FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

+6
dam30
le supporter
babydou
666
jim15ph
mik82
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 3 Empty el diablo ne comprend pas

Message  666 Mar 06 Déc 2011, 19:49

Bob29 a écrit:
Clubber 03 a écrit:Bonsoir Bob, je te rappelle que les jeunes ont pris 4 matchs et 3 matchs. Les matchs que tu mets en évidence, ils étaient donc suspendus. Donc la question, où sont les jeunes ? Il aurait suffi de lire ou relire les articles du forum et à priori ce n'est pas le cas. Bonne semaine.
Bien a ce que dit iker il devez être de retour contre avermes et dsl pardon desOler pas vu !!


de quel club fait tu parti bob29 ????????

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 3 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 20:52

666 a écrit:
Bob29 a écrit:
Clubber 03 a écrit:Bonsoir Bob, je te rappelle que les jeunes ont pris 4 matchs et 3 matchs. Les matchs que tu mets en évidence, ils étaient donc suspendus. Donc la question, où sont les jeunes ? Il aurait suffi de lire ou relire les articles du forum et à priori ce n'est pas le cas. Bonne semaine.
Bien a ce que dit iker il devez être de retour contre avermes et dsl pardon desOler pas vu !!


de quel club fait tu parti bob29 ????????
Je supporte aucun club et n'est pas de club préférer le terrain c'est fini pour moi je constate juste que l'on s'acharne contre St. Prix alors qu'ils sont 2ème et que pour moi ayant vu toutes les équipes nord vignoble est le réel leader équipe complète !! Je suis pour Rennes c'est tout le football amateur et juste une passions!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum