FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée

+10
L'estropié
luchodemalre
FAB07
del pierot
nico42
VinsMazetou
maxlafurle
chatou43
caracalla
tony43
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  tony43 Mar 30 Oct 2012, 12:14

Pour une fois, Je me lance dans la présentation des matchs :

13h :

O St Just Malmont - St Pierre Eynac : Le big match de cette journée qui voit le leader se déplaçait chez une très bonne équipe qui m'a surpris en perdant chez eux en coupe contre le pertuis. Victoire des locaux sur leur synthétique


15h :

Le pertuis - Arsac : 2 bonnes équipes et je dirai match nul si arsac n'a pas trop d'absents

Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : Les visiteurs m'avait fait forte impression à Sabot , je vois une victoire des visiteurs qui à mon avis seront pas loin de la montée .

La Chapelle - Saint Maurice : Les bléssés commencent à revenir petit à petit et nous avons bien réagis après un début de saison décevant, est ce que la chapelle va aligner une équipe ce weekend , j'espère que oui, peut être que les locaux pourront nous en dire un peu mieux dans la semaine..

Malrevers - Les vastres : Malrevers me parait une belle équipes par rapport aux propos des forumistes , je vois une victoire des locaux contre les vastres qui sont un peu plus à la peine après un bon début de saison

Lantriac - Valprivas : Valprivas avait très bien démarré avant une défaite surprise contre le mazet, les locaux peinent en ce début de championnat , je dirait match nul !

Voila, bon match à tous

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  caracalla Mar 30 Oct 2012, 18:10

O St Just Malmont - St Pierre Eynac : 1 desolé chatou43 mais là je suis obligé.

Le pertuis - Arsac : N

Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : 2

La Chapelle - Saint Maurice : 2

Malrevers - Les vastres : N

Lantriac - Valprivas : 1

bon match a tous!!!!!
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  chatou43 Mar 30 Oct 2012, 19:54

caracalla a écrit:O St Just Malmont - St Pierre Eynac : 1 desolé chatou43 mais là je suis obligé.

Le pertuis - Arsac : N

Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : 2

La Chapelle - Saint Maurice : 2

Malrevers - Les vastres : N

Lantriac - Valprivas : 1

bon match a tous!!!!!


Le Pertuis - Arsac : 1

La Chapelle - Saint Maurice 2

Malrevers - Les Vastres 1

Lantriac - Valprivas 1

Mazet/Chambon - Saint Julien Chapteuil 2 L'équipe que tout le monde avait oublié en début de saison(moi le premier)mais qui pourrait mettre tout le monde d'accord en fin de saison si leur équipe 1 leur permet.

O Saint JUst Malmont - Saint Pierre Eynac 1 Je suis d'accord avec toi Caracella vous ètes les favoris de ce match à vous de l'assumer car c'est vous qui avait du retard par rapport à nous.Une défaite vous mettrez déjà à 7 points de nous alors que si nous nous perdons nous serons encore devant donc c'est vous qui avez tout à perdre et non nous.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  maxlafurle Mer 31 Oct 2012, 13:12

saint just malmont / saint pierre: les locaux restent sur deux rever consecutifs , ils auront a coeur de se reprendre sur leur synthetique bien different a jouer qu un terrain normal... tout dependra de leur entame de match : N
le pertuis / arsac : equipe meconnu pour nous... mais nous comencons a retrouver notre football: 1
mazet / saint julien : saint pierre s est impose de justesse la haut... de plus le mazeta enregistre sa premiere victoire: 1
la chapelle / saint maurice : ca s annonce mal pour la chapelle cette saison: 2
malrevers / les vastres: 2 equipes qui etaient dans la meme poule l année derniere donc qui se connaissent bien : N
lantriac / valprivas: nico 42 va t il enfin debloquer le compteur??? j y croi: 1
bon week a tous Wink

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  VinsMazetou Mer 31 Oct 2012, 13:30

O St Just Malmont - St Pierre Eynac : 2
Le pertuis - Arsac : 1
Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : 1
La Chapelle - Saint Maurice : 2
Malrevers - Les vastres : 1
Lantriac - Valprivas : 1
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  nico42 Mer 31 Oct 2012, 18:34

maxlafurle a écrit:saint just malmont / saint pierre: les locaux restent sur deux rever consecutifs , ils auront a coeur de se reprendre sur leur synthetique bien different a jouer qu un terrain normal... tout dependra de leur entame de match : N
le pertuis / arsac : equipe meconnu pour nous... mais nous comencons a retrouver notre football: 1
mazet / saint julien : saint pierre s est impose de justesse la haut... de plus le mazeta enregistre sa premiere victoire: 1
la chapelle / saint maurice : ca s annonce mal pour la chapelle cette saison: 2
malrevers / les vastres: 2 equipes qui etaient dans la meme poule l année derniere donc qui se connaissent bien : N
lantriac / valprivas: nico 42 va t il enfin debloquer le compteur??? j y croi: 1
bon week a tous Wink

j'ai deja debloqué max contre st pierre .

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  maxlafurle Mer 31 Oct 2012, 18:50

nico42 a écrit:
maxlafurle a écrit:saint just malmont / saint pierre: les locaux restent sur deux rever consecutifs , ils auront a coeur de se reprendre sur leur synthetique bien different a jouer qu un terrain normal... tout dependra de leur entame de match : N
le pertuis / arsac : equipe meconnu pour nous... mais nous comencons a retrouver notre football: 1
mazet / saint julien : saint pierre s est impose de justesse la haut... de plus le mazeta enregistre sa premiere victoire: 1
la chapelle / saint maurice : ca s annonce mal pour la chapelle cette saison: 2
malrevers / les vastres: 2 equipes qui etaient dans la meme poule l année derniere donc qui se connaissent bien : N
lantriac / valprivas: nico 42 va t il enfin debloquer le compteur??? j y croi: 1
bon week a tous Wink

j'ai deja debloqué max contre st pierre .
comme quoi j ai raison d y croire!!!!!!!!!!! Smile cheers cheers

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  nico42 Mer 31 Oct 2012, 19:51

maxlafurle a écrit:
nico42 a écrit:
maxlafurle a écrit:saint just malmont / saint pierre: les locaux restent sur deux rever consecutifs , ils auront a coeur de se reprendre sur leur synthetique bien different a jouer qu un terrain normal... tout dependra de leur entame de match : N
le pertuis / arsac : equipe meconnu pour nous... mais nous comencons a retrouver notre football: 1
mazet / saint julien : saint pierre s est impose de justesse la haut... de plus le mazeta enregistre sa premiere victoire: 1
la chapelle / saint maurice : ca s annonce mal pour la chapelle cette saison: 2
malrevers / les vastres: 2 equipes qui etaient dans la meme poule l année derniere donc qui se connaissent bien : N
lantriac / valprivas: nico 42 va t il enfin debloquer le compteur??? j y croi: 1
bon week a tous Wink

j'ai deja debloqué max contre st pierre .
comme quoi j ai raison d y croire!!!!!!!!!!! Smile cheers cheers

il n' y a que toi qui y croyait meme moi je n' y croyais plus mon nouveau surnom a lantri etait bakari sako avec mes 4 poteaux en 3 match

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  del pierot Jeu 01 Nov 2012, 18:23

tony43 a écrit:Pour une fois, Je me lance dans la présentation des matchs :

13h :

O St Just Malmont - St Pierre Eynac : Le big match de cette journée qui voit le leader se déplaçait chez une très bonne équipe qui m'a surpris en perdant chez eux en coupe contre le pertuis. Victoire des locaux sur leur synthétique


15h :

Le pertuis - Arsac : 2 bonnes équipes et je dirai match nul si arsac n'a pas trop d'absents

Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : Les visiteurs m'avait fait forte impression à Sabot , je vois une victoire des visiteurs qui à mon avis seront pas loin de la montée .

La Chapelle - Saint Maurice : Les bléssés commencent à revenir petit à petit et nous avons bien réagis après un début de saison décevant, est ce que la chapelle va aligner une équipe ce weekend , j'espère que oui, peut être que les locaux pourront nous en dire un peu mieux dans la semaine..

Malrevers - Les vastres : Malrevers me parait une belle équipes par rapport aux propos des forumistes , je vois une victoire des locaux contre les vastres qui sont un peu plus à la peine après un bon début de saison

Lantriac - Valprivas : Valprivas avait très bien démarré avant une défaite surprise contre le mazet, les locaux peinent en ce début de championnat , je dirait match nul !

Voila, bon match à tous
helas tony43 je ne peut te donner une reponse aujourdhui concernant notre effectiff pour ce week end!!! une decision sera prise demain lors d'une reunion pour le match de ce week( et l'avenir de notre reserve aussi)!!! contrairement a vous nos bléssés ne devrait pas revenir tout de suite... le match se joue (vu sur le district) a 15h, pas possible notre une recoit aussi!!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  tony43 Ven 02 Nov 2012, 13:13

Ok Del pierrot , je comprend tout à fait , dès que tu as du nouveau , essaye de mettre un petit message sur le forum ! Merci et bon courage

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  FAB07 Ven 02 Nov 2012, 17:42

VinsMazetou a écrit:O St Just Malmont - St Pierre Eynac : 2
Le pertuis - Arsac : 1
Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : 1
La Chapelle - Saint Maurice : 2
Malrevers - Les vastres : 1
Lantriac - Valprivas : 1

Je te suis sur les pronos, j'ai préféré ne rien dire avant car j'étais désigné sur un match au sommet de cette poule au départ, certains auraient pu pensé que je manquais d'objectivité.

J'espère que Le Pertuis sera plus rigoureux que contre St Maurice car en encaisser 5, c'est un peu lourd, afro et bigsmurf doivent remettre de l'ordre dans cette défense.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  luchodemalre Ven 02 Nov 2012, 22:04

O St Just Malmont - St Pierre Eynac : n
Le pertuis - Arsac : 1
Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : 2
La Chapelle - Saint Maurice : 2
Malrevers - Les vastres : ........
Lantriac - Valprivas : 1
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  L'estropié Sam 03 Nov 2012, 11:41

O St Just Malmont - St Pierre Eynac : Sur leur synthetique, les locaux vont s'imposer face au leader (provisoire)

Le Pertuis - Arsac : Victoire là aussi des locaux qui ont semble t'il retrouvé leur football

Mazet/Chambon - St Just Chapteuil : Pour moi, la surprse du wk, pas facile de s'imposer au Mazet, je vois une défaite de ST Julien. ST JUST MALMONT ferait ainsi la très bonne affaire du wk!!

La Chapelle - Saint Maurice : J'espère que le match se jouera, si tel en est le cas je pense que certains joueurs descendront de leur équipe 1 donc match nul....

Malrevers - Les vastres : Match entre 2 promu qui ont bien commencé la saison: Match nul

Lantriac - Valprivas : Match important pour LANTRIAC, ils doivent absolument s'imposer chez eux pour recoller au peloton...

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  del pierot Sam 03 Nov 2012, 14:40

la chapelle st maurice se jouera!!!! combien serons nous????? contrairement a ce qu'affirme l'estropié aucun renfort de notre equipe 1, des absents encore ce week dans les 2 equipes donc aucun renfort... pourquoi renforcer une equipe dont l'avenir est encore incertains??? donc a bon entendeur arreter de dire que nous allons renforcer pour nous sauver!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  L'estropié Sam 03 Nov 2012, 15:06

del pierot a écrit:la chapelle st maurice se jouera!!!! combien serons nous????? contrairement a ce qu'affirme l'estropié aucun renfort de notre equipe 1, des absents encore ce week dans les 2 equipes donc aucun renfort... pourquoi renforcer une equipe dont l'avenir est encore incertains??? donc a bon entendeur arreter de dire que nous allons renforcer pour nous sauver!!!

Excuse moi mais je pensais que vos dirigeants auraient peut être fait descendre 1 ou 2 joueurs de l'équipe 1 pour que votre équipe 2 se retrouve à 11 joueurs et puissent jouer et ainsi éviter un forfait général.... Mes propos allaient dans se sens, pour moi je ne parlais pas de vous sauver mais simplement de pouvoir continuer à jouer au foot le dimanche aprem..... Je souhaite en tous cas que vous puissiez finir la saison.....

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  tony43 Dim 04 Nov 2012, 15:33

La chapelle 1 saint maurice 3. Match pas tres jolie , on retiendra que les 4 points de la victoire

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  del pierot Dim 04 Nov 2012, 17:23

tony43 a écrit:La chapelle 1 saint maurice 3. Match pas tres jolie , on retiendra que les 4 points de la victoire
c le moins que l'on puisse dire....match harchi dominer par st maurice donc victoire logique

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  benj91 Dim 04 Nov 2012, 17:37

del pierot a écrit:
tony43 a écrit:La chapelle 1 saint maurice 3. Match pas tres jolie , on retiendra que les 4 points de la victoire
c le moins que l'on puisse dire....match harchi dominer par st maurice donc victoire logique

N°6?
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  luchodemalre Dim 04 Nov 2012, 18:01

Malrevers 5 / 3 vastres

Un arbitre bidon ... Un capitaine des vastres idem sinon les 4 point sont la c est tout !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  Bobby Dim 04 Nov 2012, 18:10

ST JUST MALMONT: 1 - ST PIERRE: 2
0-0 à la mi temps, 1ère mi temps assez serré, peu d'occasion de chaque coté, on croit ouvrir le score sur corner mais l'arbitre refuse le but pour un pied en avant, décision logique pour moi. St Just réclame un pénalty juste avant la mi temps pour un coup d'épaule dans la surface, l'arbitre ne bronche pas, décison logique là aussi pour moi.
On commence très bien la 2ème mi temps puisqu'on ouvre le score à la 46ème d'une belle frappe croisée. ST JUST pousse alors pour revenir mais sur un contre chatou marque le 2ème but. On pense le match plié mais à un quart d'heure de la fin ST JUST obtient un pénalty pour une faute de main dans notre surface. Caracalla (je suppose) le transforme. ST JUST est relancé, on subit pas mal mais on tient bon.... On aurait pu toutefois tuer le match dans ce dernier quart d'heure mais Chatou loupe son face à face et un autre contre est mal négocié de notre part... L'essentiel est acquis, nous avons pris 4 nouveaux points.
Bonne équipe de ST JUST qui fait bien circuler le ballon, bonne continuation à eux.
Merci pour le sandwich à la fin, c'était sympa.


Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  maxlafurle Lun 05 Nov 2012, 11:20

victoire du pertuis 3 2 sur ces terres!!! victoire logique a mon sens tant nous avons domine la partie... nous somme mene 2 1 a la mi temp mais nous arrivons a retourne le score en deuxieme!!! point encourageant car sur les deux dernier matchs nous avons su retourner le situations se qui prouve un gros etat d esprit du groupe!!! a confirmer dimnche contre la chapelle!! bon semaine a tous et chapeau a nico 42... Wink

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  caracalla Lun 05 Nov 2012, 17:16

Bobby a écrit:ST JUST MALMONT: 1 - ST PIERRE: 2
0-0 à la mi temps, 1ère mi temps assez serré, peu d'occasion de chaque coté, on croit ouvrir le score sur corner mais l'arbitre refuse le but pour un pied en avant, décision logique pour moi. St Just réclame un pénalty juste avant la mi temps pour un coup d'épaule dans la surface, l'arbitre ne bronche pas, décison logique là aussi pour moi.
On commence très bien la 2ème mi temps puisqu'on ouvre le score à la 46ème d'une belle frappe croisée. ST JUST pousse alors pour revenir mais sur un contre chatou marque le 2ème but. On pense le match plié mais à un quart d'heure de la fin ST JUST obtient un pénalty pour une faute de main dans notre surface. Caracalla (je suppose) le transforme. ST JUST est relancé, on subit pas mal mais on tient bon.... On aurait pu toutefois tuer le match dans ce dernier quart d'heure mais Chatou loupe son face à face et un autre contre est mal négocié de notre part... L'essentiel est acquis, nous avons pris 4 nouveaux points.
Bonne équipe de ST JUST qui fait bien circuler le ballon, bonne continuation à eux.
Merci pour le sandwich à la fin, c'était sympa.

Merde, je suis demasqué!!!!! lol! Bon resumé de bobby. Bonne equipe de st pierre qui est surtout tres costaude au milieu. J'espere qu'on sera au complet au match retour et qu'il yaura un meilleur temps pour, je pense, un beau match de football. bonne continuation
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  chatou43 Lun 05 Nov 2012, 20:43

caracalla a écrit:
Bobby a écrit:ST JUST MALMONT: 1 - ST PIERRE: 2
0-0 à la mi temps, 1ère mi temps assez serré, peu d'occasion de chaque coté, on croit ouvrir le score sur corner mais l'arbitre refuse le but pour un pied en avant, décision logique pour moi. St Just réclame un pénalty juste avant la mi temps pour un coup d'épaule dans la surface, l'arbitre ne bronche pas, décison logique là aussi pour moi.
On commence très bien la 2ème mi temps puisqu'on ouvre le score à la 46ème d'une belle frappe croisée. ST JUST pousse alors pour revenir mais sur un contre chatou marque le 2ème but. On pense le match plié mais à un quart d'heure de la fin ST JUST obtient un pénalty pour une faute de main dans notre surface. Caracalla (je suppose) le transforme. ST JUST est relancé, on subit pas mal mais on tient bon.... On aurait pu toutefois tuer le match dans ce dernier quart d'heure mais Chatou loupe son face à face et un autre contre est mal négocié de notre part... L'essentiel est acquis, nous avons pris 4 nouveaux points.
Bonne équipe de ST JUST qui fait bien circuler le ballon, bonne continuation à eux.
Merci pour le sandwich à la fin, c'était sympa.

Merde, je suis demasqué!!!!! lol! Bon resumé de bobby. Bonne equipe de st pierre qui est surtout tres costaude au milieu. J'espere qu'on sera au complet au match retour et qu'il yaura un meilleur temps pour, je pense, un beau match de football. bonne continuation

Je pense que sur ce match nous méritons notre victoire mème si le dernier 1/4 d'heure a été trés dur (à cause de moi peut-ètre car je dois tuer le match).
A noter chez vous un trés bon n°2.
Tu étais quel numéro car je n'ai pas regarder le pénalty.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  luchodemalre Lun 05 Nov 2012, 23:10

Ont s aperçoit Qu au bout de 6 journées rien n reste jouer pour personne. Mise a par peut être La chapelle qui a décrocher mais bon il reste encore des matchs ! Championnat très homogènes tout le monde peu battre tout le monde ( sauf St pierre ...)
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  chatou43 Mar 06 Nov 2012, 03:39

luchodemalre a écrit:Ont s aperçoit Qu au bout de 6 journées rien n reste jouer pour personne. Mise a par peut être La chapelle qui a décrocher mais bon il reste encore des matchs ! Championnat très homogènes tout le monde peu battre tout le monde ( sauf St pierre ...)


N'oublie pas Saint Julien qui hormis leur premier match est une équipe qui va etre très dangereuse.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) -1ère div Poule C, 6éme journée  Empty Re: (43) -1ère div Poule C, 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum