FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

+13
babydou
ledav03
cheva43
LaurenT
capi10
Bixente
stephpouz43
FAC63
minijojo
pius N'diéfi
Kalou63
lost
magirus
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 - Page 3 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  fabrizio Lun 04 Juin 2012, 19:28

P.B. a écrit: Il est vrai qu'il est difficile de juger sur un seul match, tout comme sur un match amical. Cependant, il est sûr que pour ce match Domérat - Decines, la motivation était bien présente dans les deux camps, et au niveau technique Domérat faisait le poids.
Maintenant, je donne mon impression "vu des tribunes". Pour les joueurs sur le terrain, comme toi face à Firminy, le ressenti peut être différent et plus proche de la réalité.
Il serait intéressant d'avoir l'avis de joueurs Domératois à ce sujet.
A vous de jouer Fabrizio et consorts !

C'est vrai que sur ce match, nous nous étions mis au niveau. Il y avait eu de nombreuses occasions de chaque côté, la maîtrise était légèrement à leur avantage mais nous étions bien en place et nous n'avions pas subi un siège devant notre but comme ça avait été le cas au Puy au tour d'avant.
Je pense comme Capitolien qu'ils nous avaient quand même pris un peu de haut en changeant même de gardien en cours de prolongations alors qu'ils menaient 1-0, sans raison apparente, pour faire plaisir au gardien remplaçant, ce qui nous a permis d'égaliser. Sur ce match, nous méritions autant qu'eux de nous qualifier, mais en réalisant un très bon match, ce qui fut assez rare cette saison malheureusement. Je pense que la différence se verrait plus sur une saison entière.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 - Page 3 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 11:25

fabrizio a écrit:
P.B. a écrit: Il est vrai qu'il est difficile de juger sur un seul match, tout comme sur un match amical. Cependant, il est sûr que pour ce match Domérat - Decines, la motivation était bien présente dans les deux camps, et au niveau technique Domérat faisait le poids.
Maintenant, je donne mon impression "vu des tribunes". Pour les joueurs sur le terrain, comme toi face à Firminy, le ressenti peut être différent et plus proche de la réalité.
Il serait intéressant d'avoir l'avis de joueurs Domératois à ce sujet.
A vous de jouer Fabrizio et consorts !

C'est vrai que sur ce match, nous nous étions mis au niveau. Il y avait eu de nombreuses occasions de chaque côté, la maîtrise était légèrement à leur avantage mais nous étions bien en place et nous n'avions pas subi un siège devant notre but comme ça avait été le cas au Puy au tour d'avant.
Je pense comme Capitolien qu'ils nous avaient quand même pris un peu de haut en changeant même de gardien en cours de prolongations alors qu'ils menaient 1-0, sans raison apparente, pour faire plaisir au gardien remplaçant, ce qui nous a permis d'égaliser. Sur ce match, nous méritions autant qu'eux de nous qualifier, mais en réalisant un très bon match, ce qui fut assez rare cette saison malheureusement. Je pense que la différence se verrait plus sur une saison entière.

Décidemment Fabrizio, ta mémoire est un peu altérée (attention Alzheimer !). En effet, le nouveau gardien est rentré à la 118ème alors que le score était toujours vierge (0 à 0), le but Decinois ayant été marqué juste après son entrée en jeu, à la 119ème. Il s'agissait de l'habituel gardien titulaire de l'équipe (Mehdi Boulassel), et je pense qu'il est rentré dans l'optique de la séance de tirs au but où il a été décisif.
Tu sembles cependant d'accord avec Capitolien pour constater une différence de niveau en faveur des pensionnaires de Rhône-Alpes; je ne peux donc que m'incliner devant votre expérience de joueurs.
Néammoins, si d'autres joueurs ont eu des confrontations avec des équipes d'autres ligues que la ligue d'Auvergne, où ont joué dans d'autres ligues, il serait intéressant de connaître leur avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 - Page 3 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  fabrizio Mar 05 Juin 2012, 12:31

[/quote]Décidemment Fabrizio, ta mémoire est un peu altérée (attention Alzheimer !). En effet, le nouveau gardien est rentré à la 118ème alors que le score était toujours vierge (0 à 0), le but Decinois ayant été marqué juste après son entrée en jeu, à la 119ème. Il s'agissait de l'habituel gardien titulaire de l'équipe (Mehdi Boulassel), et je pense qu'il est rentré dans l'optique de la séance de tirs au but où il a été décisif.
Tu sembles cependant d'accord avec Capitolien pour constater une différence de niveau en faveur des pensionnaires de Rhône-Alpes; je ne peux donc que m'incliner devant votre expérience de joueurs.
Néammoins, si d'autres joueurs ont eu des confrontations avec des équipes d'autres ligues que la ligue d'Auvergne, où ont joué dans d'autres ligues, il serait intéressant de connaître leur avis.[/quote]

Si tu le dis, tu as certainement raison. Je me suis peut être trompé d'une minute.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 - Page 3 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum