FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai

5 participants

Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai Empty (63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai

Message  eta Dim 25 Mai 2014, 09:30

St Babel-Besse: 1-0
Chappes-St Beauzire:1-7
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai Empty (63) élite poule A 24 25 mai

Message  Octopus Dim 25 Mai 2014, 09:40

SAINT BABEL - BESSE EGLISENEUVE : 1
CHAPPES - SAINT BEAUZIRE : 2
CHAPDES BEAUFORT - DOMES SANCY FOOT : 1
AULNAT SPORTIF - ST GEORGES ANCIZES 2 : 1
HTE DORDOGNE A.S - VERTAIZON F.C : 1
ORCET U.S - PONT DU CHATEAU : 2

N'étant pas présent ce week end je ne sais pas ce qu'à fait saint beau Sad si ETA est réveillé un petit résumé m'irait Very Happy
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai

Message  babydou Dim 25 Mai 2014, 09:40

En plus tu as condamné Chappes à la promotion la saison prochaine vilain garcon geek 
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai

Message  eta Dim 25 Mai 2014, 12:13

Résumé: une équipe remaniée avec7 joueurs de moins par rapport au we dernier qui a décidé de se faire plaisir en jouant court et qui avec un but après 5 min et 3-0 au 1/4 de jeu avait donné l'issue du match....

Au final nous ne condamnons pas Chappes, St Babel l'avait fait en battant Besse 1-0...

Le match, le jeu n'appartient qu'aux joueurs.....le résultat en est le fruit.....
Bon courage pour la suite à nos voisins qui seront rebondir.... comme nous l'avons fait 4 ans plus tôt....

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai Empty orcet 3 - Pont du chateau 2

Message  JEAN-GUY WALLEMME Lun 26 Mai 2014, 16:28

Victoire d'Orcet pour cette dernière de l'année à domicile malgré l'absence de 4 joueurs cadres et une équipe avec un seul remplaçant face à une belle équipe de Pont duch

Une première mi temps avec beaucoup de jeu proposé de la part des 2 équipes,des occaz, ça a essayé de jouer court, et nous ouvrons le score par notre numero 11 suite à une magnifique action construite partie de notre gardien. Pont duch a certes plus la balle mais nous ne paniquons pas lorsque nous récupérons le ballon, et nous faisons de bonnes choses, à l'image de notre n° 10 du jour, qui jouait au but l'an passé et une bonne partie de cette saison, un bon match du haut de ses 36 ans récompensé par un but sur penalty suite à une main dans la surface. d'ailleurs tous les joueurs du groupe 2 qui faisaient partie de l'équipe nous ont apporté, c'est super.
Pont duch ne lache pas et continue à produire du jeu et obtient un pénalty que je trouve généreux. La fin de 1ere est plus à l'avantage de pont duch. A noter un jeune n°9 très bon du côté de pont duch, et une équipe équilibrée qui joue très bien au ballon. Mi temps à 2-1
A la reprise ça s’accélère puisque je marque rapidement sur coup franc, on pense avoir fait le plus dur mais pont duch revient encore dans la course. Pont duch pousse beaucoup plus, je me fais le genou en voulant tacler le n° 9 à l'entrée de la surface, l'arbitre ne siffle pas faute. perso je pense que je fais faute et surement péno. il reste 20 min qui seront à l'avantage de pont duch qui ratera des occasions franches, l'ambiance parfaite jusque là se dégrade un peu à cause de la fatigue générale, du manque de réussite et l'arbitre a peu être un peu perdu le fil à ce moment là. (sa prestation a été cohérente sur l'ensemble du match, au vue des occaz de part et d'autre je ne pense pas qu'il ait influencé le résultat final).
Voilà si on gagne samedi prochain à Besse, ce qui va être très difficile vue qu'il y aurait encore d'autres absents titulaires, on aura gagné notre petit pari d'avoir gagné au moins une fois contre toutes les équipes de la poule.
bonne continuation à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai

Message  Super bock Mar 27 Mai 2014, 14:37

Très bon résumes du match jean Guy félicitation pour votre saison mais malheureusement il y avais aussi une très belle équipe de saint beau qui a mon avis avais rien a faire en élite bonne fin saison ...

Super bock
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai Empty Re: (63) Elite Poule A - Journée 21 du 24 et 25 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum