FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre

+10
Math asp
MANO43
Javu43
powerdream
FAB07
GIB43
shiba43
Tjrla
Kil4329
Bafé43ASV
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Bafé43ASV Mer 15 Nov 2017, 14:05

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (9e)- ST PIERRE EYNAC (8e) : comme je l'ai dit semaine dernière , l'USSL réalise un debut en dent de scie et s'est incliné lourdement à Golène. Pour ce match face à un concurrent direct et au même nombre de points, je les vois l'emporter afin de souffler un peu et de remonter au classement. Courte victoire locale, mais attention aux visiteurs qui aiment ce genre de match et qui vendront chèrement leur peau.

A.S. PERTUIS
(4e) - STE SIGOLENE (10e) : les Golénois prennent des points et marquent des buts, leur saison est enfin lancée, mais ce déplacement peut vite marquer un coup d'arret car dur dur de jouer au Pertuis face à une équipe expérimentée et solide de notre poule. Je vois une courte victoire locale avec pas mal de buts de part et d'autres. 1  

LES VILLETTES (6e)- C.O. CRAPONNAIS (12e) : on connait cette équipe de Craponne qui a des joueurs de qualités qui peuvent rapidement faire la différence notamment leur 9 et leur 10. A nous de bonifier notre belle perf à Beaulieu en l'emportant face à cette équipe en difficulté qui a gagné son dernier match contre nous en Coupe. On a une revanche à prendre et des points à gagner ... a nous de faire le taff pour confirmer notre regain de forme.

BAS EN BASSET U.S. 2 (11e)- BEAULIEU AS (7e) : les locaux ont besoin de point et Beaulieu a perdu un joueur important de leur défense pour suspension, je vois un nul entre ces 2 formations, mais attention aux contre de Beaulieu qui sont performants et dangereux. N  

LAUSSONNE A.S. (5e) - SEAUVE SP.(1er) : le match piège par excellence pour la Séauve, les locaux réalisent un super début de saison et sont très difficile à jouer chez eux, les visiteurs qui réalisent un début sans faute pourrait bien se faire accrocher où d'autres sont déjà tombés, je vois un nul entre ces 2 équipes. N

MONISTROL US 2 (2e) - MONTREGARD JEUNES L (3e) : gros choc de la journée entre 2 équipes prétendantes à la montée , les visiteurs se sont fait surprendre à domicile contre Laussonne et auront à cœur de vite réagir , mais ce déplacement sera loin d'être une partie de plaisir. La vitesse des joueurs locaux peut faire rapidement la différence dans ce duel du haut de tableau, je vois une courte victoire locale afin de prendre des points d'avance sur un concurrent direct. 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Kil4329 Mer 15 Nov 2017, 18:53

U.S. SUCS ET LIGNON 2 - ST PIERRE EYNAC : ussl vient de perdre sur la pelouse de golène et va vouloir se racheter mais st Pierre vient de perdre d'un petit but face à monistrol sur le fil du match donc match assez serrez entre c'est deux formation. Match nul

A.S. PERTUIS - STE SIGOLENE : le Pertuis qui réalisent un gros début de saison contrairement à son adversaire du jour. Mais golène commence à revenir avec leur large victoire face à l'ussl. Victoire de golène

LES VILLETTES - C.O. CRAPONNAIS : Craponne n'a toujours pas gagner le moindre match en championnat et la tâche sera encore plus compliquer face à une belle équipe des Vilettes. Mais les visiteurs ont de beaux atout offensif qui pourront chambouler cette défense des villettes. Je mise sur un match nul avec des buts

BAS EN BASSET U.S. 2 - BEAULIEU AS : Bas est en difficulté cette année et si elle ne veut pas perdre trop d'espoir elle doit s'imposer pour recoller au classement mais Beaulieu vient de perdre face aux villettes donc aura a coeur de se racheter. Courte victoire de Beaulieu

LAUSSONNE A.S. - SEAUVE SP. : match piége pour la seauve mais je pense que la seauve est haut dessus cette année et à largement les moyens de l'emporter même si cette équipe de laussone est très forte dans les duel. Victoire de la seauve

MONISTROL US 2 - MONTREGARD JEUNES L : Gros choc pour nous face à une équipe en forme. Après notre mauvais résultat la semaine dernière à domicile on doit se racheter se week end à monistrol mais la tâche s'annonce très difficile à nous de mettre tous les ingrédients pour ramener quelque chose

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Tjrla Mer 15 Nov 2017, 19:58

Ussl - St Pierre : les locaux vont l emporter à mon avis, je les ai trouvé plus joueur et plus technique que leurs visiteurs du jour, puis ils auront à cœur de se reprendre apres leur défaite sur notre terrain

Pertuis - Ags : a nous de confirmer le résultat de la semaine dernière et de lancer une série victoire. Je sais que ca ne sera pas facile face à une équipe qui est en haut du classement et qui réalise un bon debut de championnat. Je dirais victoire pour nous en toute impartialité 😁😁😁 Enfin si on peut jouer sait on jamais Avec la neige

Vilettes - craponne : victoire de nos voisins qui me semblent meilleur que leurs adversaires du jour et Avec leur recru devant qui marque à chaque Match
Apres tout est possible au foot craponne a bcp de qualités et à deja battu les vilettes à domicile mais la réalité de la coupe n est pas la meme qu en championnat

Bas - Beaulieu : je ne connais pas l équipe de bas donc difficile de me faire une idée de ce que pourrait donner cette opposition donc sans me mouiller je vais dire victoire des visiteurs à la vue du classement

Laussone - Seauve : deux equipes très physique mais je pense que La seauve sera meilleur techniquement au milieux de terrain ce qui pourrait faire la différence je dirai courte victoire du leader de la poule

USM - montregard : monistrol est l équipe qui m a fait la plus grosse impression meme si on etait passe à côté de notre Match face eux. Je pense que la technique et la vitesse de ce groupe de jeunes de l USM va faire mal à montregard qui est également une bonne équipe . Attention l expérience des joueurs de montregard et l impact physique qu ils donneront dans ce Match peuvent leur permettre d accrocher un bon résultat . Je dirais victoire de l USM

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  shiba43 Jeu 16 Nov 2017, 17:23

Ussl vs st pierre : après notre non match a golene a nous de relever vite la tête afin de laissez derrière nous st pierre
Pertuis vs golene :les locaux auront l avantage du terrain mais je pense que golene a les moyens de faire flamber leurs de plus grâce a nous ils ont repris confiance!! 2
Vilettes vs craponne : les visiteurs sont dans le très dur mais si ils veulent pas être décrocher avant la trêve ils seraient bien pour eux de gagner mais les locaux semble être costaud cette année !! N
Bas en basset vs Beaulieu: les locaux ont besoin de points et les visiteurs ont un absent cadre de leurs équipes aux bassois d en profiter !! 1
Laussone vs la seauve : deux équipes virils , présentes dans les duels alors le terrain des locaux les aidera peut être mais ça va être compliquer ! 2
Monistrol vs montregard : je pense que la jeunesse de l USM joue mieux au ballon mais montregard aime ce genre de match et je vois un partage de points ! N
Bon march a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty https://footauvergne.forumactif.com/t17096-43-d2-poule-b-week

Message  GIB43 Ven 17 Nov 2017, 02:10

Je suis nouveau donc si je fait des conneries dite le moi 😜

USSL-St Pierre Eynac : L’USSL ses incliné semaine dernière à golene mais en ayant vu le match j’ai trouver l’équipe costaud avec de très bon joueur(7,10) mais ses incliner logiquement. En ayant vu St pierre aussi je pense que l’USSL est légèrement au dessus au niveau collectif. Je mettrai l’USSL vainqueur. 1

AS Pertuis - AGS Sainte-Sigolene : Le pertuis réalise un bon début de saison, j’ai vu leur match en début d’année au villettes en coupe, je l’avais pas trouver impressionnant mais c’était début de saison donc forcément il devais y avoir des absent. Leur classement (4ème), je pense que c’est une équipe costaud et qui sur le terrain ne doit pas être facile à Magnier. Sainte Sigolene a gagner son premier match semaine dernière.
Sa ne sera pas du tout facile d’aller gagner au Pertuis sur leur terrain à cet époque. Je vois quand même Golene gagner pour enchaîner. 2

ASV - Craponne : Les Villettes en difficulté aussi cet année viens de renoué avec le succès à Beaulieu et je pense qu’il ne voudront pas perdre des points mais attention à Craponne qui es encore à la recherche de sa 1ère victoire, je vois quand même les Villettes s’imposer. 1

US Bassoise - Beaulieu : Ne connaissant pas les deux équipes je peux pas trop en dire. Bas en difficulté à la recherche de Point et la plus mauvaise défense de la poule. Beaulieu milieu de tableau cherche à se relancer pour recoller le haut de tableau. Attention quand même BAS sera à la recherche de sa 2e victoire cet saison. Je vois un bon nul accrocher. N

Lausonne - La Seauve : Lausonne vainqueur à Montregard week end dernier montre qu’il sont là et qu’ils sont dur à jouer. Le petit terrain de Montregard leur a donc réussi. Et la Seauve c’est du 100% et les « ont dit » mon dit que au Villettes, la seauve avais réaliser une grosse deuxième mi temps. Je vois le leader gagner mais attention au terrain de Lausonne. 2

US Monistrol - Montregard : 2e vs 3ème. Le « choc » de la journée. Monistrol meilleur attaque es plus que favori et je pense qu’il joueront leur chance jusqu’au bout. Ils n’ont toujours pas perdu et si il reste dans leur dynamique il peuvent faire mal. Montregard juste derrière tiens la route, coup d’arrêt semaine dernière ( étonnant pour moi ) vont jouer leur chance à fond pour essayer de ramener des points de Monistrol. Je vois quand même les jeunes de Monistrol s’imposer à Domicile et continuer de titiller la Seauve qui fait du 100%.
Victoire des locaux. 1

Pour info je suis Golenois, et je regarder le forum depuis pas mal de temps sans jamais y écrire.
Choses faites, met premier pronos sont en ligne. ✔️

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Bafé43ASV Ven 17 Nov 2017, 09:06

GIB43 a écrit:Je suis nouveau donc si je fait des conneries dite le moi 😜

USSL-St Pierre Eynac : L’USSL ses incliné semaine dernière à golene mais en ayant vu le match j’ai trouver l’équipe costaud avec de très bon joueur(7,10) mais ses incliner logiquement. En ayant vu St pierre aussi je pense que l’USSL est légèrement au dessus au niveau collectif. Je mettrai l’USSL vainqueur. 1

AS Pertuis - AGS Sainte-Sigolene : Le pertuis réalise un bon début de saison, j’ai vu leur match en début d’année au villettes en coupe, je l’avais pas trouver impressionnant mais c’était début de saison donc forcément il devais y avoir des absent. Leur classement (4ème), je pense que c’est une équipe costaud et qui sur le terrain ne doit pas être facile à Magnier. Sainte Sigolene a gagner son premier match semaine dernière.
Sa ne sera pas du tout facile d’aller gagner au Pertuis sur leur terrain à cet époque. Je vois quand même Golene gagner pour enchaîner. 2

ASV - Craponne : Les Villettes en difficulté aussi cet année viens de renoué avec le succès à Beaulieu et je pense qu’il ne voudront pas perdre des points mais attention à Craponne qui es encore à la recherche de sa 1ère victoire, je vois quand même les Villettes s’imposer. 1

US Bassoise - Beaulieu : Ne connaissant pas les deux équipes je peux pas trop en dire. Bas en difficulté à la recherche de Point et la plus mauvaise défense de la poule. Beaulieu milieu de tableau cherche à se relancer pour recoller le haut de tableau. Attention quand même BAS sera à la recherche de sa 2e victoire cet saison. Je vois un bon nul accrocher. N

Lausonne - La Seauve : Lausonne vainqueur à Montregard week end dernier montre qu’il sont là et qu’ils sont dur à jouer. Le petit terrain de Montregard leur a donc réussi. Et la Seauve c’est du 100% et les « ont dit » mon dit que au Villettes, la seauve avais réaliser une grosse deuxième mi temps. Je vois le leader gagner mais attention au terrain de Lausonne. 2

US Monistrol - Montregard : 2e vs 3ème. Le « choc » de la journée. Monistrol meilleur attaque es plus que favori et je pense qu’il joueront leur chance jusqu’au bout. Ils n’ont toujours pas perdu et si il reste dans leur dynamique il peuvent faire mal. Montregard juste derrière tiens la route, coup d’arrêt semaine dernière ( étonnant pour moi ) vont jouer leur chance à fond pour essayer de ramener des points de Monistrol. Je vois quand même les jeunes de Monistrol s’imposer à Domicile et continuer de titiller la Seauve qui fait du 100%.
Victoire des locaux. 1

Pour info je suis Golenois, et je regarder le forum depuis pas mal de temps sans jamais y écrire.
Choses faites, met premier pronos sont en ligne. ✔️

Bienvenue Gib , pas mal pour une première Smile tu es joueurs à Golene ou simple spectateur ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  FAB07 Ven 17 Nov 2017, 10:20

GIB43 a écrit:Je suis nouveau donc si je fait des conneries dite le moi 😜

USSL-St Pierre Eynac : L’USSL ses incliné semaine dernière à golene mais en ayant vu le match j’ai trouver l’équipe costaud avec de très bon joueur(7,10) mais ses incliner logiquement. En ayant vu St pierre aussi je pense que l’USSL est légèrement au dessus au niveau collectif. Je mettrai l’USSL vainqueur. 1

AS Pertuis - AGS Sainte-Sigolene : Le pertuis réalise un bon début de saison, j’ai vu leur match en début d’année au villettes en coupe, je l’avais pas trouver impressionnant mais c’était début de saison donc forcément il devais y avoir des absent. Leur classement (4ème), je pense que c’est une équipe costaud et qui sur le terrain ne doit pas être facile à Magnier. Sainte Sigolene a gagner son premier match semaine dernière.
Sa ne sera pas du tout facile d’aller gagner au Pertuis sur leur terrain à cet époque. Je vois quand même Golene gagner pour enchaîner. 2

ASV - Craponne : Les Villettes en difficulté aussi cet année viens de renoué avec le succès à Beaulieu et je pense qu’il ne voudront pas perdre des points mais attention à Craponne qui es encore à la recherche de sa 1ère victoire, je vois quand même les Villettes s’imposer. 1

US Bassoise - Beaulieu : Ne connaissant pas les deux équipes je peux pas trop en dire. Bas en difficulté à la recherche de Point et la plus mauvaise défense de la poule. Beaulieu milieu de tableau cherche à se relancer pour recoller le haut de tableau. Attention quand même BAS sera à la recherche de sa 2e victoire cet saison. Je vois un bon nul accrocher. N

Lausonne - La Seauve : Lausonne vainqueur à Montregard week end dernier montre qu’il sont là et qu’ils sont dur à jouer. Le petit terrain de Montregard leur a donc réussi. Et la Seauve c’est du 100% et les « ont dit » mon dit que au Villettes, la seauve avais réaliser une grosse deuxième mi temps. Je vois le leader gagner mais attention au terrain de Lausonne. 2

US Monistrol - Montregard : 2e vs 3ème. Le « choc » de la journée. Monistrol meilleur attaque es plus que favori et je pense qu’il joueront leur chance jusqu’au bout. Ils n’ont toujours pas perdu et si il reste dans leur dynamique il peuvent faire mal. Montregard juste derrière tiens la route, coup d’arrêt semaine dernière ( étonnant pour moi ) vont jouer leur chance à fond pour essayer de ramener des points de Monistrol. Je vois quand même les jeunes de Monistrol s’imposer à Domicile et continuer de titiller la Seauve qui fait du 100%.
Victoire des locaux. 1

Pour info je suis Golenois, et je regarder le forum depuis pas mal de temps sans jamais y écrire.
Choses faites, met premier pronos sont en ligne. ✔️

Le match de coupe au Villettes n'était pas significatif du niveau de notre groupe qui est malheureusement trop restreint en quantité.
Par contre, il ne faut avoir d'inquiétude quand tu viens au Pertuis, généralement le chasse neige passe sur la 88...et si tu restes coincé, on aura suffisamment de vin chaud et autres boissons énergisantes pour te réconforter !!
Quand à notre terrain, sous la neige et le gel, on a un peu de pelouse, certes moins belle qu'à Sainte Sigolène, mais c'est quand même de l'herbe.

Bien entendu, il faut prendre mon commentaire au second degré !!!

Bon match à tous et prenez du plaisir sur les terrains tout en respectant vos adversaires.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Tjrla Ven 17 Nov 2017, 10:33

N hésitez pas à abuser du vin chaud avant le Match 😉😉

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  GIB43 Ven 17 Nov 2017, 11:23

Bafé, Je suis un joueur de l’AGS mais depuis Mars j’occupe un autre poste. ( blessure.. ) je compte revenir bientôt si tout va bien Smile

Et pour répondre au mec de Pertuis : je marche pas mal à l’humour tkt pas mdr, en tous cas j’espère pour les équipes que ceux soit jouable et que ce soit un bon match.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  powerdream Ven 17 Nov 2017, 14:38

U.S. SUCS ET LIGNON 2 - ST PIERRE EYNAC => bon match en perspective ou les locaux voudront renouer avec la victoire et les visiteurs vousront se donner un peu d'air. Ce sera un joli match en perspective avec pas mal de buts de je pense. Je dirais victoire des visiteurs qui semble être en meilleur forme. 2

A.S. PERTUIS - STE SIGOLENE => joli match aussi avec pas mal d'intensité au milieu de terrain. Le seul plus costauds dans ce compartiment du jeu devrait l'emporter. Ca peut être kif kif donc je dirasis match nul entre ces bonnes formations. N


BAS EN BASSET U.S. 2 - BEAULIEU AS => l'absence du 5 visiteurs pourrait coûter gros à cette équipe de Beaulieu. Les bassois possédant une équipe très jeune commence à emmagasiner de l'expérience et larme si les resultats ne sont pas là ils peuvent prétendre à gagner ce match. Je vois une victoire locale s'ils arrive à muscler leur 9 et le petit gaucher. 1

LAUSSONNE A.S. - SEAUVE SP. => joli test pour les visiteurs qui avait perdu là bas la saison dernière je crois. Mais sonne aime ce genre de match et je pense qu'il peuvent toitilmer cette équipe sur leur terrain surtout au vie de leur dernière grosse performance à montregard. Je vois un nul car la seauve c'est costaud. N

MONISTROL US 2 - MONTREGARD JEUNES L => le gros match du jour face à deux belles équipes. Monistrol découdra et devra poursuivre sur sa lancée et espérer un faux pas devant et montregard voudra reprendre sa série de bons résultat pour continuer à jouer les troubles fait dans ce championnat. Je pense que les visiteurs jouent mieux à l'extérieur été je les vois s'imposer pour un résultat grosse cote . 2

LES VILLETTES - C.O. CRAPONNAIS => on a une revanche à prendre par rapport au match de coupe. On aura pas la même équipe et on verra si les joueurs titulaires d'habitude peuvent prétendre. Meilleur résultat face à cette equipe qui possède de gros atouts offensifs et qui peuvent marquer à tout moment. Pas le choix. 1
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Javu43 Dim 19 Nov 2017, 11:23

USSL-St Pierre E:belle opposition entre deux équipes du même niveau les locaux ne seront peu être pas au complet (vu que leur équipe fanion ne l’était pas..),match nul
Le Pertuis-Golene:les visiteurs ont obtenu leur première victoire la semaine dernière et vont essayer de poursuivre sur leur lancée,en face si les locaux sont au complet le match va être serré sur une pelouse qui devrait grasse,courte victoire des visiteurs
Bas en B-Beaulieu:victoire des visiteurs sans trop de problème
Laussonne-La Seauve:match piège pour les leaders,les locaux peuvent jouer les troubles fêtes et remporter un point s’ils arrivent à faire déjouer les oranges,match nul
Les Villettes-Craponne:les locaux ont les armes pour gagner mais craponne ne va rien lâcher s’ils ne veulent pas être condamnés tôt dans la saison
Monistrol-Montregard:match interessant a jouer sur le synthétique,il va falloir être bon pour ramener quelques chose de ce délicat déplacement....bon match à tous
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Javu43 Dim 19 Nov 2017, 13:28

J’ai oublié victoire des VILLETTES
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Javu43 Dim 19 Nov 2017, 17:13

Match nul monistrol montregard 1-1
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  powerdream Dim 19 Nov 2017, 17:35

Les Vilettes 4 craponne 0
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  MANO43 Dim 19 Nov 2017, 17:45

Défaite de Laussonne 4 à 0 contre La Séauve
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty AS Pertuis - Sainte Sigolène

Message  Math asp Dim 19 Nov 2017, 19:17

AS Pertuis - Sainte Sigolène: 2-1
Victoire sur nos terres face à cette équipe très solide de Sainte Sigolène.
Match tendu dans son ensemble. Mentalité très limite du côté des visiteurs avec de nombreuses insultes et noms d'oiseaux (Expulsion du coach en première mi-temps et d'un joueur avant de remonter aux vestiaires en fin de match)! Beaucoup trop de contestations des décisions arbitrales... Cela les a surement fait sortir de leur match.
Le match a été dominé par sainte sigolène dans le jeu. De notre côté très (trop) peu de jeu mais énormément de combativité et de solidarité. Aujourd'hui c'est une équipe de copains qui se sont battus les uns pour les autres qui s'est imposée... ça fait plaisir.

Première mi-temps:
On réalise un mauvais début de match et golène se crée déjà quelques occasions très dangereuses... Sur une grossière et erreur de ma part et un dégagement raté le 9 visiteur touche le poteau... Notre gardien alors ensuite sortir, quasiment coup sur coup, 2 face à face et nous évite de nous retrouver dans une situation très compliquée. Après ce premier quart d'heure très difficile nous relevons la tête et nous commençons à nous montrer dangereux notamment lorsque notre s'en va face au gardien adverse et frappe sur le poteau... puis nous allons ouvrir le score sur une très belle action collective côté gauche bien conclue par notre 9... 1-0 Les débats s'équilibrent jusqu'à la mi-temps et l'on rentre sur le score de 1-0.

Deuxième mi-temps:
On joue bas d'entrée et golène assiège notre but... Il y a toujours un pied, une tête ou la maladresse adverse pour nous sauver. Et à force de subir les visiteurs vont logiquement égaliser sur penalty. Notre 4 tacle et le ballon lui touche la main sur le drible du 13 Golénois, le n°9 frappe le penalty et prend notre gardien à contre pied... 1-1 Ce but a le mérite de nous réveiller, on est mieux dans les duels et les situations dangereuses se font beaucoup plus rares. C'est vers la 70 ème que le match va basculer... Sur un contre notre 11 subit une faute aux 22 mètres plein axe. Je frappe alors le coup franc et le place en pleine lucarne... 2-1 Cela touche le mental de Golène et nous aurons même la possibilté d'inscrire par 2 fois le troisième but qui nous aurait permis de finir le match tranquillement. On défend alors bec et ongle notre cage et nous finissons par l'emporter. Bravo aux gars!

Bonne continuation aux locaux mais ils devront mieux maîtriser leur nerfs à l'avenir... Ils se sont pourri le match tout seul.
De notre côté avec cette victoire on s'approche un peu plus du maintien avant de se déplacer avec un effectif réduit à l'USSL.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  GIB43 Dim 19 Nov 2017, 19:40

Je ne ferai pas de résumer de Golene car je n’était pas présent au match, étant donné que la 2 jouer a ste Sigolene.
Mais juste pour répondre au mec du Pertuis, en ayant discuter avec le coach et les joueurs de golene, c’est un vol complet. L’arbitre a pourri le match en oubliant deux penalty en 20minutes. Après je pense que car tu a un arbitre dépasser c’est très dur de faire un match correct en gardant son calme à ce niveau. L’arbitre était superviser, et je pense qu’il n’ira pas trop loin. Personnellement je l’avais eu en u18 et en Seniors cet année et j’ai trouver sa un peu limite dans ces décisions. Enfin bref, match terminer mais j’espère que sa tournera dans notre sens semaine prochaine pour le derby ! Aller golene ⚽️🛑🔅

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty match pertuis-golene (reponse asp math )

Message  Invité Dim 19 Nov 2017, 20:33

bonjour

Félicitation pour ton magnifique coup franc qui t as été généreusement offert par l arbitre,car sur le tacle notre défenseur arrive bien avant votre attaquant et le ballon est bien loin au moment ou il tombe (si tu doutes demande au superviseur de l arbitre )
Par contre je te demanderai un peu de modération sur tes propos envers les joueurs de Golene et nos attitudes.
L arbitre sur les deux penalty non sifflés (4e et 11 è ) voit bien les deux fautes caractérisées ( il me le dit ) sur notre 9 qui la première fois tombe mais frappe en étant a terre sur poteau et la deuxième frappe en déséquilibre totale sous le ventre de votre gardien ,poussé dans le but par notre 7(signalé hors jeu par notre arbitre de touche), mais me dit qu ayant laissé l'avantage ,il ne peut revenir((il m a ddit qu il aurait du tomber les deux fois pour qu il siffle) . Vous avez félicité l honnêteté de notre arbitre de touche sur cette action.
Je n en dirai pas autant du votre sur votre but ,ou même des joueurs de chez vous ont avoué qu il y avait hors jeu ( quelle classe)

Ensuite je suis exclu du terrain quand je demande à l'arbitre si en plus d être aveugle ,il est sourd car votre n 11 a 5 m de lui hurle à notre latéral " revient et je vais te casser les deux jambes ( la aussi de la classe ,je trouve)

Ensuite les noms d oiseau,provocations pleuvent des deux cotés peut être mais dans l histoire admet que la prestation de cet arbitre que vous connaissiez car vous même m avez dit ce qu il valait vous a bien aidé car à 2 - 0 au bout de 15 mn ,cela n aurait pas été le même match.

Maintenant pour finir mon joueur se fait exclure car il va serrer la main à l arbitre 'et lui dit bon match mais votre arbitrage a bien favorisé le pertuis"

Alors tu vois ,attention aux commentaires après match,il n y a jamais tout blanc ou tout noir et quand on ne sait pas mieux vaut se taire.
Aujourd hui l arbitre ,bien connu du milieu,nous prive de situations favorables 3 fois (3 buts ),alors comprend un peu d agacement face a cette in justice.
Je pense que tout comme nous vous avez pu discuter avec le superviseur qui lui a vu des choses bien différentes de cet arbitre qui n est pas prêt d arbitrer un match important.
Merci pour l'accueil,le casse croûte et t inquiète a Golene ,on respecte toujours nos adversaires,bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Math asp Dim 19 Nov 2017, 20:51

Tout d'abord il est vrai que votre arbitre de touche a été très honnête (félicitations à lui!) mais le notre l'a été tout autant... Puisque sur le premier but notre 9 est derrière notre 11 au moment de la passe et en plus de ça votre 4 couvre!
D'autre part, il y a eu des erreurs d'arbitrage des deux côtés.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Javu43 Dim 19 Nov 2017, 21:25

Monistrol1-Montregard1
Le match débute sur un rythme soutenue où l’on voit que la guerre du milieux sera acharné...
Les 2 équipes essayent de produire du jeu mais souvent les attaques sont vite stoppé ce qui donne 30 minutes sans occasions.Seul fait de jeu,le 9 local mais un coup de pied à notre 2 alors que le ballon est en touche,il écopera d’un carton jaune.
Nous sommes mieux en fin de période nous trouvons la barre sur un coup franc de notre 7,une frappe lointaine ne trouvera pas le cadre,rien d’autre à ce mettre sous la dent.
La deuxième période repart sur les mêmes bases jusqu’à la blessure du 4 et capitaine monistrolien et à partir de là les locaux jouent mieux se procure beaucoup d’occasions et nous forcent à reculer.
Leur 10 se fait faucher dans la surface penalty transformé,1-0
Gros coup sur la tête mais nous ne lâchons pas on poussent sur un coup franc repoussé par le portier local ça cafouille dans la surface notre 9 hérite du ballon mais ne cadre pas.
Le temps passe,la fatigue est bien présente mais sur un ballon anodin notre 12 réalise la volée parfaite,1-1
Il ne reste que 4 minutes à jouer les équipes sont moins bien organisé,je me retrouve latéral le 9 part au but et je le fauche,carton jaune...ouf
Le match se termine sur ce coup franc,match équilibré où les deux équipes ont eux leur moment fort.
Très bonne équipe de monistrol,bonne mentalité
L’arbitrage a été bon,il a choisi de ne pas sortir de carton rouge...bonne continuation
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  shiba43 Dim 19 Nov 2017, 21:29

Ussl 1 st pierre 0
Ont rentre bien dans le match ,domine et somme récompenser avant la pose. Retour des vestiaire ont y est plus st pierre domine sans être dangereux maigres notre absence dans le jeu ont a de belle occasion mais ont pêche dans le dernier geste !!! St pierre obtient une grosse occasion que mon gardien sortira .et voilà pour moi le fais de jeu le plus important un penalty oublie pour nous que tout le monde vois sauf l arbitre ( sûrement masquer par un joueur et ça arrive) sur la relance mon latéral commet une faute au milieu au milieu de terrain qui énervera les visiteurs ( peu être un peu trop!!! ) l arbitre exclu mon joueur et un visiteur . je pense que ça ne mériter pas rouge pour les deux joueurs un jaune aurai suffit ( pour moi ) . match qui finira tendu ( certains supporter trop chaud) . désoler si certaine paroles des gens derrières la main courante était abuser j y ai pas fais attention.
Je parle pas souvent des arbitres ( en même temps ont a pas eu a ce plaindre jusqu'à la) mais la je vais donner mon avis: pour moi il na pas été lucide dans ses sanction .
Exemple : un jaune pour mon 4 sur un coup d épaule vers le point de corner et c était ça première . apparemment le 9 partait au but!
Des tacles plût engager sans carton ( des deux coter ).
Un touche pas effectuer au bonne endroit et touche a refaire sans changer de camp ? J arrêté la pour les exemples
Je voulais revenir dessus car je pense que ce genre de petite erreur a ernerve tout le monde et que du coup les deux club aurons des amendes a payer et un jour suspendu .
Bonne saison a st pierre toujours un plaisir de voir certain de leur joueurs (1,2,4...) bravo aussi a leurs supportrice qui ont pas du avoir très chaud et avec qui c était sympa de discuter .
Et promis je serais a st pierre

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Invité Dim 19 Nov 2017, 21:39

Math asp a écrit:Tout d'abord il est vrai que votre arbitre de touche a été très honnête (félicitations à lui!) mais le notre l'a été tout autant... Puisque sur le premier but notre 9 est derrière notre 11 au moment de la passe et en plus de ça votre 4 couvre!
D'autre part, il y a eu des erreurs d'arbitrage des deux côtés.

Certes mais dans l histoire ,je pense que vous n avez pas a vous plaindre car les deux penaltys sont réels,maintenant on a perdu ,il faut passer au match suivant.
Personnellement ,je félicite mes joueurs qui mêmes agacés,énervés,chahutés n ont rien lâché et tout essayé pour ramener la victoire et ont su malgré tout rester dans le correct .
bonne continuation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Kil4329 Lun 20 Nov 2017, 06:54

Bon résumé de la part de javu qui as quand même oublié un gros fait de jeu, sa mauvaise passe me fait écopé d'un carton jaune et donc me fait loupé le match face à la seauve 😛

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 20 Nov 2017, 09:21

AS Villettoise 4 - 0 Craponne : après notre défaite en coupe de la haute loire en prolongation, on avait vraiment à cœur de prendre une revanche et de confirmer notre bon résultat à Beaulieu par une victoire à la maison avant le derby. Avec un effectif tout autre que celui aligné en Coupe et connaissant grâce à ce match la façon dont joue nos adversaires du jour, on bloque bien leur 10 et leur 9 , on commence tambour battant et ouvre le score à la 5eme minute grâce à un débordement de notre ailier droit qui centre fort devant le but, le ballon est alors poussé dans ses propres cages par un défenseur de Craponne. 1-0

Vers la 20eme , notre 13 dévie le ballon en une touche au milieu de terrain à notre ailier gauche qui frappe directement de 30 mètres dans les buts de Craponne et réalise un magnifique poteau rentrant ... 2-0

Les visiteurs restent dangereux et sur un beau coup franc des 20m leur 10 tape la transversale. Nous restons bien vigilant et en place, et marquons peu avant la mi temps le 3-0 grâce à une passe de Blondin sur notre jeune 14 qui pour son 1er match avec nous ne manque pas son face à face - 3-0. On a réalisé une belle première période et les visiteurs furent dangereux essentiellement sur coup de pieds arrêtés.

La seconde période furent moins rythmées des deux cotés , et surtout on marque le 4eme but rapidement sur un pénalty de notre 10 obtenu par notre jeune 14 pour un accrochage de maillot plus qu'évident Smile . 4-0
Les visiteurs ne lâchent rien et continuent de jouer , leur 10 encore une fois frappera le poteau sur un beau coup franc , et leur 9 suite à une passe en retrait mal ajusté de ma part , tapera la transversale à son tour sur sa frappe qui sera contrée par mes soins Smile On se procure de nombreuses occasions mais on loupe souvent la dernière passe ou le ballon passera de peu a coté du but visiteur ...

Un excellent arbitrage avec aucun carton distribué de notre coté et 2 coté visiteurs , un homme en noir qui laisse jouer un maximum et ça fait plaisir car on a pu voir deux équipes qui ont essayé de jouer cet après midi sans balancer devant . Cette équipe de Craponne un peu désorganisée défensivement a de belles forces offensives pas en réussite. Belle mentalité sur le terrain et bonne continuation à eux qui ont un match crucial à domicile contre l'US Bassoise le weekend prochain.

De notre coté, on enchaine une seconde victoire et maintenant place au derby à Ste Sigolène où on sera attendu Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  RUF Lun 20 Nov 2017, 09:40

Bafé43ASV a écrit:AS Villettoise 4 - 0 Craponne : après notre défaite en coupe de la haute loire en prolongation, on avait vraiment à cœur de prendre une revanche et de confirmer notre bon résultat à Beaulieu par une victoire à la maison avant le derby. Avec un effectif tout autre que celui aligné en Coupe et connaissant grâce à ce match la façon dont joue nos adversaires du jour, on bloque bien leur 10 et leur 9 , on commence tambour battant et ouvre le score à la 5eme minute grâce à un débordement de notre ailier droit qui centre fort devant le but, le ballon est alors poussé dans ses propres cages par un défenseur de Craponne. 1-0

Vers la 20eme , notre 13 dévie le ballon en une touche au milieu de terrain à notre ailier gauche qui frappe directement de 30 mètres dans les buts de Craponne et réalise un magnifique poteau rentrant ... 2-0  

Les visiteurs restent dangereux et sur un beau coup franc des 20m leur 10 tape la transversale. Nous restons bien vigilant et en place, et marquons peu avant la mi temps le 3-0 grâce à une passe de Blondin sur notre jeune 14 qui pour son 1er match avec nous ne manque pas son face à face - 3-0. On a réalisé une belle première période et les visiteurs furent dangereux essentiellement sur coup de pieds arrêtés.

La seconde période furent moins rythmées des deux cotés , et surtout on marque le 4eme but rapidement sur un pénalty de notre 10 obtenu par notre jeune 14 pour un accrochage de maillot plus qu'évident Smile . 4-0
Les visiteurs ne lâchent rien et continuent de jouer , leur 10 encore une fois frappera le poteau sur un beau coup franc , et leur 9 suite à une passe en retrait mal ajusté de ma part , tapera la transversale à son tour sur sa frappe qui sera contrée par mes soins Smile On se procure de nombreuses occasions mais on loupe souvent la dernière passe ou le ballon passera de peu a coté du but visiteur ...

Un excellent arbitrage avec aucun carton distribué de notre coté et 2 coté visiteurs , un homme en noir qui laisse jouer un maximum et ça fait plaisir car on a pu voir deux équipes qui ont essayé de jouer cet après midi sans balancer devant . Cette équipe de Craponne un peu désorganisée défensivement a de belles forces offensives pas en réussite.  Belle mentalité sur le terrain et bonne continuation à eux qui ont un match crucial à domicile contre l'US Bassoise le weekend prochain.

De notre coté, on enchaine une seconde victoire et maintenant place au derby à Ste Sigolène où on sera attendu Smile
Merci pour ton compliment que je te retourne aussi tres belle equipe des vilettes sur ce match qui j espere continura toute la saison a faire du jeu comme ca .Apres oui j aime laisse le jeux quand les equipe jouent au football.je vous remercie pour votre tres bon acceuil et pour amabilite au plaisir de vous revoir

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum