FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[43] - 6ème journée 1ère div poule B

+8
nikolas43
verratti
blust
Alexis43
david M
Bubu
bastou-43
Conan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  blust Lun 05 Nov 2012, 17:26

bastou-43 a écrit:Nolhac 1 - 2 Cussac
notre défenseur (blust) qui joue milieu normalement marque contre sans camp d'un jolie tacle glissé Wink

Guignol il rentrait même sans mon aide !!! Tu prendras ma place dimanche.... Wink

On mérite pas de gagner ça c'est certain, mais on aurait pu gagner avec un poteau à la 75ème alors que le score etait de 1-1.

Qaund tu prends le gardien de la 2, que tu mets ton gardien arriere gauche, que tu prends ton milieu droit pr le mettre libéro et que tu prends ton président pour le mettre stoppeur ça devient dur de trouver une sécurité défensive... tu rajoutes le fait qu'on s'entraine pas, 4 blessés, 1absent et un suspendu et tu te retrouves avec une défaite logique !
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  nikolas43 Lun 05 Nov 2012, 18:40

Nolhac aurrai pu l'emporter même si c vrai sa n'aurai pas étais meriter ... Mais je pense qu'avec au moin 5 titulaire absen c pluto logique qu'on perde... Quand nos blesser von revenir sa changera tous ...

nikolas43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Conan Lun 05 Nov 2012, 19:31

nikolas43 a écrit:Nolhac aurrai pu l'emporter même si c vrai sa n'aurai pas étais meriter ... Mais je pense qu'avec au moin 5 titulaire absen c pluto logique qu'on perde... Quand nos blesser von revenir sa changera tous ...

Salut Nikolas43, avec Blavozy, on vous rencontre dimanche prochain. Vos bléssés seront ils de retour ou pas? En ce qui vous concerne, je comprends que cela ne doit pas être facile: quand il faut "bricoler" et mettre des joueurs à des postes où ils n'ont pas l'habitude de jouer, cela a des conséquences sur le rendement de l'équipe! Mais ne vous inquiétez pas: cette année, le championnat est serré et vous avez encore toutes vos chances! (Mais soyez sympa, attendez encore une semaine avant de faire votre come back!!!)
Bonne semaine à vous et à dimanche!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Bubu Lun 05 Nov 2012, 20:20

blust a écrit:
bastou-43 a écrit:Nolhac 1 - 2 Cussac
notre défenseur (blust) qui joue milieu normalement marque contre sans camp d'un jolie tacle glissé Wink

Guignol il rentrait même sans mon aide !!! Tu prendras ma place dimanche....

Blust, tu regardes trop Le PSG et Sakho à la télé !!!! Laughing
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  nikolas43 Lun 05 Nov 2012, 20:45

Conan a écrit:
nikolas43 a écrit:Nolhac aurrai pu l'emporter même si c vrai sa n'aurai pas étais meriter ... Mais je pense qu'avec au moin 5 titulaire absen c pluto logique qu'on perde... Quand nos blesser von revenir sa changera tous ...

Salut Nikolas43, avec Blavozy, on vous rencontre dimanche prochain. Vos bléssés seront ils de retour ou pas? En ce qui vous concerne, je comprends que cela ne doit pas être facile: quand il faut "bricoler" et mettre des joueurs à des postes où ils n'ont pas l'habitude de jouer, cela a des conséquences sur le rendement de l'équipe! Mais ne vous inquiétez pas: cette année, le championnat est serré et vous avez encore toutes vos chances! (Mais soyez sympa, attendez encore une semaine avant de faire votre come back!!!)
Bonne semaine à vous et à dimanche!!!

Salut ! c'est sur c'est pas facil de jouer ac un gardien arriere le president defenseur central et tan d'autre... ^^. Notre équipe ne sera pas au complet non plus le week end prochain mais elle devrai etre quand même meillieur que se week end se qui ne sera pas dur Wink

nikolas43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty !!!!

Message  Alexis43 Lun 05 Nov 2012, 22:59

Je tiens à remercier GRomeas11 pour son message de soutien. Smile
Je pense pas qu'on ai demérité notre victoire mais bon c'est pas grave, nous on ne joue pas la montée.
On est un petit club on a pas beaucoup de licencé mais on a un bon groupe, on va prendre les matchs un par un et on verra bien en fin de saison.
Il y a de trés belles équipes dans cette poule et une bonne mentalité pourvu que ça dure...







Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Conan Mar 06 Nov 2012, 08:36

Alexis43 a dit: "Il y a de trés belles équipes dans cette poule et une bonne mentalité pourvu que ça dure..."


Entièrement d'accord avec toi: cette poule offre un super compromis entre un bon niveau de jeu et une bonne ambiance pendant les match (alors que par exemple, en promo, on assiste parfois à des match avec une ambiance tendue voire + pour un niveau de jeu guère + élevé). En même temps, chacunes des équipes doit être en train de se dire qu'ily a quelque chose à faire vu les faibles écarts.

Quant à vous, votre victoire à St Christophe a été une surprise, mais ça prouve que votre groupe est très solidaire et comme il doit être stable, vous ne devez jamais trop passer à travers... En tous cas, y'a pas grand monde qui prendra les 4 pts la-bas.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 6ème journée 1ère div poule B  - Page 2 Empty Re: [43] - 6ème journée 1ère div poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum