FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1ère div. poule A we du 14 septembre

+2
bourvil
cheva43
6 participants

Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 19:56

Siaugues-A.S.Sauguaine : match qui en dira un peu plus sur le visage de cette équipe de Siaugues désormais orpheline de cheva (véritable clé de voute de l'équipe Razz Razz Razz )ainsi que sur Saugues qui devrait prétendre aux places de haut de tableau.

Espalem Lorl.-Vieille Brioude : si ca reste un match de foot l'avantage pourrait revenir à l'EVB...

Fontannes-Allegre: Fontannes accueille une équipe nouvelle dans la poule, difficile donc de faire un pronos.

Lamothe-Cussac : Un peu la meme chose pour nous, en éspérant qu'on reste sur la dynamique de notre match de coupe.

Lavoute Chil.-Asc Langeac 2 : Premier derby de ce championnat qui si la logique est respectée, devrait voir L'ASCL s'imposer

Le Brignon-Cerzat: Lointain déplacement pour Cerzat au Brignon qui d'après les rumeurs aurait récupéré pas mal de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  cheva43 Lun 08 Sep 2008, 20:57

raph43 a écrit:Siaugues-A.S.Sauguaine : match qui en dira un peu plus sur le visage de cette équipe de Siaugues désormais orpheline de cheva (véritable clé de voute de l'équipe Razz Razz Razz )ainsi que sur Saugues qui devrait prétendre aux places de haut de tableau.

Lavoute Chil.-Asc Langeac 2 : Premier derby de ce championnat qui si la logique est respectée, devrait voir L'ASCL s'imposer


Pour SIAUGUES, cela va être dur, mais ils ont des arguments surtout devant, aprés il faudra qu'ils resolvent les problemes défensifs sachant qu'ils ont perdu du monde dans se secteur.

Pour LANGEAC, je suis pas d'accord, les gars de la 2 ne semblent pas trop motivés, donc avantage aux locaux
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  bourvil Lun 08 Sep 2008, 23:18

j'ai entendu dire que 2 joueurs de Paulhaguet on signé a Cerzat .....
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  Bubu Mar 09 Sep 2008, 08:47

Le Brignon me semble pas mal... Du moins à l'apéro, pour le foot je ne sais pas Mr. Green
Saugues peut paraître le favori, mais c'est toujours difficile pour une équipe qui descend !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  cheva43 Mar 09 Sep 2008, 09:02

bourvil a écrit:j'ai entendu dire que 2 joueurs de Paulhaguet on signé a Cerzat .....

C'est vrai.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  guillou Jeu 11 Sep 2008, 20:21

ah raph, pas dac avec toi pour Espalem- EVB, étant dirigeant et joueur nous on est la pour jouer au foot malgré l' incident de Cohade, mais on c excusé et on a fait une réunion pour calmer certaines ardeurs voila aprés libre à toi de mettre de l' huile sur le feu, pour nous l' incident est clos et on espere un bon match le 12 octobre et pour te prouver le contraire de ce que tu pense, salut goal.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  VETERAN Jeu 11 Sep 2008, 20:32

guillou a écrit:ah raph, pas dac avec toi pour Espalem- EVB, étant dirigeant et joueur nous on est la pour jouer au foot malgré l' incident de Cohade, mais on c excusé et on a fait une réunion pour calmer certaines ardeurs voila aprés libre à toi de mettre de l' huile sur le feu, pour nous l' incident est clos et on espere un bon match le 12 octobre et pour te prouver le contraire de ce que tu pense, salut goal.

Tu aurais pu prendre un autre "nom" ou le préciser. Tu doublonnes avec gillou de Chabreloche!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 20:05

Je ne met pas d'huile sur le feu guillou, je constate simplement que vous avez quelques joueurs "difficiles à gérer" , je ne généralise d'ailleurs pas à toute l'équipe ce ne sont que 2 ou 3 individus.Ceci dit si vous etes intervenus à ce sujet c'est une bonne chose et j'éspère moi aussi que tout se passera bien contre vous.Sur bon début de championnat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  phanou43 Lun 15 Sep 2008, 10:27

premiere journee avec pas mal de but dans cette poule, 5 à 1 pour vieille brioude contre espalem, 4 à 0 pour cerzat contre le brignon, même score pour fontanes contra allegre, y a que les les gars de lamothe qui onnt deja ataqué les vendengent apparement.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty 1 ére journée de champ.

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 13:46

Bonne rentrée en matière pour nos deux équipes a domicile.
La réserve a gagné 3-1 contre espalem 2, en alignant une trés belle équipe et en faisant voir du bo jeu.
Pour a première un petit 1-0. Petit car il est vraie que l'on a manqué d'adresse devant le but mais l'équipe a montré un beau visage.
a souligner bonne esprit de l'équipe de cussac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  guillou Lun 15 Sep 2008, 15:02

Eclatante victoire de L' EVB à Espalem, je pense que certaines personnes ont du halluciner en voyant le résultat ce matin, même nous ont a eu du mal à i croire, c' était la folie sur le banc.
Cependant méfiance , il manquait leur 9 qui marque beaucoup et ce n' est que le 1er match, mais le coach va nous faire revenir à la réalité des mercredi et le prochain match contre Fontannes va nous en dire plus sur nos possibilité.
A noter le belle état d' esprit des 22 acteurs et le bon arbitrage au centre.
Quant à moi j' ai joué 5 et ça fait plaisir de refouler les terrains de foot , surtout avec une victoire au bout.
Continuons comme ça mais restons calme.
En tout cas on à retrouver l' état d' esprit qui nous a fait monter le saison passé, il faut le garder surtout pour les prochains matchs qui vont être plus dur , c' est certains.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  cheva43 Lun 15 Sep 2008, 15:03

Siaugues - A.S.Sauguaine : 0 - 1
Espalem Lorl.- Vieille Brioude : 1 - 5
Fontannes - Allegre: 4 - 0
Lamothe - Cussac : 1 - 0
Lavoute Chil. - Asc Langeac 2 : 1 - 4
Le Brignon - Cerzat : 0 - 4

Pour LANGEAC, match joué sans gardien de but de métier, pour plus d'infos, ceux qui ont joué et qui viennent sur le forum peuvent mettre un petit mot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule A we du 14 septembre Empty Re: 1ère div. poule A we du 14 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum