FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[03] - Elite Poule A - 10e journée

+11
Maxime03
Andrés Iniesca
diesel_03
dam30
jargeot03
bart
manudeleu
asf03
polyvalent
Erwan
666
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  666 Lun 05 Déc 2011, 14:27

ferrieres as _ st pourcain sc : les gros leurs reussissent assez bien ( 1 ) !!!!!!!!!!!!
commentry usp _ creuzier : pas simple ( n )
gennetines as _ abrest us : encore un blesse a gennetines ( n )
lignerolles _ avermes sc : ils sont bien en place ( 2 )
thiel cs _ bessay cs : pas simple non plus ( n )
bellerive _ st yorre : il faut y croire ( n )
[03] - Elite Poule A - 10e journée Cddi_

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Lun 05 Déc 2011, 18:26

Ferrières AS - St-Pourçain SC :

Les locaux vont moins bien en ce moment j'ai l'impression. Et St Pour a réalisé une belle perf le WE passé. Mais avec ce temps le terrain de Ferrières va être un vrai marécage, et je pense pas que les visiteurs arrivent à étaler leur jeu.
Match nul.


Commentry USP - Creuzier :

Surement le choc de la semaine. Ca va être un bon match je sens, et surtout très difficile de départager les deux équipes. Je vois une victoire de Commentry, mais par la plus petite des marge.
Victoire Commentry.


Gennetines AS - Abrest US :

Abrest nous a prouvé qu'elle était une équipe accrocheuse, donc à ne surtout pas sous-estimer. Mais si Gennetines continue de jouer comme elle le fait, ça devrait passer.
Victoire Gennetines.


Lignerolles - Avermes SC :

Un exploit une fois oui, mais pas deux. Surtout avec des suspendus, et contre la machine avermoise !
Victoire Avermes.


Thiel CS - Bessay CS :

Même si Thiel nous a battu ce WE, ils ont intérêt à mieux jouer, parce que cette fois c'est pas le même adversaire. Equipe capable de perdre contre Lignerolles, mais gagner contre Commentry. Ca promet du spectacle.
Match nul.

Bellerive - SSY :

Ils viennent de se prendre 3-0 contre St Pour, on vient de perdre "injustement". Ils ne peuvent se permettre de perdre encore, on ne peut se permettre de ne pas ramener de points. Je dirais que ça va être hargneux sur ce match. A nous d'être fort parce qu'en face paraît qu'ils sont durs à bouger !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  polyvalent Lun 05 Déc 2011, 18:57

Ferrières AS - St-Pourçain SC :

le terrain donne l'avantage aux locaux mais l'attaque de st Pourcain est très belle, victoire pour eux à Ferrières

Commentry USP - Creuzier :

en ayant joué les deux, ça se vaut, les attaques sont bonnes de chaque côté, les milieux aussi, les défenses sont peut être je dis bien peut être le point faible, match nul

Gennetines AS - Abrest US :

victoire de Gennetines chez eux

Lignerolles - Avermes SC :

grosse remise en question espérée avec surement du "bruit" dans le vestaire à 14 h....désolé Erwan mais je mise un 2ème exploit

Thiel CS - Bessay CS :

victoire de Thiel même si les forces sont les mêmes, mais Thiel chez lui c'est coriace, les défenseurs de Bessay vont avoir du boulot. ça sent la poudre ce match!!

Bellerive - SSY :

Bellerive est complet dans toutes les lignes, St Yorre est lui, bien loin d'être complet partout.
victoire de Bellerive
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Lun 05 Déc 2011, 19:07

polyvalent a écrit:désolé Erwan mais je mise un 2ème exploit

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait." thumright
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  asf03 Lun 05 Déc 2011, 19:13

Ferrières - St Pourçain B
Pour le football faudra repasser plus tard ! Le match de notre B samedi soir a littéralement saccagé notre terrain (jusqu'ici très convenable, pour une fois) pour les 2 ou 3 prochains mois. Y'a notamment 2 zones au milieu de chaque moitié de terrain où y'a plus un seul brin d'herbe. Alors dans ces conditions j'sais pas bien c'que ca peut donner.

Commentry - Creuzier
Si les gars de Creuzier s'adaptent bien au synthétique ca devrait donner un match agréable à voir. Commentry doit être revanchard après son revers à l'extérieur.
Victoire de Commentry

Gennetines - Abrest
Abrest semble être dans le dur et pour faire la différence sur les clubs qui l'entourent il leur faut accrocher des points à l'extérieur. En plus Gennetines semble ne pas être dans sa meilleure période.
Match nul

Lignerolles B - Avermes
Si Avermes arrive à ne pas se disperser avec ce qui se passe autour du terrain je pense qu'ils ont les moyens de distancer leurs adversaires. Mais j'sais pas pourquoi je sens que Lignerolles va les accrocher ..
Match nul

Thiel - Bessay
Autre match interessant qui devrait être très serré. Pas facile de départager ces deux équipes ... Le vainqueur (s'il y en a un) n'aura sans doute pas marché sur l'eau au cours de la rencontre.
Victoire de Thiel

Bellerive - St Yorre B
Un derby qui vaut cher pour St Yorre. Vus les derniers propos de chrisss03 apparement la sérénité n'est pas de mise chez les bellerivois. Une belle occasion pour les sourciers de gratter quelques points.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Lun 05 Déc 2011, 19:21

asf03 a écrit:Si Avermes arrive à ne pas se disperser avec ce qui se passe autour du terrain

Il se passe quoi autour du terrain chez Lignerolles ?

---------------

Et on va faire comment pour continuer le champ' chez vous ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  polyvalent Lun 05 Déc 2011, 19:33

Erwan a écrit:
asf03 a écrit:Si Avermes arrive à ne pas se disperser avec ce qui se passe autour du terrain

Il se passe quoi autour du terrain chez Lignerolles ?

c'est pas l'enfer de Galatasaray ou de Liverpool pourtant.
bref ASF03 va nous le dire plus précisement je pense.---------------

Et on va faire comment pour continuer le champ' chez vous ?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  asf03 Lun 05 Déc 2011, 20:17

On jouera tout à l'extérieur Razz non on va voir comment ca évolue sur les deux entraînements de la semaine y'en aura peut-être un en salle ce serait déjà ca. Pour le reste on verra comment ca évolue cette semaine notamment au niveau de la météo.

A Liverpool c'est pas l'enfer c'est juste un public de passionnés ... Comme à Lignerolles ... Un peu comme à Ferrières aussi en fait cheers
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty 03 Elite Poule A 10 eme journée

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 21:09

Ferrières AS - St-Pourçain SC : N cela pourrait nous arranger mais tout dependra de l etat du terrain je pense et bien sur de notre resultat

Commentry USP - Creuzier : N aussi si creuzier arrive a etre rigoureux defensivement

Gennetines AS - Abrest US : N si abrest garde la meme envie qu en premiere mi temps ils peuvent recuperer des points meme si jamais facile de s imposer contre gennetines

Lignerolles - Avermes SC : 2 il faut continuer jusqu a la treve sur cette dynamique mais les deplacements ne sont jamais simple a gerer. Il faudra ne pas oublier que si nous nous dispersons nous courrons vers la contre performance cependant je pense sincerement ce groupe suffisament etoffé pour s imposer

Thiel CS - Bessay CS : N selon la reussite des attaquants de thiel

Bellerive - SSY : N l ambiance semble tendue cote bellerivois donc pourquoi pas en profiter pour St Yorre

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Lun 05 Déc 2011, 21:11

Tu parles de la furia Lignerollaise ! lol!

Non mais c'est bien qu'il y ai un peu d'ambiance sur le bord du terrain. Y'en a mare de ces matches avec 3 personnes sur le bord. Déjà qu'il fait froid et moche.. Enfin du moment que ça reste bon enfant quand même !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Lun 05 Déc 2011, 21:14

Ferrières - St Pourçain B
Les locaux ont fait un bon résultat à l'extérieur, St Pourcain a fait aussi une belle perf la semaine passée. Un terrain difficile comme partout je pense, avantage aux locaux au coups d'envoie, mais la premiere équipe qui marquera remportera sans doute la partie.
Dans le doute je mise sur l'ASF

Commentry - Creuzier
Commentry doit se reprendre, défait ce WE à la 85mn après avoir mené 0-2 au bout de 20Mn mais face à Creuzier ca ne sera pas facile. Avantage de ce match ca sera le synthétique et le jeu que peuvent produire les locaux va faire la différence sans trop de difficulté je pense.
Victoire de Commentry

Gennetines - Abrest
Ici, je ne pense pas me tromper en disant que Gennetines va s'imposer surtout à domicile
Victoire de Gennetines

Lignerolles B - Avermes
Si Avermes prend le match au sérieux ca doit passer, il faut marquer rapidement pour ne pas se faire surprendre. Comme partour le terrain sera difficile et donc pas favorable au beau jeu. Au kick and rush Lignerolles peut arracher qqch.
Match N

Thiel - Bessay
Thiel vient de gagner à St Yorre apparement en toute fin de match, ce n'est pas non plus un exploit mais ils vont devoir valider ce bon résultat à domicile, nous concernant on sort une belle perf dans l'envie et la combativité contre Commentry. On doit aussi valider se résultat . Il va falloir mettre de l'envie et ne pas se déplacer la fleur au fusil comme à Lignerolles. Si on est concentré dérriere, on fera la différence devant.
Victoire Bessay

Bellerive - St Yorre B
Il y aura bien un coups d'envoi le dimanche à 15h, mais match il n'y aura point. Reste à savoir si St Yorre pourra résister aussi longtemps que contre Thiel. Ici, je ne vois aucun exploit et une logique respectée.
Victoire de Bellerive

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  bart Lun 05 Déc 2011, 21:26

Ferrières - St Pourçain B N
Commentry - Creuzier 2
Gennetines - Abrest 1
Lignerolles B - Avermes 2
Thiel - Bessay 2
Bellerive - St Yorre B 2

bon match a tous!!!

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  jargeot03 Lun 05 Déc 2011, 22:19

Ferrières - St Pourçain B
Ferrières a domicile c est costaud..si l équipe est au complet se sera un gros match car st pourcaint est tributaire de la premiere.....N
Commentry - Creuzier 2
Deux bonnes equipes, si elles arrivent a jouer au ballon se sera un tres beau match.....N
Gennetines - Abrest 1
Gennetinnes sera diminuée par les blessures et absence de certains cadres et Abrest ma surpris le week end dernier...mais gennetines a domicile.....1
Lignerolles B - Avermes 2
Lignerolles a domicile c est jamais facile.Il faut etre sèrieux et diciplinée du debut jusqu a la fin.....2
Thiel - Bessay 2
Bessay voyage mal mais ils restes sur une bonne performence a domicile et thiel a une bonne attaque......N
Bellerive - St Yorre B 2
J aime bien St Yorre mais a Bellerive il faudra un exploit....pkoi pas...mais.......1

Bon match et restez Fair Play!!!.
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty 03 prono 10 journée élite poule a

Message  dam30 Mar 06 Déc 2011, 13:04

commentry/creuzier: match nul

ferriéres/st pourcain: match nul méme si les recevants seront diminués

thiel/bessay:thiel est sur une bonne dynamique bessay aussi, mais victoire de thiel

lignerolles/avermes:continuons a étre appliqué et serieux.victoire des visiteurs

gennetines/abrest:problème d'effectif a gennetines,abrest trés accrocheur:victoire d'abrest

bellerive/st yorre:match nul

bon match a tous(attention aux joueurs qui jouent en tong ce week end)

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty el diablo ne comprend pas

Message  666 Mer 07 Déc 2011, 18:38

a part toi dam 30 , je n"ais jamais vu quelqun jouer en tong enfin c"est l" impression que tu donne quand on te regarde taper dans le cuir !!! lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  diesel_03 Mer 07 Déc 2011, 21:06

Ferrières - St Pourçain B : match nul
bonne equipe de saint pourcain mais qui techniquement va peiner sur cette pelouse dû a la qualité de ce legendaire terrain lors de l'hiver lol.
Commentry - Creuzier 2 : commentry ou nul
les 2 meilleur attaques d'elite vont ce rencontrer cela promet du gros spectacle mais donne un avantage a l'equipe qui evolue a domicile. a noter sur le site du district qui les indiqué pelouse herbe pour ce qui parlez du synthétique.
Gennetines - Abrest 1: gennetines
ils vont souffrir mais l'emporter sur leur terrain
Lignerolles B - Avermes 2 : avermes
je vois pas quelle équipe peut inquiété cette force collective a l'heure actuel
Thiel - Bessay 2 : match nul
thiel vas mettre a mal cette puissance physique de besay avec sa vivacité mais on connait la force mentale de bessay....
Bellerive - St Yorre B 2 : bellerive
l'ambiance a bellerive n'as pas l'air d'etre au beau fix a st-yorre d'en profiter meme si cela sera compliqué pour eu je pence

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty les entrailles 03

Message  dam30 Mer 07 Déc 2011, 21:15

666 a écrit:a part toi dam 30 , je n"ais jamais vu quelqun jouer en tong enfin c"est l" impression que tu donne quand on te regarde taper dans le cuir !!! lol!
oh toi tu commence a me chauffer le serveur de café!pas de démarente dimanche et c'est une sanction exemplaire!!!lol

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Invité Ven 09 Déc 2011, 10:27

Ferrières - St Pourçain B : victoire de Ferriere

Commentry - Creuzier
disons que si nous ne voulons pas dès la reprise en janvier n’avoir plus reine n’à jouer et finir le championnat en roue libre. la victoire est impérative. Creuzier est sur une bonne série donc nous nous attendons à un match pas simple. Victoire de Commentry

Gennetines - Abrest
je ne vois pas gennetines perdre des points chez eux, victoire de gennetines

Lignerolles B - Avermes
il est temps que le coach de lignerolles joue un peu de malice Mr.Red et par la même occasion nous donnes un petit coup de main, mais Avermes marche sur l’eau donc cela va être dur. Victoire d’Avermes

Thiel - Bessay. Bessay a été relancé par une gentille équipe de Commentry clown . Thiel doit prendre les 4 pts et comme il n’est jamais facile de faire un résultat là-bas. Victoire de Thiel
De plus si thiel évite le jeu long répétitif de leur numéro 5 (crane rasé), ils auront fait 70 % du boulot.

Bellerive - St Yorre B
Un derby qui vaut cher pour les 2 équipes, l’une pour se donner un peu d’air et l’autre pour avoir un espoir de maintien. Victoire de Bellerive


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Andrés Iniesca Ven 09 Déc 2011, 20:19

Ferrières - St Pourçain B, allez Ferrières on est avec vous !!!

Commentry - Creuzier, allez Creuzier tes supporters sont là !!!

Gennetines - Abrest, allez Abrest c'est pour vous les 4 points !!!

Lignerolles B - Avermes, allez les mecs faites moi un beau cadeau d'anniversaire en ramenant la victoire

Thiel - Bessay, allez les 2 !!!

Bellerive - St Yorre B, allez St Yorre, je boirais un coup (de la St Yorre bien sùr) à votre victoire

Dédicace pour Jargeot03 puker lol!
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  asf03 Ven 09 Déc 2011, 20:53

Les gars d'Avermes, vous avez prié tellement fort que vous avez gagné ! St Pour ne marquera pas un seul point demain soir, même pas un tout petit ... RIEN ! Vous serez toujours premier si vous gagnez, et largement !


Ferrières - St Pour B est annulé Thumb down
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty el diablo!!!!!

Message  666 Ven 09 Déc 2011, 21:01

on y conte !!! allez asf , mentallement on est avec vous , si ca peut vous aider , nous sa nous arrengent .
merci

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Ven 09 Déc 2011, 21:33

Andrés Iniesca a écrit:

Bellerive - St Yorre B, allez St Yorre, je boirais un coup (de la St Yorre bien sùr) à votre victoire

Merci bien l'ami ! Pour ce qui est de boire un coup champion , un peu comme tout le monde ^^' Mais c'est bien sympa, nous boirons un coup à vôtre victoire aussi (qui nous arrangerait bien !).
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty el diablo

Message  666 Ven 09 Déc 2011, 21:45

Erwan a écrit:
Andrés Iniesca a écrit:

Bellerive - St Yorre B, allez St Yorre, je boirais un coup (de la St Yorre bien sùr) à votre victoire

Merci bien l'ami ! Pour ce qui est de boire un coup champion , un peu comme tout le monde ^^' Mais c'est bien sympa, nous boirons un coup à vôtre victoire aussi (qui nous arrangerait bien !).

lignerolles est peut etre un joli village mais on ira pas pour faire du tourrisme , soyez fort , onest avec vous

but

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  polyvalent Sam 10 Déc 2011, 09:04

hugaulyn a écrit:Ferrières - St Pourçain B : victoire de Ferriere

Commentry - Creuzier
disons que si nous ne voulons pas dès la reprise en janvier n’avoir plus reine n’à jouer et finir le championnat en roue libre. la victoire est impérative. Creuzier est sur une bonne série donc nous nous attendons à un match pas simple. Victoire de Commentry

Gennetines - Abrest
je ne vois pas gennetines perdre des points chez eux, victoire de gennetines

Lignerolles B - Avermes
il est temps que le coach de lignerolles joue un peu de malice Mr.Red et par la même occasion nous donnes un petit coup de main, mais Avermes marche sur l’eau donc cela va être dur. Victoire d’Avermes

Thiel - Bessay. Bessay a été relancé par une gentille équipe de Commentry clown . Thiel doit prendre les 4 pts et comme il n’est jamais facile de faire un résultat là-bas. Victoire de Thiel
De plus si thiel évite le jeu long répétitif de leur numéro 5 (crane rasé), ils auront fait 70 % du boulot.

Bellerive - St Yorre B
Un derby qui vaut cher pour les 2 équipes, l’une pour se donner un peu d’air et l’autre pour avoir un espoir de maintien. Victoire de Bellerive


on va essayer mais de ce temps là c'est pas simple, on fait le dos rond et on attend 2012... Confused
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  polyvalent Sam 10 Déc 2011, 09:09

Ferrières - St Pourçain B annulé apparement, vous allez faire comme en Angleterre et donc joué le 25 et le 31!!
Commentry - Creuzier Creuzier c'est pas mal du tout, y'a quelques failles mais pas devant! commentry après sa défaite doit serrer les boulons match nul
Gennetines - Abrest Gennetines....et ça nous arrangerait vraiment
Lignerolles B - Avermes Lignerolles facilement, sans forcer lol! un petit nul serait bon voir très bon.
Thiel - Bessay pas facile pour le prono, je joue Thiel
Bellerive - St Yorre B Bellerive pas simple à bouger, victoire pour eux

polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum