FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 10e journée

+11
Maxime03
Andrés Iniesca
diesel_03
dam30
jargeot03
bart
manudeleu
asf03
polyvalent
Erwan
666
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Mar 13 Déc 2011, 20:50

Vous etes montés, vous produisez du jeu et donc vous tenez la route. Et tout ca sans etre ridicule, loin de la

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 20:52

manudeleu a écrit:Vous etes montés, vous produisez du jeu et donc vous tenez la route. Et tout ca sans etre ridicule, loin de la

Je n'avais pas vraiment compris le sens de ta phrase, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  manudeleu Mar 13 Déc 2011, 20:53

suffit de demander lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty 03 Elite poule A 10eme journee

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 22:29

Erwan a écrit:Je n'ai vu aucun barbu pourtant à nôtre match scratch

si si erwan, il y avait un barbu qui etait dans tous ses etats a la mi temps, un peu comme ca

[url="http://chezminette87.centerblog.net"][03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 I0l035w2[/url]


mais sinon il est hyper reservé, un peu comme ca
[img][url="http://chezminette87.centerblog.net"][03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Svex5ydi[/url][/img]

et ce fameux barbu c est notre buteur-botte (ou plutot tête) secrete [03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Emoticone-msn-soccer


et la respect

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 0038

mais bon je ne sais pas si c est de lui que tu parlais
et puis des barbus y en a pleins, le prochain va bientot venir t inquiete si tu le guette tu pourras peut etre le voir et il sera certainement gentil avec toi
[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Pere-noel-marche [03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 E564 [03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Fils-c-est-ca-un-boulet-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Erwan Mar 13 Déc 2011, 23:56

Ce sera mon dernier noël en tant qu'enfant, alors oui, j'espère bien qu'il passera ! santa

Sinon je vais me faire des petites fiches, noter tous les renseignements sur vôtre équipe, et je vous donnerai vos prénoms quand je vous serrerai la main en début de match Razz
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty 03 Promotion poule A 10eme journee

Message  Invité Ven 16 Déc 2011, 00:04

jargeot03 a écrit:
666 a écrit:
dam30 a écrit:
666 a écrit:
jargeot03 a écrit:Et c est bon les gas on allais pas y allez avec l equipe vétérante!!!!!

tu comprend rien au foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid lol! lol! lol!
apparament jargeot aurait été contacté par christophe candelero suite a sa prestation a lignerolles.il lui aurai été rapporter qu'il avait un bon déhanchement et des qualitées de patineur artistique

il aurait aussi ete contacter pour etre spekeur au stade de france suite a cette meme prestation


et au faite 666 la surface de réparation est se finis au 18 mètre et pas au 6 metre 50....je dis sa comme sa ok serveur de café de terrasse!!!!!
lol!

ATTENTION CHERS ADVERSAIRES, INFO UNIQUE JE DEVOILE NOS DEFAILLANCES
voici pourquoi nous avons pris ce but a creuzier
je dirais erreur de casting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Pingouin-serveur

desole [03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Mini-diable-28492

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 3d-coeur-brise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  chrisss03 Ven 16 Déc 2011, 07:53

manudeleu a écrit:Vous etes montés, vous produisez du jeu et donc vous tenez la route. Et tout ca sans etre ridicule, loin de la
euh...c'est gentil manudeleu, mais cette saison, le BBF produit plutot un jeu de m....e par rapport a la saison precedente ou nous produisions vraiment un jeu technique, je n'arrive même pas a comprendre le pourquoi du comment, pour ma part, ce n'est pas digne d'un niveau élite, enfin, ce n'est que mon avis (bien qu'etant joueur de l'equipe une...)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  joss Ven 16 Déc 2011, 12:49

chrisss03 a écrit:
manudeleu a écrit:Vous etes montés, vous produisez du jeu et donc vous tenez la route. Et tout ca sans etre ridicule, loin de la
euh...c'est gentil manudeleu, mais cette saison, le BBF produit plutot un jeu de m....e par rapport a la saison precedente ou nous produisions vraiment un jeu technique, je n'arrive même pas a comprendre le pourquoi du comment, pour ma part, ce n'est pas digne d'un niveau élite, enfin, ce n'est que mon avis (bien qu'etant joueur de l'equipe une...)

Il faut savoir s'appuyer sur ses points forts et cette année c'est le bloc défensif. Il y a eu mine de rien quelques changements à l'intersaison. Donc ce n'est pas la même équipe, mais une équipe avec ses propres atouts.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10e journée - Page 5 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum