FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

6ème Journée 1ère Div Poule A

+6
Coatch13
guillou
powerdream
cheva43
laurent duhamel
DB43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  DB43 Dim 07 Nov 2010, 11:41

De retour ...! je vois que certains ont encore la tête à la coupe et oublient le championnat Cool

Dimanche 07 Nov.

Landos II - St Vidal
Cerzat - Exempt
Auzon/Azerat - Lamothe
Saugues - Vieille-Brioude
Lavoute Chil. - Espalem Lorl.
Mazeyrat - Vergongheon-arvant III

Rappel du Classement

Cerzat 18pts 5 matchs +9
Vieille Brioude 16pts 4 matchs +19
St Vidal 15pts 5 matchs +8
Saugues 11pts 4 matchs +2
Mazeyrat 11pts 5 matchs -6
Vergongheon-Arvant III 10pts 5 matchs -2
Lavoute Chil. 9pts 5 matchs -11
Landos II 9pts 5 matchs -7
Lamothe 8pts 4 matchs -6
Espalem Lorl. 8pts 4 matchs -2
Auzon-Azerat 5pts 4 matchs -4

RDV ce soir pour le Bilan Question

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  DB43 Dim 07 Nov 2010, 11:43

Petit Prono qd même study

Landos II - St Vidal
Cerzat - Exempt
Auzon/Azerat - Lamothe
Saugues - Vieille-Brioude Nul
Lavoute Chil. - Espalem Lorl. Nul
Mazeyrat - Vergongheon-arvant III

but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty 6° journée - 1° division - poule A

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 13:41

Bonjour à tous,

Voilà le championnat reprend ces droits ce week end.
Pour nous, pas de match puisque nous sommes exempt. Nous allons tout de même suivre les résultats de nos concurrents directs qui s'affrontent. Et notamment l'opposition entre SAUGUES et VIEILLE BRIOUDE. C'est un gros test pour VIEILLE puisqu'il est toujours difficile d'aller faire un résultat à SAUGUES. Nous allons voir le vrai potentiel de VIEILLE après ce match.
Match nul : 2-2

Pour les autres match en bref :

Landos II - St Vidal : Victoire de ST VIDAL. Equipe beaucoup plus technique et qui arrivre à faire tourner le ballon. Très bon bloc équipe.
Cerzat - Exempt
Auzon/Azerat - Lamothe : Match nul. Match un peu débridé avec beaucoup de déchet technique je pense. Un ballon qui va souvent se balader au dessus de la tête des milieux de terrain.
Lavoute Chil. - Espalem Lorl : Courte victoire de LAVOUTE chez eux. Match d'hommes avec beaucoup d'engagement.
Mazeyrat - Vergongheon-arvant III : Victoire de VERGONGHEON. MAZEYRAT a des difficultés a faire de belles performances. Dommage vu le potentiel de ctte équipe.

En tout cas, bon dimanche à tous et vive le football. Faites vous plaisir avant tout et évitez les blessures.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 19:27

Landos B 1 - 3 St Vidal

Match à oublier Sad pale affraid Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  DB43 Lun 08 Nov 2010, 09:23

AUZON/AZERAT 2 - 2 LAMOTHE blackeye
On domine le match dans l'ensemble, aprés plusieurs échecs de nos attaquants, Lamothe ouvre la marque sur coup-franc. on égalise juste avant la mi-temps.
En deuxième mi-tps, c'est l'arbitre de Lamothe qui prend la place de l'officiel blessé.
On marque un joli but dès le début, on manque de tuer le match à plusieurs reprises et à 5 minutes de la fin, Lamothe égalise Mad Les dirigeants de Lamothe ont compris la bonne affaire et les arrêts de jeu se joueront une autre fois Laughing . Encore une déception pour nous. Il faut que nos jeunes prennent conscience qu'il faut tuer le match quand c'est le moment. Même si rien n'est fait, on est encore dernier sans avoir eu l'impression d'être inférieur à nos adversaires depuis le début de saison !!
A noter la présence de L. DUHAMEL dans les buts avec quelques "artifices" autour de son genou lol!
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  laurent duhamel Lun 08 Nov 2010, 10:33

D'accord avec toi pour ce qui est des arrets de jeu.Ceci je pense que ca équilibre les débats avec la première mi temps que l'on termine à 10 sans aucune raison et votre but égalisateur qui ne doit jamais etre accordé.Bref nul logique et match tres moyen de notre part.
Par contre un grand bravo à l'officiel du jour qui apparemment couvrirait Langeac, et qui visiblement en était pas à son coup d'essai thumleft
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 10:41

laurent duhamel a écrit:D'accord avec toi pour ce qui est des arrets de jeu.Ceci je pense que ca équilibre les débats avec la première mi temps que l'on termine à 10 sans aucune raison et votre but égalisateur qui ne doit jamais etre accordé.Bref nul logique et match tres moyen de notre part.
Par contre un grand bravo à l'officiel du jour qui apparemment couvrirait Langeac, et qui visiblement en était pas à son coup d'essai thumleft

Que viens faire LANGEAC dans tout cela.

Un joueur exclu doit il montrer ses fesses à l'arbitre ??

Que veut dire que l'arbitre n'en était pas à son d'essai ??

Sans rire, vous pleurez toujours à cause des arbitres, mais .....................je ne finirai pas ma phrase car je vais me faire bannir du forum.

Merci de me répondre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  laurent duhamel Lun 08 Nov 2010, 11:05

L'arbitre était à Langeac pour la fin du match de notre réserve puisqu'il est parti à la MT, merci à lui d'ailleurs de ne pas nous avoir subir sa présence en seconde MT car ca aurait surement dégénéré.
La réaction de notre joueur n'est pas vraiment louable mais sobre vu la qualité de l'arbitrage.comme on disait hier apres le match, avec des mecs comme ça, faut pas s'étonner de voir des histoires d'agression d'arbitres dans les faits divers.Je prefere me faire arbitrer par un dirigeant adverse que par un incompétent de son espèce.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 11:25

laurent duhamel a écrit:comme on disait hier apres le match, avec des mecs comme ça, faut pas s'étonner de voir des histoires d'agression d'arbitres dans les faits divers....
Shocked

Ca dépasse ce que j'avais imaginé jusque là (copyright Thierry Lhermite)

C'est vrai ca, faut pas qu'il s'etonne si on les agresse, ils ont qu'à être bon, je me dis que c'est bien fait pour leur gueule....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  powerdream Lun 08 Nov 2010, 11:32

jossepet a écrit:
laurent duhamel a écrit:comme on disait hier apres le match, avec des mecs comme ça, faut pas s'étonner de voir des histoires d'agression d'arbitres dans les faits divers....
Shocked

Ca dépasse ce que j'avais imaginé jusque là (copyright Thierry Lhermite)

C'est vrai ca, faut pas qu'il s'etonne si on les agresse, ils ont qu'à être bon, je me dis que c'est bien fait pour leur gueule....

Et puis tiens, si mon coéquipier n'est pas bon, on va l'agresser et faudra surtout pas s'étonner de voir l'histoire dans les faits d'hivers. On croirait rêver...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 11:32

Perso, ce que j'aimerai c'est que les arbitres qui sont attaqués sur le forum puissent avoir un droit de réponse.

Dans le cas du match d'hier, je ne pense pas qu'il vienne sur le forum.

Cette remarque est aussi bonne pour la Poule B de 1ere div.

C'est bizarre, j'ai rarement des commentaires sur les matchs que je dirige, certains ont ils peur des réponses que je pourrai donner.

C'est toujours plus facile d'attaquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 11:42

powerdream a écrit:Et puis tiens, si mon coéquipier n'est pas bon, on va l'agresser et faudra surtout pas s'étonner de voir l'histoire dans les faits d'hivers. On croirait rêver...
Ben, t'a interet à être bon jeudi parce que sinon, je t'agresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  guillou Lun 08 Nov 2010, 11:46

Match nul de l' EVB en déplacement à Saugues.

Match bien maitrisé dans l' ensemble.

Premiére période légérement en faveur des Sauguins, nous n' étions pas en reste cependant puisque nous obtenions un penalty vers la demi heure de jeu que le poteau repoussait.

Seconde période mieux maitrisé de notre part ou nous dominions les débats sans trouver le chemin des filets.

Quelques regrets en rentrant au vestiaire pour nous, mais on va pas faire la fine bouche car ce résultat nous permet de virer virtuellement en tête du classement, puis il est et sera difficile de faire un résultat face à cette adversaire de bonne qualité.


guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  Coatch13 Lun 08 Nov 2010, 12:44

Moi perso je te critiquerai bien, mais tu veux pas nous arbitrer. Pour avoir eu cette arbitre en coupe, j'ai pas souvenir qu'il était si mauvais que ça, voir même l'inverse.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 13:01

Coatch13 a écrit:Moi perso je te critiquerai bien, mais tu veux pas nous arbitrer. Pour avoir eu cette arbitre en coupe, j'ai pas souvenir qu'il était si mauvais que ça, voir même l'inverse.

Effectivement, j'ai mentionné que je ne voulais pas vous arbitrer (ainsi que d'autres clubs). On se connait trop.

Je connsais déja assez de monde quand j'arbitre loin de langeac, alors à 12 kilométres de la maison, c'est même pas la peine.

En plus, je pourrais filer des tuyaux aux attaquants adversaires pour coller un but à cédric.


Dernière édition par cheva43 le Lun 08 Nov 2010, 15:20, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  Chtuck Lun 08 Nov 2010, 15:10

laurent duhamel a écrit:.Je prefere me faire arbitrer par un dirigeant adverse que par un incompétent de son espèce.

Non je me souviens que tu préféres te faire arbitrer à domicile par ton propre arbitre officiel Exclamation Et là (comme par miracle) Lamothe retrouve son jeu lol!
Je me souviens aussi de ta grande solidarité pour les "gardiens" Exclamation

Tout ça pour dire que personne n'est parfait Exclamation Et je vais encore me répéter mais on a que les arbitres que l'on mérite Exclamation

ps : "diego" de tout coeur avec toi Exclamation continues à arbitrer et à t'investir dans l'école de foot de notre entente Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  guillou Lun 08 Nov 2010, 16:19

[quote="Chtuck"]
laurent duhamel a écrit:.Je prefere me faire arbitrer par un dirigeant adverse que par un incompétent de son espèce.

Non je me souviens que tu préféres te faire arbitrer à domicile par ton propre arbitre officiel Exclamation Et là (comme par miracle) Lamothe retrouve son jeu lol!

lol!
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty 6éme journée 1ére Div poule A

Message  cerzatois Lun 08 Nov 2010, 19:55

Je crois bien que m. Duhamel à encore une fois perdu une bonne occas de se taire Laughing enfin bref venant de lui je préfère en rire, même si au fond c'est bien triste de tenir un tel discourt.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 19:58

Perso, cela ne me fait pas marrer qu'un arbitre parte à la mi temps d'un match parce qu'il a peur pour sa sécurité.

A chacun son humour.

L'arbitre en question, n'est certainement pas le meilleur du monde, par contre c'est un être humain et certains trucs ne doivent pas se produire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:35

J'avais pas compris que l'arbitre était parti par peur pour sa sécurité.....C'est grave comme tu dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty 6éme journée 1ére Div poule A

Message  cerzatois Lun 08 Nov 2010, 20:41

Je ne l'avais pas compris comme ça moi non plus; effectivement cela devient vraiment grave Shocked
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 20:51

Bon, je vais retranscrire les propos que l'on m'a rapporté.

Avant la pause, l'arbitre expulse un joueur (de lamothe ou d'auzon, j'en sais rien) et celui ci au lieu de lui montrer son numéro lui montre son c..

Par la suite l'arbitre a été pris en grippe par les spectateurs, il a eu peur et à la pause il a décidé de partir.

Il a noté sur la feuille qu'il s'était blessé et il est rentré.

Aprés, bon ou pas bon, c'est un fait. Il ne sera jamais le meilleur arbitre du monde, mais quelque soit l'erreur que l'arbitre fasse, il y a quand même des trucs à ne pas faire, c'est d'abord un être humain.

Derniére chose, à la suite d'un but, le gardien qui a encaissé le but, aurait couru en direction de l'arbitre et son capitaine l'aurait arrêter avant ..............................

Voila, se sont les échos que j'ai eu, je n'étais pas au match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty 6° journée - 1° division - poule A

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 21:08

Je souhaiterais intervenir sur cette histoire d'arbitre qui ressort des echos de ce week end sur le terrain d'auzon.
Je constate encore que des gens se permettent de critiquer l'arbitrage et souhaitent s'en prendre parfois physiquement à l'arbitre. Arrétons un peu cet état d'esprit une fois pour toute. Les imbéciles qui tiennent ce discours et qui alimente la polémique commence personnellement à me casser les c....... S'ils en savent plus que tout le monde, ils n'ont qu'à le prendre ce sifflet et montrer de quoi ils sont capable. S'ils étaient vraiment bon, ils claqueraient des buts au lieu de dire que c'est toujours la faute de l'arbitre s'ils n'ont pas de résultats.
Il faut savoir qu'un arbitre officiel est là pour prendre du plaisir comme les joueurs, c'est pour cela qu'ils vient les week end comme nous joueurs. Je n'ai jamais vu un arbitre venir le dimanche en se disant je vais enculer tel ou tel équipe. Ce qui se plaignent, s'agaceront plus en se faisant arbitrer par des arbitres bénévoles et ça croyait moi c'est sûr.
Il faut penser qu'ils ont aussi des familles et qu'ils travaillent également le lundi. Ils ne sont donc pas là pour se faire frapper ou insulter.
Alors ne soyons pas idiot et laissons chacun remplir son rôle le dimanche en n'oubliant pas que l'erreur est humaine.
Personne ne vient vous tabasser quant vous ratez une passe ou ne marquez pas le but alors ayez la meme indulgence avec l'arbitre. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  vinasse Lun 08 Nov 2010, 21:39

je n'ai rien à rajouter à tes propos le technicien de cerzat si ce n'est qu'après les paroles il faut des actes alors dimanche prochain fermons tous notre bouche auprès de l'arbitrage et surtout ceux qui en ont toujours après l'arbitre quans le resultat leur ait défavorable merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 22:05

Le technicien de cerzat a écrit:Il faut savoir qu'un arbitre officiel est là pour prendre du plaisir comme les joueurs, c'est pour cela qu'ils vient les week end comme nous joueurs. Je n'ai jamais vu un arbitre venir le dimanche en se disant je vais enculer tel ou tel équipe

Si j'ai arrêté de jouer et que je suis devenu arbitre, c'est pour pouvoir continuer "le foot" mais en rendant à ce sport tout ce qu'il m'a donné comme joueurs.

J'ai fait deux match ce week end, et deux fois j'ai pris du plaisir.

Sur le match d'hier, j'ai été critiqué (parfois par les joueurs) souvent par les spectateurs. Certains réclamant même des mains dans la surface, puis une fois la colére passée, ils demandaient à leurs collégues s'il y avait bien main (j'ai bien rigolé sur le coup).

Une autre anecdote, un joueur m'a avoué à la fin de la rencontre être venu réclamer un HJ sur un but encaissé, car ces copains le réclamé. Il m'a avoué, n'avoir rien vu, mais que pour la forme il avait ralé. lol!

J'ai essayé d'expliquer mes décisions, d'être le plus cool possible avec les joueurs. Ils étaient venus pour passer un bon moment, moi aussi, alors autant en profiter. Le match n'était pas facile, mais je me suis bien amuser car tout le monde y a mis du sien. Aprés quand je tombe sur des joueurs "cons" et bien je suis "cons" aussi.

Un arbitre viens au stade pour s'amuser lui aussi, pas pour faire chier le monde.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6ème Journée 1ère Div Poule A Empty Re: 6ème Journée 1ère Div Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum