FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

(63) 1ere journée elite poule B

5 participants

Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty (63) 1ere journée elite poule B

Message  Rabutt Mer 04 Sep 2013, 13:03

Samedi 07 septembre 2013 - 20H00
Issoire U.S 2 /Maringues U.s
victoire d'Issoire.c'est une equipe 2 donc bien préparé avec des joueurs voulant se montrer

Dimanche 08 septembre 2013 - 15H00
Ambert F.C-u.S 2 / Clt Portugal
victoire d'Ambert. meme commentaire que pour issoire

Dimanche 08 septembre 2013 - 15H00
Clt Ouvoimoja / Gerzat U.S
victoire des locaux.equipe solide avec un gros public donc difficile a jouer chez eux

Dimanche 08 septembre 2013 - 15H00
St Amant&tallende / Romagnat A.S
victoire de romagnat qui sens le clermont foot l'an dernier devrai jouer en Ph. tres bon groupe qui joue bien au ballon

Dimanche 08 septembre 2013 - 15H00
St Germain Lemb. / Clt St Jacques 2
Pour notre premier match de la saison déplacement difficile contre une équipe ayant enregistré pas mal de nouveaux joueurs (info france foot lol). je vote pour une victoire saint jacquoise pour bien lancer notre saison

Dimanche 08 septembre 2013 - 15H00
Orcines A.S / Vic Le Comte U.S
victoire d'Orcine qui je pense fera une bonne saison sur leur beau synthétique
Rabutt
Rabutt
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Rabesandratana Mer 04 Sep 2013, 14:38

Issoire-maringues : N
Ambert-Clermont Portugal : 1
ouvoimoja-gerzat : 1
st amant-Romagnat : 2
st germain-st jacques : 1
orcines-vic : N

Je ne fais pas de commentaires pronostics encore(je préfère voir la 1ère journée avant) ,j'espère que notre poule sera fairplay pour que tous les week end on prenne du plaisir !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 19:54

US Issoire (b) - US Maringues 1 Début très compliqué au vu des absents mais le potentiel offensif peut faire la différence. Dommage, même si je les comprends, que les visiteurs n'aient pas pu accepter de jouer sur l'honneur à 18H car ils auront le droit a notre annexe que l'on nomme "le champ de patate" !

Ambert - Clermont Portugal N

Ouvoimaja - Gerzat N

St Amand - Romagnat 2

St Germain Lembron - St Jacques 2

Orcines - Vic le Comte N




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  fafano5 Jeu 05 Sep 2013, 22:40

LE COACH 63 a écrit:US Issoire (b) - US Maringues     1     Début très compliqué au vu des absents mais le potentiel offensif peut faire la différence. Dommage, même si je les comprends, que les visiteurs n'aient pas pu accepter de jouer sur l'honneur à 18H car ils auront le droit a notre annexe que l'on nomme "le champ de patate" !

Ambert - Clermont Portugal     N

Ouvoimaja - Gerzat     N

St Amand - Romagnat     2

St Germain Lembron - St Jacques     2

Orcines - Vic le Comte     N



oh t'inquiète pas pour sa ils ont l habitude hein ba???lol
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  BA Ven 06 Sep 2013, 09:52

Issoire-maringues : 2
si coach 63 parle de début compliqué a issoire on peut dire de meme a maringues , il faut qu'on digère vite cette dernière saison catastrophique , la coupe de france ne nous a pas rassuré j'espere que le championnat se passera autrement dès samedi... sur un champ de papate ou l'on ne sera pas en " terre inconnue"!

Ambert-Clermont Portugal : N
tous comme nous ambert descend le début de saison sera surement compliqué

ouvoimoja-gerzat : 1
victoire a domicile

st amant-Romagnat : 2
sur le bord des terrains romagnat vient en tete de liste des favoris donc victoire des visiteurs

st germain-st jacques : N
je ne connais pas du tout les 2 équipes

orcines-vic : 1
aprés une belle dernière saison les locaux seront favoris sur ce match

bon match a tous salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 23:39

US ISSOIRE (B) - US MARINGUES 5 - 0

Etant avec mon groupe 1 je vous retranscris ce que mon ami et coach de la 2 m'a raconté. Début de match et ceci pendant plus de 20 minutes à l'avantage des maringuois qui auraient pu menés par 2 à 3 buts d'écart. Au bout de 25 minutes les locaux ouvriront le score sur une frappe de 25 mètres. Je crois que la mi temps sera sifflée sur ce score de parité. Ensuite 2 buts vont s'enchainés et les visiteurs sortiront de leur match, ce dont profiterons les issoiriens pour inscrire 2 autres buts. En toute humilité le score est très sévére pour les visiteurs et même si dans les pronos j'avais indiqué que cette réserve issoirienne était reconstituée a 90% (5 gars de la 3 de l'an dernier) elle posséde néanmoins un potentiel offensif qui peut emmerder toutes les défenses de cette poule d'Elite. Un résultat inéspéré au vu de ce renouvellement total. Bonne route aux maringuois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 23:48

LE COACH 63 a écrit:US ISSOIRE (B) - US MARINGUES     5 - 0

Etant avec mon groupe 1 je vous retranscris ce que mon ami et coach de la 2 m'a raconté. Début de match et ceci pendant plus de 20 minutes à l'avantage des maringuois qui auraient pu menés par 2 à 3 buts d'écart. Au bout de 25 minutes les locaux ouvriront le score sur une frappe de 25 mètres. Je crois que la mi temps sera sifflée sur ce score de parité. Ensuite 2 buts vont s'enchainés et les visiteurs sortiront de leur match, ce dont profiterons les issoiriens pour inscrire 2 autres buts. En toute humilité le score est très sévére pour les visiteurs et même si dans les pronos j'avais indiqué que cette réserve issoirienne était reconstituée a 90% (5 gars de la 3 de l'an dernier) elle posséde néanmoins un potentiel offensif qui peut emmerder toutes les défenses de cette poule d'Elite. Un résultat inéspéré au vu de ce renouvellement total. Bonne route aux maringuois !
J'ai dis une connerie, la mi temps sera sifflé sur un score de 1 à 0 puisque les locaux ont marques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Rabesandratana Dim 08 Sep 2013, 16:37

St germain- St Jacques : reporté à cause d'un orage de malade à 14h00 , terrain transformé en piscine en 2 minutes , la saison commence bien,pas de blessé ni de cartons !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  BA Dim 08 Sep 2013, 18:28

LE COACH 63 a écrit:US ISSOIRE (B) - US MARINGUES     5 - 0

Etant avec mon groupe 1 je vous retranscris ce que mon ami et coach de la 2 m'a raconté. Début de match et ceci pendant plus de 20 minutes à l'avantage des maringuois qui auraient pu menés par 2 à 3 buts d'écart. Au bout de 25 minutes les locaux ouvriront le score sur une frappe de 25 mètres. Je crois que la mi temps sera sifflée sur ce score de parité. Ensuite 2 buts vont s'enchainés et les visiteurs sortiront de leur match, ce dont profiterons les issoiriens pour inscrire 2 autres buts. En toute humilité le score est très sévére pour les visiteurs et même si dans les pronos j'avais indiqué que cette réserve issoirienne était reconstituée a 90% (5 gars de la 3 de l'an dernier) elle posséde néanmoins un potentiel offensif qui peut emmerder toutes les défenses de cette poule d'Elite. Un résultat inéspéré au vu de ce renouvellement total. Bonne route aux maringuois !
tu peux meme rajouter poteau,pénalty loupé,envolé du gardien ,incroyable raté,joueur blessé... on est sur la lancée de la saison dernière ... aprés ce n'est pas normal de lacher en fin de match mais aussi de ne pas savoir marquer! quand on voit issoire qui marque sur chaque occaz...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  BA Dim 08 Sep 2013, 18:32

st amant 0-3 romagnat
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 18:44

BA a écrit:
LE COACH 63 a écrit:US ISSOIRE (B) - US MARINGUES     5 - 0

Etant avec mon groupe 1 je vous retranscris ce que mon ami et coach de la 2 m'a raconté. Début de match et ceci pendant plus de 20 minutes à l'avantage des maringuois qui auraient pu menés par 2 à 3 buts d'écart. Au bout de 25 minutes les locaux ouvriront le score sur une frappe de 25 mètres. Je crois que la mi temps sera sifflée sur ce score de parité. Ensuite 2 buts vont s'enchainés et les visiteurs sortiront de leur match, ce dont profiterons les issoiriens pour inscrire 2 autres buts. En toute humilité le score est très sévére pour les visiteurs et même si dans les pronos j'avais indiqué que cette réserve issoirienne était reconstituée a 90% (5 gars de la 3 de l'an dernier) elle posséde néanmoins un potentiel offensif qui peut emmerder toutes les défenses de cette poule d'Elite. Un résultat inéspéré au vu de ce renouvellement total. Bonne route aux maringuois !
tu peux meme rajouter poteau,pénalty loupé,envolé du gardien ,incroyable raté,joueur blessé... on est sur la lancée de la saison dernière ... aprés ce n'est pas normal de lacher en fin de match mais aussi de ne pas savoir marquer! quand on voit issoire qui marque sur chaque occaz...
J'ai pas pu tout mettre car comme je te l'ai dis j'y étais pas, après pas prendre de but quand tu alignes la défense de la 3 de l'an dernier c'est un exploit, par contre comme tu dis, apparemment gros réalisme issoirien, vaut mieux prendre 1 fois 5 à 0 que cinq fois 1 à 0 ! Après pour les loupés ou la maladresse, malheureusement on y est pour rien, vous vous referez la cerise à la prochaine rencontre pendant que notre réserve ira défier Romagnat chez lui, avec le retour de 4 à 5 joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  BA Dim 08 Sep 2013, 22:55

issoire 5-0 maringues
clt ouvoimoja 1-2 gerzat
st amant 0-3 romagnat
orcines 1-1 vic le comte
ambert   ? -? clt portugal
st germain lembron - clt st jacques (reporté)
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  BA Lun 09 Sep 2013, 21:46

issoire 5-0 maringues
clt ouvoimoja 1-2 gerzat
st amant 0-3 romagnat
orcines 1-1 vic le comte
ambert  0-2 clt portugal
st germain lembron - clt st jacques (reporté)

un petit résumé de vos matchs ? fredb63 et as orcines.
merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty 1er journee elite poule b

Message  AS ORCINES Lun 09 Sep 2013, 22:49

AS ORCINES - VIC LE CONTE 1 partout
1er quart d'heure de folie pour les visiteurs qui aurai pu menè au score sans la vigilance de notre gardien par deux fois
puis petit a petit L'as ORCINES rentre dans sont match
Mes sur un contre de grande beauté vic ouvre le score logiquement . Ce qui va libéré les locaux qui vont s'installer dans le camps adverse et multiplier les occasions et sur un coup franc orcines égalisé la mi temps sera siffler sur le score de 1 partout
la 2eme mi temps sera a sens unique tellement les ours ont dominer leurs sujets seule problème le ballons ne franchira pas la ligne du buts malgres les multiplient occasions
les orcinois découvrent l’élite et vont apprendre je le pense rapidement
l'objectif de cette saison et clair le maintient et pratiquer du beau football et les ours sur cette 2eme mi temps a pratiquer du très beau football il a manquer du réalisme
coach d'orcines

AS ORCINES
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Rabesandratana Mar 10 Sep 2013, 09:08

Et bien que de buts !!!!! La saison risque d'être belle pour le public si tous les week end sont pareils ,il n'y aura que les gardiens qui passeront de mauvaises soirées, lol.
Un petit bonjour spécial à Fredb63 ,on se retrouve comme tu l'avais prédit. Vous êtes normalement l'équipe favorite mais on dirait qu'il y a des concurrents cette année la poule va être de qualité ,y compris nous vu les recrutements de cet été ,à suivre......
Ce week end place au Challenge Seniquette ,on va à Sermentizon ,club que je ne connais pas du tout.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) 1ere journée elite poule B Empty Re: (63) 1ere journée elite poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum