FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[43] - 6ème journée 1ère div poule B

+8
nikolas43
verratti
blust
Alexis43
david M
Bubu
bastou-43
Conan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Conan Lun 29 Oct 2012, 20:41

13H00 Espaly 2 - Blavozy Us 3
J'espère qu'on va gagner à Espaly, club que j'apprécie par ailleurs. Impossible de prévoir grand chose: on ne sais pas si Espaly sera au complet. Le terrain permettra de jouer au ballon, ce qui nous avantagera. Espaly vient de planter 10 buts en 2 match. Si nous ne sommes pas en place défensivement, ça va faire mal.

15H00 - St Pal Chal.- C.O. Craponnais 2
St Pal n'a plus le choix: victoire impérative des locaux. Le réserve ce Craponne sera t'elle au complet?
En tous cas, un derby qui vaudra le coup.

15H00: Nolhac - Cussac
Match au sommet dans la poule. J'espère perso une victoire de Cussac que j'ai beaucoup aimé lorsque nous les avons rencontrés. J'aime moins Nolhac, surtout en raison de leur terrain qui ne permet pas de jouer à terre, pas à cause des joueurs qui sont très sympa et qui sont des assidus du forum.......

15H00 Sauvessanges - St Vidal
J'espère une victoire de Sauvessanges mais quelle équipe présenteront-ils après les 2 suspendus contre St george?

15H00 St Christophe - St Geor.Lagri
Victoire de St Christophe. A priori, la meilleure équipe de la poule si l'on se fie aux commentaires.... J'ai hate de les rencontrer!


Aiguilhe - Val vert 2
Je n'ai toujours pas digéré notre défaite contre le val vert qui présentait au Pannesac une bonne équipe avec un n°7 titulaire en une et qui a du ballon. C'est lui qui égalise en me devançant de la tête.....
Je souhaite une victoire des locaux (car c'est un club où j'aimerais fortement jouer: terrain incroyable à 250 mètres de chez moi....S'ils ont besoin d'un stoppeur à l'ancienne comme moi, je suis partant pour jouer après la trève hivernale!!!)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  bastou-43 Mar 30 Oct 2012, 10:34

Conan a écrit:
Aiguilhe - Val vert 2
Je n'ai toujours pas digéré notre défaite contre le val vert qui présentait au Pannesac une bonne équipe avec un n°7 titulaire en une et qui a du ballon. C'est lui qui égalise en me devançant de la tête.....
Je souhaite une victoire des locaux (car c'est un club où j'aimerais fortement jouer: terrain incroyable à 250 mètres de chez moi....S'ils ont besoin d'un stoppeur à l'ancienne comme moi, je suis partant pour jouer après la trève hivernale!!!)

Salut, pour avoir joué à Aiguilhe de 2003 à décembre 2011, je peux te dire que c'est une excellente bande de pote, où on se fait plaisir avant tout, puis on cherche toujours des joueurs qui habite la commune puis derrière tu as ta place car c'est pas papy Tatav' qui va te faire de la concurrence Wink
Si tu veux que je te passe le numéro du coatch demande le moi si tu es intéresser je te le passe Wink
Par hasard Conan, tu ne bosserai pas au collège Lafayette ??
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Conan Mar 30 Oct 2012, 12:13

bastou-43 a écrit:
Conan a écrit:
Aiguilhe - Val vert 2
Je n'ai toujours pas digéré notre défaite contre le val vert qui présentait au Pannesac une bonne équipe avec un n°7 titulaire en une et qui a du ballon. C'est lui qui égalise en me devançant de la tête.....
Je souhaite une victoire des locaux (car c'est un club où j'aimerais fortement jouer: terrain incroyable à 250 mètres de chez moi....S'ils ont besoin d'un stoppeur à l'ancienne comme moi, je suis partant pour jouer après la trève hivernale!!!)

Salut, pour avoir joué à Aiguilhe de 2003 à décembre 2011, je peux te dire que c'est une excellente bande de pote, où on se fait plaisir avant tout, puis on cherche toujours des joueurs qui habite la commune puis derrière tu as ta place car c'est pas papy Tatav' qui va te faire de la concurrence Wink
Si tu veux que je te passe le numéro du coatch demande le moi si tu es intéresser je te le passe Wink
Par hasard Conan, tu ne bosserai pas au collège Lafayette ??


Et oui, je bosse au collège Lafayette
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Bubu Mar 30 Oct 2012, 12:24

Et revenir à Espaly ?! Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  bastou-43 Mar 30 Oct 2012, 14:06

Conan a écrit:
bastou-43 a écrit:
Conan a écrit:
Aiguilhe - Val vert 2
Je n'ai toujours pas digéré notre défaite contre le val vert qui présentait au Pannesac une bonne équipe avec un n°7 titulaire en une et qui a du ballon. C'est lui qui égalise en me devançant de la tête.....
Je souhaite une victoire des locaux (car c'est un club où j'aimerais fortement jouer: terrain incroyable à 250 mètres de chez moi....S'ils ont besoin d'un stoppeur à l'ancienne comme moi, je suis partant pour jouer après la trève hivernale!!!)

Salut, pour avoir joué à Aiguilhe de 2003 à décembre 2011, je peux te dire que c'est une excellente bande de pote, où on se fait plaisir avant tout, puis on cherche toujours des joueurs qui habite la commune puis derrière tu as ta place car c'est pas papy Tatav' qui va te faire de la concurrence Wink
Si tu veux que je te passe le numéro du coatch demande le moi si tu es intéresser je te le passe Wink
Par hasard Conan, tu ne bosserai pas au collège Lafayette ??


Et oui, je bosse au collège Lafayette

A c'est bien ce qui me semblait, je suis ton nouveau collègue (bastien) avec la classe ULIS Wink
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  bastou-43 Mar 30 Oct 2012, 14:29

Espaly(2) - Blavozy Us(3)=> (Petite dédicace à Shai Wink ) Espaly reste sur deux bons matchs consécutives avec une attaque de feu... Blavozy a la meilleur défense de la poule, très beau match en vue... Match nul


St Pal Chal - C.O. Craponnais(2) => D’après ce que j'ai compris Craponne ne mérite pas sa place au classement, si ils sont au complet, ils peuvent ramener la victoire.

Nolhac - Cussac => Aprés un bon match nul à Saint vidal, la victoire est impérative à la maison, mais le problème est toujours le même... le nombres de blessés.. Victoire du FCN à la maison.

Sauvessanges - St Vidal => victoire des visiteurs

St Christophe - St Geor.Lagri => Un petit match nul serait bien, mais bon les locaux sont au dessus d'autant plus qu'il y a 2 suspendu du côté de St geor.

Aiguilhe - Val vert(2) => Match toujours très serré entre ces 2 équipes avec des buts, le VVS a une très bonne équipe cette année et Aiguilhe enchaines les défaites même si certaines sont immérités, match nul.
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  david M Mar 30 Oct 2012, 17:53

Pour répondre à Conan: J'ai joué à Aiguilhe et essaye de suivre de plus ou moins loin leur saison . Je t'assure que tu sera accueilli les bras ouvert pour un poste de défenseur.

sinon juste une question ca fait combien de temps que tu es à blavo ?
david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Conan Mar 30 Oct 2012, 18:23

david M a écrit:Pour répondre à Conan: J'ai joué à Aiguilhe et essaye de suivre de plus ou moins loin leur saison . Je t'assure que tu sera accueilli les bras ouvert pour un poste de défenseur.

sinon juste une question ca fait combien de temps que tu es à blavo ?

Depuis le début de saison seulement. Avant j'étais à Landos mon village natal.

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  david M Mar 30 Oct 2012, 18:56

Conan a écrit:
david M a écrit:Pour répondre à Conan: J'ai joué à Aiguilhe et essaye de suivre de plus ou moins loin leur saison . Je t'assure que tu sera accueilli les bras ouvert pour un poste de défenseur.

sinon juste une question ca fait combien de temps que tu es à blavo ?

Depuis le début de la saison seulement. Avant, j'étais à Landos, mon village natal.

Je comprends et c'est le cas pour pas mal d'équipes réserves...
david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Alexis43 Mar 30 Oct 2012, 21:47

bastou-43 a écrit:Espaly(2) - Blavozy Us(3)=> (Petite dédicace à Shai Wink ) Espaly reste sur deux bons matchs consécutives avec une attaque de feu... Blavozy a la meilleur défense de la poule, très beau match en vue... Match nul


St Pal Chal - C.O. Craponnais(2) => D’après ce que j'ai compris Craponne ne mérite pas sa place au classement, si ils sont au complet, ils peuvent ramener la victoire.

Nolhac - Cussac => Aprés un bon match nul à Saint vidal, la victoire est impérative à la maison, mais le problème est toujours le même... le nombres de blessés.. Victoire du FCN à la maison.

Sauvessanges - St Vidal => victoire des visiteurs

St Christophe - St Geor.Lagri => Un petit match nul serait bien, mais bon les locaux sont au dessus d'autant plus qu'il y a 2 suspendu du côté de St geor.

Aiguilhe - Val vert(2) => Match toujours très serré entre ces 2 équipes avec des buts, le VVS a une très bonne équipe cette année et Aiguilhe enchaines les défaites même si certaines sont immérités, match nul.

[quote] Salut bastou, je me permets de te corriger c'est Sauvessange qui a deux joueurs suspendus.

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty [43] 6éme journée 1ére div poule B

Message  Alexis43 Mar 30 Oct 2012, 22:04

Espaly 2 / Blavozy Us 3 - Victoire de Espaly

St Pal Chal / C.O. Craponnais 2 - Victoire de Craponne

Nolhac / Cussac - Victoire de Nolhac

Sauvessanges / St Vidal - Victoir de St Vidal

St Christophe / St Geor.Lagri - Match Nul

Aiguilhe F.C. / Val Vert Sp 2 - Match Nul

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  bastou-43 Mer 31 Oct 2012, 11:30

[quote="Alexis43"]
bastou-43 a écrit:Espaly(2) - Blavozy Us(3)=> (Petite dédicace à Shai Wink ) Espaly reste sur deux bons matchs consécutives avec une attaque de feu... Blavozy a la meilleur défense de la poule, très beau match en vue... Match nul


St Pal Chal - C.O. Craponnais(2) => D’après ce que j'ai compris Craponne ne mérite pas sa place au classement, si ils sont au complet, ils peuvent ramener la victoire.

Nolhac - Cussac => Aprés un bon match nul à Saint vidal, la victoire est impérative à la maison, mais le problème est toujours le même... le nombres de blessés.. Victoire du FCN à la maison.

Sauvessanges - St Vidal => victoire des visiteurs

St Christophe - St Geor.Lagri => Un petit match nul serait bien, mais bon les locaux sont au dessus d'autant plus qu'il y a 2 suspendu du côté de St geor.

Aiguilhe - Val vert(2) => Match toujours très serré entre ces 2 équipes avec des buts, le VVS a une très bonne équipe cette année et Aiguilhe enchaines les défaites même si certaines sont immérités, match nul.

Salut bastou, je me permets de te corriger c'est Sauvessange qui a deux joueurs suspendus.


Merci tu fais bien Wink du coup je vais mettre une pièce sur le match nul pour vous;)
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  blust Mer 31 Oct 2012, 15:54

Conan a écrit:15H00: Nolhac - Cussac
Match au sommet dans la poule. J'espère perso une victoire de Cussac que j'ai beaucoup aimé lorsque nous les avons rencontrés. J'aime moins Nolhac, surtout en raison de leur terrain qui ne permet pas de jouer à terre, pas à cause des joueurs qui sont très sympa et qui sont des assidus du forum.......

J'ai l'impression qu'on joue des matchs au sommet tous les week-ends...
Ca va être dur pour nous je pense , ça risque d'être un match avec bcp buts. J'espère que l'esprit groupe de notre club sera au rendez-vous!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  verratti Mer 31 Oct 2012, 18:29

Espaly 2 / Blavozy Us 3 - Victoire de Espaly je l' espéres !!

St Pal Chal / C.O. Craponnais 2 - Victoire de Craponne

Nolhac / Cussac - victoire de cussac il y a apparemment beaucoup de blessés a nolhac .

Sauvessanges / St Vidal - match nul

St Christophe / St Geor.Lagri - st geor.Lagricol

Aiguilhe F.C. / Val Vert Sp 2 - Match Nul
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  nikolas43 Ven 02 Nov 2012, 18:34

3H00 Espaly 2 - Blavozy Us 3Match nul entre ces 2 equipe !

15H00 - St Pal Chal.- C.O. Craponnais 2
Victoire de mais ami craponnais !

15H00: Nolhac - Cussac
Match plus que compliker pour ns (nolhac) Ac bcp de blesser... ns devrion pas étre plus de 22 joueur pour 2 équipe ... match nul

15H00 Sauvessanges - St Vidal
St vidal devrai s'imposer !

15H00 St Christophe - St Geor.Lagri
Victoire de St Christophe. Qui a une trés bonne équipe !

Aiguilhe - Val vert 2
Match nul ! les locaux on plus que besoin de point si ils ne prennent pas de point la sa va se corser sevére...

nikolas43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Conan Dim 04 Nov 2012, 17:32

Espaly: 3 - Blavozy: 2

Victoire logique des espaviots. A noter un bon niveau de jeu d'ensemble avec quelques actions très bien construites surtout du côté des locaux. Ca fait plaisir de jouer des match comme ça même si la défaite fait toujours mal. Bon arbitrage, seule la pluie nous a gené car elle a entraîné de l'imprécision dans les passes. Bonne saison à Espaly
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  flo#8 Dim 04 Nov 2012, 18:15

defaite de nolhac!!2à 1 apparement!!a mettre au conditionel je n'etais pas au match!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 20:29

Victoire de Saint-Georges à Saint-Christophe 2-1... Très fière, on a fait chuter le leader ! Smile Bon match, bon arbitrage. Première mi-temps équilibré on gagne 1-0 à la pause avec les locaux qui tapent deux fois la barre. Deuxième mi-temps on reste en défense, on subit, on s’arrête de jouer... donc égalisation logique ils poussent et nous on devient très peu dangereux ! Après cette égalisation on essai de revenir mais les locaux poussent, on marque sur un corner ! Les 10 dernières minutes on a souffert, mais contrairement au week-end dernier on a été solidaire et on a arraché la victoire ! Bon état d'esprit des deux équipes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty !!

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 21:43

Je suis très surpris de voir St Georges a ce niveau que j'ai vu très faible après le match avec espaly contre eux ou l'on n'aurai jamais du perdre j'était le numéro 7 sur le côté le premier buteur et le passeur décisive . Très surpris je les voyer plutôt jouer le maintien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty https://footauvergne.forumactif.com/t10374p10-43-6eme-journee

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 21:49

Et pour le match contre blavozy de cette aprèm ou l'on c'est fait peur de 3 0 y revienne à 3 - 3 d'ailleurs match minable de ma part j'ai jouer 5 min j'ai demandé à sortir je n'y était pas car je jouais à un poste ou je n'avais pas l'hab et mon jeune âge ou la bêtise à pris le pas sûr le jeu je n'avais plus la tête à jouer . Belle équipe d blavozy ou conan fais un travail magnifique derrière . 2,3 bon joueur sinon victoire mériter pour nous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  david53 Dim 04 Nov 2012, 23:19

Bon compte rendu de benf (hein fiston) sur le match de st georges a st christophe. le gros fait de match est qu ils frappe deux fois sur la barre en première puis notre gardien(hein bof)qui fait une tres bonne deuxième avec trois arrêt décisif . st christophe est une belle equipe qui joue au ballon avec un bon milieux de terrain et il faut préciser un très bonne arbitrage.

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Conan Lun 05 Nov 2012, 11:42

GRomeas11 a écrit:Et pour le match contre blavozy de cette aprèm ou l'on c'est fait peur de 3 0 y revienne à 3 - 3 d'ailleurs match minable de ma part j'ai jouer 5 min j'ai demandé à sortir je n'y était pas car je jouais à un poste ou je n'avais pas l'hab et mon jeune âge ou la bêtise à pris le pas sûr le jeu je n'avais plus la tête à jouer . Belle équipe d blavozy ou conan fais un travail magnifique derrière . 2,3 bon joueur sinon victoire mériter pour nous .

Merci pour le petit mot, GRomeas11, mais c'est un peu exagéré car je suis sorti du match après l'ouverture du score...

Sinon, très belle équipe d'Espaly et je trouve que vous avez un sacré potentiel de joueurs! Si votre effectif ne tourne pas trop, vous devriez finir en haut du classement.


Concernnant ce championnat, les résultats confirment ce que je pense depuis 2 3 journées, à savoir qu'il y a beaucoup d'équipes qui développent du jeu et que le championnat sera serré jusqu'au bout. Quoiqu'on en dise, sur des pelouses nickel et grandes, le fait de produire du jeu fait la diff.

Bravo à St George qui relance bien le championnat.
Quelqu'un de Cussac peut-il faire un résumé du match? (ou de Nolhac bien sûr)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  bastou-43 Lun 05 Nov 2012, 12:31

Nolhac 1 - 2 Cussac
On ouvre le score en 1er mi temps, puis ensuite on prend l'eau au milieu de terrain. On rentre à la pause en menant 1a0.
Au retour des vestiaires les esprits s'échauffent un peu... et notre défenseur (blust) qui joue milieu normalement marque contre sans camp d'un jolie tacle glissé Wink puis ensuite notre 2éme défenseur marque également contre on camp, on pousse pour égaliser on touche le poteau, mais rien ne rentrera. Défaite 2-1 de Nolhac, même si on a de nombreux blessés, on ne doit pas perdre ce match, enfin bon on fait des choix qui n'ont aucun sens ........
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  FAB07 Lun 05 Nov 2012, 12:42

bastou-43 a écrit:Nolhac 1 - 2 Cussac
On ouvre le score en 1er mi temps, puis ensuite on prend l'eau au milieu de terrain. On rentre à la pause en menant 1a0.
Au retour des vestiaires les esprits s'échauffent un peu... et notre défenseur (blust) qui joue milieu normalement marque contre sans camp d'un jolie tacle glissé Wink puis ensuite notre 2éme défenseur marque également contre on camp, on pousse pour égaliser on touche le poteau, mais rien ne rentrera. Défaite 2-1 de Nolhac, même si on a de nombreux blessés, on ne doit pas perdre ce match, enfin bon on fait des choix qui n'ont aucun sens ........

Tu devrais prendre exemple sur tes collègues pour marquer lol!

La saison est longue, et si vous récuperez vos bléssès rapidement, vous pourrez certainement jouer un autre rôle dans cette poule.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  juju43 Lun 05 Nov 2012, 15:08

bastou-43 a écrit:Nolhac 1 - 2 Cussac
On ouvre le score en 1er mi temps, puis ensuite on prend l'eau au milieu de terrain. On rentre à la pause en menant 1a0.
Au retour des vestiaires les esprits s'échauffent un peu... et notre défenseur (blust) qui joue milieu normalement marque contre sans camp d'un jolie tacle glissé Wink puis ensuite notre 2éme défenseur marque également contre on camp, on pousse pour égaliser on touche le poteau, mais rien ne rentrera. Défaite 2-1 de Nolhac, même si on a de nombreux blessés, on ne doit pas perdre ce match, enfin bon on fait des choix qui n'ont aucun sens ........


Je crois que nous n avons pas participé au même match de football! Car sans un très bon gardien, l'addition aurait été beaucoup plus lourde. J'ai bien beau cherché le moment où les esprits s'echauffent mais je ne vois pas . Pour moi, notre victoire est plus que logique!!!!
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum