FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

+5
ludo
david53
nikolas43
verratti
Conan
9 participants

Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  Conan Mer 24 Avr 2013, 14:00

Avant mes petits pronostics pour les match retours, je me lance pour le podium de fin de championnat
1) Nolhac: je les vois finir devant alors même qu'ils n'ont jamais été leader cette année: c'est l'équipe la + régulière de la poule à défaut d'être la meilleure offensivement parlant. Mais quel bloc défensif!
2) Sauvessanges: et oui, ils vont finir à une place assez inéspérée mais ils m'ont impressionné par leur cohésion récemment: comme ils vont recevoir beaucoup de fois, ils vont prendre beaucoup de points sur leur terrain qui les avantage beaucoup
3) Val Vert: Leur équipe une marche sur l'eau en Elite et ça profite à l'ensemble du club. Je les vois en haut de classeemnt

Sinon pour dimanche

St Vidal: val vert : Beaucoup de buts au match aller, je vois St Vidal sur leur terre

St Christophe - Blavozy: Match nul

Espaly 2 - St Pal: Je vois Espaly se venger de la déroute de dimanche dernier et mettre beaucoup de buts.

Sauvessanges- Craponne : Sauvessanges sur son terrain fera mordre la poussière à son voisin.

St Geor.Lagri - Cussac: Cussac a renoué avec la victoire mais je vois St george sur ce match retour

Nolhac - Aiguilhe: Nolhac devrait s'imposer facilement et poursuivre sa marche en avant vers le titre. Mais je soutiens Aiguilhe car je souhaite que ce club se maintienne

bons matchs à tous
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  verratti Mer 24 Avr 2013, 19:05

mon podium : 1er: nolhac
2nd :saint christophe
3eme: blavozy 3

St Vidal: val vert : victoire de saint vidal

St Christophe - Blavozy: Match nul

Espaly 2 - St Pal: ...

Sauvessanges- Craponne : match nul

St Geor.Lagri - Cussac: Cussac

Nolhac - Aiguilhe: nolhac
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  nikolas43 Mer 24 Avr 2013, 20:58

St Vidal: val vert : Match Nul !

St Christophe - Blavozy: Match nul également .

Espaly 2 - St Pal: Espaly devrait l'emporter et se venger du week end dernier ...

Sauvessanges- Craponne : Victoire de craponne qui doit absolument gagner pour avoir une chance de se maintenir.

St Geor.Lagri - Cussac : Match nul même si cussac n'a plus granchose a jouer.

Nolhac - Aiguilhe: J'espere victoire de nolhac même si le match allé a été dur ...

nikolas43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  david53 Jeu 25 Avr 2013, 09:51

St Vidal: val vert : victoire de st vidal

St Christophe - Blavozy: A priori il va manquer deux cadres a st christophe, alors conan et blavo on un bon coup a jouer pour rester en tete du classement.

Espaly 2 - St Pal: Espaly devra se venger du resultat surprenant du week end dernier. match nul

Sauvessanges- Craponne : je crains que sauvessanges face le plein de points face a craponne.ce qui feront d eux un outsider au vu des matchs qui leur reste a jouer.allez le C.O.C arrêter les dans leur bonne série(6victoire consécutive)

St Geor.Lagri - Cussac : on doit se ratrapper de la déroute de dimanche.cussac a eu bcp de reussite en fin de 1ere, ce qui a tuer le match.
Match retour different,avec un autre effectif(merci quand meme a thomas et bernard pour dimanche dernier).J espere une victoire pour esperer ce maintenir en cas de reintegration......

Nolhac - Aiguilhe: nette victoire de nolhac.

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  ludo Jeu 25 Avr 2013, 17:55

Saint Vidal - Val Vert : Val vert

Saint Christophe - Blavozy 3 : Saint Christophe

Espaly - Saint Pal : Espaly

Sauvessange - Craponne 2 : Sauvessange

Saint Georges Lagricol - Cussac : Cussac

Nolhac - Aiguilhe : ... je sais pas mais en tout cas ce que je sais c'est que se sera pas facile contrairement a ce que tt le monde pense!!!

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  blust Jeu 25 Avr 2013, 22:13

Punaise on a la côte en ce moment sur le forum... Smile

Nolhac - Aiguilhe
Ce qui est sur également c'est que ça sera forcément plus beau à voir que celui de dimanche dernier.
Il nous faut 4points mais avec Aiguilhe qui joue le maintien ça sera plus que compliqué. A nous de prendre le match au sérieux !!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  bastou-43 Dim 28 Avr 2013, 13:01

Nolhac-AFC annulé
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  Bubu Dim 28 Avr 2013, 18:41

Espaly 2-2 St Pal
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  Alexis43 Dim 28 Avr 2013, 20:04

St Georges 5 - 2 Cussac

Comptant d'avoir pris notre notre revanche suite a la désillusion du week-end dernier.

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère Div. Poule B (28 avril) Empty Re: (43) - 1ère Div. Poule B (28 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum