FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(43) - 1ère div. poule B (21 avril)

+2
ludo
Conan
6 participants

Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  Conan Mer 17 Avr 2013, 18:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Avec ce magnifique soleil sunny sunny , le moral revient au beau fixe mais à l'image d'une année exceptionnelle en terme de froid, il parait que ça ne durera pas jusqu'à dimanche, ce qui ne me surprendrait pas.
Ce championnat est passionnant et contrairement à ce que j'ai affirmé il y a quelques journées, ce ne sont pas 3 mais 8 équipes qui vont se jouer le titre, je crois n'avoir encore jamais connu un tel scénario surtout si proche de la fin (il reste 6 ou 7 journées).

Je propose qu'on attende pas la dernière journée mais qu'on mette 8 boules dans un saladier et qu'on tire au sort le champion 2012-2013! Very Happy Very Happy Very Happy Comme cela, nous pourrions jouer les derniers match en toute décontraction!!!!


Val Vert Sp 2 -St Vidal: St vidal est en train de remonter à fond les manettes, peut-être ont ils retrouvé l'intégralité de leur effectif. Je les vois gagnants au Val vert qui est pourtant en général intraitable à domicile. Enfin, tout dépend de l'équipe qu"ils alignent aussi...

Blavozy Us 3 - St Christophe: Après 2 défaites consécutives, nous sommes revenus sur terre; si la défaite à Nolhac était logique, l'équipe ayant joué à 10 60 mn puis à 9 puis à 8 suite à des blessures assez graves, la défaite de dimanche dernier contre Sauvessanges m'a laissé un goût amer parcequ'elle a mis en lumière notre + grande faiblesse, à savoir le manque de cohésion. J'ai bien peur que les 6 derniers match ressemblent à celui-là mais on verra bien: Je nous vois quand même gagnant mais il faudra élever notre niveau de jeu.

St Pal Chal. - Espaly 2: St Pal est condamné à descendre mais néanmoins je les vois accrocher cette équipe d'Espaly qui a du mal sur ce genre de terrain: victoire de St Pal

C.O. Craponnais 2 - Sauvessanges: La réserve de Craponne va avoir bien du mal à se maintenir et pour moi, il s'agit d'un de leur dernier joker. En face, Sauvessanges est en pleine bourre avec par exemple leur 2 ailiers qui nous ont fait très mal dimanche dernier tellement ils ont grillé nos latéraux à peu près à chaque action. Sauvessanges devrait l'emporter

Cussac - St Geor.Lagri: Cussac qui n'a plus grand chose à jouer devrait surtout vouloir se faire plaisir sur ce match. St george a encore une chance à jouer et je les vois motivés sur ce match: victoire des visiteurs

Aiguilhe F.C. - Nolhac: Nolhac avec tous ces nuls avance masqué et pense peut-être griller tout le monde à la fin. Aiguilhe a les cartes en main pour échapper aux 2 dernières places. Mais je vois le nul entre ces 2 équipes très sympathiques (même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre Nolhac)

Bon match
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  ludo Jeu 18 Avr 2013, 10:24

Blavozy 3 - Saint Christophe : 2

Val Vert 2 - Saint Vidal : 2

Saint Pal - Espaly 2 : 2

Craponne 2 - Sauvessange : 2

Aiguilhe - Nolhac : je sais pas

Cussac - Saint Georges : 1

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  nikolas43 Jeu 18 Avr 2013, 11:23

Blavozy 3 - Saint Christophe : Match nul

Val Vert 2 - Saint Vidal : Match nul egalement

Saint Pal - Espaly 2 : Espaly

Craponne 2 - Sauvessange : Craponne a domicil

Aiguilhe - Nolhac : J'espere qu'on va l'emporté

Cussac - Saint Georges : Cussac

nikolas43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  blust Jeu 18 Avr 2013, 14:00

et surtout à noter que l'on joue les matchs aller - retour sur 2 week-end, du coup les doubles confrontations blavozy-st christophe et st vidal-val vert pourraient nous être favorable si on arrive à prendre 8 points face au 10eme du championnat.
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  verratti Jeu 18 Avr 2013, 14:33

Blavozy 3 - Saint Christophe : Match nul

Val Vert 2 - Saint Vidal : il est très difficile de gagner au Val Vert , victoire des locaux.

Saint Pal - Espaly 2 : deux match qui peuvent nous permettre de remonter en haut du classement surtout vu les autres confrontations !

Craponne 2 - Sauvessange : victoire de sauvessange qui sont en forment en se moment contrairement a craponne .

Aiguilhe - Nolhac : le gardien de nolhac aura la pression ... je vois bien une petite victoire des locaux

Cussac - Saint Georges : match nul
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  Conan Jeu 18 Avr 2013, 17:33

blust a écrit:et surtout à noter que l'on joue les matchs aller - retour sur 2 week-end, du coup les doubles confrontations blavozy-st christophe et st vidal-val vert pourraient nous être favorable si on arrive à prendre 8 points face au 10eme du championnat.
D'accord avec toi, Blust, et cela surtout si aucune de ces 4 équipes ne gagnent ses 2 match. Je crois que Sauvessanges et St george peuvent également en profiter avec vous. A force de tourner autour de la 1èere place, vous allez finir par y arriver à Nolhac et peut-être juste au bon moment.....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  nikolas43 Jeu 18 Avr 2013, 18:22

blust a écrit:et surtout à noter que l'on joue les matchs aller - retour sur 2 week-end, du coup les doubles confrontations blavozy-st christophe et st vidal-val vert pourraient nous être favorable si on arrive à prendre 8 points face au 10eme du championnat.

Oui mais pierro c'est loin d'etre gagner pour ns l'année derniere c'étais des match trés compliquée contre aiguille..

nikolas43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  blust Jeu 18 Avr 2013, 18:43

Conan a écrit:
blust a écrit:et surtout à noter que l'on joue les matchs aller - retour sur 2 week-end, du coup les doubles confrontations blavozy-st christophe et st vidal-val vert pourraient nous être favorable si on arrive à prendre 8 points face au 10eme du championnat.
D'accord avec toi, Blust, et cela surtout si aucune de ces 4 équipes ne gagnent ses 2 match. Je crois que Sauvessanges et St george peuvent également en profiter avec vous. A force de tourner autour de la 1èere place, vous allez finir par y arriver à Nolhac et peut-être juste au bon moment.....

C'est notre objectif de début de saison, maintenant on sait aussi qu'il y a 2 journées on etait à 7 points de st christophe et qu'on y croyait plus vraiment... La bonne nouvelle qu'on a c'est qu'on a enfin retrouver la condition physique et qu'on tient 90 minutes! Smile

nikolas43 a écrit:
blust a écrit:et surtout à noter que l'on joue les matchs aller - retour sur 2 week-end, du coup les doubles confrontations blavozy-st christophe et st vidal-val vert pourraient nous être favorable si on arrive à prendre 8 points face au 10eme du championnat.

Oui mais pierro c'est loin d'etre gagner pour ns l'année derniere c'étais des match trés compliquée contre aiguille..

Tout à fait jeune ! Je disais celà sans aucune prétention, je pense seulement qu'il est preferable d'affronter aiguilhe que l'un des leaders de la poule. Et quand tu souhaites monter ça passe forcement par des victoires face aux equipes de 2ème partie de tableau..
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  ABC Mar 23 Avr 2013, 10:03

Conan tu ne nous fait un resume de ce match du haut de tableau blavozy st christophe?

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  Conan Mar 23 Avr 2013, 17:06

ABC a écrit:Conan tu ne nous fait un resume de ce match du haut de tableau blavozy st christophe?
Je voulais pas le faire mais puisque que tu me le demandes:
Voila, match soi disant au sommet qui s'est révélé être d'un niveau de seconde div. St Christophe a plutôt bien joué le coup mais venait avec un gardien qui était là pour dépanner, donc était assez afaibli au départ.
Au niveau des occas, y'a pas photo: il n'y en a eu aucune en 1ère mi-temps (hormi un coup franc), c'est dire le niveau du match.
En seconde, St Christophe a 2 ENORMES occas de reprendre l'avantage mais ne les met pas. A noter une attaque pas mal du tout avec cet avant centre au jeu très fin qui jouait à Bains et qui avait un niveau exceptionnel il y a de cela quelques années. C'est d'ailleurs lui qui nous plante le but (même si la passe de son ailier est en avant et donc le met hors jeu puisque le goal était sorti de ses cages et qu'il n'y avait pas 2 défenseurs pour annuler le hors jeu).

Quant à nous, AUCUN TIR cadré du match (hormi notre but sur corner et un tir écrasé). Nous n'avons plus le niveau d'il y a quelques semaines car on en aurait mis un certain nb avec ce gardien remplaçant (qui a fait du coup son match en père tranquille, bravo à lui).
Je vois pas comment on peut marquer des buts si on ne tire jamais.

Enfin bon, on va finir la saison en essayant d'être dans les 6 1ers (car si les clubs de la rive droite réintègrent le 43, le 7ème descend)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  ABC Mar 23 Avr 2013, 21:08

Vous gagnerez dimanche car apparament c'est meme sur notre ancien de bains devant ne sera pas de la partie ni leur 6! Et sans c'est deux la ce n'est plus la meme equipe du tout!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B (21 avril) Empty Re: (43) - 1ère div. poule B (21 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum