FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre

+17
nems
LemessindeASV
Mambo
cheva43
Math asp
jourda
Petitvélo
MANO43
Javu43
blondin43
powerdream
shiba43
Tjrla
GIB43
Kil4329
Bafé43ASV
Romlstm
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Romlstm Mer 22 Nov 2017, 10:14

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (8e) - A.S. PERTUIS (4e) : USL réalise un bon début de saison, si ils ont la même équipe que les semaines précédentes, ils peuvent poser des problèmes aux visiteurs. 1

STE SIGOLENE (10e) - LES VILLETTES (5e) : Un très beau derby en vue. St Sigolène va vouloir prendre sa revanche par rapport à l'année dernière. Mais Les Villettes ont un belle équipe, solide, qui va pour moi réussir a prendre le dessus sur les locaux. 2

C.O CRAPONNAIS (12e) - BAS EN BASSET U.S. 2 (11e) : Craponne a de bonnes qualités individuelles, et est costaud chez eux. Je pense qu'ils vont réussir a gagner leur premier match de la saison. 1

BEAULIEU AS (7e) - LAUSSONNE A.S. (6e) : Deux équipes a peu près au même niveau. Je ne vois aucune équipe réussir a l'emporter. N  

ST PIERRE EYNAC (9e) - MONTREGARD JEUNES L (3e) : Montregard fait un très bon début de saison. Ils ont réussi a réaliser une très bonne performance le week-end dernier en allant chercher le match nul à Monistrol. Ils vont vouloir absolument gagner ce match pour prendre le maximum de points en vue de notre match contre Monistrol. 2

SEAUVE SP (1e) - MONISTROL US 2 (2e) : Le gros match pour nous. Il va falloir être présent dans le jeu pour ne pas laisser les visiteurs dérouler. On va essayer en tout cas de mettre tous les ingrédients pour battre cette équipe de Monistrol afin de créer un écart avec eux au niveau du classement. 1

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Bafé43ASV Mer 22 Nov 2017, 11:19

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (8e) - A.S. PERTUIS (4e) : match intéressant entre deux formations solide et de même niveau, les locaux si effectif au complet peuvent l'emporter, je mise un nul entre ces deux équipes. N

STE SIGOLENE (10e) - LES VILLETTES (5e) : les Golénois ont connu un coup d'arrêt au Pertuis dans un match engagé on va dire vu les dires du forum Smile certes c'est un derby mais l'enjeu sportif est différent que ceux de la saison dernière, si on réalise le même genre de prestations que nos 2 derniers matchs on peut le faire, on sait qu'on est attendu Smile  à nous de mettre les ingrédients pour poursuivre sur notre bonne dynamique face à cette équipe qu'on connait très bien .

C.O CRAPONNAIS (12e) - BAS EN BASSET U.S. 2 (11e) : Craponne a de bonnes qualités individuelles mais a un manque cruel de réalisme offensif , c'est le match idéal pour se relancer face à une équipe Bassoise tout autant en difficulté. Les 2 équipes doivent l'emporter dans ce duel pour la dernière place , les locaux me semblent un peu plus solide , je mise sur la 1ère victoire locale. 1

BEAULIEU AS (7e) - LAUSSONNE A.S. (6e) : Deux équipes a peu près du même niveau, les locaux auront à cœur de réagir après deux matchs sans victoire mais Laussonne qui vient de tomber lourdement face au leader se doit de vite réagir également, un nul me semble le plus plausible. N

ST PIERRE EYNAC (9e) - MONTREGARD JEUNES L (3e) : Montregard fait un très bon début de saison et a réalisé une bonne performance le week-end dernier en allant chercher le match nul à Monistrol, Mais St Pierre ne lâchera rien à domicile et voudra prendre des points sachant que Craponne joue Bas, idéale pour prendre un peu d'avance sur le fond du classement, je mise sur la surprise et une courte victoire locale. 1

SEAUVE SP (1e) - MONISTROL US 2 (2e) : Le choc de la journée et déjà un moment important pour le classement final, Monistrol n'a pas encore perdu mais fut freiné par 2 matchs nuls (Montregard et les villettes) , la Séauve réalise le sans faute et joue à domicile ce match idéal pour creuser l'écart et surtout prendre un peu d'avance en cas de faux pas... Les locaux sont plus expérimentés et solides sur toutes les lignes , les visiteurs sont jeunes , mais vu les joueurs alignés ces derniers temps leur équipe est très compétitive avec le renfort de quelques joueurs habitués à leur équipe 1... c'est l'avantage d'être une réserve Smile je mise sur la séauve qui peut marquer un gros coup dés ce weekend et se positionner seul comme le grand favori pour le titre .... hâte de savoir le résultat ...

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Kil4329 Mer 22 Nov 2017, 13:01

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (8e) - A.S. PERTUIS (4e) : Le Pertuis vient de réaliser un gros coup en gagnant contre golène mais ussl reste en confiance après leur dernière victoire. Victoire des locaux. 1

STE SIGOLENE (10e) - LES VILLETTES (5e) : C'est le derby du week end avec deux équipe qui aura à coeur de gagner. Golene vont attendre les villettes pour se venger de l'année dernière mais les villettes peut réaliser un grip coup si elle ramène les trois points. Je mise une victoire des locaux. 1

C.O CRAPONNAIS (12e) - BAS EN BASSET U.S. 2 (11e) : Match déjà cruciale pour les deux équipe Craponne doit gagner leur premier match pour espérer au maintien et bas doit gagner pour se détacher du bas de tableau. Je voit la première victoire de Craponne. 1

BEAULIEU AS (7e) - LAUSSONNE A.S. (6e) : Match entre deux équipe du milieu de tableau. Laussonne va vouloir se racheter de leur défaite face à la seauve et Beaulieu chez eux doivent ramener 3 point donc match avec beaucoup d'engagement je pense. N

ST PIERRE EYNAC (9e) - MONTREGARD JEUNES L (3e) : Pour nous il va falloir enchaîner avec le bon résultat obtenu a monistrol mais face à nous une équipe que je connais pas mais qui va tout faire pour récupère les trois points chez eux pour remonter au classement. J'espère que l'on va tout faire pour ramener 3 points.

SEAUVE SP (1e) - MONISTROL US 2 (2e) : C'est le gros match de la journée avec deux belle équipés. Monistrol as une équipe jeune qui va très vite de l'avant avec des attaquants rapide. Mais la seauve est un équipe très solide et si elle met un gros impact physique tout au long du match je l'ai voit l'emporter. 1

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  GIB43 Mer 22 Nov 2017, 13:54

USSL 2 - Le Pertuis : L’USSL vient de gagner semaine dernière 1-0. Le Pertuis vient de gagner contre Golene, l’USSL a les moyens de poser des problèmes chez eux mais le pertuis voudra confirmer, je mise sur un match nul. N

Golene - Les Villettes : DERBY !!! Défaite pour nous au Pertuis, défaite par forcément logique mais défaite quand même, bref a oublier.. Les villettes ce sont relancer avec la victoire contre Craponne. Si les deux équipes sont complètes sa peux faire un beau match de foot. Je pense que l’équipe qui fera le match le plus complet pendant les´ 90mlns l’emportera je pense, en espérant une victoire golenoise quand même mdr 😂

Craponne - Bas 2 : match Bas de tableau mais match accrocher je pense ou Craponne peut gagner à domicile je pense. Victoire des locaux. 1

Beaulieu - Lausonne : Lausonne défait par le Leader lourdement semaine dernière va vouloir se racheter. Beaulieu à domicile va vouloir prendre les 3 pts pour continuer. Victoire des locaux. 1

St Pierre Eynac - Montregard : Montregard es aller faire le nul à Monistrol, bon résultat pour eux et je pense les voir gagner à St Pierre, avec les forces offensives et défensive je pense qu’il sortiront vainqueur de ce match accrocher. 2

La Seauve- Monistrol 2 : leader toujours invaincus continuer son chemin. Match à domicile qui leur donne un avantage. Les deux équipes me semble de même niveau avec des très bon joueurs a tout les postes des deux coter. Mais chez eux la seauve fera la différence. Victoire local dans un match dur. 1






GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Tjrla Mer 22 Nov 2017, 20:14

Ussl - pertuis : je trouve que l ussl joue mieux au ballon que leur adversaire du jour car d un point de vue physique l intensité sera la meme je pense. À domicile l ussl ne perdra pas sur leur pelouse. 1

Ags - asv : le derby du 43600 lol je ferais pas de pronos sur ce Match je dirai ags Quoi qu'il arrive 😁 Par contre bafe comme tu le dis ce Match n est pas le meme que l an passe , pas le meme enjeux ca sera sûrement pas les deux mêmes équipes alignés l an passe... apres contrairement à ce que vous pensez il y a pas cet esprit de revanche on veut juste prendre 3 points Cest la seule chose qui nous importe on est dans le bas du classement on veut remonter vers le haut 😁 A dimanche et bon Match aux deux équipes en espérant que nos poteaux soient Avec nous cette annee 😉

Craponne bas : je ne connais pas l équipe de bas donc dur de juger. Match Avec deja bcp d enjeu pour les deux équipes bas à la possibilité de conforter un peu plus son avance sur craponne / craponne en gagnant lancerait peut être leur saison et recollerai un peu aux deux équipes devant eux et ils sont à domicile / 1n

Baulieu laussone : je dirai nul. Je pense que se sont 2 équipes similaire je pense que celui qui restera le plus concentré et qui fera le moins d erreurs aura une chance de prendre l avantage sur l autre

Seauve monistrol : les locaux sont impressionnants cette annee 8 matchs 8 victoires et en plus de leurs qualités je pense que leur terrain ne va pas aider au jeux pratique par monistrol mais cette équipe de l USM est tout à fait capable de ramener un résultat je dirais courte victoire des locaux dans un Match ou il y aura une grosse intensité et du jeu

St Pierre - montregard : victoire des visiteurs qui vont confirmer leur bon nul à monistrol et conforter leur place au classement surtout que les deux premiers s affrontent ce weekend. Attention à rester bien concentré car st Pierre a une bonne équipe avec des joueurs de qualité

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Match golene-vilettes

Message  Invité Mer 22 Nov 2017, 22:18

Bonjour bafe,
Je suis d accord avec tjrla,il.n y a aucun esprit de revanche de notre côté,d ailleurs la moitié de l equipe qui jouera dimanche n aura pas connu le match de la montée de l année dernière.Nous sommes a la recherche de points que ce soit contre vous ou les autres adversaires.Nous ne sommes pas en verve de ce côté là depuis le début de saison ou nos prestations ne sont pas récompensées au point de vue comptable d ou notre classement actuel .Si cela tourne ce week-end,tant mieux, on fera du mieux pour que cela se produise malgré tous les tourments de ce début de saison , les aléas de dimanche dernier et la qualité de votre groupe surmotivé a chaque fois pour ce derby . A dimanche .





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  shiba43 Mer 22 Nov 2017, 23:30

Ussl vs perthuis : match compliqué pour nous au vu des blesse et suspendu en 1 et 2 mais je sais que les mecs de la 3 qui monterons ne lacherons rien et pour embêtée le perthuis il faudra des soldats !!!
Golene vs vilettes : un derby que les 2 équipes voudrons absulement dernier peut plus encore coter locaux vu leurs classement !!! Victoire local
Craponne vs bas en basset : match de la peur même i la saison est loin d être fini les points coûtent déjà cher . le locaux vont ils lancer leurs saison ??? Je pense que oui car la jeunesse bassoisse risque d être dépassez dans le duel physique . victoire local
Beaulieu vs laussonne : match du milieu de tableau assez serrez dur a pronostiquer Beaulieu joue mieux au ballon mais les visiteurs peuvent imposer un duel physique qui risque de gêner les locaux . match nul
La seauve vs monistrol : jolie choc entre ses deux équipes au jeux différent la seauve aime les long ballon alors que monistrol joue court ,de plus monistrol a montrer qui savent aussi répondre au duel phisyque ( victoire a laussonne ) une défaite local et la saison serais relancer?? Victoire de monistrol
St pierre vs montregard :les locaux voudrons se reprendre après la semaine dernière mais je suis pas sur que ça sera chose simple fasse a montregard !!! Match nul

Bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  powerdream Jeu 23 Nov 2017, 14:16

U.S. SUCS ET LIGNON 2 - A.S. PERTUIS => Deux équipes du même niveau je pense. Les derniers résultats sont encourageant pour les deux équipes mêmes si pour les visiteurs ils sont encore plus encourageant . À domicile, l'ussl est pas mal du tout et je ne les voit pas perdre ce match. N

STE SIGOLENE - LES VILLETTES => Premier derby pour moi, j'espère qu'on confirmera notre regain de forme et que nos voisins ne retrouvent pas leur efficacité ce dimanche. Apres pour moi ce sera plus qu'un derby mais un duel familial normalement. 2

C.O CRAPONNAIS - BAS EN BASSET U.S. 2 => les locaux avaient l'air d'accuser vraiment le coup la semaine dernière, leur morale est dans les chaussettes et la réception de Bas peut être un bien en cas de victoire ou une grosse grosse claque en cas de défaite. Les bassois relève un peu la Tete et leur jeunesse peut poser des problèmes au locaux. 2

BEAULIEU AS - LAUSSONNE A.S. =>  Beaulieu marque le pas depuis deux match et laussonne à des resultats en dents de scie capable de gagner à Montregard et de laisser des points dans des marchés considérés comme plus abordables. Ce sera un match d'homme et difficile a pronostiquer. 2

ST PIERRE EYNAC - MONTREGARD JEUNES L => le terrain local devrait permettre à montregard de développer leur jeu. Les locaux doivent l'emporter pour ne pas voir les équipes de derrière se rapprocher dangereusement. N

SEAUVE SP - MONISTROL US 2 => les deux équipes m'ont fait forte impression. Le match se jouera peut être sur la présence ou non du capitaine visiteur. Je ne vois tout de même pas la seauve perdre se mat h. N
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  blondin43 Jeu 23 Nov 2017, 17:43

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (8e) - A.S. PERTUIS (4e) : Ussl a l'air d'être assez à l'aise sur leur terrain , après tout dépend de l'équipe aligné, le pertuis ne les ayant pas joué je ne peux pas trop parlé . je vais donc dire Match Nul

STE SIGOLENE (10e) - LES VILLETTES (5e) : tout le monde me parle de ce derby , alors j'espère qui sera à la hauteur ............En tout cas perso , je serais présent et en forme pour essayer de faire palir le coach de Golène .....lol

C.O CRAPONNAIS (12e) - BAS EN BASSET U.S. 2 (11e) : Match à enjeu , car le perdant sera mal embarqué. Ayant joué les deux équipes , je pense que ce sera un match intéréssant car les deux équipes essaient de jouer au ballon
. Je vais donner l'avantage aux locaux avec 2 ou 3 trois belles individualités.

BEAULIEU AS (7e) - LAUSSONNE A.S. (6e) : je confirme ce que j'ai lu et je pense egalement que ce sont deux equipes sensiblement du même niveau. L'absence du 5 de beaulieu risque de les pénaliser . match physique , Match nul

ST PIERRE EYNAC (9e) - MONTREGARD JEUNES L (3e) : montregard est une equipe qui va vite de l'avant et qui peut poser des gros problèmes , mais St Pierre Eynac peuvent gêner les adversaires par leur bloc bas . De plus ils perdent de peu ( ils ne prennent pas de grosse tôle) . Du coup je vois bien un match nul

SEAUVE SP (1e) - MONISTROL US 2 (2e): Le choc de cette journée . Monistrol est une belle équipe qui joue au ballon , leur défaut est peut être que c'est une equipe trop jeune, face à eux l'equipe la plus costaude que nous ayons joué cette saison . De plus à la seauve , il est difficile d'y gagner car ce sont des morts de faim.
Mais pour donner un peu de suspense à cette poule je vais dire 2

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Javu43 Jeu 23 Nov 2017, 17:58

USSL-Le Pertuis:match serré entre deux équipes en forme,les visiteurs peuvent prendre les 3 points face à une équipe,peut être,diminué,victoire visiteurs
Golene-Les Villettes:rencontre déséquilibrée sur le papier entre deux promus qui ne réalisent pas du tout le même début de saison,mais pour un derby tout peut arriver,match nul
Cramponne-Bas en B:match de la peur,bas a pris un point contre Beaulieu la semaine dernière et je pense qu’ils vont continuer sur leur lancée,victoire des visiteurs
Beaulieu-Laussonne:je ne connais toujours pas cette équipe de Beaulieu mais face à des visiteurs qui ont pris 4 buts à domicile ça va être dur de gagner,match nul
La Seauve-Monistrol:les oranges sont impressionnants,ils ne laissent filer aucun points,les visiteurs du jour sont aussi très bon mais face au rouleau compresseur de la poule l’affaire me paraît compromis,victoire des locaux
St Pierre E-Montregard:deuxième déplacement de suite,à nous de bonifier notre point pris à Monistrol face à une bonne équipe difficile à manœuvrer,j’espère une victoire
Bon match
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty salut blondin

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017, 18:05

Désolé blondin de te décevoir,

Je ne serai pas sur le banc Dimanche ,tu dois savoir pourquoi , je ne veux pas en rajouter car à force d'y repenser je risquerai de perdre à la fois mon calme et ma politesse pour définir la situation de dimanche dernier qui certes me fera rater ce match mais surtout me privera encore d'un autre joueur.
J' espère simplement que tu retrouveras ta légendaire maladresse de ta jeunesse . Laughing  Laughing  Laughing
Powerdream,la présence de ton frère est incertaine ce week-end,on en sera mieux fin de semaine,par contre s il est sur le terrain ,soit gentil avec lui et fait lui cadeau des 3 points,tu es bien placé pour le faire..

Sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  powerdream Jeu 23 Nov 2017, 18:22

tapisvert a écrit:Désolé blondin de te décevoir,

Je ne serai pas sur le banc Dimanche ,tu dois savoir pourquoi , je ne veux pas en rajouter car à force d'y repenser je risquerai de perdre à la fois mon calme et ma politesse pour définir la situation de dimanche dernier qui certes me fera rater ce match mais surtout me privera encore d'un autre joueur.
J' espère simplement que tu retrouveras ta légendaire maladresse de ta jeunesse . Laughing  Laughing  Laughing
Powerdream,la présence de ton frère est incertaine ce week-end,on en sera mieux fin de semaine,par contre s il est sur le terrain ,soit gentil avec lui et fait lui cadeau des 3 points,tu es bien placé pour le faire..

Sportivement.

La mienne non plus
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  shiba43 Jeu 23 Nov 2017, 19:39

powerdream a écrit:U.S. SUCS ET LIGNON 2  - A.S. PERTUIS => Deux équipes du même niveau je pense. Les derniers résultats sont encourageant pour les deux équipes mêmes si pour les visiteurs ils sont encore plus encourageant . À domicile, l'ussl est pas mal du tout et je ne les voit pas perdre ce match. N

STE SIGOLENE - LES VILLETTES => Premier derby pour moi, j'espère qu'on confirmera notre regain de forme et que nos voisins ne retrouvent pas leur efficacité ce dimanche. Apres pour moi ce sera plus qu'un derby mais un duel familial normalement. 2

C.O CRAPONNAIS - BAS EN BASSET U.S. 2 => les locaux avaient l'air d'accuser vraiment le coup la semaine dernière, leur morale est dans les chaussettes et la réception de Bas peut être un bien en cas de victoire ou une grosse grosse claque en cas de défaite. Les bassois relève un peu la Tete et leur jeunesse peut poser des problèmes au locaux. 2

BEAULIEU AS - LAUSSONNE A.S. =>  Beaulieu marque le pas depuis deux match et laussonne à des resultats en dents de scie capable de gagner à Montregard et de laisser des points dans des marchés considérés comme plus abordables. Ce sera un match d'homme et difficile a pronostiquer. 2

ST PIERRE EYNAC - MONTREGARD JEUNES L => le terrain local devrait permettre à montregard de développer leur jeu. Les locaux doivent l'emporter pour ne pas voir les équipes de derrière se rapprocher dangereusement. N

SEAUVE SP - MONISTROL US 2 => les deux équipes m'ont fait forte impression. Le match se jouera peut être sur la présence ou non du capitaine visiteur. Je ne vois tout de même pas la seauve perdre se mat h. N

Mikou dit a ta mère de pas venir car elle sera pas quelle équipe déstabiliser par ses encouragement ( cri !!!!!!!)

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  powerdream Jeu 23 Nov 2017, 21:47

shiba43 a écrit:
powerdream a écrit:U.S. SUCS ET LIGNON 2  - A.S. PERTUIS => Deux équipes du même niveau je pense. Les derniers résultats sont encourageant pour les deux équipes mêmes si pour les visiteurs ils sont encore plus encourageant . À domicile, l'ussl est pas mal du tout et je ne les voit pas perdre ce match. N

STE SIGOLENE - LES VILLETTES => Premier derby pour moi, j'espère qu'on confirmera notre regain de forme et que nos voisins ne retrouvent pas leur efficacité ce dimanche. Apres pour moi ce sera plus qu'un derby mais un duel familial normalement. 2

C.O CRAPONNAIS - BAS EN BASSET U.S. 2 => les locaux avaient l'air d'accuser vraiment le coup la semaine dernière, leur morale est dans les chaussettes et la réception de Bas peut être un bien en cas de victoire ou une grosse grosse claque en cas de défaite. Les bassois relève un peu la Tete et leur jeunesse peut poser des problèmes au locaux. 2

BEAULIEU AS - LAUSSONNE A.S. =>  Beaulieu marque le pas depuis deux match et laussonne à des resultats en dents de scie capable de gagner à Montregard et de laisser des points dans des marchés considérés comme plus abordables. Ce sera un match d'homme et difficile a pronostiquer. 2

ST PIERRE EYNAC - MONTREGARD JEUNES L => le terrain local devrait permettre à montregard de développer leur jeu. Les locaux doivent l'emporter pour ne pas voir les équipes de derrière se rapprocher dangereusement. N

SEAUVE SP - MONISTROL US 2 => les deux équipes m'ont fait forte impression. Le match se jouera peut être sur la présence ou non du capitaine visiteur. Je ne vois tout de même pas la seauve perdre se mat h. N

Mikou dit a ta mère de pas venir car elle sera pas quelle équipe déstabiliser par ses encouragement ( cri !!!!!!!)

Tu la connais elle est capable de crier pour les deux clubs mdr
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  shiba43 Ven 24 Nov 2017, 12:34

powerdream a écrit:
shiba43 a écrit:
powerdream a écrit:U.S. SUCS ET LIGNON 2  - A.S. PERTUIS => Deux équipes du même niveau je pense. Les derniers résultats sont encourageant pour les deux équipes mêmes si pour les visiteurs ils sont encore plus encourageant . À domicile, l'ussl est pas mal du tout et je ne les voit pas perdre ce match. N

STE SIGOLENE - LES VILLETTES => Premier derby pour moi, j'espère qu'on confirmera notre regain de forme et que nos voisins ne retrouvent pas leur efficacité ce dimanche. Apres pour moi ce sera plus qu'un derby mais un duel familial normalement. 2

C.O CRAPONNAIS - BAS EN BASSET U.S. 2 => les locaux avaient l'air d'accuser vraiment le coup la semaine dernière, leur morale est dans les chaussettes et la réception de Bas peut être un bien en cas de victoire ou une grosse grosse claque en cas de défaite. Les bassois relève un peu la Tete et leur jeunesse peut poser des problèmes au locaux. 2

BEAULIEU AS - LAUSSONNE A.S. =>  Beaulieu marque le pas depuis deux match et laussonne à des resultats en dents de scie capable de gagner à Montregard et de laisser des points dans des marchés considérés comme plus abordables. Ce sera un match d'homme et difficile a pronostiquer. 2

ST PIERRE EYNAC - MONTREGARD JEUNES L => le terrain local devrait permettre à montregard de développer leur jeu. Les locaux doivent l'emporter pour ne pas voir les équipes de derrière se rapprocher dangereusement. N

SEAUVE SP - MONISTROL US 2 => les deux équipes m'ont fait forte impression. Le match se jouera peut être sur la présence ou non du capitaine visiteur. Je ne vois tout de même pas la seauve perdre se mat h. N

Mikou dit a ta mère de pas venir car elle sera pas quelle équipe déstabiliser par ses encouragement ( cri !!!!!!!)

Tu la connais elle est capable de crier pour les deux clubs mdr


Chacun ca mi temps


shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Javu43 Dim 26 Nov 2017, 17:40

Victoire de montregard un à zéro à Saint-Pierre
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  MANO43 Dim 26 Nov 2017, 18:01

Défaite de Laussonne 3 à 0 à Beaulieu
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  shiba43 Dim 26 Nov 2017, 18:04

Ussl 2 pertuis 1
Ont attaque bien le match et se créé des occasions mais ont est trop maladroit et ont est pas a l abrit des contres du pertuis ont réussi a marquer vers la 30e minute.
Retour des vestiaire comme la semaine dernière ont est nul pars,ont jouent plût et les visiteurs égalisent.cela nous mets un petit coup de fouet qui nous permet de prendre l avantage et de ne plus le perdre!! Je pense qu e l ont auraient du plier le match avant la mi temps et être tranquille en deuxième !!!victoire qui fais du bien au classement . bonne continuation au pertuis

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Javu43 Dim 26 Nov 2017, 19:06

St-Pierre E0-Montregard1
Match que l'on entament avec un gros pressing et notre 9 herite d'un dégagement contré,frappe en première intention mais ne trouve pas le cadre.Apres cette occasion nous ne proposons aucun jeu,nous sommes absent dans tous les duels,même les passes facile n'arrivent pas à destination....catastrophique, les locaux en profitent et nous font reculé plusieurs corner dangereux bien boxé par notre gardien et pour moi le tournant du match,sur un centre du 8 local notre 2 contre le ballon avec la main(involontairement),penalty.Duel de capitaine remporté par le portier qui plonge du bon côté....ouf
Dans la foulée nous arrivons à faire 5 passes de suite et notre lateral(2)remporte son face a face,0-1
Mi temps,hold pu parfait
En deuxième nous sommes mieux en place,nous gênons les locaux qui n auront pas d'occasions pendant ce second acte( je n'en suis pas sûr,mais petit vélo me dira si je me trompe)
Nous avons plusieurs balle de break mais soit la maladresse(frappe non cadrée,dernière passe mal ajustée ou des positions de hors jeux)soit le portier adverse nous empêchent de ce mettre à l'abri.
Match fini,nous n'avons pas étaient très bon mais nous prenons les 3 points qui nous rapproche de Monistrol!!!!
Nos remplaçants ont beaucoup apportés,beaucoup de blessure côté adverse(6,3,7)j'espère rien de grave
Arbitrage correct,du bavardage sûr et en dehors du terrain mais pas de mauvais geste dans l'ensemble.

Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Petitvélo Dim 26 Nov 2017, 20:29

Javu43 a écrit:St-Pierre E0-Montregard1
Match que l'on entament avec un gros pressing et notre 9 herite d'un dégagement contré,frappe en première intention mais ne trouve pas le cadre.Apres cette occasion nous ne proposons aucun jeu,nous sommes absent dans tous les duels,même les passes facile n'arrivent pas à destination....catastrophique, les locaux en profitent et nous font reculé plusieurs corner dangereux bien boxé par notre gardien et pour moi le tournant du match,sur un centre du 8 local notre 2 contre le ballon avec la main(involontairement),penalty.Duel de capitaine remporté par le portier qui plonge du bon côté....ouf
Dans la foulée nous arrivons à faire 5 passes de suite et notre lateral(2)remporte son face a face,0-1
Mi temps,hold pu parfait
En deuxième nous sommes mieux en place,nous gênons les locaux qui n auront pas d'occasions pendant ce second acte( je n'en suis pas sûr,mais petit vélo me dira si je me trompe)
Nous avons plusieurs balle de break mais soit la maladresse(frappe non cadrée,dernière passe mal ajustée ou des positions de hors jeux)soit le portier adverse nous empêchent de ce mettre à l'abri.
Match fini,nous n'avons pas étaient très bon mais nous prenons les 3 points qui nous rapproche de Monistrol!!!!
Nos remplaçants ont beaucoup apportés,beaucoup de blessure côté adverse(6,3,7)j'espère rien de grave
Arbitrage correct,du bavardage sûr et en dehors du terrain mais pas de mauvais geste dans l'ensemble.


Les semaines se suivent et se ressemblent pour nous avec une nouvelle defaite sur le plus petit des scored

Je partage entierement ton analyse javu
Les visiteurs rentrerons au vestiaire avec l'avantage du score ( je me demande encore comment c'est possible d'ailleur ) tant on a dominer et eut des opportunités toutes sortis par votre exellent gardien, cf franc direct, penalty, des corner bien frappé, une tete sur le poteau.... et sur le seul mouvement bien mene montregard ouvre donc le score ( la sorti de notre 6 nous a fait mal pour moi, et je pense qu'un premier penalty aurai pu etre siffle avant cette main involontaire compassasion??).
Les visiteurs reviennent avec de la confiance et nous la tete dans les chaussettes, plus de jeu, de confiance
Et pas la moindre occasion franche. Cotes visiteurs effectivement les entree on fait du bien avec plus de mouvement et jeu en une touche. Notre gardien nous maintiendra dans la partie.
Equipe visiteuse qui joue a 2 pointe et un 10, on en voit de moin en moin, pas de mauvaise geste et a noter
un arbitre de touche au top c'est un regale pour un defenseur adverse de defendre normalement car on c'est que la personne sera honnete. J'ai trouvé le centrale depassé en revanche.

Pour nous encore 3 blessés, ce match reflete notre debut de saison il manque pas grand chose pour finir sur du positif

Tres belle operation des visiteurs meme si il m'ont fait moin bonne impression que l'annee derniere peut etre des absents ?
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Javu43 Dim 26 Nov 2017, 20:39

3 absents dont 2 latéraux et un offensif,mais ça n’explique pas notre très mauvaises première période,de plus nous avons perdu pas mal de titulaire pendant le mercato d’été alors nous avons bien intégrés des jeunes, plutôt pas mal,sauf au poste de 5 où il y a du boulot...Wink
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty D2 poule B matchs du 26/11

Message  jourda Dim 26 Nov 2017, 23:18

LA SEAUVE 3 - USM 3
Nos adversaires du jour reviennent de loin aidé en cela par un arbitrage central folklorique et délirant, je pèse mes mots...Match engagé mais sans fautes grossières. Débats équilibrés en première période avec un peu plus de construction au niveau de MONISTROL mais des raids des locaux sur de grands ballons dans l'axe. MONISTROL ouvre la marque vers la 30ème minute, sur une tête et une petite faute du portier local. A partir de ce moment le récital de l'homme en noir commence. Tout d'abord deux buts refusés à l'USM avant la pause sur des positions de hors jeu discutables. En début de seconde période, MONISTROL marque un deuxième but avant que l'arbitre siffle un pénalty pour LA SEAUVE à la suite d'une faute sur le gardien monistrolien (entaille sur le front). Sur les contestations légitimes notre N°9 écope d'un carton jaune et LA SEAUVE réduit la marque. Dans les minutes suivantes MONISTROL marque le 3ème but pour mener 3-1 à 25 minutes de la fin. A 20 minutes de la fin notre N°9 écope d'un deuxième carton jaune (celui là normal) et LA SEAUVE se retrouve en supériorité numérique. LA SEAUVE joue son va-tout et à la suite de longs ballons en profondeur marque deux buts en fin de match pour revenir à 3-3. Fin de match dans la confusion avec une nouvelle exclusion d'un joueur monistrolien une fois le match terminé. La rentrée aux vestiaires s'en retrouve houleuse au milieu des supporters et quelques remarques sur l'arbitrage.
Alors que les esprits semblaient s'apaiser, l'arbitre central part en tenue invectiver des spectateurs monistroliens à 200 m des vestiaires alors qu'ils récupéraient leurs véhicules stationnés...incompréhensible !!!
Sur le match et entre les deux équipes, rien à dire : le match a été engagé et c'était bien normal vu le classement des deux équipes...A mon avis, mais je ne suis pas neutre, LA SEAUVE s'en tire bien et MONISTROL pouvait logiquement l'emporter. Dommage... JMJ







jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty USSl 2 - AS Pertuis

Message  Math asp Lun 27 Nov 2017, 08:44

USSl 2 - AS Pertuis: 2-1
Défaite pour nous sur le terrain de l'ussl... Nous aurions pu nous en tirer avec un nul.
On se déplace pour ce match à 12h30 avec un groupe restreint (11 joueurs) et très remanié par rapport à la semaine passée (Pas moins de 7 joueurs absents). On s'attendait alors à une après-midi difficile.
Première mi-temps:
Début de match équilibré avec des occasions de part et d'autre et en particulier un face à face sorti par notre gardien et une bonne reprise de la tête aux 6 mètres de notre 6 bien repoussée par le gardien local. Puis à la 25ème nous commençons à reculer et l'ussl se montre de plus en plus dangereux... Le 9 local frappera de peu à côté sur une volée aux 6 mètres. Puis sur un contre l'ussl va ouvrir le score sur une frappe de leur 10 depuis l'entrée de surface... 1-0. On va encore concéder 1 ou 2 situations dont une très dangereuse où le ballon va rebondir sur notre barre transversale sur une frappe lointaine. On rentre à la mi-temps sur cet avantage logique en faveur des locaux.
Deuxième mi-temps:
Notre rentrons bien mieux dans cette deuxième mi-temps. On domine ce début de période et on se crée 2 ou trois situations très chaudes devant la cage adverse... Nous allons donc logiquement égaliser vers la 60ème où notre 9 remporte son face à face avec le gardien local... 1-1 On se crée quelques minutes plus tard, une très grosse occasion pour prendre l'avantage, mais nous la vendangeons... Les débats s'équilibrent puis sur un débordement de l'excellent 10 local je me fais prendre de vitesse, son centre en retrait est repoussé dans les pieds du 8 qui à 25 mètres arme une frappe qui est contrée par notre 5 et ceci prend notre gardien à contre pied... 2-1 On va alors tenter de revenir mais sans être très organisé... Physiquement ça devient très dur et nous ne parvenons par à égaliser.
Dommage chaque équipe a eu sa mi-temps, et malgré de nombreux absents nous n'avons pas été baladés. On aurait pu ramené le nul de ce court déplacement.
A nous de profiter de ce week-end de repos pour soigner nos petits bobos et préparer au mieux le derby contre Saint Pierre. Et j'espère que l'on aura un groupe au complet pour affronter nos voisins Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 27 Nov 2017, 14:13

Ste Sigolène 1 - 0 AS Villettoise : match très fermé entre deux équipes qui se connaissent bien et en place défensivement, les locaux débutent mieux la rencontre et se procurent une belle situation arrêté par Powerdream sur une frappe du 9 local , de notre coté on reprend le monopole du ballon et Blondin loupe un face à face que le portier local ressort bien , les coups de pieds arrêtés sont nombreux de part et d'autres mais les défenses prennent le dessus. 0-0 logique à la mi temps.

Seconde période, vers la 55e minute , corner pour nous, je loupe ma tete à bout portant , la défense locale balance devant tant bien que mal , on récupère le ballon, et sur une passe en retrait de notre 4 à Powerdream, sur un contrôle mal négocié, le 9 local lui choppe le ballon et ouvre le score dans les buts vide , rageant de prendre un but comme celui ci sur un fait de jeu ... Quelques minutes plus tard, Blondin se retrouve seul face au portier golénois et sa frappe passe en dessus la transversale .. le match reste très fermé et les golénois évoluent pas mal en contre, avec un 6 solide qui pose bien le jeu et un 9 qu'on connait vif et technique mais qu'on a bien muselé tout le long du match ... fin de match tendue , l'arbitre ayant perdu le file en seconde période et siffle un peu tout et n'importe quoi alors que le rencontre se déroulait plutôt bien, notre ailier prendra un rouge après avoir subit deux fautes consécutives sur lui, l'arbitre siffle coup franc pour l'AGS, il dit alors à l'arbitre d'ouvrir les yeux et là, il sort le rouge , incompréhensible ... impossible d'échanger avec lui ou d'avoir un peu de pédagogie ou d'explication sur ces décisions tout le long du match, dommage car il a énervé la majorité des acteurs du match ...

Victoire golénoise dans ce derby, pour moi le match nul serait logique , mais comme l'année dernière ce genre de match se joue sur des détails et la 1ere équipe qui a marqué l'a emporté une nouvelle fois. Super accueil des locaux et discussions avec les joueurs golénois, apéro qui a durait quelque peu, c'est plutôt sympa de voir ça pour un derby . Cette équipe golénoise a des joueurs de ballons , et si il retrouvent la réussite devant , ils pourront vite faire mal. On s'est vu offrir une bouteille de Ricard par le plus ancien des golénois notre cher Joannes merci à lui c'est toujours sympathique de le voir autour des terrains Smile

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Captur10


De notre coté , il nous restera deux matchs pour passer l'hiver au chaud contre l'USSL et le Pertuis qu'il faudra bien négocier, sachant qu'il nous manquera notre ailier suspendu, et moi également pour un 3eme jaune je pourrai pas affronter mon ancien coéquipier shiba Smile .

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  powerdream Lun 27 Nov 2017, 14:44

Bafé43ASV a écrit:Ste Sigolène 1 - 0 AS Villettoise : match très fermé entre deux équipes qui se connaissent bien et en place défensivement, les locaux débutent mieux la rencontre et se procurent une belle situation arrêté par Powerdream sur une frappe du 9 local , de notre coté on reprend le monopole du ballon et Blondin loupe un face à face que le portier local ressort bien , les coups de pieds arrêtés sont nombreux de part et d'autres mais les défenses prennent le dessus. 0-0 logique à la mi temps.

Seconde période, vers la 55e minute , corner pour nous, je loupe ma tete à bout portant , la défense locale balance devant tant bien que mal , on récupère le ballon, et sur une passe en retrait de notre 4 à Powerdream, sur un contrôle mal négocié, le 9 local lui choppe le ballon et ouvre le score dans les buts vide , rageant de prendre un but comme celui ci sur un fait de jeu ... Quelques minutes plus tard, Blondin se retrouve seul face au portier golénois et sa frappe passe en dessus la transversale .. le match reste très fermé et les golénois évoluent pas mal en contre, avec un 6 solide qui pose bien le jeu et un 9 qu'on connait vif et technique mais qu'on a bien muselé tout le long du match ... fin de match tendue , l'arbitre ayant perdu le file en seconde période et siffle un peu tout et n'importe quoi alors que le rencontre se déroulait plutôt bien, notre ailier prendra un rouge après avoir subit deux fautes consécutives sur lui, l'arbitre siffle coup franc pour l'AGS, il dit alors à l'arbitre d'ouvrir les yeux et là, il sort le rouge , incompréhensible ... impossible d'échanger avec lui ou d'avoir un peu de pédagogie ou d'explication sur ces décisions tout le long du match, dommage car il a énervé la majorité des acteurs du match ...

Victoire golénoise dans ce derby, pour moi le match nul serait logique , mais comme l'année dernière ce genre de match se joue sur des détails et la 1ere équipe qui a marqué l'a emporté une nouvelle fois. Super accueil des locaux et discussions avec les joueurs golénois, apéro qui a durait quelque peu, c'est plutôt sympa de voir ça pour un derby . Cette équipe golénoise a des joueurs de ballons , et si il retrouvent la réussite devant , ils pourront vite faire mal. On s'est vu offrir une bouteille de Ricard par le plus ancien des golénois notre cher Joannes merci à lui c'est toujours sympathique de le voir autour des terrains Smile

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Captur10


De notre coté , il nous restera deux matchs pour passer l'hiver au chaud contre l'USSL et le Pertuis qu'il faudra bien négocier, sachant qu'il nous manquera notre ailier suspendu, et moi également pour un 3eme jaune je pourrai pas affronter mon ancien coéquipier shiba Smile .


Bien résumé bafe une seule erreur du match et sa nous coûte le derby. J'aurais préféré la faire juste la semaine avant. C'est comme ça déçu pour les coéquipiers et nos supporters venu en nombre.

Dommage que le prochain match soit dans 15 jours ca va être long.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 26 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 26 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum