FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

+6
loupiot
maitrum
Drilin
Antirumeur
julien03260
asf03
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  asf03 Mar 18 Sep 2012, 13:23

Billy B - Varennes/Allier B
Le forfait de Billy B lors de la première journée annonce déjà une saison compliquée, surtout avec les 3 voire 4 descentes annoncées. Les billyssois sont déjà dans l'obligation de résultat. Varennes B, accroché à domicile par Varennes/Tèche, a l'occasion de basculer dans la première partie de tableau, même si cela ne veut rien dire à ce stade de la compétition.
Victoire de Varennes/Allier B

Sanssat - Magnet
Derby ! Sanssat semble commencé sa saison comme il avait terminé la dernière: en trombes ! Les magnétois en feront-ils les frais ? Possible, mais attention, on connait les qualités de combattants de ceux-ci.
Victoire de Sanssat

Varennes/Tèche - Lapalisse C
Un deuxième derby. Pas évident de pronostiquer, ces deux équipes ont semble-t-il de belles capacités pour bien jouer au ballon. Lapalisse reste une équipe C, avec tous les aléas que cela implique. Je mise sur une rencontre serrée, avec un score dans le même genre.
Victoire de Lapalisse C

Le Donjon - Boucé
Pas évident ce début de saison pour Boucé: un forfait en Coupe de France, et une première journée de championnat non-jouée pour cause de forfait des adversaires. Difficile pour eux, je pense, de savoir où ils en sont. Le Donjon a pris une énorme claque à St Germain C il y a deux semaines mais s'est bien repris en Coupe d'Allier ce week-end.
Match nul

St Loup - Ferrières B
Je pense que dimanche soir on en saura un peu plus sur notre réelle forme en ce début de championnat. On se déplace chez un adversaire solide et qui risque de jouer les premiers rôles. J'ai bon espoir pour qu'on voit une belle rencontre. Après pour ce qui est du score, advienne que pourra.

Saulcet - St Germain C
Sachant que St Germain en a passé 4 au Donjon lors du lever de rideau, si Saulcet propose la même opposition que chez nous, malgré toute leur bonne volonté, ils risquent de souffrir. En revanche s'ils font preuve d'une bonne force mentale comme ca a été le cas en Coupe d'Allier à Busset dimanche, peut-être collecteront-ils leurs premiers points.
Victoire de St Germain C
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  julien03260 Mer 19 Sep 2012, 08:30

Billy B - Varennes/Allier B
Le club de Billy semble dans une petite crise interne. En espérant qu'elle soit petite... Malheureusement pour mes copains de Billy, je pense que Varennes va s'imposer, et avec un score fleuve. Courage aux copains qui sont imbarqués dans une saison galère.
Victoire de Varennes/Allier B

Sanssat - Magnet
Premier derby de la saison. Je ne pense pas que ce match sera le plus beau de la saison, mais le duel physique risque d'être important. Il faudra être costaud derrière et au milieu de terrain pour espérer remporter cette rencontre. Et surtout ne pas croquer devant afin de se mettre à l'abris le plus rapidement possible. Vu le passé des deux clubs, espérons que le match se termine à 11 contre 11... Une victoire est vraiment l'objectif afin de se rendre, lors de la prochaine journée, à Ferrières, sans pression.

Varennes/Tèche - Lapalisse C
Varennes est une très belle équipe qui joue bien au ballon. Mais Lapalisse sait également faire le jeu. Avec des ailiers rapides et surtout un milieu axial très technique, je pense que cette rencontre est vraiment l'affiche de cette seconde journée. Enfin, n'oublions pas que nous parlons d'une équipe C, où l'effectif risque d'être chamboulé chaque journée. Je vois bien une victoire des locaux malgré tout !
Victoire de Varennes/Téche

Le Donjon - Boucé
Certes Boucé descent de promotion, mais ils peuvent s'estimer heureux d'avoir pris les 4 points suite au forfait de Billy B lors de la 1ère journée puisqu'ils étaient eux même à deux doigts de déclarer forfait. L'effectif semble peu important, malgré des joueurs de qualité. Le Donjon a prouvé l'an passé qu'elle était une équipe joueuse. Sa première défaite face à St Germain est également synonyme d'un gros renfort de l'équipe C des cheminots. Je prédis une victoire là encore des locaux.
Le Donjon

St Loup - Ferrières B
La seconde affiche de cette journée de championnat ! Ferrières est une très belle équipe qui jouera, nul n'en doute, à nouveau les premières places. St Loup, fort d'un recrutement de qualité, voudra également retrouver la promotion dès l'an prochain. Je vois un match très serré entre ces deux équipes.
Match nul

Saulcet - St Germain C
Saulcet est peut être, je dis bien peut être, un des petits poucés de la poule (si il y en a...). St Germain a réalisé une vrai démonstration face au Donjon. Je ne sais pas si l'équipe C sera à nouveau renforcée ce week - end mais si c'est le cas, Saulcet risque de prendre une véritable correction. Attention à ne pas être trop confiant malgé tout, Saulcet a su relever la tête en coupe.
Victoire de St Germain C
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Antirumeur Mer 19 Sep 2012, 10:35

[quote="julien03260"]
Le Donjon - Boucé
Certes Boucé descent de promotion, mais ils peuvent s'estimer heureux d'avoir pris les 4 points suite au forfait de Billy B lors de la 1ère journée puisqu'ils étaient eux même à deux doigts de déclarer forfait. L'effectif semble peu important, malgré des joueurs de qualité.

Tout à fait le genre de petit détail qui a fait que je suis parti de ce forum où l'on parle sans trop forcément savoir... Donc oui Boucé s'estime heureux d'avoir pris les 4 points suite au forfait de Billy B, non on n'était pas à deux doigts de déclarer forfait le coach ayant à disposition ce jour là une petite vingtaine de joueurs à sa disposition. L'effectif est effectivement peu important, si l'on considère que 25 joueurs pour une équipe soit peu important. Sinon on a perdu beaucoup de joueurs de qualité et c'est plutôt de ce côté là qui me fait dire qu'on est heureux d'avoir pris les quatre points contre Billy.
Maintenant bonne route à toi Julien et à Sanssat, que j'apprécie beaucoup, et, ne t'inquiète pas, je ne ferai JAMAIS de suppositions, de supputations, de rumeurs, de "on m'a dit que" à l'égard de ton club! A plus!

Antirumeur
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  julien03260 Mer 19 Sep 2012, 13:07

[quote="Antirumeur"]
julien03260 a écrit:
Le Donjon - Boucé
Certes Boucé descent de promotion, mais ils peuvent s'estimer heureux d'avoir pris les 4 points suite au forfait de Billy B lors de la 1ère journée puisqu'ils étaient eux même à deux doigts de déclarer forfait. L'effectif semble peu important, malgré des joueurs de qualité.

Tout à fait le genre de petit détail qui a fait que je suis parti de ce forum où l'on parle sans trop forcément savoir... Donc oui Boucé s'estime heureux d'avoir pris les 4 points suite au forfait de Billy B, non on n'était pas à deux doigts de déclarer forfait le coach ayant à disposition ce jour là une petite vingtaine de joueurs à sa disposition. L'effectif est effectivement peu important, si l'on considère que 25 joueurs pour une équipe soit peu important. Sinon on a perdu beaucoup de joueurs de qualité et c'est plutôt de ce côté là qui me fait dire qu'on est heureux d'avoir pris les quatre points contre Billy.
Maintenant bonne route à toi Julien et à Sanssat, que j'apprécie beaucoup, et, ne t'inquiète pas, je ne ferai JAMAIS de suppositions, de supputations, de rumeurs, de "on m'a dit que" à l'égard de ton club! A plus!

Ca ne sert a rien de le prendre comme ca... Au lieu de réagir de la sorte, tu ferais mieux de participer au forum et de rectifier GENTIMENT certaines rumeurs !
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Antirumeur Jeu 20 Sep 2012, 09:02

[quote="julien03260"][quote="Antirumeur"]
julien03260 a écrit:

Ca ne sert a rien de le prendre comme ca... Au lieu de réagir de la sorte, tu ferais mieux de participer au forum et de rectifier GENTIMENT certaines rumeurs !

De le prendre comment et de réagir de quelle sorte? Il me semble avoir rectifié gentiment ces rumeurs que tu as lancé... Excuse moi si je t'ai blessé! afro thumleft

Antirumeur
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Ven 21 Sep 2012, 09:44

[quote="Antirumeur"][quote="julien03260"]
Antirumeur a écrit:
julien03260 a écrit:

Ca ne sert a rien de le prendre comme ca... Au lieu de réagir de la sorte, tu ferais mieux de participer au forum et de rectifier GENTIMENT certaines rumeurs !

De le prendre comment et de réagir de quelle sorte? Il me semble avoir rectifié gentiment ces rumeurs que tu as lancé... Excuse moi si je t'ai blessé! afro thumleft

Des rumeurs dans le monde du district, il y en a toujours. Celle-ci n'est pas méchante, loin de là. Certaines sont beaucoup plus violentes Smile
Quant à toi Antirumeur, tu devrais participer pour cette poule afin de donner les résumés des matches de Boucé, car l'an dernier on a passé une très belle année avec les collègues de Sanssat et Ferrières sur les topic de 1ère div, et tu verras qu'il n'y a pas de prises de tête et une très bonne humeur!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Ven 21 Sep 2012, 10:00

Bon allez, je me lance sur les pronos, un peu à l'aveuglette mais tant pis, y'a rien à perdre Wink

Billy B - Varennes/Allier B
N'enterrez pas mes copains! En effet, ce début de saison est compliqué et l'effectif est restreint, mais je pense que le coach aura quand même l'occasion d'alligner au moins 11 joueurs, et même plus si affinité (sur le banc, hein!). Après, je ne connais pas les joueurs présents donc il est difficile de dire si l'équipe sera compétitive ou non. Varennes reste une valeur sure de cette poule, mais c'est aussi une équipe B. Donc j'ai bien envie de tenter le partage des points. Match nul

Sanssat - Magnet
Le gros derby! Match sous tension je pense, ca se jouera également au niveau des arbitres de touches, chefs de gare de métier (je rigole bien sûr, un pti peu d'humour...). Comme dit Julien, le match sera rude sur le plan physique, et il faudra mettre le pied, mais je m'inquiète pas pour les sangliers... Pour moi, cette saison, Sanssat sera un outsider serieux pour les premières places. Victoire Sanssat

Varennes/Tèche - Lapalisse C
Belle affiche là encore, sur un beau terrain avec 2 équipes qui jouent au ballon. Lapalisse est une équipe C, certes, mais en début de saison, les équipes C affichent un effectif globalement complet. Je pense que Varennes l'emportera, mais par un petit score. Victoire Varennes/Tèche

Le Donjon - Boucé
Peu importe la taille de l'effectif, Boucé va chercher à assurer le maintien dès que possible cette saison. Grâce à nous, ils ont déjà pris 4 points il y a 2 semaines. Le Donjon a pris une belle volée à Saint Germain et vont vouloir se reprendre à la maison. Eux aussi ont un gros effectif, mais la saison dernière cela leur a aussi couté des points. Je vois malgré tout les locaux l'emporter. victoire Le Donjon

St Loup - Ferrières B
Saint Loup est le favori pour la montée, c'est une certitude. Ils ont un effectif jeune avec de très bons joueurs (dont beaucoup sont alcooliques, et ce n'est pas qu'une simple rumeur!! lol). Même si Ferrières ont pris les 4 points lors de la 1ere journée, ce déplacement sur le terrain patate de Saint Loup va être compliqué à gérer, face à la fougue des locaux. Victoire Saint Loup

Saulcet - St Germain C
Enfin, nos voisins de Saint Germain se déplace sur le terrain patate (aussi) de Saulcet, qui est en pente (lol). Saint Germain a prouvé sa valeur cette saison, en infligeant 4 buts au Donjon qui était une des meilleures défenses la saison passé. Saulcet va avoir beaucoup de mal sur ce match. Victoire Saint Germain

Je ne vous cache pas que j'ai trop envie de jouer...
Bon week-end à tous les amis!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Antirumeur Ven 21 Sep 2012, 11:00

[quote="Drilin"][quote="Antirumeur"]
julien03260 a écrit:
Antirumeur a écrit:
julien03260 a écrit:

Ca ne sert a rien de le prendre comme ca... Au lieu de réagir de la sorte, tu ferais mieux de participer au forum et de rectifier GENTIMENT certaines rumeurs !

De le prendre comment et de réagir de quelle sorte? Il me semble avoir rectifié gentiment ces rumeurs que tu as lancé... Excuse moi si je t'ai blessé! afro thumleft

Des rumeurs dans le monde du district, il y en a toujours. Celle-ci n'est pas méchante, loin de là. Certaines sont beaucoup plus violentes Smile
Quant à toi Antirumeur, tu devrais participer pour cette poule afin de donner les résumés des matches de Boucé, car l'an dernier on a passé une très belle année avec les collègues de Sanssat et Ferrières sur les topic de 1ère div, et tu verras qu'il n'y a pas de prises de tête et une très bonne humeur!

Je suis bien au courant qu'il y en a des plus violentes... d'où mon départ la saison précédente de ce forum avant que je casse mon ordi... rambo lol!
Sinon je ne ferai plus d'apparitions ici (sauf en cas de rumeurs infondées... Laughing ) pour la simple et bonne raison que je n'irai pas aux matchs, la saison précédente ayant laissé sur moi des marques indélébiles! Le foot ne m'intéresse plus des masses, et je vous laisse le soin d'animer vos débats entre amoureux du ballon rond!
Bonne saison à tous! cheers

Antirumeur
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Ven 21 Sep 2012, 11:04

[quote="Antirumeur"][quote="Drilin"]
Antirumeur a écrit:
julien03260 a écrit:
Antirumeur a écrit:
julien03260 a écrit:

Ca ne sert a rien de le prendre comme ca... Au lieu de réagir de la sorte, tu ferais mieux de participer au forum et de rectifier GENTIMENT certaines rumeurs !

De le prendre comment et de réagir de quelle sorte? Il me semble avoir rectifié gentiment ces rumeurs que tu as lancé... Excuse moi si je t'ai blessé! afro thumleft

Des rumeurs dans le monde du district, il y en a toujours. Celle-ci n'est pas méchante, loin de là. Certaines sont beaucoup plus violentes Smile
Quant à toi Antirumeur, tu devrais participer pour cette poule afin de donner les résumés des matches de Boucé, car l'an dernier on a passé une très belle année avec les collègues de Sanssat et Ferrières sur les topic de 1ère div, et tu verras qu'il n'y a pas de prises de tête et une très bonne humeur!

Je suis bien au courant qu'il y en a des plus violentes... d'où mon départ la saison précédente de ce forum avant que je casse mon ordi... rambo lol!
Sinon je ne ferai plus d'apparitions ici (sauf en cas de rumeurs infondées... Laughing ) pour la simple et bonne raison que je n'irai pas aux matchs, la saison précédente ayant laissé sur moi des marques indélébiles! Le foot ne m'intéresse plus des masses, et je vous laisse le soin d'animer vos débats entre amoureux du ballon rond!
Bonne saison à tous! cheers

Je te comprends car ya Mathieu.J qui m'a exposé ce que vous avez vécu l'an dernier, et honnêtement j'ai trouvé cela dommage pour une équipe aussi fair play et sympathique que vous. J'espère juste pour Boucé que la saison se passera bien et que le club aura plus de réussite que l'an passé.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  asf03 Ven 21 Sep 2012, 12:15

Drilin a écrit:Je ne vous cache pas que j'ai trop envie de jouer...

Il va pas tarder à craquer ... lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Ven 21 Sep 2012, 14:13

asf03 a écrit:
Drilin a écrit:Je ne vous cache pas que j'ai trop envie de jouer...

Il va pas tarder à craquer ... lol!

Ca me donne trop envie, en plus c'est à la maison.......
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  maitrum Ven 21 Sep 2012, 21:58

billy b - varennes b : 2

sanssat - magnet : 1

varennes/teche - lapalisse c : 2

le donjon - boucé : 1

st loup - ferriere : match de haut de tableau je donne ferriere vainqueur meme si c dur a jouer a st loup.

saulcet - st germain c : 2 meme si notre c n'a pas la meme equipe qui il y a 15 jours

bon match a tous
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  asf03 Dim 23 Sep 2012, 18:47

Saint-Loup 2-0 Ferrières B

Je vais débuter par le résumé du match:
- 1ère période: à notre avantage. On a été dominateurs dans le jeu avec 3 occasions franches bien manquées dont deux faces à faces. A 5 minutes de la mi-temps sur leur deuxième incursion dans notre surface les locaux ouvrent le score sur coup-franc direct (1-0, 40'). Score à la pause. Comme nos homologues de l'équipe fanion hier soir on s'est fait punir suite à notre irréalisme (qui devient inquiétant) alors que les adversaires n'avaient pas été un poil dangereux.

- 2ème période: à l'avantage de Saint-Loup en terme d'occasions. C'est bien simple on a pas eu une seule opportunité de notre côté. Eux se seront essayés quelques fois de loin et auront ajouté un deuxième but au milieu de cette période qui a été très moche à regarder. Score final 2-0, si l'on s'en tient à la physionomie du match nous ne méritions pas de gagner mais tout de même de ramener un point de plus.

En revanche, énorme coup de gueule:
C'est le genre d'équipe que j'aimerais ne plus jamais affronter. J'ai, de la touche, passé un aprem très très très énervant, non pas à cause de la défaite car on ne peut s'en prendre qu'à nous mais à cause de l'attitude inqualifiable des locaux sur le terrain. Ces derniers n'ont cessé, durant 90 minutes, de mettre coups sur coups et mauvais gestes sur mauvais gestes. On s'est retrouvé avec 2 blessés au bout de 20 min de jeu (rien de grave on a juste un mec qui avait des traces de crampons sur l'épaule et dans les côtes), et je ne compte pas le nombre de tacles à la limite du limite. 2 joueurs de cette équipe n'ont rien à faire sur un terrain de football et leur capitaine ferait bien de prendre quelques leçons quant à son rôle au sein de son équipe. Au final ils s'en sortent avec 3 jaunes et c'est bien le strict minimum.
Les locaux ont donné un bien triste exemple aux nombreux petits jeunes de leur club qui ont regardé ce match du bord de la touche. Je ne dis pas ça pour créer une quelconque polémique parce que je me doute bien que mon compatriote du forum de St-Loup n'aura pas le même avis mais très honnêtement c'est le genre de match que j'aimerais ne plus voir. Je pense être quelqu'un de fair-play qui ne rejette pas la faute sur l'adversaire, mais là cet aprem ca dépassé l'entendement.
Un dernier petit mot sur l'arbitrage, quand ils sont bons j'apprécie de les féliciter, quand ils ne le sont pas je ne dis en général rien mais ce coup-ci j'aurais préféré qu'il n'honore pas sa désignation à l'image de celle qui n'a pas honoré en Coupe d'Allier à Laprugne dimanche dernier. Par son attitude il a cautionné les mauvais gestes des locaux, ce qui me parait intolérable. Il serait bon de rappeler que le football, à notre niveau, n'est qu'un loisir et que les joueurs vont au travail le lundi.

Quant au score final, on avait qu'à mettre nos occas' quand on en a eu Shit !

Prochain rendez-vous dans deux semaines face à Sanssat, quelque soit le résultat j'espère qu'on passera une soirée un peu meilleure !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  loupiot Dim 23 Sep 2012, 20:21

Je suis la capitaine de st loup!!!!!alors concernant des leçons sur mon rôle on aurait pu discuter après le match!!!!je suis ouvert au dialogue!Je reconnais je fais deux fautes quasi coup sur coup et après???rien j'ai pris des coups aussi et je n'ai pas hurler.Je reconnais la deuxième est une faute ou je suis vraiment en retard sur le duel avec ton collègue met la tête moi le pied et après???je n'ai cassé la jambe à personne je suis de tps en tps un peu limite mais c'est du foot et pas de la danse car moi je me suis fais déjà fait cassé la jambe sur un tacle assassin!!!!!donc je peux parlé de gars méchants!!!après je trouve que ça été un match moche du début à la fin.on personne n'a vraiment joué à son niveau.Après je suis d'accord avec toi sur l'arbitre qui aurai pu et du vite calmé certains échanges physique et surtout verbaux mais ça du bord de la touche tu n'as surement pas entendu certaines paroles de certains joueurs de ton camp!?Après oui la première mi tps est en votre faveur mais la deuxième est vraiment pour nous.Voilà je m'attendais à autre chose de votre part aussi car des grandes balles et encore des grandes balles.a part votre numero 10 qui est très bon le reste n'a rien montré enfin si je vais être méchant à part pleurer et raler.Voilà mon point de vue c'est vrai il est différent mais moi j'étais sur le terrain.Enfin bon je vous souhaite une bonne saison qd même et j'espère que le match sera plus simpa sportivement!!!

loupiot
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  asf03 Dim 23 Sep 2012, 20:32

loupiot a écrit:Je suis la capitaine de st loup!!!!!alors concernant des leçons sur mon rôle on aurait pu discuter après le match!!!!je suis ouvert au dialogue!Je reconnais je fais deux fautes quasi coup sur coup et après???rien j'ai pris des coups aussi et je n'ai pas hurler.Je reconnais la deuxième est une faute ou je suis vraiment en retard sur le duel avec ton collègue met la tête moi le pied et après???je n'ai cassé la jambe à personne je suis de tps en tps un peu limite mais c'est du foot et pas de la danse car moi je me suis fais déjà fait cassé la jambe sur un tacle assassin!!!!!donc je peux parlé de gars méchants!!!après je trouve que ça été un match moche du début à la fin.on personne n'a vraiment joué à son niveau.Après je suis d'accard avec toi sur l'arbitre qui aurai pu et du vite calmé certains échanges physique et surtout verbaux mais ça du bord de la touche tu n'as surement pas entendu certains paroles de certains joueurs de ton camp!?Après oui la première mi tps en votre faveur mais la deuxième est vraiment pour nous.Voilà je m'attendais à autre chose de votre part aussi car des grandes balles et encore des grandes balles car a part votre numero 10 qui est très bon le reste n'a rien montré enfin si je vais être méchant à part pleurer et raler.Voilà mon point de vue c'est vrai il est différent mais moi j'étais sur le terrain.

J'étais aussi sur le terrain Wink
Dans les joueurs violents je ne pensais pas spécialement à toi, plus à ton 4 et à ton 12 qui ni l'un ni l'autre ne doivent terminer le match. En revanche ce que je te reproche c'est de ne pas avoir su calmer les hardeurs de tes coéquipiers et d'avoir un peu soufflé sur les braises en chambrant inutilement à certains moments du match. Notre capitaine à la pause a joué son rôle en demandant à tout le monde de parler un peu moins et de jouer un peu plus parce que si vous vous avez posé nous de notre côté on a bien trop parlé.
Et excuse moi mais quand tu termines le match avec un mec qui a des traces de crampons sur l'épaule et dans les côtes, un autre qui prend un coup de genou dans le thorax et encore un autre qui se fait démonter par votre 12 les deux pieds décollés et par derrière (là il doit prendre la direction des vestiaires, on attend pas de se faire casser la jambe pour sévir en général), je n'appelle plus ca pleurer. Si tu nous as déjà joué auparavant tu sais très bien que nous sommes un club qui s'enlève rarement au contact et qui met aussi des coups, mais là ca a dépassé les limites de l'acceptable il me semble.

Juste une petite question en revanche: le coup-franc que tu marques, quelqu'un la touche ou pas ? D'où je suis je ne le vois pas.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  michel Dim 23 Sep 2012, 21:00

asf03 a écrit:
loupiot a écrit:Je suis la capitaine de st loup!!!!!alors concernant des leçons sur mon rôle on aurait pu discuter après le match!!!!je suis ouvert au dialogue!Je reconnais je fais deux fautes quasi coup sur coup et après???rien j'ai pris des coups aussi et je n'ai pas hurler.Je reconnais la deuxième est une faute ou je suis vraiment en retard sur le duel avec ton collègue met la tête moi le pied et après???je n'ai cassé la jambe à personne je suis de tps en tps un peu limite mais c'est du foot et pas de la danse car moi je me suis fais déjà fait cassé la jambe sur un tacle assassin!!!!!donc je peux parlé de gars méchants!!!après je trouve que ça été un match moche du début à la fin.on personne n'a vraiment joué à son niveau.Après je suis d'accard avec toi sur l'arbitre qui aurai pu et du vite calmé certains échanges physique et surtout verbaux mais ça du bord de la touche tu n'as surement pas entendu certains paroles de certains joueurs de ton camp!?Après oui la première mi tps en votre faveur mais la deuxième est vraiment pour nous.Voilà je m'attendais à autre chose de votre part aussi car des grandes balles et encore des grandes balles car a part votre numero 10 qui est très bon le reste n'a rien montré enfin si je vais être méchant à part pleurer et raler.Voilà mon point de vue c'est vrai il est différent mais moi j'étais sur le terrain.

J'étais aussi sur le terrain Wink
Dans les joueurs violents je ne pensais pas spécialement à toi, plus à ton 4 et à ton 12 qui ni l'un ni l'autre ne doivent terminer le match. En revanche ce que je te reproche c'est de ne pas avoir su calmer les hardeurs de tes coéquipiers et d'avoir un peu soufflé sur les braises en chambrant inutilement à certains moments du match. Notre capitaine à la pause a joué son rôle en demandant à tout le monde de parler un peu moins et de jouer un peu plus parce que si vous vous avez posé nous de notre côté on a bien trop parlé.
Et excuse moi mais quand tu termines le match avec un mec qui a des traces de crampons sur l'épaule et dans les côtes, un autre qui prend un coup de genou dans le thorax et encore un autre qui se fait démonter par votre 12 les deux pieds décollés et par derrière (là il doit prendre la direction des vestiaires, on attend pas de se faire casser la jambe pour sévir en général), je n'appelle plus ca pleurer. Si tu nous as déjà joué auparavant tu sais très bien que nous sommes un club qui s'enlève rarement au contact et qui met aussi des coups, mais là ca a dépassé les limites de l'acceptable il me semble.

Juste une petite question en revanche: le coup-franc que tu marques, quelqu'un la touche ou pas ? D'où je suis je ne le vois pas.

Je pense que vous avez raison tous les deux mais le principal fautif est selon moi l'arbitre dans la mesure où il aurait du être plus stricte dans ses décisions. Les premiers à aider l'arbitre ce sont les joueurs, ce sur match pauvre techniquement ceux-ci ont fait de très grossses fautes intentionnelles ou aussi par maladresses.Je prend l'exemple de mon fils qui a les marques de crampons je confirme les dire de ASF alors que l'arbitre dit que le joueur adverse avait mis le pied sur le ballon. Plus tard si il ne saute pas au moment le joueur de St Loup tacle il peut lui faire très mal d'ailleurs l'arbitre lui met quand même un jaune et sur une autre action de jeu il reçoit un coup d'avant bras dans la figure.Trois cartons jaunes seulement, je trouve aussi que ce n'est pas cher payé où il y a eu une grosse faute entre autre du 4 sur le 10 Farreraud en tant que dernier défenseur. Bonne saison à vous
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  loupiot Dim 23 Sep 2012, 21:33

non sur le coup franc personne ne touche la ballon.Concernant le numero 12 pour l'excuser un peu car c'est pas du tout un joueur violent comme je l'ai dit dans le match à ton numéro 5 il était directement concerné pour la minute de silence et il avait leur nerf à fleur de peau je reconnais que l'on aurait du essayer de calmer mais ça pas tjs évident dans certaines situations et il avait besoin de jouer pour se vider la tête.bon on peut refaire le match 100 fois de tt façon.C'est un match pas jolie qui a tourner en notre faveur grace a mon but chanceux.Voilà désolé encore si il y a des blessés.Et j'espère vraiment que le match retour sera un match de foot ou tout le monde jouera à son niveau et proposerai du jeu car pour nous on a vraiment rien montré contrairement à d'habitude.Bonne saison à vous!!!!

loupiot
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  asf03 Dim 23 Sep 2012, 21:55

Billy B 2-3 Varennes B
Saulcet 2-1 St Germain C
Le Donjon 3-0 Boucé
Varennes/Tèche 4-1 Lapalisse C

*********************************

Et à confirmer: Sanssat 1-2 Magnet. Avec en prime 4 cartons rouges.

Finalement on était bien à St-Loup lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 22:39

asf03 a écrit:
Et à confirmer: Sanssat 1-2 Magnet. Avec en prime 4 cartons rouges.

Finalement on était bien à St-Loup lol!

oui même 5 cartons rouge, 1 de plus pour le coach, un arbitre pitoyable, il va rapporter beaucoup d'argent au district. Magnet n'a aucune occasion. 2 penalty dont un seul vraiment justifié. un match haché et pourri par l'arbitre pour une fois que sanssat magnet ne dégénère pas entre les deux équipes. Merci M. l'arbitre Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  julien03260 Lun 24 Sep 2012, 07:15

Bonjour à tous.
Défaite 2à1 effectivement.

Je ne peux résumé le jeu, car il n'y en a pas eut ! Dès la moindre récup de balle, l'arbitre sifflait faute !!! Impossible de développer du jeu d'un côté comme un autre, un match pauvre où les 22 acteurs n'y peuvent vraiment mais alors vraiment rien !!

La prestation de l'arbitre : Pour Adrien : C'étais l'arbitre que vous avez eut à Périgny... C'est bon tu as compris ? lol.
Un véritable shériff sur son rectangle vert, qui avait comme objectif de rapporter un gros billet au district... Il siffle 4 pénalty dans le match, pour 4 mains (nous loupons un pénalty) dont une ou notre numéro attaquant se protège le visage sur coup franc... allez comprendre ! Bref, jusque la ce n'est qu'une défaite et il y en aura d'autre, peu importe. Mais là où ca devient grave, c'est qu'il s'amuse à distribuer 3 cartons rouges dans la match + le coach + un nouveau joueur à la fin du match !!

Cet arbitre, si on peu dire, met dans une mer** pas possible un petit club qui n'a jamais le moindre problème avec le district ! Une image qui va nous salir, et surtout nous amputer de plusieurs joueurs pour les prochains matchs ! Nous n'avons plus aucun attaquant !!! De plus, la rencontre entre joueurs s'est très bien passée. Magnet et Sanssat ont était intelligents EUX, sans aucun rapports de force. Un match pourri par cet arbitre !

Bilan de l'arbitre l’an dernier : Sus la pression des joueurs l'an dernier il retire un rouge à un joueur de Perigny, et l'équipe de Trezelles a l'an passé décidé de quitter le terrain à la 70ème ! C'étais peut être l'exemple a suivre ...

julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Lun 24 Sep 2012, 10:04

julien03260 a écrit:Bonjour à tous.
Défaite 2à1 effectivement.

Je ne peux résumé le jeu, car il n'y en a pas eut ! Dès la moindre récup de balle, l'arbitre sifflait faute !!! Impossible de développer du jeu d'un côté comme un autre, un match pauvre où les 22 acteurs n'y peuvent vraiment mais alors vraiment rien !!

La prestation de l'arbitre : Pour Adrien : C'étais l'arbitre que vous avez eut à Périgny... C'est bon tu as compris ? lol.
Un véritable shériff sur son rectangle vert, qui avait comme objectif de rapporter un gros billet au district... Il siffle 4 pénalty dans le match, pour 4 mains (nous loupons un pénalty) dont une ou notre numéro attaquant se protège le visage sur coup franc... allez comprendre ! Bref, jusque la ce n'est qu'une défaite et il y en aura d'autre, peu importe. Mais là où ca devient grave, c'est qu'il s'amuse à distribuer 3 cartons rouges dans la match + le coach + un nouveau joueur à la fin du match !!

Cet arbitre, si on peu dire, met dans une mer** pas possible un petit club qui n'a jamais le moindre problème avec le district ! Une image qui va nous salir, et surtout nous amputer de plusieurs joueurs pour les prochains matchs ! Nous n'avons plus aucun attaquant !!! De plus, la rencontre entre joueurs s'est très bien passée. Magnet et Sanssat ont était intelligents EUX, sans aucun rapports de force. Un match pourri par cet arbitre !

Bilan de l'arbitre l’an dernier : Sus la pression des joueurs l'an dernier il retire un rouge à un joueur de Perigny, et l'équipe de Trezelles a l'an passé décidé de quitter le terrain à la 70ème ! C'étais peut être l'exemple a suivre ...


Bonjour bonjour!!
En lisant vos résumés, je vois que les choses ne changent malheureusement pas et que parfois, il est préférable d'avoir un arbitre bénévole qu'un officiel.
Quant à l'arbitre de Sanssat-Magnet, je tiens à féliciter le district d'avoir désigné cet arbitre sans aucune autorité, qui siffle une faute toutes les 30 secondes, et qui vous fait jouer 10 minutes d'arrêt de jeu, et surtout qui a la gachette facile. Ils attendent qu'il se fassent frapper par moins intelligent que Sanssat et Magnet ??? En plus, Sanssat-Magnet est réputé pour etre un derby apre et rugueux, bien plus qu'un Sanssat-Billy ou un Sanssat-Saint Germain. On manque d'arbitres certes, mais arrêtez de mettre des abritres aussi ridicules, faut pas s'étonner que les hommes en noirs finissent parfois en victime (attention : je ne cautionne pas ça du tout!!).
Bref, j'espère que le district sera clément avec les suspensions et qu'ils n'infligeront pas plus de 2 matches aux exclus car même si ce derby est toujours chaud, les joueurs sont des gars sympas et aucune des équipes ne mérite d'être tirée vers le bas.

Quant aux échos que j'ai pu avoir par mon père concernant la B de Billy, seulement 12 joueurs sur la feuille de match (encore quelques absents) avec un blessés en 12ème. Malgré avoir mené 2-0, mes copains n'ont pas pu résister aux assaults des visiteurs et s'inclineront par 3 fois dans le dernier quart d'heure. Visiblement pas grand chose à se repprocher, ils auraient pu faire le hold-up, mais le manque d'effectif face à une équipe jeune a eu raison d'eux. Je pense que lorsque l'effectif sera plus approprié, il y aura moyen pour eux d'engrenger quelques points.

Bonne semaine à tous, et bon cours de Yoga!! lol
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  julien03260 Lun 24 Sep 2012, 10:20



[/quote]

On manque d'arbitres certes, mais arrêtez de mettre des abritres aussi ridicules, faut pas s'étonner que les hommes en noirs finissent parfois en victime (attention : je ne cautionne pas ça du tout!!).
[/quote]

Sans cautionner non plus, je suis entièrement d'accord avec toi. Heureusement qu'il n'y a eut aucunes tensions entres les 2 équipes, car ce genre de match, avec des joueurs abrutis, fini avec les gendarmes sur le terrain... Je me demande comment le district aurotise ce genre de personne a arbitrer surtout que ce n'est pas la première fois pour celui-ci... Bref je suis complètement dégouté ! Sad
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Lun 24 Sep 2012, 10:35

julien03260 a écrit:

Sans cautionner non plus, je suis entièrement d'accord avec toi. Heureusement qu'il n'y a eut aucunes tensions entres les 2 équipes, car ce genre de match, avec des joueurs abrutis, fini avec les gendarmes sur le terrain... Je me demande comment le district aurotise ce genre de personne a arbitrer surtout que ce n'est pas la première fois pour celui-ci... Bref je suis complètement dégouté ! Sad

Le pire c'est quand je vois que cet imbécile sort 5 rouges, alors que le match se passe correctement. Il aurait pu faire dégénérer le match à lui seul, un peu comme il l'a fait à Perigny face à nous! C'est scandaleux...
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  asf03 Lun 24 Sep 2012, 11:00

On l'a eu contre Saulcet lors de la première journée et tout s'était plutôt bien passé. Mis à part le fait qu'il faisait des gestes bizarres notamment pour indiquer la nature des coup-francs il avait plutôt tenu son rang. Bon, faut dire qu'il n'y avait absolument pas matière à sortir des cartons non plus, ni d'un côté ni de l'autre.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Drilin Lun 24 Sep 2012, 11:02

asf03 a écrit:On l'a eu contre Saulcet lors de la première journée et tout s'était plutôt bien passé. Mis à part le fait qu'il faisait des gestes bizarres notamment pour indiquer la nature des coup-francs il avait plutôt tenu son rang. Bon, faut dire qu'il n'y avait absolument pas matière à sortir des cartons non plus, ni d'un côté ni de l'autre.

Il ne devait pas être en forme parce que c'est un excité du sifflet et du carton, je te le confirme. Et il est enervant puisqu'il coupe le jeu au moindre contact, empêchant les 22 acteurs (ou moins) de faire du jeu.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 22/23 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum