1ere division poule B -----> 1ere journée: 09 Septembre 2012
Page 1 sur 1
1ere division poule B -----> 1ere journée: 09 Septembre 2012
Retour des pronostics pour cette saison, les premières journées restent les plus dures à éxaminer.
Dimanche 9 Septembre 13h00:
Trevol B - Saint Menoux: Je pense que les locaux viendront à bout des promus.
IEFM C - Cressanges: J'en ai fais des favoris pour le haut de tableau je pense que les Montluçonnais viendront à bout de Cressanges
15h00:
Pouzy - Cérilly B: Je vois un match nul entre deux équipes solides en ce début de saison. A moins que Cérilly n'aille s'imposer à l'extérieur
Jeunes de Mayotte - USV: un match qui s'annonce chaud bouillant d'entrée, a nous de bien gérer la fougue des maorés pour s'imposer
Verneix - Saint Victor B: Petit derby. Je vois les visiteurs s'imposer
Neuvy - Couleuvre: Je n'ai pas trop de connaissances sur les deux équipes. on va dire match nul
A vos pronos !!!
Dimanche 9 Septembre 13h00:
Trevol B - Saint Menoux: Je pense que les locaux viendront à bout des promus.
IEFM C - Cressanges: J'en ai fais des favoris pour le haut de tableau je pense que les Montluçonnais viendront à bout de Cressanges
15h00:
Pouzy - Cérilly B: Je vois un match nul entre deux équipes solides en ce début de saison. A moins que Cérilly n'aille s'imposer à l'extérieur
Jeunes de Mayotte - USV: un match qui s'annonce chaud bouillant d'entrée, a nous de bien gérer la fougue des maorés pour s'imposer
Verneix - Saint Victor B: Petit derby. Je vois les visiteurs s'imposer
Neuvy - Couleuvre: Je n'ai pas trop de connaissances sur les deux équipes. on va dire match nul
A vos pronos !!!
klakla03- Cadet
Re: 1ere division poule B -----> 1ere journée: 09 Septembre 2012
I.E.F.M.(C) 6 - 2 Cressanges
Invité- Invité
Jeunes de Mayotte - USV: 8-4
Un vrai cauchemard !!! je n'ai jamais vu ca. Un départ catastrophique qu'il va falloir corriger sinon les prétentions devront etre revues à la baisse.
Un vrai cauchemard !!! je n'ai jamais vu ca. Un départ catastrophique qu'il va falloir corriger sinon les prétentions devront etre revues à la baisse.
klakla03- Cadet
klakla03 a écrit:Jeunes de Mayotte - USV: 8-4
Ne t'inquiète pas nous aussi l'année dernière, nous avions perdu pieds face à cette équipe.
Perdu 7-0 chez nous, et re-perdu 6-0 là-bas
Invité- Invité
Neuvy 4-2 Couleuvre
Un bon match dans l'ensemble apres j'ai etai voir le match mais jvous fais part du resultat !!!!
Un bon match dans l'ensemble apres j'ai etai voir le match mais jvous fais part du resultat !!!!
Invité- Invité
Xav tu es donc un joueur de Neuvy?
klakla03- Cadet
Ouais je joue la bas je vous ferais part des resultats de mon club !!
Le prochain match c'est un déplacement a St Menoux !!
Le prochain match c'est un déplacement a St Menoux !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1