FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre

+12
metz43
jourda
Javu43
passion43
Romlstm
Petitvélo
shiba43
blondin43
Kil4329
ptik
powerdream
Bafé43ASV
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  MANO43 Lun 13 Nov 2017, 10:57

Bonjour,

Ce petit et unique post pour clarifier vos points de vue et éviter toutes polémiques concernant le fait de match de la 87 eme minute.

Suite au but de Blondin le 13 des Vilettes à insulté le 5 de Beaulieu qui lui à mis un coup dans les parties génitales, j'étais très bien placé et j'ai tout entendu.

Je n'ai pas vu le gardien mettre des coups de gants puisque je gérais l'attroupement de joueurs.

Vraiment regrettable de terminer le match comme ceci, il y avait tout pour passer un bon dimanche ce qui fût le cas jusqu'à cette 87 eme minute.

Bonne fin de saison aux deux équipes.

metz43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:Beaulieu 1 - 3 AS Villettoise


Après 4 matchs sans victoire, on avait à cœur de renouer avec la victoire en se déplaçant à Beaulieu (4eme du championnat). A l'exception de Powerdream absent pour un heureux évènement et de notre 5,on retrouve un effectif compétitif et ça fait plaisir de jouer 2 fois d'affilé avec le même 11 pratiquement ce qui est rare depuis de notre saison. On observe une première période mouvementée avec de belles occasions de part et d'autres. Les locaux tapent à deux reprises la transversale, et nous par l'intermédiaire de notre ailier gauche on heurte également l'angle de la lucarne , on voit une première mi temps de qualité avec du jeu des deux cotés mais pas de but. A la dernière seconde avant la mi temps, je loupe le coche à bout portant de la tête. L'arbitre siffle la pause sur le score de parité 0-0.


Pour une fois, on attaque tambour battant la seconde période sous la pluie, sur un coup franc de notre 8 situé au milieu de terrain , le portier local relâche le ballon et notre ailier gauche à l'affut pousse ce dernier de la tête dans les cages vident. 0-1 // On continue de pousser et sommes bien en place défensivement, nous sommes justement récompensé après un bon pressing de nore ailier gauche sur le gardien local, ce dernier dégage tant bien qu'il peut dans les pieds de Blondin qui ne se fait pas prier pour marquer le second but du match. 0-2.

A 15 mn de la fin du match, les locaux réagissent sur corner , avec un ballon bien coupé par le 5 local au premier poteau ( très bon joueur dans les duels et meneur de sa défense ) . 1-2. Les locaux tentent le tout pour le tout, mais nous tenons bon et Blondin à 10 mn de la fin réalise une frappe puissante des 25  mètres sur le poteau ... On observe une fin de match tendu où tout est possible, et à deux mn de la fin, Blondin encore lui marque ce 3eme but libérateur et mérité pour nous . 1-3

Suite à ce but, notre 13 qui s'est fait chambrer 5 mn avant par le portier local, chambre a son tour , et le 5 local réalise un très mauvais geste d'humeur , avec un coup de pied dans les parties intimes ... notre joueur reste au sol vraiment touché et le portier local lui frappe alors sur la tête avec ses gants a plusieurs reprises , fin assez tendue et inutile ... l'arbitre qui a réalisé une très belle prestation ( Mano Smile ) sortira un carton rouge au 5 local et à notre ailier qui a insulté le 5 suite à ce coup. Rien pour le gardien , bizarre ... Assez sévère à mon gout pour notre joueur , dur de garder son calme après s'être fait carrément agressé mais bon ... le 5 local manquera vraiment à Beaulieu dans les matchs à venir et risque de prendre une très grosses suspension .

De notre coté, on remonte au classement à égalité de notre adversaire du jour, et nous affronterons ce dimanche aux Villettes l'équipe de Craponne dernière de la poule, mais qui nous a éliminé en coupe de la haute loire en prolongation il y a 1 mois , une revanche dans l'air ...

Merci aux locaux pour leur accueil et bonne continuation

Résumé du match cohérent, Très bonne première mi-temps des deux équipes, très plaisant du bord de touche.
Deuxième mi-temps avec moins de jeux, je pense que la pluie n'a pas aidé.
Les Villettes a été meilleur dans les deux surfaces, leur victoire est méritée.

Petit rectificatif : Le 13 des villettes a fait une très belle rentrée.... insultes à tout va, et on commet des erreurs de jeunesse en répondant... Carton rouge mérité pour notre 5, qu'il n'a absolument pas remis en cause à la fin du match, et effectivement notre gardien n'a pas été exceptionnelle sur le coup. C'est fort dommageable car jusqu'à présent nous n'avions pris que 4 cartons jaunes depuis le début de saison et notre comportement global était bon.
Le match se déroulait très bien, jusqu'à l'entrée du 13 qui devait bien avoir au bas mots 2 grammes...il n'aurait pas dû rentrer...ce que beaucoup de joueurs des Villettes et l'arbitre du match en ont convenu à la fin du match.......Fort regrettable....

Bonne continuation aux villettes
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 13 Nov 2017, 11:12

franchement match dans l'ensemble correct entre 2 équipes qui ont essayé de faire du jeu , les 2 concernés furent sanctionnés voilà tout.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty D2 Poule B matchs du 12/11

Message  jourda Lun 13 Nov 2017, 11:20

ST PIERRE EYNAC 1 - MONISTROL 2

Sans rentrer dans la polémique et si vous avez la mémoire courte, vous pouvez demander à votre entraîneur-joueur (N° 13 sur le terrain) qui exhortait ses joueurs à tenir bon dans les dernières minutes de la première période en égrenant les minutes restant à jouer avant d'atteindre la pause.
Sur nos 4 occasions, notre milieu offensif droit (N° 8 sur le terrain) est à l'origine de 3, avec un face à face avec le gardien et une balle rasant le poteau gauche et 2 centres non repris de justesse par notre pointe (N° 11 sur le terrain) ; la dernière occasion est l'action litigieuse en dehors de la surface ponctué par un avertissement pour votre gardien pour laquelle effectivement vous avez récupéré le ballon car notre N°11 était à terre......
Nous pourrions rajouter le duel aérien entre votre gardien et notre capitaine (le "black" N° 4 sur le terrain) sur lequel votre gardien simule une blessure car, à mon avis, il n'y a pas eu de contact entre les deux joueurs....

Pour nous aussi, on passe au match suivant...
Amitiés sportives.

JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Petitvélo Lun 13 Nov 2017, 13:20

jourda a écrit:ST PIERRE EYNAC  1  -  MONISTROL  2

Sans rentrer dans la polémique et si vous avez la mémoire courte, vous pouvez demander à votre entraîneur-joueur (N° 13 sur le terrain) qui exhortait ses joueurs à tenir bon dans les dernières minutes de la première période en égrenant les minutes restant à jouer avant d'atteindre la pause.
Sur nos 4 occasions, notre milieu offensif droit (N° 8 sur le terrain) est à l'origine de 3, avec un face à face avec le gardien et une balle rasant le poteau gauche et 2 centres non repris de justesse par notre pointe (N° 11 sur le terrain) ; la dernière occasion est l'action litigieuse en dehors de la surface ponctué par un avertissement pour votre gardien pour laquelle effectivement vous avez récupéré le ballon car notre N°11 était à terre......
Nous pourrions rajouter le duel aérien entre votre gardien et notre capitaine (le "black" N° 4 sur le terrain) sur lequel votre gardien simule une blessure car, à mon avis, il n'y a pas eu de contact entre les deux joueurs....

Pour nous aussi, on passe au match suivant...
Amitiés sportives.

JMJ

Enfaite je retire ce que j'ai dit plus haut cet échange n'a rien de constructif malheureusement quand je lis vos propos sur la simulation de notre gardien. Il est évident qu'il a saigné du visage tout seul après une charge coude en l'air de votre 4 tiens tiens encore lui. Demandez à votre capitaine si j'ai tord scratch
Voila je n'envenimerai pas plus la situation, et je trouve dommage d'animer le forum uniquement quand il se passe des faits de jeu (ce commentaire est général pas uniquement pour ce post)

Chers lecteurs, veuillez agréer mes salutations distingués.
MN
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  metz43 Lun 13 Nov 2017, 13:51

Bafé43ASV a écrit:franchement match dans l'ensemble correct entre 2 équipes qui ont essayé de faire du jeu , les 2 concernés furent sanctionnés voilà tout.

On est d'accord et je vais rajouter bon match de Mano au centre, un arbitre juste.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 13 Nov 2017, 14:39

metz43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:franchement match dans l'ensemble correct entre 2 équipes qui ont essayé de faire du jeu , les 2 concernés furent sanctionnés voilà tout.

On est d'accord et je vais rajouter bon match de Mano au centre, un arbitre juste.

Exactement, un arbitre qu'on connait bien et qui arbitre juste à chaque fois Smile tu étais quel numéro Metz43 ? Pour ma part j'étais le 5.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  metz43 Lun 13 Nov 2017, 14:51

Bafé43ASV a écrit:
metz43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:franchement match dans l'ensemble correct entre 2 équipes qui ont essayé de faire du jeu , les 2 concernés furent sanctionnés voilà tout.

On est d'accord et je vais rajouter bon match de Mano au centre, un arbitre juste.

Exactement, un arbitre qu'on connait bien et qui arbitre juste à chaque fois Smile tu étais quel numéro Metz43 ? Pour ma part j'étais le 5.

J'ai joué avec la réserve...problème de dos récurrent...et j'ai servi le petit coup d'aprés-match!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty D2 Poule B matchs du 12/11

Message  jourda Lun 13 Nov 2017, 17:29

Match ST PIERRE EYNAC - MONISTROL

Débat stérile et sans intérêt. Vivement dimanche prochain.

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty CO Craponne - AS Pertuis

Message  Math asp Lun 13 Nov 2017, 21:01

Craponne - AS Pertuis: 2 - 3
Victoire méritée sur la pelouse de Craponne qui nous fait du bien au classement.
Première mi-temps:
Nous maitrisons largement la première demie heure en menant les débats. Nous nous créons assez rapidement deux ou trois situations dangereuses. Puis nous allons concrétiser notre domination sur une erreur de la défense centrale locale qui va profiter à notre 10... 0-1 Nous continuons de pousser puis quelques minutes plus tard, sur un très bon décalage de notre 10 vers notre 8 qui conclut d'une belle frappe croisée du gauche... 0-2. Le match continu sur le même rythme et nous marquons même un troisième but refusé pour hors jeu alors que c'était le 4 local qui fait la passe à notre 9... incompréhensible! A la demie heure sur une belle ouverture notre 9 file seul au but, mais là à nouveau hors jeu imaginaire! La fin de la mi-temps sera beaucoup plus équilibrée et Craponne dominera même en se créant une énorme occasion qui est vendangée par le 11 Craponnais qui frappe à coté... Puis les locaux vont revenir au score sur une erreur d'inattention de notre défense centrale, le 9 local file au but et conclut son face à face... 1-2
Le score à la mi-temps aurait pu (du) être plus lourd face à cette équipe qui a beaucoup douté en début de match.
Deuxième mi-temps:
Craponne va dominer largement le premier quart d'heure où on est complètement à côté de nos pompes... Après avoir manqué 2 grosses occasions Craponne va égaliser par l'intermédiaire de leur 9 qui bat notre gardien... 2-2 Les débats vont alors à nouveau peu à peu s'équilibrer avant que l'on reprenne le dessus. Vers la 70 ème nous obtenons un coup franc à une bonne trentaine de mètres. Notre 4 frappe alors en force et bat le gardien craponnais... 2-3 Nous ne serons plus réellement en danger jusqu'à la fin et nous aurons même l'occasion à 2 ou 3 reprises de pouvoir marquer le 4ème.
Belle victoire malgré notre passage à vide face à cette équipe de Craponne qui est en plein doute!
Bon accueil des locaux.
Arbitrage correct au centre mais l'arbitre de touche de Craponne n'a pas toujours été honnête... C'est bien dommage!
Bonne continuation aux Craponnais.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  blondin43 Lun 13 Nov 2017, 21:14

Personnellement je ne ferais pas de résumé entre Beaulieu et les villettes car il n y a rien à rajouter.
Bafe à très bien résumé le match

Je voulais juste intervenir par rapport à l arbitre.
Pour moi il a vraiment été bon , et ça fait vraiment plaisir d avoir un arbitre de ce niveau,.
Et je peux rajouter qu' il a été très bon car peu d arbitre aurait su gérer la situation de fin de match avec autant de professionnalisme. ...
Bon je vais arrêter car il va prendre la grosse tête.. ..... Lol



Et pour info, je pense qu' il faut savoir dire lorsqu un arbitre à été bon mais également quand il a été mauvais . Et certain , n ont pas besoin de s offusquer des que l on fait une remarque à l égard d un arbitre.......

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  blondin43 Lun 13 Nov 2017, 21:45

blondin43 a écrit:Personnellement je ne ferais pas de résumé entre Beaulieu et les villettes car il n y a rien à rajouter.
Bafe à très bien résumé le match

Je voulais juste intervenir par rapport à l arbitre.
Pour moi il a vraiment été bon , et ça fait vraiment plaisir d avoir un arbitre de ce niveau,.
Et je peux rajouter qu' il a été très bon car peu d arbitre aurait su gérer la situation de fin de match avec autant de professionnalisme. ...
Bon je vais arrêter car il va prendre la grosse tête.. ..... Lol



Et pour info, je pense qu' il faut savoir dire lorsqu  un arbitre à été bon mais également quand il a été mauvais . Et certain , n ont pas besoin de s offusquer des que l on fait une remarque à l égard d un arbitre.......

Et j ai oublié de préciser que les 2 arbitres de touche ont également été très bon et neutre.
Merci à dudu

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  metz43 Mar 14 Nov 2017, 09:39

blondin43 a écrit:
blondin43 a écrit:Personnellement je ne ferais pas de résumé entre Beaulieu et les villettes car il n y a rien à rajouter.
Bafe à très bien résumé le match

Je voulais juste intervenir par rapport à l arbitre.
Pour moi il a vraiment été bon , et ça fait vraiment plaisir d avoir un arbitre de ce niveau,.
Et je peux rajouter qu' il a été très bon car peu d arbitre aurait su gérer la situation de fin de match avec autant de professionnalisme. ...
Bon je vais arrêter car il va prendre la grosse tête.. ..... Lol



Et pour info, je pense qu' il faut savoir dire lorsqu  un arbitre à été bon mais également quand il a été mauvais . Et certain , n ont pas besoin de s offusquer des que l on fait une remarque à l égard d un arbitre.......

Et j ai oublié de préciser que les 2 arbitres de touche ont également été très bon et neutre.
Merci à dudu

Entièrement d'accord, très bon trio arbitral, ON PEUT PERDRE SANS QUE CA NE SOIT LA FAUTE DE L'ARBITRE!!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  FAB07 Mar 14 Nov 2017, 12:44

blondin43 a écrit:Personnellement je ne ferais pas de résumé entre Beaulieu et les villettes car il n y a rien à rajouter.
Bafe à très bien résumé le match

Je voulais juste intervenir par rapport à l arbitre.
Pour moi il a vraiment été bon , et ça fait vraiment plaisir d avoir un arbitre de ce niveau,.
Et je peux rajouter qu' il a été très bon car peu d arbitre aurait su gérer la situation de fin de match avec autant de professionnalisme. ...
Bon je vais arrêter car il va prendre la grosse tête.. ..... Lol



Et pour info, je pense qu' il faut savoir dire lorsqu  un arbitre à été bon mais également quand il a été mauvais . Et certain , n ont pas besoin de s offusquer des que l on fait une remarque à l égard d un arbitre.......

Tu as raison Blondin, mais tous n'ont pas la même sensibilité face à la critique. Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  cheva43 Mar 14 Nov 2017, 13:31

FAB07 a écrit:

Tu as raison Blondin, mais tous n'ont pas la même sensibilité face à la critique. Wink

Et tous les joueurs qui critiquent ne sont pas comme toi (là c'est un compliment), un mec avec qui ont peu parler foot, même si l'on n'est pas d'accord.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  FAB07 Mer 15 Nov 2017, 12:42

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Tu as raison Blondin, mais tous n'ont pas la même sensibilité face à la critique. Wink

Et tous les joueurs qui critiquent ne sont pas comme toi (là c'est un compliment), un mec avec qui ont peu parler foot, même si l'on n'est pas d'accord.




Et il aime tellement parler foot que quand tu le croises dans une grande surface, il te tient la jambe et tu n'as pas le temps de faire tes courses !!! lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 12 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 12 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum