FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre

+10
Math asp
MANO43
Javu43
powerdream
FAB07
GIB43
shiba43
Tjrla
Kil4329
Bafé43ASV
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre - Page 2 Empty D2 poule B match du 19/11

Message  jourda Lun 20 Nov 2017, 14:56

Match USM 1 - MONTREGARD 1

Match nul équitable malgré notre domination en seconde période. En prenant l'avantage à 10 mn de la fin du match sur un pénalty justifié nous avions fait le plus dur face à une formation bien organisée et volontaire. Par fébrilité nous avons concédé l'égalisation. MONTREGARD est une belle équipe, homogène, solidaire et vaillante, pratiquant un beau football souvent à une seule touche de balle. Ils nous ont mis en difficulté en fin de première période, nous obligeant à modifier notre organisation.
Sur les faits de jeu, effectivement notre 9 aurait pu être exclu sur un geste d'énervement en première période mais en 2 occasions (1 par mi-temps et notamment dans les arrêts de jeu alors que le score était de 1-1) il a été fauché par le dernier défenseur adverse alors qu'il allait se présenter en face à face avec le gardien adverse (2 cartons rouges possible...).
Bon match de football, âpre, disputé mais dans un bel état d'esprit entre deux équipes produisant du jeu.
Amitiés sportives.
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Javu43 Lun 20 Nov 2017, 20:09

Quelqu’un peut faire un résumé du match Laussonne-La Seauve?
Les oranges ont frappé fort avec ce résultat, ils peuvent creuser l’écart dès le week-end prochain en gagnant Monistrol!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Romlstm Mar 21 Nov 2017, 09:42

Laussonne 0 - La seauve 4

On a réussi a déjouer les pronostics en allant s’imposer à Laussonne.  

Première mi-temps:
On attaque le match en mettant de l'impact, car on savait qu'il fallait être présent physiquement face à cette équipe de Laussonne. Autour de la 15éme minute, nous marquons sur un corner grâce à une tête au premier poteau de notre numéro 10. Quelques minutes plus tard, notre attaquant déborde sur le côté gauche et centre pour notre 8 dans la surface. Il réussit a éliminer le défenseur et trompe le portier adverse 2-0. En fin de première période, on réussit a creuser l'écart en marquant un troisième but juste avant de rentrer au vestiaire.

Deuxième mi-temps:
On repart avec les mêmes envies qu'en première période, mais le jeu est plus achè. Les locaux commencent a mettre des coups, cela nous empêche donc de réaliser la même performance qu'en première. On réussit tout de même a marqué un 4eme but sur un coup franc tiré par notre numéro 12, et dévié de la tête par notre numéro 13.  

Le match fût compliqué sur un terrain dans un très mauvais état. Nous avons donc pas pût faire notre jeu. L'arbitre pour moi a été trop gentil, peux être même un peu dépassé certaines fois car au final juste 2 cartons jaunes pour les locaux, quant on voit les contacts qu'il y a eu, l'addition aurait pût être plus corsé. Par contre bon état d'esprit sur le terrain, et autour. Merci pour le casse-croûte après le match.
Bonne continuation aux locaux.

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Petitvélo Mer 22 Nov 2017, 11:44

shiba43 a écrit:Ussl 1 st pierre 0
Ont rentre bien dans le match ,domine et somme récompenser avant la pose. Retour des vestiaire ont y est plus st pierre domine sans être dangereux maigres notre absence dans le jeu ont a de belle occasion mais ont pêche dans le dernier geste !!! St pierre obtient une grosse occasion que mon gardien sortira .et voilà pour moi le fais de jeu le plus important un penalty oublie pour nous que tout le monde vois sauf l arbitre ( sûrement masquer par un joueur et ça arrive) sur la relance mon latéral commet une faute au milieu au milieu de terrain qui énervera les visiteurs ( peu être un peu trop!!! ) l arbitre exclu mon joueur et un visiteur . je pense que ça ne mériter pas rouge pour les deux joueurs un jaune aurai suffit ( pour moi ) . match qui finira tendu ( certains supporter trop chaud) . désoler si certaine paroles des gens derrières la main courante était abuser j y ai pas fais attention.
Je parle pas souvent des arbitres ( en même temps ont a pas eu a ce plaindre jusqu'à la) mais la je vais donner mon avis: pour moi il na pas été lucide dans ses sanction .
Exemple : un jaune pour mon 4 sur un coup d épaule vers le point de corner et c était ça première . apparemment le 9 partait au but!
Des tacles plût engager sans carton ( des deux coter ).
Un touche pas effectuer au bonne endroit et touche a refaire sans changer de camp ? J arrêté la pour les exemples
Je voulais revenir dessus car je pense que ce genre de petite erreur a ernerve tout le monde et que du coup les deux club aurons des amendes a payer et un jour suspendu .
Bonne saison a st pierre toujours un plaisir de voir certain de leur joueurs (1,2,4...) bravo aussi a leurs supportrice qui ont pas du avoir très chaud et avec qui c était sympa de discuter .
Et promis je serais a st pierre

Salut shiba43

Je partage ton analyse du match (d'un côtés çà me rassure, je suis toujours lucide ouf)
On a sentis une équipe locale plus concerné que nous des l’entame ( peut être la soufflante de leur coach à l’échauffement , pour nous j'ai un début d'explication bcp d'absent dans notre ligne d'attaque donc un manque de repère ) les 25 premières ussl combinent bien sans être trop présent dans notre surface à force de reculer et de défendre nous encaisserons un premier but refuser pour hors jeu (discutable) puis un valide sur le même type d'action ( joueur qui décroche et aillier qui repique en profondeur dans l'axe).
Changement de physionomie en 2ème (je pense que la sortie de leur très bon 4 y a jouer aussi ) le ballon nous brule moins les pieds même si effectivement les locaux aurait pu doubler la mise car nous nous exposons plus, de notre côtés des situations sans conquétriser (très belle sortie de leur gardien en face a face).
D'accord sur le penalty évident aussi et derrière la confusion avec deux joueurs exclus pour donner mon avis je pense que les paroles de certains supporters sont rigolotes une fois mais a force de les rabâcher ont donner bcp de tension au match c'est peut être pour cela que l'homme en noir a perdu le fil (mais je peux me mettre a sa place il amenè sa fille au stade qui a donc entendu les insultes sur son physique ca peut perturber).
Fin de match dans la confusion totale (désolé pour ce triste spectacle avec beaucoup de propos et geste évitable des deux côtés)
Te connaissant shiba je c'est que tu sera la au retour, mais je pense que d'autres pour venir chez nous devrons mettre le GPS et pas faire de faute dans l'adresse et croyez moi c'est pas gagné pour certains Boulet

Très bon 9 local très intelligent dans ses déplacement et un jeux globale des locaux assez plaisant tactiquement.

Pour nous encore une défaite sur la plus petite des marges, on va essayer de faire plus pour faire pencher la balance de notre côtés.



Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 19 Novembre - Page 2 Empty Re: [43] D2 poule b week end du 19 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum