FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

+6
loupiot
maitrum
Drilin
Antirumeur
julien03260
asf03
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 15:16

bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum et j'interviendrai pour st germain ,pour nous defaite a saulcet ,match tres bizarre contre une équipe qui abuse de long ballon devant,un terrain plus que bosselé.deçu par le résultat,on voulaient confirmé notre victoire contre le donjon mais bon prochain match pour nous dans 15 jours contre boucé,un premier derby de la saison.
Pour en revenir a l'arbitre de sanssat magnet,il me dit rien mais j'espere que mon ptit adrien me dira si il nous a deja arbitré,mon frere ma expliqué et il fait parti des joueurs qui a pris un carton rouge.
voila bonne saison a touss et a tres bientot sur les terrains de foot!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Lun 24 Sep 2012, 15:19

julien.D a écrit:bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum et j'interviendrai pour st germain ,pour nous defaite a saulcet ,match tres bizarre contre une équipe qui abuse de long ballon devant,un terrain plus que bosselé.deçu par le résultat,on voulaient confirmé notre victoire contre le donjon mais bon prochain match pour nous dans 15 jours contre boucé,un premier derby de la saison.
Pour en revenir a l'arbitre de sanssat magnet,il me dit rien mais j'espere que mon ptit adrien me dira si il nous a deja arbitré,mon frere ma expliqué et il fait parti des joueurs qui a pris un carton rouge.
voila bonne saison a touss et a tres bientot sur les terrains de foot!!!!!!!!

Salut Juju, je ne sais pas si on l'a déjà eu quand on jouait ensemble, mais il me semble que oui et à Billy, mais je ne me souvient plus du tout contre qui.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  asf03 Lun 24 Sep 2012, 16:59

julien.D a écrit:bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum et j'interviendrai pour st germain ,pour nous defaite a saulcet ,match tres bizarre contre une équipe qui abuse de long ballon devant,un terrain plus que bosselé.deçu par le résultat,on voulaient confirmé notre victoire contre le donjon mais bon prochain match pour nous dans 15 jours contre boucé,un premier derby de la saison.
Pour en revenir a l'arbitre de sanssat magnet,il me dit rien mais j'espere que mon ptit adrien me dira si il nous a deja arbitré,mon frere ma expliqué et il fait parti des joueurs qui a pris un carton rouge.
voila bonne saison a touss et a tres bientot sur les terrains de foot!!!!!!!!

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 B_etoile sur le forum julien ! Au plaisir de te lire régulièrement Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  maitrum Lun 24 Sep 2012, 17:50

julien.D a écrit:bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum et j'interviendrai pour st germain ,pour nous defaite a saulcet ,match tres bizarre contre une équipe qui abuse de long ballon devant,un terrain plus que bosselé.deçu par le résultat,on voulaient confirmé notre victoire contre le donjon mais bon prochain match pour nous dans 15 jours contre boucé,un premier derby de la saison.
Pour en revenir a l'arbitre de sanssat magnet,il me dit rien mais j'espere que mon ptit adrien me dira si il nous a deja arbitré,mon frere ma expliqué et il fait parti des joueurs qui a pris un carton rouge.
voila bonne saison a touss et a tres bientot sur les terrains de foot!!!!!!!!

nous on la deja eu a st germain il y a environ 2 ans, il ete pas perdu mais bien egaré
meme q'une fois il est venu pour 15h00 alors qu'on joué a 13h.
si je ne me trompe pas il m'avait di qu'il ete flic a vichy.
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  fred63 Lun 24 Sep 2012, 18:47

On va très vite faire retomber le soufflet et calmer tout le monde sur les propos écrits dans ce sujet...

Vous avez moins de la soirée pour relire vos posts et éditer TOUT ce qui est insultant et/ou diffamatoire ou je le ferai a votre place et vous ne pourrez plus intervenir pendant quelques temps...

Je me fous que cet arbitre ai eu raison ou tord dans ses décisions, vous n'êtes pas en droit de l'incendier ainsi que vous le faites!!!

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  ben03 Lun 24 Sep 2012, 19:12

Nous avons cette arbitre la semaine dernière en C varennes 11 jaunes 2 rouge, aucun coup, deuxieme mi temps 55 min...
pour en avoir parlé a quelqu'un de bien placé au district cet arbitre les embètes pour resté poli, après presque tout les matchs ils recoivent un courrier se pleignant de l'arbitrage, donc non rien de diffamatoire dans tout les propos que l'on peu lire. Le problème c'est qu'un de ces jours on va lire sur le journal qu'un arbitre c'est fait allumé se qui donnera encore une belle image du foot alors que se sera lui le seul responsable

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  maitrum Lun 24 Sep 2012, 19:14

[quote="maitrum"]
julien.D a écrit:bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum et j'interviendrai pour st germain ,pour nous defaite a saulcet ,match tres bizarre contre une équipe qui abuse de long ballon devant,un terrain plus que bosselé.deçu par le résultat,on voulaient confirmé notre victoire contre le donjon mais bon prochain match pour nous dans 15 jours contre boucé,un premier derby de la saison.
Pour en revenir a l'arbitre de sanssat magnet,il me dit rien mais j'espere que mon ptit adrien me dira si il nous a deja arbitré,mon frere ma expliqué et il fait parti des joueurs qui a pris un carton rouge.
voila bonne saison a touss et a tres bientot sur les terrains de foot!!!!!!!!

maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  fred63 Lun 24 Sep 2012, 19:40

ben03 a écrit:Nous avons cette arbitre la semaine dernière en C varennes 11 jaunes 2 rouge, aucun coup, deuxieme mi temps 55 min...
pour en avoir parlé a quelqu'un de bien placé au district cet arbitre les embètes pour resté poli, après presque tout les matchs ils recoivent un courrier se pleignant de l'arbitrage, donc non rien de diffamatoire dans tout les propos que l'on peu lire. Le problème c'est qu'un de ces jours on va lire sur le journal qu'un arbitre c'est fait allumé se qui donnera encore une belle image du foot alors que se sera lui le seul responsable
Parfait, tu vas nous faire le plaisir de citer tes sources puisque tu discutes des arbitres avec des personnes haut placées au District,ou tu seras le premier à faire les frais de ce sujet...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  ben03 Lun 24 Sep 2012, 19:53

je t'ai répondu en message privé

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Mar 25 Sep 2012, 10:15

Salut Fred,

Rien de diffamatoire ici, nous n'avons pas évoqué son nom.
C'est juste que nous en avons marre de ces arbitres qui prennent les clubs pour des vaches à lait. Si c'est un excité du carton, qu'il arrête c'est simple, on n'a pas besoin d'arbitre comme lui, les bénévoles nous suffisent. En plus de nous couter de l'argent à dégainer à tout bout d'champs, faut en plus le payer à la fin du match.
Et c'est ce type de comportement qui fait dégénérer une rencontre alors que tous les acteurs jouent dans un très bon état d'esprit. Faut pas s'étonner que les joueurs soient à bout... on joue pour le plaisir.

Pour info, nous jouons en 1ere division, et la plupart des matches se déroulent dans un bon état d'esprit.
Envoyez le dans le district de Haute Savoie (j'y vis actuellement) et je ne pense pas qu'il aura autant de chance que chez nous. S'il n'est pas capable de se maîtriser et de gérer un match sans le faire dégénérer, qu'il arrête, c'est tout ce qu'on demande.

Sur ce, je ne pense pas avoir été insultant et encore moins avoir utilisé des propos diffamatoires, mais si personne ne réagit, il va un jour tomber sur plus bête que nous et ce qui arrivera sera regrettable, je vous le garantis.
Bonne journée les copains
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  fred63 Mar 25 Sep 2012, 17:53

ben03 a écrit:Nous avons cette arbitre la semaine dernière en C varennes 11 jaunes 2 rouge, aucun coup, deuxieme mi temps 55 min...
pour en avoir parlé a quelqu'un de bien placé au district cet arbitre les embètes pour resté poli, après presque tout les matchs ils recoivent un courrier se pleignant de l'arbitrage, donc non rien de diffamatoire dans tout les propos que l'on peu lire. Le problème c'est qu'un de ces jours on va lire sur le journal qu'un arbitre c'est fait allumé se qui donnera encore une belle image du foot alors que se sera lui le seul responsable
Désolé, mais au niveau des sanctions sur le site du District, on peut lire 2 rouges pour Varennes(1 récidive et 1 anéantir une occasion) et 4 jaunes pour vos adversaires...
Pas 11 jaunes et 2 rouges !!!

Donc diffamation...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  fred63 Mar 25 Sep 2012, 17:55

Drilin a écrit:
Le pire c'est quand je vois que cet imbécile sort 5 rouges, alors que le match se passe correctement. Il aurait pu faire dégénérer le match à lui seul, un peu comme il l'a fait à Perigny face à nous! C'est scandaleux...
tu ne vois toujours pas où tu es insultant ???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Mar 25 Sep 2012, 20:02

fred63 a écrit:
ben03 a écrit:Nous avons cette arbitre la semaine dernière en C varennes 11 jaunes 2 rouge, aucun coup, deuxieme mi temps 55 min...
pour en avoir parlé a quelqu'un de bien placé au district cet arbitre les embètes pour resté poli, après presque tout les matchs ils recoivent un courrier se pleignant de l'arbitrage, donc non rien de diffamatoire dans tout les propos que l'on peu lire. Le problème c'est qu'un de ces jours on va lire sur le journal qu'un arbitre c'est fait allumé se qui donnera encore une belle image du foot alors que se sera lui le seul responsable
Désolé, mais au niveau des sanctions sur le site du District, on peut lire 2 rouges pour Varennes(1 récidive et 1 anéantir une occasion) et 4 jaunes pour vos adversaires...
Pas 11 jaunes et 2 rouges !!!

Donc diffamation...

Wahouuuu grosse diffamation!! C'est une blague ?? Il en a juste rajouter dans ces propos, mais aucun cas je ne qualifierai cela de diffamation. Enfin bref...

fred63 a écrit:
Drilin a écrit:
Le pire c'est quand je vois que cet imbécile sort 5 rouges, alors que le match se passe correctement. Il aurait pu faire dégénérer le match à lui seul, un peu comme il l'a fait à Perigny face à nous! C'est scandaleux...
tu ne vois toujours pas où tu es insultant ???

J'aurais pu utiliser d'autres termes bien plus insultants, je me suis maîtrisé je sais me tenir.

Je vois que ton seul but c'est de défendre tes amis les arbitres, on a très bien compris. Pour info, le peu de débordement qu'il y a eu sur nos topics de 1ere division depuis l'année dernière ont été maitrisés avec brio par ASF03. "Les arbitres ont toujours raison, même quand ils ont tort", et c'est bien vrai.
Ca ne sert à rien de discuter plus longtemps avec toi car tu auras le dernier mot.
Le forum est composé de passionnés, et quand un arbitre te colle un rouge injustifié il te pénalise toi et ton club. Or, cet arbitre là n'en est pas à son coup d'essai, et nous on en a marre, point barre. Il n'a rien à faire sur un terrain de football.
Sur ce, bonne soirée, je ne vois même plus l'intérêt de parler d'avantage.

Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 12:13

asf03 a écrit:
loupiot a écrit:Je suis la capitaine de st loup!!!!!alors concernant des leçons sur mon rôle on aurait pu discuter après le match!!!!je suis ouvert au dialogue!Je reconnais je fais deux fautes quasi coup sur coup et après???rien j'ai pris des coups aussi et je n'ai pas hurler.Je reconnais la deuxième est une faute ou je suis vraiment en retard sur le duel avec ton collègue met la tête moi le pied et après???je n'ai cassé la jambe à personne je suis de tps en tps un peu limite mais c'est du foot et pas de la danse car moi je me suis fais déjà fait cassé la jambe sur un tacle assassin!!!!!donc je peux parlé de gars méchants!!!après je trouve que ça été un match moche du début à la fin.on personne n'a vraiment joué à son niveau.Après je suis d'accard avec toi sur l'arbitre qui aurai pu et du vite calmé certains échanges physique et surtout verbaux mais ça du bord de la touche tu n'as surement pas entendu certains paroles de certains joueurs de ton camp!?Après oui la première mi tps en votre faveur mais la deuxième est vraiment pour nous.Voilà je m'attendais à autre chose de votre part aussi car des grandes balles et encore des grandes balles car a part votre numero 10 qui est très bon le reste n'a rien montré enfin si je vais être méchant à part pleurer et raler.Voilà mon point de vue c'est vrai il est différent mais moi j'étais sur le terrain.

J'étais aussi sur le terrain Wink
Dans les joueurs violents je ne pensais pas spécialement à toi, plus à ton 4 et à ton 12 qui ni l'un ni l'autre ne doivent terminer le match. En revanche ce que je te reproche c'est de ne pas avoir su calmer les hardeurs de tes coéquipiers et d'avoir un peu soufflé sur les braises en chambrant inutilement à certains moments du match. Notre capitaine à la pause a joué son rôle en demandant à tout le monde de parler un peu moins et de jouer un peu plus parce que si vous vous avez posé nous de notre côté on a bien trop parlé.
Et excuse moi mais quand tu termines le match avec un mec qui a des traces de crampons sur l'épaule et dans les côtes, un autre qui prend un coup de genou dans le thorax et encore un autre qui se fait démonter par votre 12 les deux pieds décollés et par derrière (là il doit prendre la direction des vestiaires, on attend pas de se faire casser la jambe pour sévir en général), je n'appelle plus ca pleurer. Si tu nous as déjà joué auparavant tu sais très bien que nous sommes un club qui s'enlève rarement au contact et qui met aussi des coups, mais là ca a dépassé les limites de l'acceptable il me semble.

Juste une petite question en revanche: le coup-franc que tu marques, quelqu'un la touche ou pas ? D'où je suis je ne le vois pas.


Salut à toi,
Apparemment, nous sommes nombreux à avoir vu ce match, mais la vision de celui ci est bien différente du côté ou l'on se place, alors peut être que ta déception ne cache un petit peu la véracité des faits que tu tiens, certes nous avons vu un match engagé ou chacune des deux équipes n'hésitez pas à mettre le pied... de la à dire que certains joueurs ne méritent pas de finir le match je ne le pense pas, il est par la même occasion facile de salir certains joueurs adverses lorsque ses propres oeillères ne permettent pas de voir l’agressivité de ses propres joueurs. Quand à ta petite réflexion sur le capitaine de saint loup qui n'aurait sois disant pas essayer de calmer "l'hardeur" de ses joueurs (chose qui me parait logique : main mise sur le match en deuxième mi-temps du à l'impact physique imposé par les locaux) et que celui ci chambrerait les joueurs il me semble que pour t'avoir vu sur le bord du terrain en train d'arranguer certains joueurs (comme le 12 que tu cites si bien) ou de "pourrir" l'arbitre pendant toute la deuxième mi-temps tu n'ai pas grand chose à dire à ce sujet.
Pour ma part j'ai vu un match costaud entre deux équipes qui n'avaient pas peur d'aller au duel...
Ah oui plutôt que de critiquer l'arbitrage, tu sais que tu peux passer le diplôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 12:18

non mais franchement fred63, t'as pas vu le match, t'as pas eu les échos de tous les matchs qu'il a pourri, on a pas été insultant, je pense que s'il était tombé sur d'autres équipes il aurait pu passer vraiment un sale moment pendant ou après le match et l'image du foot en aurait encore pris un coup.
L'ambiance sur ce forum a toujours été bonne, malgrès défaite ou victoire il n'y a jamais eu d'animosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  ben03 Mer 26 Sep 2012, 13:01

nous avons recu 5 jaunes qu'il n'a pas marqué sur la feuille de match et j'ai deux jaune donc un rouge et il l'a mis a un collège donc voila le niveau...

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  g-pique Mer 26 Sep 2012, 14:45

Salut messieurs !

On est mercredi, on a bien saisi le problème et le forum ne changera rien !

Je verrouille donc le sujet on en reste là pour cette journée!

Maintenant place à la prochaine journée de championnat et la coupe dès ce weekend pour certaines équipes !


g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre - Page 2 Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum