FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

+5
ptik
del pierot
caracalla
lefabchap
FAB07
9 participants

Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  FAB07 Jeu 05 Avr 2012, 13:03

Bonjour à tous,
je me lance dans les pronos de ces matchs en retard :

St Just Malmont (5eme) / La Chapelle d'Aurec (11eme) : Match difficile pour les chapellous contre une équipe dur à manoeuvrer, la faille réside peut être dans le fait d'ouvrir rapidement le score et de les presser assez haut, les coéquipiers de delpierot sauront ils le faire ??? Tonton69 et Caracalla me semblent mieux armé pour cette rencontre, victoire de St Just.

Le Pertuis (2eme) / Valprivas (7eme) : Les coéquipiers de 16kiwi64 sont dans une bonne passe avec 2 victoires de suite dont une à St Just Malmont, de plus, ils ont un peu appris à maitriser leur langue sur le rectangle vert, auront ils récuperé un peu d'effectif ??? Le Pertuis n'a pas le droit de perdre du terrain sur l'Esmy et au vu des derniers résultats, la machine tourne un peu moins rond, les coachs afro et bigsmurf sauront ils remobiliser les troupes ??? Le coeur va parler et victoire du Pertuis cheers

Polignac3 (9eme) / St Germain Laprade3 (12eme) : duel de (très) mal classé, Polignac est capable de très (trop) bien jouer au ballon mais manque de constance dans la partie, St Germain manque d'atout offensif à mon humble avis, je vois donc une victoire de Polignac sur ces terres.

Bon match à tous et à vos claviers merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty prono

Message  lefabchap Jeu 05 Avr 2012, 13:36

saint just-la chapelle: match toujours très important pour les deux équipe même si saint ju a un ascendant psycologique et technique sur nous.
au vu de lamotivation de notre équipe à se maintenir je pense à un match physique et très accroché mais je vois quand même une victoire pour nous avec les tripes.

pertuis-valprivas: le pertuis ne m'a pas impressionné chez eux et au vu des résultats accroché pour eux en ce moment et la forme de valprivas je vois un match nul.

polignac- saint germain: victoire de polignac qui à mon sens est au dessus de cette équipe de saint germain en difficulté cette année.

bon match et bon prono à tous.
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  caracalla Jeu 05 Avr 2012, 17:47

St just malmont - La chapelle d'aurec 1
Le pertuis - Valprivas N
Polignac - St germain laprade 1

bon match a tous
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  del pierot Ven 06 Avr 2012, 10:22

match tres important encore une fois pour nous chapelous a st just malmont!!! meme si cette equipe n'a plus grand chose a jouer je ne pense pas qu'il vont faire l'impasse sur ce match. de notre cotés il faudra retrouver un etat d'esprit autre que contre blavozy si on veut aller chercher les 4 pts. quel equipe sera aligné coté visiteurs???? les locaux sont ils au complet pour ce grand week end??? j'espere en tout cas que nous assisterons a un bon match de foot qui finira par une victoire de LA CHAPELLE. thumright bon match a tous.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  ptik Ven 06 Avr 2012, 10:23

St Just Malmont - La Chapelle d'Aurec ------ Victoire de St Ju Malmont, meilleure des 4 équipes rencontrées sur cette deuxième partie de saison.

Le Pertuis - Valprivas ------------------------ Je crois (avec intérêt certain) à un ptit quelque chose des coéquipiers de mon ancien collègue géographe 16Kiwi64 ... Mais match intéressant certainement. Si Le Pertuis perd d'autres points sur nous ce sera dur pour eux de revenir dans la course et puis Valprivas en pleine bourre ... Je pense que les coachs du Pertuis sauront motiver les troupes. Match nul avec des buts.

Polignac - St Germain Laprade--------------- Polignac essaie de jouer au ballon et St Ger en général aussi, il me semble qu'au match aller, nous l'avions emporté de justesse devant St Ger. Mais cette saison est difficile pour St Germain pour l'ensemble de ses équipes, Polignac étant sauvé dans cette poule, je vois une victoire Sangerminoise.

Bon WE à vous, bons matchs, soyez sages !!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty dimanche 8/4 mes pronos

Message  tonton69 Ven 06 Avr 2012, 12:32

Saint Just Malmont / La Chapelle = match toujours très sépcial face à la chapelle, malgrès notre position actuelle au classement, nous continuerons à jouer tous les matchs avec une seule envie celle de gagner!!! Après deux défaites consécutives contre Valprivas et le Pertuis, l'équipe se doit de renouer avec la victoire et surtout avec le bon jeu...
Victoire de Saint Just Wink

Le pertuis / Valprivas = absent au déplacement au Pertuis, et avec les infos que j'ai du match retour, je pense que le Valprivas actuel peut aller titiller cette équipe du Pertuis... Match Nul

Polignac / St germain = deux équipes que nous n'avons pas rejouer depuis l'an dernier... pronostique diffilce même si au vue du classement, je vois bien une victoire de Polignac.


Bon week end à tous, bon match!!!

Vivement dimanche pour notre Derby à nous :p

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  del pierot Dim 08 Avr 2012, 18:19

st ju 1 la chapelle 3. victoire super importante pour nous, pas forcement mériter dans le jeu et des occases mais au niveau de l'etat d'esprit rien a dire. st just a croqué tro d'occase en premiere et notre 3eme en debut de 2eme leur fait vraiment mal je pense. tonton69 et caracalla quand pensez vs? quel num? 6,7,10 tjr aussi bon cotés locaux. encore un match pas fini pour ma part....lol

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  16kiwi64 Dim 08 Avr 2012, 19:58

Tous les pronos ont été bons pour le match Le pertuis - Valprivas !
Et oui, match nul... 1-1
Je suis déçu du résultat mais on aurait signé de suite pour un nul avant d'arriver (14 joueurs pour les 2 équipes, donc forfait de la 2 !!! -> ou l'incohérence de jouer dimanche, samedi ou lundi aurait été plus judicieux, mais bon...)
Bref, on mène 1-0 à la mi-temps, rien à ajouter sauf qu'on a 2-3 occaz franches. Le pertuis fait un poteau après l'ouverture du score, et l'égalisation aurait été plus méritée à ce moment là...
Deuxième mi-temps un petit peu plus tendue avec beaucoup de fautes...
Et un but magnifique (ou venu d'ailleurs) du Pertuis, mais illogique, à un moment où les locaux étaient peut-être moins devant, et surtout sans occaz franches...
Mais bon, çà reste équitable...
On finit par une tête sauvée sur la ligne par le gardien à la dernière minute, rageant !
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  caracalla Dim 08 Avr 2012, 20:12

Je n'ai pas vu lematch en entier, je suis arrivé en debut de deuxieme mi temps et apres le troisieme but de la chapelle. Mais st just etait totalement KO. Aucune envie et aucune motivation contrairement aux visiteurs qui ont tout donné. Le score est peut etre un peu lourd au vu des nombreuses occasions des locaux, mais la defaite semble juste. Je crois que le resumé de del pierro est bon sauf pour les joueurs que tu as cité. Pour moi le 6,9,11 sont les seuls qui ont etaient a leur niveau.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  del pierot Dim 08 Avr 2012, 22:03

caracalla a écrit:Je n'ai pas vu lematch en entier, je suis arrivé en debut de deuxieme mi temps et apres le troisieme but de la chapelle. Mais st just etait totalement KO. Aucune envie et aucune motivation contrairement aux visiteurs qui ont tout donné. Le score est peut etre un peu lourd au vu des nombreuses occasions des locaux, mais la defaite semble juste. Je crois que le resumé de del pierro est bon sauf pour les joueurs que tu as cité. Pour moi le 6,9,11 sont les seuls qui ont etaient a leur niveau.
pour le 11 jss d'accord mais le 9 n'a pas été bon pour moi meme si c'est lui qui reduit le score. il a un peu croquer en premiere thumright . et le 7(tristan je crois) a était enorme notamment en 2eme ou il déborder et passer a chaque fois sur sont cotés. j'ai oublier de dire bonne arbitrage.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  manrelie Lun 09 Avr 2012, 18:48

16kiwi64 a écrit: (14 joueurs pour les 2 équipes, donc forfait de la 2 !!! -> ou l'incohérence de jouer dimanche, samedi ou lundi aurait été plus judicieux, mais bon...)

Cela voudrai t-il dire que votre 2 a fait forfait general scratch car il me semble qu'ils ont deja un forfait
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  tonton69 Lun 09 Avr 2012, 22:52

del pierot a écrit: st ju 1 la chapelle 3. victoire super importante pour nous, pas forcement mériter dans le jeu et des occases mais au niveau de l'etat d'esprit rien a dire. st just a croqué tro d'occase en premiere et notre 3eme en debut de 2eme leur fait vraiment mal je pense. tonton69 et caracalla quand pensez vs? quel num? 6,7,10 tjr aussi bon cotés locaux. encore un match pas fini pour ma part....lol

Un dimanche difficile encore pour nous, malgré toutes nos occaz on arrive toujours pas à marquer!!! Bon résumé de ta part, vous marquez sur vos rares occasions en première mi temps pendant que nous on essaye ne vain de battre votre gardien qui a fait un super match (me souvient surtout de ma tête qu'il sort en début de match lol)... des regrets pour nous, mais on mérite pas bien mieux!!!
Notre numéro 7 était bien Tristan et en 2eme c'est vrai qu'il a mis le feu. Pour ma part j'étais le numéro 8 (dimanche) et je tiens à ajouter que NOTRE 9 (Caracalla sur le forum) nous manque énormément sur le terrain et les résultats s'en ressentent...

Enfin, bonne continuation à vous.

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  FAB07 Mar 10 Avr 2012, 12:06

del pierot a écrit: st ju 1 la chapelle 3. victoire super importante pour nous, pas forcement mériter dans le jeu et des occases mais au niveau de l'etat d'esprit rien a dire. st just a croqué tro d'occase en premiere et notre 3eme en debut de 2eme leur fait vraiment mal je pense. tonton69 et caracalla quand pensez vs? quel num? 6,7,10 tjr aussi bon cotés locaux. encore un match pas fini pour ma part....lol

Tu t'es encore fait expulser !!! mdr !!!
La Chapelle va devoir faire 3 bals supplementaires pour payer toutes tes amendes !!! lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  BASTOS Mar 10 Avr 2012, 15:08

del pierot a écrit:
caracalla a écrit:Je n'ai pas vu lematch en entier, je suis arrivé en debut de deuxieme mi temps et apres le troisieme but de la chapelle. Mais st just etait totalement KO. Aucune envie et aucune motivation contrairement aux visiteurs qui ont tout donné. Le score est peut etre un peu lourd au vu des nombreuses occasions des locaux, mais la defaite semble juste. Je crois que le resumé de del pierro est bon sauf pour les joueurs que tu as cité. Pour moi le 6,9,11 sont les seuls qui ont etaient a leur niveau.
pour le 11 jss d'accord mais le 9 n'a pas été bon pour moi meme si c'est lui qui reduit le score. il a un peu croquer en premiere thumright . et le 7(tristan je crois) a était enorme notamment en 2eme ou il déborder et passer a chaque fois sur sont cotés. j'ai oublier de dire bonne arbitrage.
Bonjour à tous, désolé pour mes brèves apparitions mais les connexions sont difficiles.
Je n'ai pas assister au match mais j'ai eu un résumé assez précis. Encore un cours sur le réalisme et sur la façon de tuer un match, c'est certain, il nous manque "Ruti Foler" cette année, ça devient évident (reviens nous vite mon caracalla).
Je voulais saluer la performance des chapellous sur notre terrain et les encourager pour le maintien. On sait la rivalité qu'il y a entre nos deux clubs, mais l'eau a coulé sous les ponts et c'est un plaisir de pouvoir jouer un derby engagé mais correct. Bon courage à vous pour la fin de saison et à l'année prochaine.

BASTOS
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  del pierot Jeu 12 Avr 2012, 22:48

tonton69 a écrit:
del pierot a écrit: st ju 1 la chapelle 3. victoire super importante pour nous, pas forcement mériter dans le jeu et des occases mais au niveau de l'etat d'esprit rien a dire. st just a croqué tro d'occase en premiere et notre 3eme en debut de 2eme leur fait vraiment mal je pense. tonton69 et caracalla quand pensez vs? quel num? 6,7,10 tjr aussi bon cotés locaux. encore un match pas fini pour ma part....lol

Un dimanche difficile encore pour nous, malgré toutes nos occaz on arrive toujours pas à marquer!!! Bon résumé de ta part, vous marquez sur vos rares occasions en première mi temps pendant que nous on essaye ne vain de battre votre gardien qui a fait un super match (me souvient surtout de ma tête qu'il sort en début de match lol)... des regrets pour nous, mais on mérite pas bien mieux!!!
Notre numéro 7 était bien Tristan et en 2eme c'est vrai qu'il a mis le feu. Pour ma part j'étais le numéro 8 (dimanche) et je tiens à ajouter que NOTRE 9 (Caracalla sur le forum) nous manque énormément sur le terrain et les résultats s'en ressentent...

Enfin, bonne continuation à vous. tonton69 je t'avais au marquage en premieremitps j'étais le 3. et non fab07 pas d'expulsion mais un claquage juste avt la mi tps, tonton69 m'a tro fatiguer....

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  FAB07 Ven 13 Avr 2012, 08:13

del pierot a écrit:
tonton69 a écrit:
del pierot a écrit: st ju 1 la chapelle 3. victoire super importante pour nous, pas forcement mériter dans le jeu et des occases mais au niveau de l'etat d'esprit rien a dire. st just a croqué tro d'occase en premiere et notre 3eme en debut de 2eme leur fait vraiment mal je pense. tonton69 et caracalla quand pensez vs? quel num? 6,7,10 tjr aussi bon cotés locaux. encore un match pas fini pour ma part....lol

Un dimanche difficile encore pour nous, malgré toutes nos occaz on arrive toujours pas à marquer!!! Bon résumé de ta part, vous marquez sur vos rares occasions en première mi temps pendant que nous on essaye ne vain de battre votre gardien qui a fait un super match (me souvient surtout de ma tête qu'il sort en début de match lol)... des regrets pour nous, mais on mérite pas bien mieux!!!
Notre numéro 7 était bien Tristan et en 2eme c'est vrai qu'il a mis le feu. Pour ma part j'étais le numéro 8 (dimanche) et je tiens à ajouter que NOTRE 9 (Caracalla sur le forum) nous manque énormément sur le terrain et les résultats s'en ressentent...

Enfin, bonne continuation à vous. tonton69 je t'avais au marquage en premieremitps j'étais le 3. et non fab07 pas d'expulsion mais un claquage juste avt la mi tps, tonton69 m'a tro fatiguer....

Bon tant mieux, enfin façon de parler, soignes toi bien !!!
a plus
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL Empty Re: [43] - 1ere Div Poule C 8 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum