FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 10e journée

+11
Maxime03
Andrés Iniesca
diesel_03
dam30
jargeot03
bart
manudeleu
asf03
polyvalent
Erwan
666
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty 03 elite poule a

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 23:18

manudeleu a écrit:Et ben comme ca c'est quasiment reglé pour notre poule. Ca va etre tendu jusqu a la fin aussi bien en haut qu'en bas.

Maintenant faut que les 3 trois derniers engrangent des points rapidement pour esperer.

La semaine pro Abrest Lignerolles vaut un joli pesant de cacahuetes

je ne suis pas aussi sur que toi que le championnat est finit car la treve reserve toujours des suprises et les equipes les plus serieuses dans cette gestion seront recompensees
il est vrai qu il est plus simple a gerer des points d avance que des matchs a gagner pour ne pas etre distances mais bon il ne faut a mon avis surtout pas croire que tout est cadre et je pense que les equipes qui le penseront vont courir de belles desillusions

bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty 03 Elite poule A

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 23:21

Erwan a écrit:En espérant un match nul de leur part, et une victoire de la nôtre ^^'

tu sais erwan a un moment donne il faut aussi savoir bouscule le resultat car meme si l espoir fait vivre il n y a que la verite du terrain qui comptera et vous ne devrez que votre salut qu a vos resultats et non pas aux faux pas de vos concurrents

nous avons bien gagne cet apres midi sans pour autant le meriter totalement mais nous avons su faire en sorte que le resultat nous soit favorable

bon courage et au match retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Dim 11 Déc 2011, 23:35

Tu as tout à fait raison. C'est pour ça qu'en 2012 on va essayer de revenir et de tout bousculer comme tu dis. M'enfin ça va pas être gagné avec de tels adversaires.

Tu dis avoir gagné injustement. Mais nous, nous avons perdu plusieurs fois injustement. Et même si il est clair que nous n'avons pas un superbe niveau, je ne pense pas que nous soyons nuls. Je suis encore jeune, et quelque peu naïf. Donc j'ai bon espoir que la chance tourne, et se retrouve un peu dans nôtre camp. Alors certes les résultats ne sont pas obtenus par la chance, mais il faut avouer que nous sommes particulièrement malchanceux pour le moment ( j'appuis encore sur le fait que je suis bien conscient qu'on ne soit pas d'un très bon niveau non plus, histoire qu'on ne dise pas que je suis trop confiant ^^').

Par contre je trouve que Lignerolles devient de plus en plus menaçante au vu de ses résultats. Et quand je vois qu'Abrest donne du fil à retordre aux premiers, ben j'me dit que ça va pas être simple !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Lun 12 Déc 2011, 08:36

Tu as raison, Erwan, il faut avoir confiance mais la différence entre vous et Abrest, Lignerolles, c'est l'agressivité.

Vous êtes bien trop gentil, alors que Lignerolles est une équipe très accrocheuse.
Techniquement parlant, vous avez des qualités mais des erreurs bêtes vous coûtent chère, alors que Lignerolles doit ca place dans le fond du classement à cause d'un manque d’efficacité offensive.

Tenez bon, arrachez vous et peut être que cela va payer.

Bonne chance à vous pour la phase 2

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 10:24

Commentry / Creuzier : 2-1


Match de très bonne qualité de la part des 2 équipes sunny . Nous avons eu bien 10 minutes de flottement What a Face en début de rencontre ou creuzier se procure 2 belles occases mais notre gardien fait le boulot thumright , nous prenons le match en main et le cuir tourne bien. Nous marquons le 1er but sur une jolie action collective I love you . Et comme noël arrive santa , nous n’avons pas oublié de faire encore un petit cadeau à creuzier qui égalise sur l’engagement de notre 1er but, ceux-ci dit le but est joli, le 6 et le 9 joue bien le coup. Nous réagirons rapidement et marquons un 2eme but assez similaire au 1er I love you . Mi-temps 2/1.

Le début de 2eme repart sur des bonnes bases, nous nous installons bien dans le camp adverse Smile , puis le capitaine de Creuzier sera expulsé. Nous jouerons 25 minutes à 11/10 mais nous en tirerons aucun avantage même si nous nous créerons plusieurs occases il n’y a pas ce 3eme but qui aurait « tué » rambo le match et au contraire dans le temps additionnel, creuzier a 2 contres et suite au dernier un corner suivra et l’arbitre sifflera la fin du match sur une reprise de volée d’un joueur de creuzier qui vient s’écraser sur la barre. Ouf … puker pukel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 10:27

joss a écrit:
manudeleu a écrit:ah ben il serait temps que ca paye pour St Yorre, Lignerolles et Abrest parce qu'un fossé se creuse avec les équipes hors de la zone rouge. CA va etre la lutte entre les 3 jusqu'à la fin.

Mais seulement 1 ne descendra pas

Vu l'état des clubs de l'Allier en PH, le 10e pourrait bien descendre...

Pour le maintien cela va être très compliqué, car aujourd’hui il y a 4 descentes de club de PH allier, donc 10eme et 9eme de chaque poule descendent.

Espérons une meilleure 2 eme partie de championnat pour ses clubs mais vraisemblablement Neris et Moulins–Yzeures sont déjà condamnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  mik82 Lun 12 Déc 2011, 10:34

hugaulyn a écrit:Pour le maintien cela va être très compliqué, car aujourd’hui il y a 4 descentes de club de PH allier, donc 10eme et 9eme de chaque poule descendent.

Espérons une meilleure 2 eme partie de championnat pour ses clubs mais vraisemblablement Neris et Moulins–Yzeures sont déjà condamnés.
Pourquoi 9e et 10e ???
Si 4 équipes descendent de PH, cela en fait descendre 6 d'Elite en Promotion donc seulement les 10e.
Cela signifie aussi que les 2e moins bons 10e de promotion risquent de descendre en 1ere div.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Lun 12 Déc 2011, 10:44

Tous les ans c'est pareil, perso je me fixe le maintient à la 10eme place pour avoir de la marge.

Maintenant je pense que le 9eme en elite sera sauvé.

Mais Gannat, Varennes vont etre à la lutte jusqu'à la fin aussi. Ca va etre tendu pour le maintient en élite

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Lun 12 Déc 2011, 10:50

manudeleu a écrit:Tu as raison, Erwan, il faut avoir confiance mais la différence entre vous et Abrest, Lignerolles, c'est l'agressivité.

Vous êtes bien trop gentil, alors que Lignerolles est une équipe très accrocheuse.
Techniquement parlant, vous avez des qualités mais des erreurs bêtes vous coûtent chère, alors que Lignerolles doit ca place dans le fond du classement à cause d'un manque d’efficacité offensive.

Tenez bon, arrachez vous et peut être que cela va payer.

Bonne chance à vous pour la phase 2

Oui je suis bien d'accord que comparé à nous, ils sont enragés.

Pour le maintient, il faut avoir combien de points au minimum ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 10:59

mik82 a écrit:
hugaulyn a écrit:Pour le maintien cela va être très compliqué, car aujourd’hui il y a 4 descentes de club de PH allier, donc 10eme et 9eme de chaque poule descendent.

Espérons une meilleure 2 eme partie de championnat pour ses clubs mais vraisemblablement Neris et Moulins–Yzeures sont déjà condamnés.
Pourquoi 9e et 10e ???
Si 4 équipes descendent de PH, cela en fait descendre 6 d'Elite en Promotion donc seulement les 10e.
Cela signifie aussi que les 2e moins bons 10e de promotion risquent de descendre en 1ere div.

chaque année c'est 12 et 11 qui descendent automatiquement, si 4 descentes de club PH allier (actuellement, Neris, Moulins-Yzeures, Gannat et Varennes) il en descend 2 de plus dans chaque poule. donc 12, 11, 10 et 9.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Lun 12 Déc 2011, 11:07

L'an passé il fallait 45 points je crois mais avec un rythme de folie. Seul Varrenes faisait defaut.

Cette annee ca n'avance pas vite derriere et je pense qu'avec 38-40 points c'est fait pour finir 10eme'

Maintenant si le 9 et 10 descendent, va falloir une bonne cinquantaine de points je crois pour terminer 8eme

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Lun 12 Déc 2011, 11:12

Sortons les cravaches !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  mik82 Lun 12 Déc 2011, 11:12

hugaulyn a écrit:chaque année c'est 12 et 11 qui descendent automatiquement, si 4 descentes de club PH allier (actuellement, Neris, Moulins-Yzeures, Gannat et Varennes) il en descend 2 de plus dans chaque poule. donc 12, 11, 10 et 9.

Je ne suis pas d'accord avec toi hugaulyn. Ce n'est pas comme ca qu'il faut raisonner. Chaque saison en Elite, il descend bien les deux derniers de chaque poule et il monte les 1ers. Après suivant ce quil se passe en PH, tu ajustes pour te retrouver avec tes 24 équipes en Elite :
- s'il ne descend pas moins de 2 équipes de PH en district, tu fais monter plus d'équipes d'Elite.
- Et inversement sil descend plus de 2équipes de PH en district tu fais descendre plus d'Elite en promotion.

Donc si 4 équipes de PH descendent en Elite : 24 équipes + 4 = 28 équipes
2 montent en PH : 28 - 2 = 26 équipes
6 descendent en promotion : 26 - 6 = 20 équipes
4 montent en Elite : 20 + 4 = 24 équipes
Et tu te retrouves bien avec deux poules de 12.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Lun 12 Déc 2011, 11:18

Le pb c'est que le disctrict et la ligue ne sont pas assez claires. Sur le site devrait etre affiché à la treve l'etat actuel des clubs de PH. Et faire une previson pour eclaircir les choses.

Si le championnat s'arrete auj, on ne sait meme pas si le 10eme est sauvé ou pas. Si les deux premiers montent ou pas. Etc...

C'est un peu le foutoir

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 11:32

au temps pour moi Embarassed , tu as raison mick82 cheers


en plus il y a un paramètre non négligeable, c'est les points fair-play et là c'est la grande panique.

enfin on verra bien au mois de mai, une chose est sur cette année je ne regarde pas en bas de classement sunny .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  mik82 Lun 12 Déc 2011, 11:37

Oui cest vrai qu'à Commentry le maintien ce nest pas ce qui vous intéresse et pour avoir vu joué une fois cette saison, vu l'équipe que vous avez c'est un peu normal.

Bonne saison a tous et courage à mes amis de lignerolles pour le maintien.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Lun 12 Déc 2011, 13:04

C'est franchement un championnat plaisant. Aussi bien en haut qu'en bas. Certes les enjeux ne sont pas les memes.

J'espere que la lutte ira jusqu'au bout entre st pourc. Avermes, Gennetines et commentry.


manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty el diablo

Message  666 Lun 12 Déc 2011, 13:34

pour ce qui est de la lutte entre les 4 premier , il se rencontre tous ce week end , alors ou ca se ressere ou ca eclate !

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Lun 12 Déc 2011, 13:38

J'en ai parlé dans le topic de la journee 11

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Lun 12 Déc 2011, 13:51

C'est bien, celui ci a 7 pages. Au moins ça vit un peu en Elite A. Bon je vous laisse, je vais à celui du WE prochain. On s'y retrouve lol!
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Andrés Iniesca Lun 12 Déc 2011, 15:08

polyvalent03 a écrit:Lignerolles - Avermes 0-1
jusqu a l entree de charentaises, le barbier de seville enfin tous les superlatifs peuvent lui etre donne [03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Number-one-respect-953

t'es un grand malade polyvalent03 lol! et je rajouterai merci au père du barbier qui nous suit tout le temps, que j'illustrerais par ce smiley bigsmurf lol!
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  666 Lun 12 Déc 2011, 16:38

Andrés Iniesca a écrit:
polyvalent03 a écrit:Lignerolles - Avermes 0-1
jusqu a l entree de charentaises, le barbier de seville enfin tous les superlatifs peuvent lui etre donne [03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Number-one-respect-953

t'es un grand malade polyvalent03 lol! et je rajouterai merci au père du barbier qui nous suit tout le temps, que j'illustrerais par ce s

miley bigsmurf lol!

pour avoir fait un smiley aussi ressemblant, je pense que t"est aussi malade que polyvalent03


affraid lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Andrés Iniesca Lun 12 Déc 2011, 16:57

666 a écrit:
pour avoir fait un smiley aussi ressemblant, je pense que t"est aussi malade que polyvalent03


affraid lol!

On est tous un peu fou au SCA, toi le premier mon 666 lol!
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty el diablo

Message  666 Lun 12 Déc 2011, 18:15

c"est peut etre la sollution , tu balance 15 fou sur un terrain de foot , coatch compris , si ca marche tu as une bonne equipe
et si ca marche pas tu fais juste la 3eme mi temps Very Happy et t"invite bigsmurf lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty 666

Message  dam30 Lun 12 Déc 2011, 19:06

666 a écrit:c"est peut etre la sollution , tu balance 15 fou sur un terrain de foot , coatch compris , si ca marche tu as une bonne equipe
et si ca marche pas tu fais juste la 3eme mi temps Very Happy et t"invite bigsmurf lol!
tu es en train de tous les contaminer el diablo!j'espère que tes petites cotes vont bien mais recomptes les,il doit en manquer,j'en ai récupérer 2 dans mon coffre!!!

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 3 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum