FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

+6
dam30
le supporter
babydou
666
jim15ph
mik82
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty el diablo est rouge de colere !!!!!!!!!!!

Message  666 Ven 02 Déc 2011, 13:36

Bob29 a écrit:Et bien javez raison vraiment des enfant ici !! On parle de foot ou faut vous changer les couches ? Forum foot Auvergne cet du foot non ? Pas de la tartiflette !!! Facebook vous connaissez c pas ici !!
si mr Bob29 n"aprecit pas les discutions du forum , qu il passe son chemin , en attendant dimanche !!! et en evitant le langage sms ,merci .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty avermes B 0 saint prix 1

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 17:40

on retiendra que les 4 points de cette rencontre.
point positif on a ete solide defensivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  entraineur Dim 04 Déc 2011, 18:01

Bonsoir, tu as raison Iker, on retiendra les 4 points vu le nombre d'absent encore ce weekend. Une première mi-temps où l'on s'épuisait mieux à parler qu'à jouer. Deuxième mi-temps bien meilleure dans l'esprit. Il faudra montrer un autre visage à Montluçon pour pouvoir ramener quelque chose. Heureusement, les suspendus vont pouvoir réintégrer le groupe, et emmener un peu de fraîcheur à l'équipe. Sinon, une équipe d'Avermes très joueuse et très sympathique. Bonne semaine à tous.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty St-prix

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 18:36

Bonjours a tous, je me permet de rédiger un mot pour St-prix qui est l'équipe dont j'ai le plus vu jouer et arbitré.
St-prix est une équipe très instable, pouvant battre des équipes de niveau largement supérieur, et de perdre contre de toutes petites équipes, ayant pour principal défaut qu'il parle même "gueule" sur le terrain.

Cette équipe étant jeune, à des joueurs de très bonne qualité qui non rien a faire a ce niveau à la "base", normalement une telle équipe, personne ne peut les vaincre à ce niveau....

Quand on vois le match qui opposé St-prix contre les premiers Nord-vignoble, St-prix au complet il n'y aurait pas eu photo, il leur manquait un jeune attaquant de 18ans vraiment impressionnant, qui se balade mais trop impulsifs pour l'avoir déjà arbitré qui d’ailleurs était meilleur buteur l'année dernière, un défenseur de 18ans très fort qui n'as pas encore finis de se déclarer et a mes yeux devrait être milieu avec une telle accélération, technique et qui vas vite, pas gros, grand mais très physique avec un défaut il met beaucoup de "boite" et une bonne irrégularité pour l'avoir arbitré. Et un arrière droit qui a beaucoup de chien et bon pour ce niveau...

St-prix une équipe de qualité qui n'exploite pas sa puissance(avec 2 joueurs venant quand mm de DHR,) mais le retour des jeunes va leur faire du bien je pense. Dommage pour se début de saison mais se n'est pas trop tard.

A bientôt, j’espère pouvoir les ré arbitrer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty [03] Promotion Poule A . 9 eme journée

Message  le supporter Dim 04 Déc 2011, 18:42

COA Commentry 2 _ CS Bessay 1

Match à oublier pour nous aucune envie dans tout les compartiments du jeu victoire logique du COAC à noter un terrain plus que mauvais ont aurait du emmener les patins à glace tellement que le terrain était gras

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 18:51

le supporter a écrit:COA Commentry 2 _ CS Bessay 1

Match à oublier pour nous aucune envie dans tout les compartiments du jeu victoire logique du COAC à noter un terrain plus que mauvais ont aurait du emmener les patins à glace tellement que le terrain était gras
surpris par la defaite de bessay il etait malade le gardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  le supporter Dim 04 Déc 2011, 18:55

truand a écrit:
le supporter a écrit:COA Commentry 2 _ CS Bessay 1

Match à oublier pour nous aucune envie dans tout les compartiments du jeu victoire logique du COAC à noter un terrain plus que mauvais ont aurait du emmener les patins à glace tellement que le terrain était gras
surpris par la defaite de bessay il etait malade le gardien
Non il n etait pas malade , sur les 2 buts il n y peut rien il c est fait allumé à 2 mètres .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 19:01

desoler arbitre district mais ta pas du ns arbitrer bcp ou alors des match facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 19:07

cantona a écrit:desoler arbitre district mais ta pas du ns arbitrer bcp ou alors des match facile
arbitre distict na pas tort st prix est capable du meilleure comme du pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty promotion poule a

Message  666 Dim 04 Déc 2011, 20:04

sca 2 _ st prix 1 : 0-1 donc victoire de st prix , match disputé dans un tres bon esprit qui a mon avis meritais un nul au vue du nombre d"occasion d"avermes en fin de match .
a noter un tres bon gardien a st prix .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty 03 Promotion Poule A

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 22:41

SCA b - ST PRIX 0-1
match equilibre dans l ensemble avec un resultat sterile a la mi temps
seconde mi temps ou st prix marquera tout de suite
la suite du match verra un attaque defense ou avermes monopolisera le ballon avec notamment deux bonnes frappes passant tres pres du cadre et qui auraient meritees un meilleur sort
troisieme defaite d affilee avec malheureusement un groupe ampute suite aux blesses et joueurs retenus dans le groupe premier
ce match peut laisser des espoirs vis a vis d une equipe jouant le haut de tableau et en esperant que les blesses et absents reprendront rapidement le chemin du terrain afin de permettre une fin de saison plus calme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  mik82 Lun 05 Déc 2011, 12:14

Doyet 4 - 1 Domerat C

1ere mi-temps où nous avons la possession du ballon mais les visiteurs se procurent les meilleures occasions grâce à une bonne technique et une rapidité dans la transmission de balle. Sur un très beau mouvement collectif, ils marquent au quart d'heure de jeu. Nous nous procurons quelques occasions mais leur défense tient bon. Eux loupent aussi 2 ou 3 belles actions.
2e mi-temps : ils se procurent de nouveau une très bonne occaz détournée en corner par notre gardien. Puis on a la main mise sur le reste du match avec de très belles combinaisons. On égalise sur pénalty suite à une main dans la surface. On prend l'avantage 10 min plus tard sur un superbe but de notre attaquant qui après avoir dribblé 2 défenseurs place le ballon dans la lucarne opposée. On marque 2 buts semblables dans les 10 dernières minutes avec centre ras de terre au second poteau. Entre temps, Domerat s'était procuré une nouvelle occasion mais à côté des buts.

Belle confrontation dans des conditions météo difficiles. Heureusement le terrain a tenu bon (on n'a pas à se plaindre quand je lis les comptes rendus d'autres matchs). Domerat : une équipe très jeune, bonne techniquement mais un peu trop joueuse par moment. Etat d'esprit génial. Bonne saison à eux.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  jim15ph Lun 05 Déc 2011, 18:17

mik82 a écrit:Doyet 4 - 1 Domerat C

1ere mi-temps où nous avons la possession du ballon mais les visiteurs se procurent les meilleures occasions grâce à une bonne technique et une rapidité dans la transmission de balle. Sur un très beau mouvement collectif, ils marquent au quart d'heure de jeu. Nous nous procurons quelques occasions mais leur défense tient bon. Eux loupent aussi 2 ou 3 belles actions.
2e mi-temps : ils se procurent de nouveau une très bonne occaz détournée en corner par notre gardien. Puis on a la main mise sur le reste du match avec de très belles combinaisons. On égalise sur pénalty suite à une main dans la surface. On prend l'avantage 10 min plus tard sur un superbe but de notre attaquant qui après avoir dribblé 2 défenseurs place le ballon dans la lucarne opposée. On marque 2 buts semblables dans les 10 dernières minutes avec centre ras de terre au second poteau. Entre temps, Domerat s'était procuré une nouvelle occasion mais à côté des buts.

Belle confrontation dans des conditions météo difficiles. Heureusement le terrain a tenu bon (on n'a pas à se plaindre quand je lis les comptes rendus d'autres matchs). Domerat : une équipe très jeune, bonne techniquement mais un peu trop joueuse par moment. Etat d'esprit génial. Bonne saison à eux.

C'est vrai que l'on a eu pas mal d'occasions dans ce match sans toutefois concrétiser, bon etat d'esprit de votre part, bonne saison a vous.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Lun 05 Déc 2011, 18:32

Arbitre district a écrit:Bonjours a tous, je me permet de rédiger un mot pour St-prix qui est l'équipe dont j'ai le plus vu jouer et arbitré.
St-prix est une équipe très instable, pouvant battre des équipes de niveau largement supérieur, et de perdre contre de toutes petites équipes, ayant pour principal défaut qu'il parle même "gueule" sur le terrain.

Cette équipe étant jeune, à des joueurs de très bonne qualité qui non rien a faire a ce niveau à la "base", normalement une telle équipe, personne ne peut les vaincre à ce niveau....

Quand on vois le match qui opposé St-prix contre les premiers Nord-vignoble, St-prix au complet il n'y aurait pas eu photo, il leur manquait un jeune attaquant de 18ans vraiment impressionnant, qui se balade mais trop impulsifs pour l'avoir déjà arbitré qui d’ailleurs était meilleur buteur l'année dernière, un défenseur de 18ans très fort qui n'as pas encore finis de se déclarer et a mes yeux devrait être milieu avec une telle accélération, technique et qui vas vite, pas gros, grand mais très physique avec un défaut il met beaucoup de "boite" et une bonne irrégularité pour l'avoir arbitré. Et un arrière droit qui a beaucoup de chien et bon pour ce niveau..
St-prix une équipe de qualité qui n'exploite pas sa puissance(avec 2 joueurs venant quand mm de DHR,) mais le retour des jeunes va leur faire du bien je pense. Dommage pour se début de saison mais se n'est pas trop tard.

A bientôt, j’espère pouvoir les ré arbitrer.


je ne comprend pas des propos et pourquoi porter un tel jugement sur une équipe mais bon je vais me méfier sous peine de prendre un carton.
Certe sur le terrain c la foire peut etre mais se mais pas a toi de juger cela c est au coach ou nous même
Sur ceux a bientot et arreter de créer des problemes et laisser les jeunes joueurs de Saint prix tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 14:44

Ou sont les jeunes joueurs a St. Prix ??? Match contre avermes match nul mériter je pense!!! vous gagner car votre 10 marque avec de la chance !! Vous avez un bon gardien une bonne défense mais le reste et du superflue !! Ou sont les attaquants? 2ème meilleur attaque de la promotion peu être mais contre avermes peu de but contre nord vignoble aussi !! Donc St. Prix joue peu être la monter mais ou et l effectif ? (iker)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  g-pique Mar 06 Déc 2011, 15:19

Attention à ne pas (re) partir en vrille ! SVP restaient courtois !

nous allons suivre le sujet de près !!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 16:04

On ma dit de pas parler texto mais SVP c quoi pas du texto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  joss Mar 06 Déc 2011, 18:18

Bob29 a écrit:On ma dit de pas parler texto mais SVP c quoi pas du texto ?

Je vois que tu as compris... alors n'en rajoute pas !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 18:36

Bob29 a écrit:Ou sont les jeunes joueurs a St. Prix ??? Match contre avermes match nul mériter je pense!!! vous gagner car votre 10 marque avec de la chance !! Vous avez un bon gardien une bonne défense mais le reste et du superflue !! Ou sont les attaquants? 2ème meilleur attaque de la promotion peu être mais contre avermes peu de but contre nord vignoble aussi !! Donc St. Prix joue peu être la monter mais ou et l effectif ? (iker)

si je peut me permettre notre attaquant a été victime d un virus appelle gastro et heureusement pour votre défense. Et pour le but ce n est pas de la chance car notre 10 est vraiment un tueur devant le but comme tu a pu le voir....
Et il faudrait laisser cette équipe de saint prix tranquille car depuis le début de saison on mais un peu les têtes de turc de la poule
voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 18:56

joss a écrit:
Bob29 a écrit:On ma dit de pas parler texto mais SVP c quoi pas du texto ?

Je vois que tu as compris... alors n'en rajoute pas !!
.Il faut ce mettre d'accord les admins je reçoit un message privée part ... Et me dit que svp ce n'est pas du texto mais une abréviation !!! Donc ces quoi le langage texto pour vous simple renseignement merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 18:58

iker18 a écrit:
Bob29 a écrit:Ou sont les jeunes joueurs a St. Prix ??? Match contre avermes match nul mériter je pense!!! vous gagner car votre 10 marque avec de la chance !! Vous avez un bon gardien une bonne défense mais le reste et du superflue !! Ou sont les attaquants? 2ème meilleur attaque de la promotion peu être mais contre avermes peu de but contre nord vignoble aussi !! Donc St. Prix joue peu être la monter mais ou et l effectif ? (iker)

si je peut me permettre notre attaquant a été victime d un virus appelle gastro et heureusement pour votre défense. Et pour le but ce n est pas de la chance car notre 10 est vraiment un tueur devant le but comme tu a pu le voir....
Et il faudrait laisser cette équipe de saint prix tranquille car depuis le début de saison on mais un peu les têtes de turc de la poule
voila
peu être une gastro ok !! Dsl et votre 10 un tueur ou un chambreur ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 19:05

Bonsoir Bob, je te rappelle que les jeunes ont pris 4 matchs et 3 matchs. Les matchs que tu mets en évidence, ils étaient donc suspendus. Donc la question, où sont les jeunes ? Il aurait suffi de lire ou relire les articles du forum et à priori ce n'est pas le cas. Bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  asf03 Mar 06 Déc 2011, 19:10

@Bob29:
- Je pense que n'importe quel idiot est susceptible de comprendre un "SVP" en revench jpens pa ke ca ca soi supr pratik a déchifré pr tt lmond.
- Sinon ca serait sympa d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu, depuis le dernier rappel à l'ordre qui date de 2 ou 3 semaines la poule était plutôt calme, ca serait bien qu'elle le reste.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 19:15

asf03 a écrit:@Bob29:
- Je pense que n'importe quel idiot est susceptible de comprendre un "SVP" en revench jpens pa ke ca ca soi supr pratik a déchifré pr tt lmond.
- Sinon ca serait sympa d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu, depuis le dernier rappel à l'ordre qui date de 2 ou 3 semaines la poule était plutôt calme, ca serait bien qu'elle le reste.
Désoler asf je c lire les texto et peu les comprendre a mon âge donc je pense que les plus jeunes peuvent le faire aussi et ces bon detant toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Déc 2011, 19:16

Clubber 03 a écrit:Bonsoir Bob, je te rappelle que les jeunes ont pris 4 matchs et 3 matchs. Les matchs que tu mets en évidence, ils étaient donc suspendus. Donc la question, où sont les jeunes ? Il aurait suffi de lire ou relire les articles du forum et à priori ce n'est pas le cas. Bonne semaine.
Bien a ce que dit iker il devez être de retour contre avermes et dsl pardon desOler pas vu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE A 9ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum