FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril

3 participants

Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty 1ERE DIV A

Message  Barth Dim 08 Avr 2012, 19:39

Je vais faire un résumé assez bref car vu le score j'ai un peu le moral assez bas.
FC Vezezoux - Saugues : 0-8
Que dire sur ce match, encore une fois on aligne une équipe différente de la semaine dernière, ca fait 4 équipes différentes en 4 rencontres, donc voilà. Le match commence et après 5 minutes de jeu à peine, sur une frappe un peu loupée de l'avant centre,je dévit le ballon et je prends mon gardien à contre pied, quoi de mieux pour ce mettre en confiance. Déjà que le match s'annoncait compliqué pour notre défence contre l'équipe qui nous as le plus impressionné depuis le début de la saison, c'est une équipe qui joue très bien au ballon avec des milieux de terrains qui sont partout.
Ensuite on encaisse 2 nouveaux buts ce qui fait 3-0 pour les visiteurs après 1/4h de jeu,autant dire que le match est déjà plié. Ensuite on tient plus ou moins bien en défense mais on encaisse un 4ème but sur une action individuelle de leur 11. La mi-temps arrive enfin mais sur un score de 0-4.
Pour une fois on revient sur le terrain en essayant de faire du jeu et pendant un bon 1/4h on arrive à malmener un peu cette équipe mais comme on est dans un jour sans,on prend un nouveau but ce qui a pour conséquence de nous mettre le moral à 0. Après ca joue surtout au milieu de terrain mais sur un corner des visiteurs,un de leur joueur frappe dans la surface et je trainais par là,le ballon me tape la main et s'en va finir sa course au fond des filets. Ensuite il y aura encore 2 buts.
Quoi dire sur cette rencontre,la semaine dernière à Vergongheon nous avons fait preuve d'une solidarité énorme que nous n'avons pas retrouvé aujord'hui,et en plus on jouait contre une très belle équipe de Saugues.
Je me lance dans les pronostics et je mets une pièce sur Saugues pour finir 1er de la poule,en tout cas elle le mérite.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty [43] 1ere Div poule A - 8 Avril

Message  in fine Dim 08 Avr 2012, 19:40

VEZEZOUX 0 - SAUGUES 8
SAUGUES a pratiqué un jeu collectif de très bon niveau face à une valeureuse équipe de Vezezoux qui n'a jamais fermé le jeu. La manière et le score sans appel sont de bon augure pour la suite du championnat. A noter l'excellent arbitrage de M. CHASTANG.

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty Re: [43] 1ere Div poule A - 8 Avril

Message  Barth Dim 08 Avr 2012, 19:53

in fine a écrit:VEZEZOUX 0 - SAUGUES 8
SAUGUES a pratiqué un jeu collectif de très bon niveau face à une valeureuse équipe de Vezezoux qui n'a jamais fermé le jeu. La manière et le score sans appel sont de bon augure pour la suite du championnat. A noter l'excellent arbitrage de M. CHASTANG.
Merci pour tes propos sur notre équipe,on est valeureux mais je regrette de ne pas avoir eu notre équipe de début de saison, ca n'aurait peut être pas empêché la défaite mais je pense qu'on vous aurait donné un peu plus de mal.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty Re: [43] 1ere Div poule A - 8 Avril

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 20:27

Vraiment je dit que vezezoux a la mentalité du sport. Les joueur s'enerve pa et il joue pa dangereux.c vrai que vezezoux joue bien mai juste c'est pa le jour.jai rien a dire sur l'arbitrage car c'etait bien arbitré. Domage que g pa fini le match car je me sui fait mal a la cuisse.
C vrai que le quatrième but èté bien joué. Je drible deux joueur et je rentre dans la surface et je trompe le gardien de vezezoux.. le numero restera toujour a moi.bn continuation pour vezezoux et j'espère que il vont ce maintenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty Re: [43] 1ere Div poule A - 8 Avril

Message  Barth Dim 08 Avr 2012, 20:44

tega a écrit:Vraiment je dit que vezezoux a la mentalité du sport. Les joueur s'enerve pa et il joue pa dangereux.c vrai que vezezoux joue bien mai juste c'est pa le jour.jai rien a dire sur l'arbitrage car c'etait bien arbitré. Domage que g pa fini le match car je me sui fait mal a la cuisse.
C vrai que le quatrième but èté bien joué. Je drible deux joueur et je rentre dans la surface et je trompe le gardien de vezezoux.. le numero restera toujour a moi.bn continuation pour vezezoux et j'espère que il vont ce maintenir.
Bravo à toi,tu es un bon joueur,tu nous as fait très mal aujourd'hui. Si vous ne montez pas et si on joue contre vous l'année prochaine,je te mets un grand tacle à la Di Méco, comme ca on aura peut être une chance.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty Re: [43] 1ere Div poule A - 8 Avril

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 20:58

Barth. Tu pourras pa me taclè l'an prochain lol.je pense que on aura la portunitè pour montè cet année.si on monte pa cet annèe je signe a brioude.mai j'aprecie trop votre equipe.vous etes trop sympa. Je vous ai pa fait autant du mal,c vrai que jai bien joué ce match cet aprem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty Re: [43] 1ere Div poule A - 8 Avril

Message  DB43 Lun 09 Avr 2012, 10:23

tega a écrit:si on monte pa cet annèe je signe a brioude

Première recrue pour BRIOUDE pour la saison prochaine lol! lol! lol!

Le Mercato s'annonce agité Boulet
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ere Div poule A - 8 Avril Empty Re: [43] 1ere Div poule A - 8 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum