1ere division poule B -----> 1ere journée: 09 Septembre 2012
Page 1 sur 1
1ere division poule B -----> 1ere journée: 09 Septembre 2012
Retour des pronostics pour cette saison, les premières journées restent les plus dures à éxaminer.
Dimanche 9 Septembre 13h00:
Trevol B - Saint Menoux: Je pense que les locaux viendront à bout des promus.
IEFM C - Cressanges: J'en ai fais des favoris pour le haut de tableau je pense que les Montluçonnais viendront à bout de Cressanges
15h00:
Pouzy - Cérilly B: Je vois un match nul entre deux équipes solides en ce début de saison. A moins que Cérilly n'aille s'imposer à l'extérieur
Jeunes de Mayotte - USV: un match qui s'annonce chaud bouillant d'entrée, a nous de bien gérer la fougue des maorés pour s'imposer
Verneix - Saint Victor B: Petit derby. Je vois les visiteurs s'imposer
Neuvy - Couleuvre: Je n'ai pas trop de connaissances sur les deux équipes. on va dire match nul
A vos pronos !!!
Dimanche 9 Septembre 13h00:
Trevol B - Saint Menoux: Je pense que les locaux viendront à bout des promus.
IEFM C - Cressanges: J'en ai fais des favoris pour le haut de tableau je pense que les Montluçonnais viendront à bout de Cressanges
15h00:
Pouzy - Cérilly B: Je vois un match nul entre deux équipes solides en ce début de saison. A moins que Cérilly n'aille s'imposer à l'extérieur
Jeunes de Mayotte - USV: un match qui s'annonce chaud bouillant d'entrée, a nous de bien gérer la fougue des maorés pour s'imposer
Verneix - Saint Victor B: Petit derby. Je vois les visiteurs s'imposer
Neuvy - Couleuvre: Je n'ai pas trop de connaissances sur les deux équipes. on va dire match nul
A vos pronos !!!
klakla03- Cadet
Re: 1ere division poule B -----> 1ere journée: 09 Septembre 2012
I.E.F.M.(C) 6 - 2 Cressanges
Invité- Invité
Jeunes de Mayotte - USV: 8-4
Un vrai cauchemard !!! je n'ai jamais vu ca. Un départ catastrophique qu'il va falloir corriger sinon les prétentions devront etre revues à la baisse.