différente du match disputé sur une excellente pelouse.
Domination monistrolienne en première période qui se traduit par 4 occasions franches contre une seule pour les locaux. De plus le gardien local (dernier défenseur) fauche en dehors de la surface notre avant-centre qui filait au but. Résultat des courses : 1 carton jaune pour le gardien !!!! mais pas de but.
La seconde période sera à l'avantage exclusif de MONISTROL qui ouvre la marque sur coup-franc. Dans les minutes suivantes à la suite d'une grossière erreur défensive (passe interceptée dans l'axe..) un pénalty justifié est accordé à ST PIERRE EYNAC. Résultat des courses : i carton jaune et une égalisation.
Après avoir frappé sur le poteau, les monistroliens seront récompensés de leurs efforts en fin de match grâce à un deuxième but mérité.
Sans faire un grand match, l'USM a su vaincre une équipe sur la défensive et qui a tout fait pour casser le rythme du match aidé en cela par l'arbitre qui, tout en réalisant une bonne prestation alors qu'il était supervisé, s'est montré quelque fois "pointilleux" et a occasionné de nombreux arrêts de jeu, souvent très voir trop longs, qui ont hâché le jeu.
En ce qui concerne "le banc monistrolien", celui-ci a été rappelé une seule fois mais logiquement à l'ordre par l'arbitre lors d'une discussion entre son auxiliaire médical et le juge de touche sur une sortie en touche litigieuse...

Amitiés sportives.
JMJ

C'est assez constructif d'avoir plusieurs avis concernant cette partie. Je peux rejoindre votre avis sur la deuxième mi temps mais pas sur la 1ere. J'ai peu être la mémoire courte mais je me rappel pas de vos 4 actions franches par contre nous avons eut un face a face ou votre gardien sort très bien dans les pieds, un Cf direct repoussé en corner ainsi que 2 têtes sur corner mal ajusté. Pour l'action litigieuse avec notre gardien de but je suis en première loge, le contact me parait mineur et je récupère le ballon avant votre attaquant sur son crochet donc je doute qu'il aurait marqué cela n'est que mon avis.
Bref cela ne sert à rien de polémiquer
Déplacement important pour nous à suc et lignon le wee prochain
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 13 Nov 2017, 09:18

Beaulieu 1 - 3 AS Villettoise


Après 4 matchs sans victoire, on avait à cœur de renouer avec la victoire en se déplaçant à Beaulieu (4eme du championnat). A l'exception de Powerdream absent pour un heureux évènement et de notre 5,on retrouve un effectif compétitif et ça fait plaisir de jouer 2 fois d'affilé avec le même 11 pratiquement ce qui est rare depuis de notre saison. On observe une première période mouvementée avec de belles occasions de part et d'autres. Les locaux tapent à deux reprises la transversale, et nous par l'intermédiaire de notre ailier gauche on heurte également l'angle de la lucarne , on voit une première mi temps de qualité avec du jeu des deux cotés mais pas de but. A la dernière seconde avant la mi temps, je loupe le coche à bout portant de la tête. L'arbitre siffle la pause sur le score de parité 0-0.


Pour une fois, on attaque tambour battant la seconde période sous la pluie, sur un coup franc de notre 8 situé au milieu de terrain , le portier local relâche le ballon et notre ailier gauche à l'affut pousse ce dernier de la tête dans les cages vident. 0-1 // On continue de pousser et sommes bien en place défensivement, nous sommes justement récompensé après un bon pressing de nore ailier gauche sur le gardien local, ce dernier dégage tant bien qu'il peut dans les pieds de Blondin qui ne se fait pas prier pour marquer le second but du match. 0-2.

A 15 mn de la fin du match, les locaux réagissent sur corner , avec un ballon bien coupé par le 5 local au premier poteau ( très bon joueur dans les duels et meneur de sa défense ) . 1-2. Les locaux tentent le tout pour le tout, mais nous tenons bon et Blondin à 10 mn de la fin réalise une frappe puissante des 25  mètres sur le poteau ... On observe une fin de match tendu où tout est possible, et à deux mn de la fin, Blondin encore lui marque ce 3eme but libérateur et mérité pour nous . 1-3

Suite à ce but, notre 13 qui s'est fait chambrer 5 mn avant par le portier local, chambre a son tour , et le 5 local réalise un très mauvais geste d'humeur , avec un coup de pied dans les parties intimes ... notre joueur reste au sol vraiment touché et le portier local lui frappe alors sur la tête avec ses gants a plusieurs reprises , fin assez tendue et inutile ... l'arbitre qui a réalisé une très belle prestation ( Mano Smile ) sortira un carton rouge au 5 local et à notre ailier qui a insulté le 5 suite à ce coup. Rien pour le gardien , bizarre ... Assez sévère à mon gout pour notre joueur , dur de garder son calme après s'être fait carrément agressé mais bon ... le 5 local manquera vraiment à Beaulieu dans les matchs à venir et risque de prendre une très grosses suspension .

De notre coté, on remonte au classement à égalité de notre adversaire du jour, et nous affronterons ce dimanche aux Villettes l'équipe de Craponne dernière de la poule, mais qui nous a éliminé en coupe de la haute loire en prolongation il y a 1 mois , une revanche dans l'air ...

Merci aux locaux pour leur accueil et bonne continuation
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  metz43 Lun 13 Nov 2017, 09:55

Bafé43ASV a écrit:Beaulieu 1 - 3 AS Villettoise


Après 4 matchs sans victoire, on avait à cœur de renouer avec la victoire en se déplaçant à Beaulieu (4eme du championnat). A l'exception de Powerdream absent pour un heureux évènement et de notre 5,on retrouve un effectif compétitif et ça fait plaisir de jouer 2 fois d'affilé avec le même 11 pratiquement ce qui est rare depuis de notre saison. On observe une première période mouvementée avec de belles occasions de part et d'autres. Les locaux tapent à deux reprises la transversale, et nous par l'intermédiaire de notre ailier gauche on heurte également l'angle de la lucarne , on voit une première mi temps de qualité avec du jeu des deux cotés mais pas de but. A la dernière seconde avant la mi temps, je loupe le coche à bout portant de la tête. L'arbitre siffle la pause sur le score de parité 0-0.


Pour une fois, on attaque tambour battant la seconde période sous la pluie, sur un coup franc de notre 8 situé au milieu de terrain , le portier local relâche le ballon et notre ailier gauche à l'affut pousse ce dernier de la tête dans les cages vident. 0-1 // On continue de pousser et sommes bien en place défensivement, nous sommes justement récompensé après un bon pressing de nore ailier gauche sur le gardien local, ce dernier dégage tant bien qu'il peut dans les pieds de Blondin qui ne se fait pas prier pour marquer le second but du match. 0-2.

A 15 mn de la fin du match, les locaux réagissent sur corner , avec un ballon bien coupé par le 5 local au premier poteau ( très bon joueur dans les duels et meneur de sa défense ) . 1-2. Les locaux tentent le tout pour le tout, mais nous tenons bon et Blondin à 10 mn de la fin réalise une frappe puissante des 25  mètres sur le poteau ... On observe une fin de match tendu où tout est possible, et à deux mn de la fin, Blondin encore lui marque ce 3eme but libérateur et mérité pour nous . 1-3

Suite à ce but, notre 13 qui s'est fait chambrer 5 mn avant par le portier local, chambre a son tour , et le 5 local réalise un très mauvais geste d'humeur , avec un coup de pied dans les parties intimes ... notre joueur reste au sol vraiment touché et le portier local lui frappe alors sur la tête avec ses gants a plusieurs reprises , fin assez tendue et inutile ... l'arbitre qui a réalisé une très belle prestation ( Mano Smile ) sortira un carton rouge au 5 local et à notre ailier qui a insulté le 5 suite à ce coup. Rien pour le gardien , bizarre ... Assez sévère à mon gout pour notre joueur , dur de garder son calme après s'être fait carrément agressé mais bon ... le 5 local manquera vraiment à Beaulieu dans les matchs à venir et risque de prendre une très grosses suspension .

De notre coté, on remonte au classement à égalité de notre adversaire du jour, et nous affronterons ce dimanche aux Villettes l'équipe de Craponne dernière de la poule, mais qui nous a éliminé en coupe de la haute loire en prolongation il y a 1 mois , une revanche dans l'air ...

Merci aux locaux pour leur accueil et bonne continuation

Résumé du match cohérent, Très bonne première mi-temps des deux équipes, très plaisant du bord de touche.
Deuxième mi-temps avec moins de jeux, je pense que la pluie n'a pas aidé.
Les Villettes a été meilleur dans les deux surfaces, leur victoire est méritée.

Petit rectificatif : Le 13 des villettes a fait une très belle rentrée.... insultes à tout va, et on commet des erreurs de jeunesse en répondant... Carton rouge mérité pour notre 5, qu'il n'a absolument pas remis en cause à la fin du match, et effectivement notre gardien n'a pas été exceptionnelle sur le coup. C'est fort dommageable car jusqu'à présent nous n'avions pris que 4 cartons jaunes depuis le début de saison et notre comportement global était bon.
Le match se déroulait très bien, jusqu'à l'entrée du 13 qui devait bien avoir au bas mots 2 grammes...il n'aurait pas dû rentrer...ce que beaucoup de joueurs des Villettes et l'arbitre du match en ont convenu à la fin du match.......Fort regrettable....

Bonne continuation aux villettes

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum